Pride | 0 #561 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
|
Citation :
Il a parlé d'une Street Triple ! C'est un peu plus gentil que la Speed, même si comme première bécane je pense pas que ce soit le must. Cela dit j'ai lu pas mal de témoignages de jeunes motards qui débutaient avec une Street, et ça avait l'air d'aller bien ! Ps: je sais pas où t'as vu qu'une Speed Triple coûte 20 000€... Ou alors je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire.
Contribution le : 05/11/2010 22:00
|
|
Signaler |
-Cyr- | 0 #562 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203 |
Ouais, là je ne te suis pas sur la Harley. Je préfère de loin le V-Rod ou le FatBoy à la limite.
Et ouais, j'aime bien les customs. Par contre j'aime pas les roadsters au look "ancien" genre Scrambler et autres, je trouve que ça fait Limite grosse mobylette. D'ailleurs, mon père (qui passe son permis cet hiver lui) va surement s'acheter une Triumph America ou Thunderbird Edit : Pride, la Street passe quand même allègrement les 106cv, hein ! Même si elle est bridable en 34cv (je déconne pas), c'est un peu comme les z750, hornet 600 and co, ça reste des monstres et les assureurs adorent ! :-D(un pote en z750 en première moto hors 34cv payait un truc genre 2500-3000€ par an).
Contribution le : 05/11/2010 22:05
|
|
_________________
Gourou de la F.U.C.K. |
||
Signaler |
Invité | 0 #563 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Pour info, je me contrefous de la réputation meurtrière d'une moto. En gros, peu importe sa puissance, si elle me plait, je la prendrai. Genre si papa avec plein de sousou, j'aurai soit un street soit un speed qui m'attendrai dans le garage.
Pour corser les choses, tout ce que je recherche dans une moto, c'est la sonorité (après le prix). En gros, j'aimerais ça: Si possible, un gros bruit bien sourd bien grave. A l'opposé des motos de course quoi.
Contribution le : 05/11/2010 22:06
|
|
Signaler |
Slarfire | 0 #564 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2008 18:13
Post(s): 1162
|
Prend un Custom Harley dans ce cas là ! . Par contre le son de ta vidéo me fait un peu pensé à moi aux chiottes avec la chiasse. Sinon, tu pourras toujours penser à changer ton pot pour un Devil qui produit un sont bien grave et très rauque.
Contribution le : 05/11/2010 22:10
|
|
Signaler |
Pride | 0 #565 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
|
Citation :
Je suis ravi de l'apprendre
Contribution le : 05/11/2010 22:17
|
|
Signaler |
Undead | 0 #566 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
|
Citation :
Je sais pas ou tu as vu le 7.5L/100, on m'annonçait plutôt un 6L en conduite souple. Sinon l'ER6 a une version F, loin du phare dégueu, et tout le reste ne change pas. Par contre, poignée bridée on/off, et bride à 110, après, bwoooouuuuuu.
Contribution le : 05/11/2010 23:23
|
|
Signaler |
-h2o- | 0 #567 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3979
Karma: 296 |
Citation :
Je pensais comme toi avant. Je me disais: je me connais, je sais que c'est dangereux, je suis suffisamment intelligent pour pas me mettre en danger, ceux qui se tuent avec ce type de bécane, c'est parce qu'ils ont joué aux cons etc... Puis un jour, un ami de la famille, motard depuis plus de 30 ans m'a dit "Cédric, si tu prends ce genre de bécane. Dans le meilleur des cas, tu vas te tuer . Dans le pire des cas, tu finiras handicapé. Je sais que t'es pas un fou du volant. Mais tu as tort de croire que tu vas maîtriser la bête. Tu vas te faire peur, tu vas te dégouter de la moto. Et en plus, tu vas te faire racketter par ton assurance." Ça m'a fait réfléchir. Parce que cet ami me connaît très bien. Il sait que je suis quelqu'un d'extrêmement sérieux au volant. La moto te plaît. T'as confiance en toi. Mais le problème, c'est que la moto, tu la connais pas encore. Et même si par mesure de prudence, tu n'accordes aucune confiance à la moto, tu te méfies de ses réactions. Tu te feras qu'en même surprendre. Et là, soit t'as de la chance, soit t'en as pas.
Contribution le : 06/11/2010 00:22
|
|
_________________
Vous pouvez prendre tout mon karma mais vous n'aurez pas ma liberté de penser. |
||
Signaler |
Berousky | 0 #568 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13829
Karma: 774 |
Citation :
Moui, je suis pas totalement convaincu, il me semblait qu'il y avait moins de chrome dessus, et le pneu arrière se détachait bien, en fait elle m'a fait penser à la Zombie de GTA4 de derrière ^^' allez pour te remercier je t'offre quand même une glace
Contribution le : 06/11/2010 00:40
|
|
Signaler |
Invité | 0 #569 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
De toute façon, le problème est réglé, j'ai pas les moyens.
J'ai essayé de chercher le bruit d'origine de la Bandit N, mais impossible de trouver
Contribution le : 06/11/2010 08:29
|
|
Signaler |
Slarfire | 0 #570 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2008 18:13
Post(s): 1162
|
J'ai peut-être trouvé Berousky. J'ai regardé des photos de la Zombie de GTA4? et j'ai tout de suite fait le rapprochement avec cette bécane. C'est un superbe bobber aux allures de pirate.
Lien : http://www.motoplanete.com/harley-davidson/contact-2531-harley-davidson-flstsb-1584-softail-cross-bones-2011.html Après, si ce n'est pas ça, ça va être de plus en plus compliqué. (merci pour la glace) Mais sinon LesJohnny, t'as pas le fric pour t'acheter une moto puissante ou tu n'as pas du tout la thune pour le permis et une moto d'entrée de gamme ?
Contribution le : 06/11/2010 13:10
|
|
Signaler |
fabetche | 0 #571 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
|
Citation :
je connais pas la conso des sv a carbu ( avant 2003) mais pour les modeles injection ( post 2003), t'es vraiment loin du compte ! je fais facilement 250km avec un plein sans forcement ménager la poignée, et j'ai jamais tenté la conso max ( je fais le plein au pire après 5 ou 10 bornes en réserve, donc facilement 40 bornes possible en +)
Contribution le : 06/11/2010 17:52
|
|
_________________
|
||
Signaler |
Slarfire | 0 #572 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2008 18:13
Post(s): 1162
|
Citation :
Bah j'ai trouvé la consommation sur ce site. http://www.moto-infos.com/guide-achat-1771-suzuki-sv-650.html Après, je ne sais pas si il y a une différence entre la SV650 et la SV650N.
Contribution le : 06/11/2010 17:57
|
|
Signaler |
Invité | 0 #573 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
J'aurai l'argent pour le permis et une moto d'entrée de gamme.
Contribution le : 06/11/2010 17:58
|
|
Signaler |
Undead | 0 #574 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
|
Citation :
C'est la N que tu viens de présenter là. La S a un avant caréné. sinon pas de différence il me semble, autant que sur une ER6-N ou F, question de gout. (moi j'aime pas la S)
Contribution le : 06/11/2010 18:09
|
|
Signaler |
fabetche | 0 #575 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
|
Citation :
en + du carénage, la version S est équipée d'un guidon bracelet, donc une position un peu plus avancée et un peu plyus sportive, donc legerement moins confortable sur longs trajets
Contribution le : 06/11/2010 18:12
|
|
_________________
|
||
Signaler |
Slarfire | 0 #576 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2008 18:13
Post(s): 1162
|
Sinon, j'aime beaucoup la Yamaha XJn 600. Le style est vraiment sympa. Elle se trouve aux alentours de 3000€ d'occasion avec 15 000km. C'est un roadster tout ce qu'il y a de plus classique.
Je préfère de 10 fois cette version à celle qui vient de sortir (ici sans rétro, ça change pas mal le style d'une bécane tout de même) : Par contre, je ne sais pas vraiment ce qu'elle vaut niveau moteur. Pour le son avec les pots d'origine : http://www.youtube.com/watch?v=2Q9Q_MZJYMM
Contribution le : 06/11/2010 23:20
|
|
Signaler |
-Cyr- | 0 #577 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203 |
Citation :
4cyl. donc pour moi en 34cv c'est à oublier. Pour le budget de Les par contre ça peut le faire, surtout si elle date un peu.
Contribution le : 06/11/2010 23:48
|
|
_________________
Gourou de la F.U.C.K. |
||
Signaler |
Slarfire | 0 #578 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2008 18:13
Post(s): 1162
|
Avec 3000€ de budget, c'est un peu dur de trouver un 2 cylindres maniable et économique... Car sinon t'avais :
Voxan Roadster (moto française ) d'une qualité vraiment incroyable ca rla fabrication est artisanale de A à Z : http://www.moto-infos.com/guide-achat-1992-voxan-roadster.html BMW R 850 R (quoique pas forcément géniale pour débuter car assez lourde tout de même) : http://www.moto-infos.com/guide-achat-1628-bmw-r-850-r.html Sinon dans ton budget en bicylindre simple, maniable, amusant et sécurisant, tu as la CBF 500 (déjà proposée page 28) : http://www.moto-infos.com/guide-achat-1661-honda-cbf-500.html Ou la Suzuki GN 500 que tout le monde a en triple exemplaires : http://www.moto-infos.com/guide-achat-1766-suzuki-gs-500.html
Contribution le : 07/11/2010 00:06
|
|
Signaler |
Undead | 0 #579 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
|
Faut pas le laisser jouer avec des motos comme ça.
J\'avais une GS500 à la moto école, que j\'utilisais parceque je ne supportais pas les XJ6. Après y\'a eu les gladius qui sont arrivés. Ben, je pourrai plus remonter sur un GS sans une pointe d\'amertume. Par contre ducati viennent de nous pondre ça: vos avis ?
Contribution le : 07/11/2010 00:37
|
|
Signaler |
Berousky | 0 #580 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13829
Karma: 774 |
Citation :
Haaaaa, voila quand tu veux, tu peux faire plaisir ! c'est bien celle là, j'adore ! et pour la peine, je t'offre pas une, pas trois, pas six, mais deux glaces!
Contribution le : 07/11/2010 00:47
|
|
Signaler |