Invité | 4 #681 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
@rarhu
Oui, arnaque intellectuelle. C'est une subvention du smic. Ils devraient la financer en mettant une taxe sur le gazoil si j'étais eux.
Contribution le : 10/12/2018 22:04
|
|
Signaler |
rarhu | 0 #682 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2013 03:09
Post(s): 328
@Chouba XD
Dis pas ça ils en seraient capable XD
Contribution le : 10/12/2018 22:10
|
|
Signaler |
Invité | 3 #683 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
@chbenz
Citation : D'ailleurs si mon patron m'offre cette prime defiscalisée suggéré par Macron j'irais en reversé la moitié aux restos du cœur. Et pourquoi pas l'intégralité?
Contribution le : 10/12/2018 22:27
|
|
Signaler |
Ubbos | 0 #684 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 11/12/2015 23:22
Post(s): 1513
Citation :
Ca serait assez sympa de ne pas me faire de procès d'intention. Je pointe simplement le fait que Macron a une vision tronquée des catégories de gens qui manifestent dans la rue et comme tu le dis toi même, ils ne manifestent pas de manière altruiste. Il ne tente ici que de satisfaire les plus pauvres, je ne crois pas avoir dit que c'était une mauvaise chose soit dit en passant, mais il ne dit pas qui va financer ça. Si donc ça doit se faire au détriment des classes moyennes, oubliées dans ce discours, et qui doivent aussi composer et soutenir ce mouvement, je ne vois pas en quoi ses solutions vont mettre un terme à ces revendications. Comme tu le dis, ils ont bénéficié de baisse de cotisation, mais si c'est pour leur donner des sous d'une main pour les reprendre de l'autre, ça me paraît un peu bancal.
Contribution le : 10/12/2018 22:32
|
|
Signaler |
Invité | 0 #685 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Le nouveau monde a une drôle de gueule tout de même.
Ca ressemble beaucoup à du Sarkozy et du Hollande en même temps. Sinon, j'espère que c'est une erreur de journaliste, sinon c'est affolant : https://www.marianne.net/societe/gilets-jaunes-paris-police-arme-secrete?utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1544474415 Citation : Samedi 8 décembre, certains des blindés de la gendarmerie disposés pour la première fois dans Paris étaient secrètement équipés d’un dispositif radical, qui n’aurait été utilisé « qu’en dernier recours » : une réserve de liquide incapacitant. Selon nos sources, la pulvérisation de ce liquide sur une foule de gilets jaunes aurait été capable de « les arrêter net, mettant les gens à terre, même avec des masques ». Chaque engin aurait pu « neutraliser » une surface de plusieurs terrains de football…
Contribution le : 10/12/2018 22:36
|
|
Signaler |
Invité | 0 #686 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Samedi 8 décembre, tous les fonctionnaires de police et tous les militaires de la gendarmerie mobilisés dans Paris étaient équipés d’un dispositif radical, qui n’aurait été utilisé « qu’en dernier recours » : une machine miniaturisée, portée individuellement à la ceinture, permettant l'envoi de projectiles en métal à grande vitesse. Selon nos sources, l'utilisation de cette machine sur une foule de gilets jaunes aurait été capable de « les arrêter net, mettant les gens à terre, même avec des masques ». Chaque policier ou gendarme avec sa seule machine individuelle aurait pu « neutraliser » plusieurs dizaines de manifestants. Il y avait près de 90000 de ces machines déployées en France par le pouvoir, dont 8000 à Paris. C'est affolant. #EtatPolicier
Contribution le : 10/12/2018 23:14
|
|
Signaler |
Invité | 0 #687 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Mais non, ça, c'est le trip d'un gars qui a trop joué à Deus Ex Human Revolution, et qui est fan du Typhoon.
Contribution le : 10/12/2018 23:54
|
|
Signaler |
Invité | 0 #688 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
@Srevo
Contribution le : 10/12/2018 23:54
|
|
Signaler |
Truth | 0 #689 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3289
|
Citation :
Punitive ? Il faudrait punir les gens d'avoir de l'argent ? Franchement, demain essaye de pas démarrer au cubi avant au moins 10h, tu auras peut-être les idées plus claires quand tu discuteras de géopolitique avec bebert.
Contribution le : 10/12/2018 23:55
|
|
Signaler |
Invité | 4 #690 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
@Truth
Citation :
Cahuzac : Ministre chargé de la lutte contre la Fraude fiscale, lui même fraudeur. En liberté ! Sinon, twitter a de la mémoire, notre cher Ministre de l'Intérieur Castaner un peu moins : Et Richard Ferrand, notre cher Président de l'Assemblée Nationale non plus : Ou peut être notre Ministre de l'Economie : A moins que cela soit celui des Comptes Publics : Ou d'Olivier Dussopt, Secrétaire d'Etat auprès de Darmanin : Ou Olivier Veran, Rapporteur général de la commission des affaires sociales: Ou Hugues Renson, Député Membre de la commission des affaires étrangères : Ou Sylvain Maillard, Député Membre de la commission des affaires sociales : Ou notre Ministre de l'Ecologie : Visionnaire tout de même : Ou de notre Secrétaire d'Etat chargée de l'Egalité Homme Femme : Ou notre premier Ministre : Bref, je m'arrête là, c'est un puit sans fond : Par contre, il suffit de mettre une musique derrière l'intervention de Macron pour comprendre qu'il se moque du monde. https://www.facebook.com/100006354045812/videos/2269419119946534/ 3 Milliards d'économies sur les chômeurs, 5 milliards de remise d'ISF pour les plus riches. Pendant que Macron faisait son annonce : Coût de la mesure : entre 2 & 6 Milliards d'euros selon Bercy. Et ils viennent il y a quelques jours de voter pour la baisse de 40 Milliards de financements via CICE.
Contribution le : 11/12/2018 00:13
|
|
Signaler |
Invité | 1 #691 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Bravo à Macron, très théâtral..... 4 semaines d'attente pour ça ??
Faut voir les choses du bon côté, si on ne meurt pas de faim, les futurs montages devraient pouvoir nous faire mourir de rire.... Question : 12 milliards d'€, ils sont repris quelque part ou c'est juste possible de les économiser à un autre endroit sans léser trop de monde ??? Citation :
Normal, chaque fois que tu les crois au fond, ils creusent encore
Contribution le : 11/12/2018 02:06
|
|
Signaler |
carpet_bombing | 0 #692 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4696
Autant concernant les dispositifs secrets que possédait les forces de l'ordre, ça me semble normal si jamais la manif aurait tournée en insurrection, autant je trouve que doté les gardes de l'Élysée de tête nucléaire tactique, sérieux c'est abusé.
Contribution le : 11/12/2018 04:01
|
|
Signaler |
Invité | 0 #693 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Face à l’urgence sociale et écologique, 200 milliards d’euros à récupérer
La justice fiscale se fait attendre
Contribution le : 11/12/2018 04:29
|
|
Signaler |
chbenz | 0 #694 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 30/07/2014 12:21
Post(s): 4192
@koikoi_koi
Pour payer les impôts inhérents à cette prime (elle est defiscalisée pour le patron, pas pour le salarié)
Contribution le : 11/12/2018 06:08
|
|
Signaler |
Scalou8 | 1 #695 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 27/07/2013 12:42
Post(s): 5076
Et pendant ce temps là...
Il se vante d'avoir pillé des Lacostes & paires de Ray Ban lors de la manif Gilets Jaunes
Contribution le : 11/12/2018 08:44
|
|
Invité | 0 #696 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Bon, maintenant que les idiots jaunes ont fait plier le gouvernement, il faut qu'ils plient bagage et qu'ils se cassent.
Contribution le : 11/12/2018 09:00
|
|
Signaler |
Invité | 0 #697 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Bien ton troll?
Contribution le : 11/12/2018 09:16
|
|
Signaler |
Biiiiiip | 4 #698 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Citation :
j'ai entendu Pénicaud ce matin sur France Inter. il ne s'agit pas d'une revalorisation du SMIC mais d'un complément à la prime d'activité. cette belle prime d'activité qui a remplacé la prime pour l'emploi individuelle à laquelle ma femme avait droit, qui du coup est calculée sur les revenus totaux du foyer et à laquelle nous n'avons jamais pu prétendre pour quelques dizaines d'€ de revenus en trop, comme toujours*. donc je me retrouve une fois de plus dans la tranche de merde qui n'a pas le droit aux aides, qui paie à la fois pour les plus démunis mais aussi pour les plus riches qui eux ont accès à des mécanismes d'évasion fiscale qui leur permettent de ne pas ou peu reverser dans le pot commun de la nation. formidable. *pour l'anecdote, il y a 1 an j'ai "perdu" 2000€ d'aide de garde parce que les revenus du foyer dépassaient de 100€ (et quand je dis 100€, c'est 100€) le plafond sur l'année. j'ai tenté un recours auprès de la CAF en expliquant la situation, celle-ci n'a même pas daigné me répondre. par contre j'ai bien cotisé pour les cassos de merde qui laissent leurs gamins à l'abandon, ça c'est cool.
Contribution le : 11/12/2018 09:17
|
|
Signaler |
Invité | 1 #699 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Bonjour à tous,
Vous trouverez ci-dessous une EXCELLENTE émission interdit d'interdire d'hier soir ou était invité Étienne Chouard: Interdit d'interdire - Gilets jaunes : suite ou fin ? mon commentaire: Cherchez la "cause des causes" de vos problèmes. Battez vous pour le RIC CARL : Referendum d'Initiative Citoyen Constituant Referendum d'Initiative Citoyen Abrogatoire Referendum d'Initiative Citoyen Révocatoire Referendum d'Initiative Citoyen Législatif Il ne faut rien lâcher jusqu’à l’obtention de cela! Le gouvernement et le président est dans les cordes il recule de semaine en semaine! ACTE 5!
Contribution le : 11/12/2018 09:41
|
|
Signaler |
Watss | 5 #700 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2016 14:23
Post(s): 2137
bonne méthode nos bretons pour piquer une gazeuse
https://www.facebook.com/yves.moreau.900/videos/2079437072142497/