Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 10 11 12 (13) 14 15 16 ... 26 »

Invité
 0  #241
FantômeInvité
@aioren pour moi ce qui est gênant, c'est que ça témoigne d'une méconnaissance des Philippins, de leur mode de vie et de leur quotidien, en plus d'être "irrespectueux" ( c'est mon avis) car, si cette personne peut "choisir" de vivre "comme un philippin" (acheter son tuktuk qui n'en est pas un, manger Philippin traditionnel s'il le veut tous les jours) Alors que les Philippins n'ont pas la possibilité de vivre, ben par exemple comme un Américain ? (Gros 4x4 et macdo tous les jours), de plus il pense pas à la pauvreté, la misère, le manque de boulot, de bouffe, enfin tu vois ?

Et sinon, ce qui me dérange, c'est que pour moi il est impossible de comparer le transgenrisme et le transethnicisme (je reprends tes termes, on se comprends) parce que le 1er PEUT être lié à une physionomie (un truc physique de naissance, t'es un peu des deux, t'es totalement l'autre), quand le second, bah non, c'est juste dans la tête.
Je sais pas, mais pour moi c'est pas comparable.

Contribution le : 27/11/2017 22:52
Signaler

rarhu
 0  #242
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2013 03:09
Post(s): 328
@Imnothere
mhh pour moi au contraire c'est plus que recevable car au delà de la couleur de peau, une ethnie est relié à une certaine culture, une certaine philosophie, un certain mode de vie.

Si ta construction identitaire t'amène à te retrouver plus dans la culture des Philippines que dans ta culture familiale, vouloir être considéré par les autres comme un membre de cette culture plutôt que celle de tes parents me parait largement recevable. (surtout que ça ne fais de mal à personne et que ça rentre dans la case : tu as le droit de vivre ta vie comme tu l'entend).

Contribution le : 28/11/2017 01:18
Signaler

Invité
 0  #243
FantômeInvité
@rarhu Ça je suis entièrement d'accord avec toi. En l’occurrence, la personne n'a pas vécu aux Philippines, donc bon.

Ce qui me gène, c'est qu'il dit "Je me sens..." Untel, et l'affirme comme si c'était physiologique, et ça c'est non, parce que c'est psychologique contrairement à (certains) trans(...) qui naissent et se redéfinissent en partie à cause de leur physionomie.

Contribution le : 28/11/2017 01:24
Signaler

aioren
 1  #244
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14002
Les députés examinent un texte pour généraliser la résidence alternée des enfants en cas de séparation

Citation :
Onze associations féministes ont également signé une tribune dans les colonnes du Monde (article payant) contre ce qu'elles appellent la "garde alternée automatisée".

https://twitter.com/osezlefeminisme/status/935926449432944642/photo/1

Navrant... Quand je vois ce genre d'attitude, je comprends bien que certaines associations dites "féministes" ne se battent clairement pas pour l'égalité des sexes.

pouet pouet pouet pouet

Contribution le : 30/11/2017 18:32

Invité
 0  #245
FantômeInvité
@aioren

D'un côté jme dis, be oue de quoi elles se plaignent, une semaine sur deux elle vont pouvoir contribuer à plein temps à leur travail/activité/hobbies.

D'un autre côté, si le père est vraiment violent, j comprends qu'on soit contre l'automatisation de la garde en alternance

Contribution le : 30/11/2017 22:55
Signaler

aioren
 0  #246
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14002
Il ne s'agit pas d'une automatisation, mais d'en faire le mode de garde par défaut.
Si le père ou la mère est violent ou violente, alors le juge n'accordera pas la garde alternée.

pouet pouet pouet pouet

Contribution le : 30/11/2017 23:25

Invité
 1  #247
FantômeInvité

Championne de France de cyber-harcèlement | Marion Seclin | TEDxChampsElyseesWomen

Alors elle ne parle pas directement de féminisme, mais je pense que ça a sa place ici parce que le cyber-harcèlement qu'elle a subi (et qu'elle subit toujours) est directement lié à ses positions sur le sujet et à l'amicalité du Raptor Dissident. Alors, honnêtement, je sais même pas pourquoi elle déchaîne les passions à ce point. C'est même pas la plus radicale du lot. Peut être qu'elle avait un ton qui plaisait pas. Mais je comprends vraiment pas l'acharnement, et encore moins la violence des propos dont on a quelques extraits dans ce Ted. Faut vraiment avoir peu d'estime personnelle pour appeler au viol une nana qui a l'outrecuidance de proposer qu'on arrête de faire chier les filles dans la rue.

Bref, même si vous avez des a priori sur la dame, je vous invite à regarder la vidéo en entier. Ses propos sont très sensés (elle se remet même en question) et vraiment pas radicaux. C'est juste du bon sens. Et ça a du lui demander beaucoup de courage. Et je pense aux gamins qui subissent la même chose et n'ont pas ce courage.

Contribution le : 01/12/2017 00:22
Signaler

Invité
 0  #248
FantômeInvité
Marion Séclin a pris tellement dans la gueule à cause de connards attardés que j'ai automatiquement envie de la défendre même si je suis pas forcément d'accord avec elle.

Contribution le : 01/12/2017 03:00
Signaler

Invité
 0  #249
FantômeInvité
@jeremyone

Bon j'ai pas encore vu la video (dans le train en ce moment)

Je sais pas pour ceux qui s'acharne et la harcèle je ne sais comment, mais pour ma part elle est devenue une référence facile du feminazisme.
Quand t'es une célébrité sur YouTube, l'icône de madmoizelle jsais pas quoi, que tu fais des tutos sur comment se faire belle nianiania, et que tu balance 2 fois de suite des vidéos de merde avec ton méprisant sur la drague dans la rue, avec une pseudo-hypocrisie "Nan mais pauvre de moi jsuis trop belle quoi"... Ben oue, tu vas la garder ton image de feminazi, et pour longtemps

Contribution le : 01/12/2017 08:40
Signaler

Invité
 0  #250
FantômeInvité
Citation :

@alvein a écrit:
@jeremyone

Bon j'ai pas encore vu la video (dans le train en ce moment)

Je sais pas pour ceux qui s'acharne et la harcèle je ne sais comment, mais pour ma part elle est devenue une référence facile du feminazisme.
Quand t'es une célébrité sur YouTube, l'icône de madmoizelle jsais pas quoi, que tu fais des tutos sur comment se faire belle nianiania, et que tu balance 2 fois de suite des vidéos de merde avec ton méprisant sur la drague dans la rue, avec une pseudo-hypocrisie "Nan mais pauvre de moi jsuis trop belle quoi"... Ben oue, tu vas la garder ton image de feminazi, et pour longtemps

Tu veux dire qu'elle a l'audace de vouloir être belle sans se faire aborder trois fois entre chez elle et son boulanger par de parfaits inconnus? J'avoue quel abus.

Contribution le : 01/12/2017 09:05
Signaler

Invité
 0  #251
FantômeInvité
@jeremyone
Si tu te fais toute belle juste pour aller chercher ton pain, jpense sérieusement que t'as un problème.

Quand on prétend se battre contre le sexisme, mais qu'on est soi-même une icone vivante du sexisme (même le nom madmoizelle.com sonne sexiste à l'oreille), y'a qq chose qui tourne pas rond.

edit: jviens même de me rencontre que c'est un TEDx"Women". What the fuck, why?

Contribution le : 01/12/2017 09:12
Signaler

Invité
 0  #252
FantômeInvité
@alvein He ben non là tu te trompes et pour une fois j'affirme ce que je dis.
Personne d'autre n'est apte à te juger que toi-même et si tu veux te faire beau/belle, ça ne concerne que toi, si tu veux au contraire être plus "discret", ça ne concerne toujours que toi.
C'est AVANT TOUT un besoin personnel: moi je me sens bien quand je suis propre et habillé correctement, quand je laisse pas mes poils d'oreilles et de nez dépasser de partout, mais d'autres s'en foutent: grand bien leur fasse ! Qui suis-je pour juger ça ?

Là, tu met en évidence un autre problème:m celui de besoin de reconnaissance inconditionnelle qui est lié à l'inexistence des distances entre les personnes (CF: les réseaux sociaux), mais ce n'est pas que de l'apparence, c'est un problème qui va plus loin.
Donc je suis d'accord avec toi quand c'est une démarche inconsciente (selfie, liker, poster des images tous les jours et DONC devenir maniaque de son image aussi quand on sort) mais s'habiller/se laver/se préparer/ou pas ! juste pour être comme on veux être est complètement normal.

Contribution le : 01/12/2017 09:27
Signaler

Invité
 1  #253
FantômeInvité
@alvein Donc les femmes doivent rester moches sinon elles méritent de se faire harceler dans la rue par une foule de débiles en chien. J'en conclus que, du point de vue du mec, c'est son droit parfaitement normal d'aborder une nana qui a rien demandé, pour la simple raison qu'elle avait qu'à pas être belle si ça lui plaît pas de se faire aborder.

Spoiler: elles ont pas besoin de se maquiller ni de se vêtir finement pour se faire emmerder. Et elles vont pas foutre un pull en hiver parce que tu sais pas gérer tes érections. Imagine que tu te fasses aborder agressivement par des meufs dégueu sur tout ton trajet parce que t'as foutu un débardeur et que tu t'es coiffé.

Contribution le : 01/12/2017 10:13
Signaler

Invité
 0  #254
FantômeInvité
@jeremyone

Jme fais aborder toute la journée par des mendiants, c'est tout aussi relou. C'est vrai que si jm'habillais de manière plus sale et pauvre, ils m'accosteraient moins... J'assume! au final, on s'en bat les steaks.

Et que tu sois d'accord ou non avec ca. Oui, tout le monde est en droit d'aborder n'importe qui dans un espace publique, que ce soit pour demander son chemin, mendier ou complimenter.

Oui, y'a des connards qui font ca comme des porcs... mais dans ses videos, elle a mis tout le monde dans le même panier.

Je viens de voir son discour TED. c'est déjà mieux. Sauf la fin. La cause de sa mésaventure, c'est pas d'avoir parlé de harcèlement. C'est la manière dont elle l'a fait.

Contribution le : 01/12/2017 10:30
Signaler

Invité
 0  #255
FantômeInvité
@alvein Ben ? Je comprends plus là, parce que je suis globalement d'accord avec ton dernier messages, mais du coup je trouve qu'il s'oppose à ton discours d'avant ?

Citation :
Si tu te fais toute belle juste pour aller chercher ton pain, jpense sérieusement que t'as un problème.

Citation :
C'est vrai que si jm'habillais de manière plus sale et pauvre, ils m'accosteraient moins... J'assume! au final, on s'en bat les steaks.

Pour Seclin, je n'ai pas trop d'avis, donc je n'en donne pas

Contribution le : 01/12/2017 10:37
Signaler

noext
 0  #256
Je suis accro
Inscrit: 23/05/2009 12:20
Post(s): 545
@jeremyone
WOULOULOU, de l'appel à la violence dans les commentaires youtube, ça doit etre aussi crédible que ceux du 18-25 de jv.com

ipfs QmaEnV4Zigyf3ewgbZVWXroEeKcAMNhf6XivPZuoewrUcX

Contribution le : 01/12/2017 10:43
Signaler

Invité
 0  #257
FantômeInvité
@Imnothere

Ca dépend, sur quel point je me contredis?

Pour aller au taf, je m'habille de manière plus décente. Mais j'assume si on m'aborde. J'en fait pas une polémique comme elle l'a fait.

Pour aller chercher mon pain? j'hésite pas à sortir en pyjama sans dec! et j'assume aussi si on ricane dans mon dos.

Contribution le : 01/12/2017 10:55
Signaler

Invité
 0  #258
FantômeInvité
@alvein Bah oui, du coup tu te contredis, ou alors je comprends mal quelque chose
Tu dis que "on s'en fout, on s'habille comme on veut" (entièrement d'accord, pas de débat), mais que "si elle se fait belle pour aller chercher son pain, elle a un problème" ?
Un peu perdu la PersonneQuiN'estPasLà

Contribution le : 01/12/2017 10:59
Signaler

Invité
 0  #259
FantômeInvité
@Imnothere

Ah, mon "on s'en fout" s'adressait à la globalité:
- je m'habille comme je veux
- je m'en fout que les gens m'abordent ou me commentent.

Quant au "problème" de se faire belle pour aller chercher son pain. Ce n'est que mon avis, et on peut aussi s'en foutre. Et comme tu l'a dit, c'est un autre problème (socio-dépendance et tout ca... même si je trouve que ca se connecte dans l'incohérence comportementale que je pointe)

Contribution le : 01/12/2017 12:01
Signaler

Invité
 0  #260
FantômeInvité
@alvein ah ! C'est plus clair
Oui, dans le fond je suis entièrement d'accord, c'est juste que j'aime pas trop qu'on "limite" une conclusion en omettant des causes.

Surtout que là, la discussion était principalement tournée vers l'image de Mme Seclin et du coup de M. Et Mme Toulemonde, et pas tellement ce qui amène les gens à avoir un comportement social (pardon, psychologiquement) déviant, si ?

Contribution le : 01/12/2017 12:06
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 10 11 12 (13) 14 15 16 ... 26 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.