Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 52 53 54 (55)

zafirbel
 1  #1081
Je suis accro
Inscrit: 23/03/2011 08:49
Post(s): 771
Citation :

@defds a écrit:

Par pitié, qui est cette Sandra ? Je voudrais l'interviewer !

Impressionnant cette petite pépite remontée par @AlTi5

Mdr à la fin elle commence à râler contre un vélo sur le trottoir, je me dis OK c'est vrai que ça c'est pas bien, et juste ensuite elle enchaine "parce qu'elle a envie de MARCHER". Et gros plan sur la dame en train de marcher à côté de son vélo, du timing comique de qualité.

Contribution le : 19/11 16:09:07
Signaler

AlTi5
 2  #1082
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12187
Citation :

@zafirbel a écrit:
Citation :

@defds a écrit:

Par pitié, qui est cette Sandra ? Je voudrais l'interviewer !

Impressionnant cette petite pépite remontée par @AlTi5

Mdr à la fin elle commence à râler contre un vélo sur le trottoir, je me dis OK c'est vrai que ça c'est pas bien, et juste ensuite elle enchaine "parce qu'elle a envie de MARCHER". Et gros plan sur la dame en train de marcher à côté de son vélo, du timing comique de qualité.

Voici l'analyse complète qui apporte beaucoup de réponses sur le stationnement à Paris.

Pourquoi c’est un enfer de se garer ? RMC - Analyse du documentaire

Contribution le : 26/11 11:20:36
Signaler

Arsenick
 2  #1083
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6496
@AlTi5 Concernant le parking moto sur le trottoir :

Les sociétés de parking ne peuvent pas verbaliser donc si tu es mal stationner tu as moins de chance de prendre un PV de la police que le forfait pour ne pas avoir payer le stationnement. Je ne dis pas que c'est bien, c'est juste une réalité.

Ensuite il y a un problème d'infrastructure car une moto ça se vole facilement même avec un bloque disque donc le mieux c'est de l'attacher à un point fixe comme pour les vélos et ça c'est plutôt rare (les places que tu montres ne sont pas équipée de point d'ancrage).

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de flemme de marché derrière une dose de mauvaise foi mais l'infrastructure est un point à prendre en compte.

Dernier point concernant Hausmann : ce n'est pas parce que tu es a moto que tu n'es pas ralenti par le trafic, tu te faufile plus facilement mais tu ne voles pas, même a vélo le trafic augmente de facto ton temps de parcours.

Contribution le : 30/11 10:29:37
Signaler

-MaDJiK-
 0  #1084
J'aime glander ici
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 5250
En effet, on voit une moto sur le parking vélo, c'est là que je me garerais. Jamais je ne laisserais ma moto sur les 2 parkings motos que tu montres, il n'y a rien pour l'attacher.

Quand on fait des infrastructures à la con, il ne faut pas s'étonner que les gens ne les utilisent pas.
Comme lui je préférais payer une amende qu'une moto.

Contribution le : 30/11 11:36:48
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 52 53 54 (55)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.