Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 186 187 188 (189) 190 191 192 ... 221 »

Invité
 0  #3761
FantômeInvité
@Croc63
Tu ne serais pas en train de remettre en cause le travail des journalistes notamment en diffusant une photo qui date de plus d'un an ?
https://www.20minutes.fr/politique/2475487-20190318-attention-photo-virale-emmanuel-macron-ski-date-2017

FAKENEWS !!

Contribution le : 06/04/2019 16:41
Signaler

Croc63
 0  #3762
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Citation :

@Chouba a écrit:
@Croc63
Tu ne serais pas en train de remettre en cause le travail des journalistes notamment en diffusant une photo qui date de plus d'un an ?
https://www.20minutes.fr/politique/2475487-20190318-attention-photo-virale-emmanuel-macron-ski-date-2017

FAKENEWS !!

Sans dec! Mais t'as rien de mieux sérieux? Encore une fois je balance la première photo que je trouve sur le net pour ironiser ton post. Pour dire qu'il se cache au fin fond des montagnes je trouve que la photo de lui a la montagne va très bien et toi tu me parles de fakenews! Toi qui ne fait que partager des témoignages plus que douteux et relayer des trucs sans chercher a connaitre la véracité a longueur de pages!

Parcontre, la t'as bien été chercher ça pour me dire "fakenews!" pffffff
Mon post était juste la pour dire que le mec il continue a faire sa life! Il est pas 7m sous terre a trembler de peur a bouffer ses propres excréments et de penser a se suicider comme Adolf et sa bien aimée Eva! ! Faut il avoir besoin d'expliquer ça? Vraisemblablement, oui!

@Chouba
Edit: tiens, je me suis amusé a lire ton article que visiblement tu n'as même pas lu! Car il dit qu'il était bien a la montagne a son endroit habituel et qu'il a écourté son w.e a cause des tensions pour revenir taffer a Paris! Et ne t'en déplaise, je suppose qu'il ne s'est pas privé non plus de boire une bonne bouteille en famille ou avec ses amis pendant son cours séjour! Le mec va pas s'arrêter de vivre, hein!

Tu vois, tu as bien fais de mettre ton lien et crier au "fakenew!" On va dire que ma photo sert d'illustration du coup! Comme il faut t'expliquer les choses! Mouarf!

Contribution le : 06/04/2019 17:21

Edité par Croc63 sur 9/4/2019 12:42:51

Skwatek
 0  #3763
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47905
@Croc63 : Tu crois sincèrement que Macron "a écourté son w.e a cause des tensions pour revenir taffer a Paris!" et qu'il était à la montagne juste pour se détendre, et non pas pour être "à l'abri" lors d'un week-end, l'acte 18 prévu depuis plusieurs semaines, qui risquait d'être particulièrement violent à Paris ? Ok, pourquoi pas, mais il n'est pas non plus stupide d'en douter.

Et puis fais attention, tu vas faire un infarctus à force d'utiliser des points d'exclamation.

Faisons confiance à des mecs comme ça et à leur IGPN :

Besançon : "Il n'y a pas d'images de violence policière" dit Christophe Castaner

Pour rappel :

Un policier matraque la tête d'un manifestant (Gilets Jaunes Acte 20)

Dans ce cas, Dettinger, il a "poussé" le gendarme, peut-être ?

Contribution le : 06/04/2019 17:47

Invité
 0  #3764
FantômeInvité
@corent2 encore la femme, le plus à crainte c'est des dégâts cérébrale, mais les autres, perdre un œil, c'est perdre beaucoup, capacité de travail, autonomie, appréciation des distances, rapidité de lecture, champ de vision, etc etc.

Contribution le : 06/04/2019 19:33
Signaler

Invité
 3  #3765
FantômeInvité
Acte 21 un point sur la mobilisation:

2 Milliards selon les Gilets jaunes.
79 et un labrador selon la police.

Selon un sondage très sérieux des instituts IFOP-IPSOS-BFMTV-SPIROUMAGAZINE le mouvement serait soutenu par 99% des entreprises de vente de gilets de sécurité jaunes. Par contre 97% des vendeurs de gilets oranges seraient pour un arrêt du mouvement.

Contribution le : 06/04/2019 20:20
Signaler

Invité
 0  #3766
FantômeInvité
Citation :

@Croc63 a écrit:
Citation :

@Chouba a écrit:
@Croc63

FAKENEWS !!

Sans dec! Mais t'as rien de mieux sérieux? Encore une fois je balance la première photo que je trouve sur le net pour ironiser ton post. Pour dire qu'il se cache au fin fond des montagnes je trouve que la photo de lui a la montagne va très bien et toi tu me parles de fakenews! Toi qui ne fait que partager des témoignages plus que douteux et relayer des trucs sans chercher a connaitre la véracité a longueur de pages!
(blablabla)

Heu ... montrer une photo de 2017 en disant que ça a eu lieu en 2019, c'est quoi, à part du bon gros fake bien gras ?

Réponse: "du bon gros fake bien gras et très maladroit" - ça fait un moment que ça a été annoncé, que cette photo datait de 2017

Contribution le : 06/04/2019 22:46
Signaler

DevdX
 2  #3767
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2014 09:01
Post(s): 973

Douze chanteurs ont été verbalisés à Caen pour "participation à une manifestation non autorisée" alors qu'ils jouaient un concert sur une place publique. Y'a quelques semaines, un jeune qui jouait du tambour avait été violemment interpellé puis placé en garde à vue.

Article

Contribution le : 06/04/2019 23:34
Signaler

Milot
 1  #3768
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
@DevdX
La musique parfois a des accords majeurs
Qui font rire les enfants...

Contribution le : 07/04/2019 01:20
Signaler

Croc63
 1  #3769
Je poste trop
Citation :

@Skwatek a écrit:
@Croc63 : Tu crois sincèrement que Macron "a écourté son w.e a cause des tensions pour revenir taffer a Paris!" et qu'il était à la montagne juste pour se détendre, et non pas pour être "à l'abri" lors d'un week-end, l'acte 18 prévu depuis plusieurs semaines, qui risquait d'être particulièrement violent à Paris ? Ok, pourquoi pas, mais il n'est pas non plus stupide d'en douter.

Et puis fais attention, tu vas faire un infarctus à force d'utiliser des points d'exclamation.

Ce que je veux dire c'est que le reportage, en tout cas l'extrait tente de démontrer que le président a peur au point de se terrer avec femme et enfants dans un abris antiatomique c'est gros alors que le mec continue a faire sa life, que le ministre de l'interieur va en boite, enfin voila quoi, c'est tendu mais ils ne vont pas sortir dans la rue avec une perruque une moustache et des lunettes quoi!

Pour les points d'exclamation c'est pour éviter les points de suspension sinon c'est @Stargateur qui se crispe!

@gonorrhus

Toi aussi il faut t'expliquer ce qu'est une photo d'illustration?
Et puis j'ai fais une grosse fake news car il n'était pas vraiment au Tibet! J'ai menti!
Vous êtes graves un peu non? 

D'autant qu'il est marrant de voir dans le lien de chouba qu'il était en fait bien au même endroit pendant les manifs! Je ne le savais même pas et m'en bat un peu les burnes puisque le but c'était de montrer le n'importe quoi du fait de vouloir dire qu'il a tellement peur qu'il va se terrer dans son bunker comme dit plus haut alors que le mec il continue sa life! J'aurais mis une photo de lui avec sa femme entrain de bouffer une glace en terrasse c'était pareil!

C'est quoi que vous ne comprenez pas?

Vous n'avez tellement rien que vous vous sentez de reprendre les gens sur de l'ironie. ok...

Contribution le : 07/04/2019 01:37

Edité par Croc63 sur 8/4/2019 9:41:02

Invité
 0  #3770
FantômeInvité
@Croc63
Tu diffuses des éléments faux et hors date pour alimenter ton argumentation alors que tu remets en question les propos de journalistes.

Contribution le : 07/04/2019 04:04
Signaler

Croc63
 0  #3771
Je poste trop
Citation :

@Chouba a écrit:
@Croc63
Tu diffuses des éléments faux  et hors date pour alimenter ton argumentation alors que tu remets en question les propos de journalistes.

C'est toi qui me dis ça???? Cette blague!

et la le mec, comme il est prévisible qu'il n'en peut plus va être la a me demander "ah oui dis moi quand? " Sachant que ses messages sont noyés dans 200 pages de topic! Mais qu'on se rappelle tous qu'on lui a fait remarqué 150 fois vu que c'est son fond de commerce!  la blague la aussi

Enfin baste, on ne va pas rentrer dans un énième débat stérile!

Contribution le : 07/04/2019 09:32

Invité
 0  #3772
FantômeInvité
@Croc63
Une photo d'illustration, ça peut passer si c'est clairement accompagné d'un texte (si possible sur la photo elle-même), sinon il y aura toujours des imbéciles qui la prendront pour argent comptant. D'ailleurs, pas mal de GJ l'ont faite tourner, celle que tu as montrée...

Contribution le : 07/04/2019 23:29
Signaler

Croc63
 0  #3773
Je poste trop
Citation :

@gonorrhus a écrit:
@Croc63
Une photo d'illustration, ça peut passer si c'est clairement accompagné d'un texte (si possible sur la photo elle-même), sinon il y aura toujours des imbéciles qui la prendront pour argent comptant. D'ailleurs, pas mal de GJ l'ont faite tourner, celle que tu as montrée...

Et d'avoir marqué

Citation :
Et ce w.e la ils avaient tellement peur qu'ils sont allés se réfugier dans un bunker au coeur de la plus reculée des montagnes Tibétaines ou seuls les dix plus grandes puissances du mondes on le droit d'y pénétrer!

N'était il pas suffisant?

Edit Skwatek : Merci de rester courtois.

Contribution le : 08/04/2019 00:26

Invité
 3  #3774
FantômeInvité
@Chouba @gonorrhus

Le Gorafi, Nordpresse ou The Onion du coup ce n'est pas de l'humour qu'ils font mais des fake news ?

Sincèrement c'était quand même très obvious que la photo n'était pas contextuelle et que c'était de l'humour. Attaquer @Croc63 sur cet aspect de son message est relativement ridicule.

Contribution le : 08/04/2019 08:35
Signaler

Truth
 0  #3775
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3289
Citation :

@DevdX a écrit:

Douze chanteurs ont été verbalisés à Caen pour "participation à une manifestation non autorisée" alors qu'ils jouaient un concert sur une place publique. Y'a quelques semaines, un jeune qui jouait du tambour avait été violemment interpellé puis placé en garde à vue.

Article

Ouai ils ont joué aux cons ... Ils le disent eux même. On leur a demander de partir 3 fois, ce qu'ils ont fait puis ils sont revenus. Si tu veux pas comprendre tu prends la sanction a un moment. Pour la peine les policiers ont correctement agis.

Contribution le : 08/04/2019 11:52
Signaler

Skwatek
 0  #3776
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47905
Le discours du Premier ministre Edouard Philippe à l'occasion de la restitution des résultats du Grand débat national.

"Restitution" du grand débat: suivez en direct le discours du Premier ministre

Contribution le : 08/04/2019 13:20

Invité
 1  #3777
FantômeInvité
Ça alors, on diraient qu'ils découvrent que les vaches à lait en ont assez des traites à répétition? Ils avaient besoin de tout ce bordel de grand débat pour ça?

Bon sinon, comme d'habitude, c'est "on vous a entendu les gueux, on garde le cap mais cette fois on va essayer de noyer le poisson avec quelques mesurettes à côté On a les grands patrons et les super riches à satisfaire nous!".

Contribution le : 08/04/2019 13:49
Signaler

aioren
 1  #3778
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14002
Citation :

@Skwatek a écrit:
Le discours du Premier ministre Edouard Philippe à l'occasion de la restitution des résultats du Grand débat national.

"Restitution" du grand débat: suivez en direct le discours du Premier ministre

Le mec lâche pas l'affaire avec ses 80 km/h. C'est pas une question de remplir ou non les caisses de l'état, c'est qu'il est indiscutable de constater que cette mesure augmente le nombre de tué sur les routes...

Il serait temps d'en finir avec cette mesure assassine. Ce serait à son honneur de mettre son égo dans sa poche et d'admettre son échec.

Des pavés ♦

Contribution le : 08/04/2019 14:21

Invité
 0  #3779
FantômeInvité
@Truth
Citation :
Ouai ils ont joué aux cons ... Ils le disent eux même. On leur a demander de partir 3 fois, ce qu'ils ont fait puis ils sont revenus. Si tu veux pas comprendre tu prends la sanction a un moment. Pour la peine les policiers ont correctement agis.

non, juste non

@aioren
Citation :
Le mec lâche pas l'affaire avec ses 80 km/h. C'est pas une question de remplir ou non les caisses de l'état, c'est qu'il est indiscutable de constater que cette mesure augmente le nombre de tué sur les routes...

Il serait temps d'en finir avec cette mesure assassine. Ce serait à son honneur de mettre son égo dans sa poche et d'admettre son échec.

N'importe quoi, C'est l'une des seuls mesures apolitique que la science prouve unanimement que c'est mieux. Au passage, les chiffres te contredise (même si c'est encore bien trop tôt pour les conclusions).

Contribution le : 08/04/2019 14:44
Signaler

DevdX
 0  #3780
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2014 09:01
Post(s): 973
Edit Skwatek : Pas d'attaque perso.

Contribution le : 08/04/2019 15:10
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 186 187 188 (189) 190 191 192 ... 221 »

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.