Petis | 0 #2201 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
@Chouba
Mdr Schiappa feat Hanouna ! J'ai vraiment cru au Gorafi, ce type est un tel parasite La télé réalité dépassera bientôt le réel, j'en suis certain.
Contribution le : 22/01/2019 01:21
|
|
Signaler |
Invité | 1 #2202 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
@Petis
Contribution le : 22/01/2019 03:05
|
|
Signaler |
Alex333 | 0 #2203 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Citation :
Ha ha. Salaud de gouvernement qui fait de la com putaclic ... mais je suis sur que les citoyens regarderont plus ca que n'importe quelle autre com gouvernementale En vrai je regarderais bien le truc ou des extraits ^^. Ca a moyen d'être intéressant
Contribution le : 22/01/2019 03:59
|
|
Signaler |
BigbroZ | 1 #2204 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2018 22:43
Post(s): 1177
Donc tu m'attaque personnellement mais tu ne veux pas que je te réponde?
Citation :
Citation :
Tu continues ensuite à m'attaquer personnellement en disant que je suis vénère, et en utilisant des phrases à la fois puériles, inintéressantes et dénuées de sens, alors que je te prouve clairement, source à l'appuie et de manière calme, que tu dis n'importe quoi de manière agressive? Citation :
Alex333 n'a pas pu répondre à ça puisque c'est moi-même qui était personnellement visé. Tu démontres clairement que tu n'as rien à dire et que tu ne lis même pas les posts avant d'y répondre. Franchement, au-delà du fait que je te trouve pathétique, je me demande ce que tu fais sur un forum... Allez, affaire close.
Contribution le : 22/01/2019 07:51
|
|
Signaler |
Petis | 2 #2205 |
|
---|---|---|
Je masterise !
@tubulunucrulu @BigbroZ
Allez les gars, hier c'était la Journée internationale des câlins, on en parle plus
Contribution le : 22/01/2019 10:29
|
|
Signaler |
Quenelski | 7 #2206 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2013 15:51
Post(s): 2630
♪♪ GILETS JAUNES ♬♩ @schnapss @Petis @Avaruus Question de goût mais personnellement, c'est surtout le texte justement que j'approuve, un bon concentré des maux de cette société, des causes et de possibles remèdes. Un bon point de départ de réflexion et de recherche pour les curieuses et curieux qui ne comprennent pas le ras-le-bol ambiant.
Contribution le : 22/01/2019 12:12
|
|
Signaler |
Invité | 0 #2207 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
@Quenelski hey mais il est bon ce son!
EDIT: ce son DÉCHIRE en fait! (en boucle là)
Contribution le : 22/01/2019 13:50
|
|
Signaler |
Invité | 1 #2208 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
C'est l'histoire de deux gilets jaunes qui se rencontrent, et tombent immédiatement amoureux l'un de l'autre après s'être regardé dans l'oeil .-)
Contribution le : 22/01/2019 13:57
|
|
Signaler |
Invité | 1 #2209 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
@schnapss @Quenelski
Mouais. C'est pas trop mal, le son est bon c'est vrai, le flow plutôt cool et le beat tient la route, mais l'écriture est juste moyenne. Pas trop mal écrit on va dire mais ils pouvaient se racler un peu plus la soupière je trouve. J'ai quand même bien aimé les "flashballs des droits de l'homme" et les "lacrymos démocratiques".^^ Edit : @Quenelski Oui oui, je suis d'accord qu'il évoque clairement le point de vue des "vrais" gilets jaunes. Et que ça peut effectivement engager à chercher plus loin. de même, pour dire j'aime ou j'aime pas, évidemment c'est une question de goût. Par contre, point de vue exercice de style, c'est pas super riche. C'est ce que j'entends par "pouvaient se racler un peu plus la soupière". Tu compares ça à "Quitte à t'aimer" de Hocus Pocus, on n'a pas la même puissance évocatrice ni la même qualité d'écriture. "Quitte à t'aimer", c'est une chanson qui me file des frissons à chaque fois que je l'écoute. La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=2571935 Hocus Pocus - Petit pays
Contribution le : 22/01/2019 16:44
|
|
Signaler |
Petis | 2 #2210 |
|
---|---|---|
Je masterise !
@Quenelski
J'ai horreur du rap en général, mais là, ça déboîte
Contribution le : 22/01/2019 17:11
|
|
Signaler |
lomithrani | 0 #2211 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 19/07/2018 12:21
Post(s): 266
Citation :
C'est qui les "vrais" gilets jaunes ?
Contribution le : 22/01/2019 19:06
|
|
Signaler |
Invité | 0 #2212 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
@lomithrani
Écoute la chanson. Tu comprendras.
Contribution le : 22/01/2019 19:34
|
|
Signaler |
Invité | 0 #2213 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Roulement de tambour
Veuillez trouver ci-dessous l'interview de Alexandre Langlois sur the thinkerview ! Violences policières et Gilets Jaunes [EN DIRECT] POPOPOPOPOOOOOOO la combinaison gagnante !
Contribution le : 22/01/2019 19:35
|
|
Signaler |
lomithrani | 0 #2214 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Citation :
Tu m'a fait écouter ça une 3 eme fois mais j'ai pas réussi a tout écouté a quel moment il parle de "vrai gilet jaune" ? Ou alors tu considères que lui est un vrai GJ et a des vrai revendications de GJ car il a les mêmes que toi ? Par exemple un GJ de la premiere heure qui est contre le RIC c'est un "faux" GJ ?
Contribution le : 22/01/2019 19:45
|
|
Signaler |
Invité | 0 #2215 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
@lomithrani
T'excite pas ma poule, je ne suis pas gilet jaune. Je n'ai pas de revendications. Ton exemple avec le RIC laisse à désirer. J'ai lu presque toutes tes interventions ici, tu as été capable de mieux auparavant. Bon de toute façon je savais qu'en disant "vrais" gilets jaunes je m'exposais à quelques critiques ou questions. Alors pour faire simple, trois critères sinequanon à ce que j'appelle, de mon point de vue très personnel, un "vrai" gilet jaune : - qui ne casse pas - qui est vraiment dans la merde financière - qui subit ce monde plus qu'il ne peut y contribuer ou en profiter un peu PS : Citation : Tu m'a fait écouter ça une 3 eme fois Putain je suis content ! Je ne pensais pas que quelqu'un réécouterait ce morceau pour me répondre.
Contribution le : 22/01/2019 20:15
|
|
Signaler |
Croc63 | 1 #2216 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Citation :
Je n'ai pas regardé la vidéo, je ne sais pas de quoi ça parle mais je retiens juste cette quotation qui montre bien ton "engouement"! Le même que l'on trouvera chez un fanatique...on va prendre un exemple au hazard... le foot.... Le mec qui a son équipe qui gagne va être content ok, mais la plus que de raison a faire un bordel dans les rues toute la nuit a grand coup de klaxon a un point allant a l'excès! L’euphorie disproportionnée quoi! Et a l'inverse s'énerver et tout cassern, foutre sur la gueule des autres parce que son équipe a perdu et que c'est pas normal! Dans le contexte du mouvement gilet jaune et du gouvernement j'ai du mal a comprendre cet engouement si une personne tacle une autre verbalement... je comprendrais une joie si il y avait un avancement concret dans les revendications mais la juste a celui qui va casser l'autre verbalement, aussi bien de la joie de celui qui va casser l'autre physiquement comme se fait une joie au fond de lui chouba qui a ce petit frisson dans le dos de voir une violence policière pouvant de se fait vite balancer ça sur les réseaux sociaux....
Contribution le : 22/01/2019 20:17
|
|
Invité | 0 #2217 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
@Croc63
Voilà, là tu te braques (de weimar) mon poulet. Tu devrais regarder la vidéo avant de commenter ce que dit schnapss.
Contribution le : 22/01/2019 20:21
|
|
Signaler |
lomithrani | 0 #2218 |
|
---|---|---|
Je m'installe
@Avaruus
Nan mais j'ai pris a titre d'exemple mais c'est l'expression "vrai GJ" qui me hérisse un peu (car je l'ai entendu a tout vas) de facto le mouvement de base c'est construit sur un "on est tous GJ" -qui ne casses pas : Donc le mec qui est a bout et vraiment a fond dans sa cause et pete un cable a l'édition 15 alors que ca fait 14 semaines qu'il est dans le mouvment n'est plus vrai GJ ?? -qui est vraiment dans la merde financiere : Donc si on est riche on a pas le droit de penser au bien du peuple a sa façon ? - qui subit ce monde plus qu'il ne peut y contribuer ou en profiter un peu: donc un élu ne peut pas etre GJ ?(Francois Ruffin ?)
Contribution le : 22/01/2019 20:21
|
|
Signaler |
Invité | 0 #2219 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
@lomithrani
Citation : qui ne casses pas : Donc le mec qui est a bout et vraiment a fond dans sa cause et pete un cable a l'édition 15 alors que ca fait 14 semaines qu'il est dans le mouvment n'est plus vrai GJ ?? Il a perdu de vue un élément essentiel de cette mobilisation. Citation : qui est vraiment dans la merde financiere : Donc si on est riche on a pas le droit de penser au bien du peuple a sa façon ? Pas du tout, mais je comprends que tu m'opposes cet argument car j'ai fait un raccourci. Je m'y attendais. Citation : qui subit ce monde plus qu'il ne peut y contribuer ou en profiter un peu: donc un élu ne peut pas etre GJ ?(Francois Ruffin ?) Voir réponse précédente capichef. Et pour être honnête, j'ai carrément la flemme de débattre sur le vrai ou le faux gilet jaune car c'est à mon avis stérile. J'ai utilisé cette expression en toute technique d'arrosage, je savais que ça allait me retomber sur la tronche mais j'ai eu la flemme de changer. Je mérite ta colère. Frappe-moi et insulte-moi en allemand.
Contribution le : 22/01/2019 20:25
|
|
Signaler |
Invité | 2 #2220 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
C'est deux gilets jaunes qui discutent...
- Tu sais, j'ai réussi le bac. - Mon oeil.
Contribution le : 22/01/2019 20:28
|
|
Signaler |
Le sujet est verrouillé