Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 10 »

Grant-Reed
 0  #101
Je m'installe
Inscrit: 16/04/2005 12:06
Post(s): 443
Citation :

Dexter a écrit:
En moins d'une journée, vous avez réussi à écrire 5 pages pour lancer des commentaires sur un sujet de bouteille... de déodorant...!!!
C'est dingue non !!! Dingue de voir cette profusion de vocabulaire et de lynchage...de provocation...ce comportement...

Vous êtes l'image de Koreus non ?? Et c'est ça le résultat...C'est ça tout ces gens qui passent ici, qui sont inscrits ici ? Vos belles paroles du bien et du mal dans votre vie ne s'avèrent être que futilité...c'est désolant...

Vous êtes normalement (et espérez pour certains) le devenir ou les messagers des personnes qui prônent le respect... Mais en voyant tout ce que j'ai pu lire, on se demande comment certaines personnes qui se disent tolérant peuvent ce regarder dans la glace...

Y'a des sujet bien plus intéressant ou votre avis en serait le plus que le bienvenue, mais à part ça, on retombe dans un moyen âge moderne ou le bûcher se transforme à l'internet...

Vous êtes ces vieux paysans crasseux les yeux exorbités et le front suintant... Exalté par votre clavier et votre écran à crier, à lancer et cracher des mots, assoiffer par l'acclamation qui coulent entre vous...

Et le résultat...C'EST CA ??

Vous êtes pathétique...Vous ne valez pas mieux que l'auteur de la vidéo...

Bravo pour l'image de Koreus.com et de ces fidèles internautes..

C'est beau...on pourrait presque dire la même chose aux dirigeants de ce pays ! 😃

En même temps ce n'est qu'une petite plaisanterie ! :lolhit:

Contribution le : 06/03/2008 07:52
Signaler

codis
 0  #102
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Ha, pour une fois je n'y suis pour rien dans ces six pages d'insultes à tire-larigot!

(Je ne fais que passer, je voulais juste souligner ce fait historique)

Contribution le : 06/03/2008 10:30
Signaler

aioren
 0  #103
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14002
Citation :

du calme, ma poule 😃

on a bien le droit de se détendre en deux débats sérieux, nan ? 😃

Contribution le : 06/03/2008 16:04
Signaler

0  #104
Fantôme
Citation :

Dexter a écrit:
En moins d'une journée, vous avez réussi à écrire 5 pages pour lancer des commentaires sur un sujet de bouteille... de déodorant...!!!
C'est dingue non !!! Dingue de voir cette profusion de vocabulaire et de lynchage...de provocation...ce comportement...

Vous êtes l'image de Koreus non ?? Et c'est ça le résultat...C'est ça tout ces gens qui passent ici, qui sont inscrits ici ? Vos belles paroles du bien et du mal dans votre vie ne s'avèrent être que futilité...c'est désolant...

Vous êtes normalement (et espérez pour certains) le devenir ou les messagers des personnes qui prônent le respect... Mais en voyant tout ce que j'ai pu lire, on se demande comment certaines personnes qui se disent tolérant peuvent ce regarder dans la glace...

Y'a des sujet bien plus intéressant ou votre avis en serait le plus que le bienvenue, mais à part ça, on retombe dans un moyen âge moderne ou le bûcher se transforme à l'internet...

Vous êtes ces vieux paysans crasseux les yeux exorbités et le front suintant... Exalté par votre clavier et votre écran à crier, à lancer et cracher des mots, assoiffer par l'acclamation qui coulent entre vous...

Mais t'es qui toi t'es le grand frere de rapcola? Ou alors le messie?

Ton message prouve une chose en tout cas, tu n'as aucun second degré.

Y'a un type de personne qui me fait plus pitié que les gamins du genre de rapcola, ceux qui se prennent trop au sérieux et qui ne savant pas faire la part des choses entre plaisanterie et choses sérieuses...

Contribution le : 06/03/2008 16:23

Edité par mourisse sur 8/3/2008 2:33:56
Signaler

0  #105
Fantôme
Citation :

mourisse a écrit:
Citation :

Dexter a écrit:

Mais t'es qui toi t'es le grand frere de rapcola? Ou alors le messie?

Ton message prouve une chose en tout cas, tu n'as aucun second degré.

Y'a un type de personne qui me fait plus pitié que les gamins du genre de rapcola, ceux qui se prennent trop au sérieux et qui ne savant pas faire la part des choses entre plaisanterie...

+1
+1
+1
+1
+1

Contribution le : 06/03/2008 17:41
Signaler

Miznews
 0  #106
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/12/2004 12:38
Post(s): 86
C'est vraiment triste ce que je viens de lire.

Parfois, je trouve les commentaires pertinents et parfois je suis déçu de l'agressivité de votre réaction pour la plupart.

Si vous vous sentez rééllement supérieurs alors vous avez compris que cet enfant est en danger. Bien sûr, on peut se détendre. Là, c'est votre responsabilité de le conseiller, vous qui n'êtes pas cons. L'agresser ne fait que l'ammener à se refermer, ça ne le fait pas réflechir.

Il y a des répliques qui ne volent pas très haut non plus, vous l'avez insulté et il n'a pas compris pourquoi. Cela dit certaines vannes sont un pur chef d'oeuvre, j'avoue.

Et pour reprendre, une remarque j'ai vu passer. Je connaissais une nana qui était un peu "boulet", elle faisait plein de conneries pour se faire remarquer/accepter, et nous, on se moquait d'elle. Et bien quand j'ai appris qu'elle s'était sucidé, ça m'a fait un choc.

Koreus, tu devrais refermer ses topics si tu les juges irresponsables pour ne pas l'encourager, ce n'est pas bien de faire du "traffic" en encourageant des jeunes.

Enfin, pour l'analphabète qui a posté cette video (non, ce n'est pas une insulte ça, enfin, pas pour toi!) : tu savais très bien que tu te ferais lyncher car tu as mis dans ton commentaire (je me f.. de ce que vous en pensez). Donc quelque part, tu sais que ce n'est pas bien et tu provoques les autres. Tu peux faire des trucs de "ouf" ou drôle, mais sans réél danger cherche tu trouveras. et s'il te plait, apprend à écrire. Parce que moi, ça me saoule de te décoder.

Contribution le : 06/03/2008 17:49
Signaler

0  #107
Fantôme
Citation :

Miznews a écrit:
C'est vraiment triste ce que je viens de lire.

Parfois, je trouve les commentaires pertinents et parfois je suis déçu de l'agressivité de votre réaction pour la plupart.

Si vous vous sentez rééllement supérieurs alors vous avez compris que cet enfant est en danger. Bien sûr, on peut se détendre. Là, c'est votre responsabilité de le conseiller, vous qui n'êtes pas cons. L'agresser ne fait que l'ammener à se refermer, ça ne le fait pas réflechir.

Il y a des répliques qui ne volent pas très haut non plus, vous l'avez insulté et il n'a pas compris pourquoi. Cela dit certaines vannes sont un pur chef d'oeuvre, j'avoue.

Et pour reprendre, une remarque j'ai vu passer. Je connaissais une nana qui était un peu "boulet", elle faisait plein de conneries pour se faire remarquer/accepter, et nous, on se moquait d'elle. Et bien quand j'ai appris qu'elle s'était sucidé, ça m'a fait un choc.

Koreus, tu devrais refermer ses topics si tu les juges irresponsables pour ne pas l'encourager, ce n'est pas bien de faire du "traffic" en encourageant des jeunes.

Enfin, pour l'analphabète qui a posté cette video (non, ce n'est pas une insulte ça, enfin, pas pour toi!) : tu savais très bien que tu te ferais lyncher car tu as mis dans ton commentaire (je me f.. de ce que vous en pensez). Donc quelque part, tu sais que ce n'est pas bien et tu provoques les autres. Tu peux faire des trucs de "ouf" ou drôle, mais sans réél danger cherche tu trouveras. et s'il te plait, apprend à écrire. Parce que moi, ça me saoule de te décoder.

C'est vrai ce que tu dis, mais comme je l'ai déjà dit précédemment, je pense qu'il n'est pas comme il le prétend et qu'il a posté ces vidéos "exprès" pour foutre un peu la mer*e 🙂

Contribution le : 06/03/2008 18:09
Signaler

Nerio
 0  #108
Je suis accro
Inscrit: 03/05/2005 19:39
Post(s): 820
Perso j'ai trouvé ce topic assez amusant, se que je trouve un peu grave c'est de voir qu'un gamin de 15 qui fait cramer du déodorant apparemment ne se prend même pas une bonne rouste par ses parents...

en parcourant rapidement son blog je suis tombé sur cette photo et je trouve que ça résume très bien le propriétaire du blog :

Rapcola j'ai quelque conseils a te donner :
- premièrement, je sais que je suis mal placé pour dire ça, mais va vite manger un dico parceque franchement même moi qui suis nul en orthographe (je l'avoue c'est déjà pas mal) tes post me font honte....D'avoir des mômes qui se prennent au sérieux et ne savent même pas écrire la langue de leur pays.

- deuxièmement, va vite te taper la tête contre un mur, ou sinon t'as été bercé trop prêt du mur quand tu étais petit...déjà avoir 3 blog ça commence a faire du temps de gaspillé au lieu d'aller bosser un peu en cours....et puis quand on voit les conneries que tu débites....

Citation :
РŔ ĹĔŚ ŦÁŃ ĎĔŚ VĨĎĔŐ ĎĔ ĹÁŃČĔ ŦĹÁММĔ ĴÁĨ ĨČĨ ÚŃĔ VĨĎĔŐ ŦÁĨ Ď МĔĨĹĹĔÚŔ ČĹĨР, ŤŚ ŦÁĨ ĎĔ МŐĨ ĔŤ Ď1 РŐŤĔ,

МÁŤŤĔŹŹ МÁŤŤĔŹ!! єѕѕαуєz ∂єη ƒαιя!

bon déjà j'ai du mal a lire mais j'ai un peu pitié....aller va te faire soigner mon ptit gars 😉

- et puis troisièmement : MERCI!!!! ma journée était grise je me faisait un peu ch*** et tu m'as fais sourrir avec toutes tes bêtises, a croire que la pitié me fais rire des fois! et puis le second degré de tous les autres c'est énorme!

Contribution le : 06/03/2008 18:17
Signaler

cedric57
 0  #109
Je m'installe
Inscrit: 13/04/2005 20:29
Post(s): 168
Qu'est-ce qu'on se marre ici, 😃 c'est fou..

J'attends avec impatience le prochain com' de Rapcola 😃

Contribution le : 06/03/2008 18:20
Signaler

aioren
 0  #110
Je poste trop
Citation :

Il n'en est pas à son premier topic sur le sujet "du feu à base de déo" :roll:

Alors autant s'amuser 😃

Contribution le : 06/03/2008 18:21
Signaler

Acriel
 0  #111
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/03/2008 00:12
Post(s): 60
Plus sérieusement tu fait ce que tu veux de tes fesses.
Personnellement je pense pas que c'est en te disant que c'est dangereux que ça va te péter au nez que ça te fera arrêter malheureusement ...

Citation :
РŔ ĹĔŚ ŦÁŃ ĎĔŚ VĨĎĔŐ ĎĔ ĹÁŃČĔ ŦĹÁММĔ ĴÁĨ ĨČĨ ÚŃĔ VĨĎĔŐ ŦÁĨ Ď МĔĨĹĹĔÚŔ ČĹĨР, ŤŚ ŦÁĨ ĎĔ МŐĨ ĔŤ Ď1 РŐŤĔ,

МÁŤŤĔŹŹ МÁŤŤĔŹ!! єѕѕαуєz ∂єη ƒαιя!

Ce que je trouve triste, c'est que tu incite les autres dans ton message a faire pareil que toi (oui oui si vous arrivez a décrypter ça se trouve a la fin).

Enfin bon je tient pas a faire une morale ou a me prendre pour qui que ce soit ,mais n'entraine pas tout le monde dans tes conneries.

Merci.

Contribution le : 06/03/2008 19:26
Signaler

Undead
 0  #112
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
c est trop mignon ces petits post a la con, j adore ce type.
par contre on peut pas le categorifier dans la categorie regis puisqu il en est fier, et qu il le fait "apparemment" en toute connaissance de cause.

faudrait créé un topic "handicapé mentaux sur le point de disparaitre", mais etant donné que c est pas tellement politiquement correct, je crois qu on va oublier et ce topic et ce petit con.

sinon j ai révé un jour qu il y avait une mention au dessus de la fenetre permettant d ecrire des reponses et qui nous flattait d un beau reve.
cela donnait quelque chose comme:
" les messages contenant du language sms [...] seront effacé".

A douce idyle, j en reve encore.
vais voir si dans cette réalité ade91 ne pourrait pas venir supprimé ces posts (bon j arrete de te chambrer ade apres celle la 😃 promis)
en attendant y aurais pas un vrai modo qui pourrait faire respecter la loi sur ce site et montrer aux petits cons que l on ne fait pas tout ce qu on veut, et qu enmerder les autres ne fait pas partie des occupations des koréussiens, les vrais pas les menbres sado masochistes qui aiment se faire lyncher et jouer avec le feu comme quand j avais 11 ans.

Contribution le : 07/03/2008 21:09
Signaler

Fendo
 0  #113
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/01/2008 19:45
Post(s): 11
Eh ?
Tu as pensé au eclats qui doivent voler ?
Préviens moi des que tu en aura un dans le c*l qu'on se marre un peu. Dans le c*l comme dans le crâne, mais la on te reverra surement pas...

Contribution le : 07/03/2008 22:37
Signaler

sfxzeus
 0  #114
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2008 14:50
Post(s): 783
Ou bien un éclat de métal qui viendra se loger dans la colonne vertébrale ou autre ...

Non sérieusement il est vrai que quand j'étais gamin j'avais aussi envie de faire mumuse avec le feu, c'est sur tu manques de maturité pour te rendre compte de ta bêtise, qui l'est d'autant plus car tu incites les autres à faire la même bêtise.

Bref personnellement ont peut rire du personnage (il m'a bien fait rire) mais de ses actes pas trop.

Contribution le : 07/03/2008 23:03
Signaler

batteur92
 0  #115
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/11/2007 23:14
Post(s): 70
C'est clair, d'accord c'est amusant de jouer avec le feu. Mais prendre de tels risques juste pour la gloire d'être remarqué sur Youtube, c'est vraiment inutile.

Tu ferais mieux de résoudre des équations dans ta chambre, ou de chercher les isomères de C4H10, ou d'apprendre à conjuguer le plus que parfait...

Et une petite vidéo qui se moque de ce genre de bêtise:
http://www.koreus.com/video/videos-virales.html

Contribution le : 07/03/2008 23:18
Signaler

lapingarou
 0  #116
Je suis accro
Inscrit: 22/05/2006 18:08
Post(s): 1862
et si on laissait couler ce topic pourris qui pourrait donner des mauvaise idées a certaines personnes

au fait rapcola vous rappele pas llyod ?

Contribution le : 07/03/2008 23:20
Signaler

kiltoo
 0  #117
Je suis accro
Inscrit: 20/08/2004 15:55
Post(s): 590
Citation :
au fait rapcola vous rappele pas llyod ?

C'est exactement ce qui me traversait l'esprit 🙂

Contribution le : 07/03/2008 23:40
Signaler

Undead
 0  #118
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Black_cant a écrit:
Citation :

rapcola a écrit:
j'y peut rien si t'est un petit intello

Tu as quelque chose contre les intellos ?
Franchement, penses tu que ce sont eux qui sont à plaindre, plutôt que les ignorants ?

Tu sais, dans ta vie, tu rencontreras encore des gens plus cultivés que toi. Et à ce moment là, tu auras forcément envie d'avoir le même niveau qu'eux. Et pour ce faire, tu as deux solutions : Soit rabaisser l'autre jusqu'à ton niveau, soit monter toi-même jusqu'au sien.

Si tu choisit le première solution (pourrir les autres), tu auras toutes tes chances d'être détesté, au fur et à mesure.

A bon entendeur.

j adore franchement ce que tu dis black_cant, ca resume bien les deux choix qu on a dans la vie face a des gens plus "cultivés"

ce qui est marrant c est que les petits abrutis qui trouvent marrant d embeter les intellos au college finissent par se faire lyncher par eux, comme ici, sur koreus 😃

Contribution le : 07/03/2008 23:42
Signaler

0  #119
Fantôme
Citation :

codis a écrit:
Ha, pour une fois je n'y suis pour rien dans ces six pages d'insultes à tire-larigot!

(Je ne fais que passer, je voulais juste souligner ce fait historique)

je suis d'accord, 6 pages de polémique sur une video assez stupide et dangereuse

*DON'T TRY THIS AT HOME*

le pire c'est que l'on dise au gamin que sa video est complétement stupide et pas drole, il insulte tout le monde à tout-va

MAIS QUE FAIT SARKOZY !!!?!!

😃

Contribution le : 08/03/2008 00:10
Signaler

aioren
 0  #120
Je poste trop
Citation :
ce qui est marrant c est que les petits abrutis qui trouvent marrant d embeter les intellos au college finissent par se faire lyncher par eux, comme ici, sur koreus :-D

ou tout simplement dans la vie, passé 20 ans. Avoir des gros bras, c'est très utile pour nettoyer le caca de ceux qui ont une grosse tête 😃

Contribution le : 08/03/2008 00:10
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 10 »

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.