0 #201 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Et moi le 201 ème.
Contribution le : 28/07/2008 19:37
|
|
Signaler |
0 #202 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Et pourtant avec les autres, je ne suis jamais arrivé à faire une généralité. Etonnant non ? Citation :
Je ne sais pas où tu vis mais en Belgique les universités sont ouvertes à tout le monde. rien ne peux les empecher de s'y inscrire et pourtant, il n'y en a pas un seul. Comment tu expliques ça ? Citation :
A bien oui, il faudrait peut-être leur donner des terrains gratuits dans des quartiers de luxe. Pourquoi ne pas leur fournir des superbes caravanes gratuitement aussi ? En quel honneur auraient-ils droit à avoir un terrain gratuitement ? Citation :
Exemple ? Citation :
Dans quel coin ? Citation :
Je crois que tu m'a très mal lu. Je suis bien le premier à tendre la main vers quelqu'un d'une autre culture que la mienne. A plusieurs reprises j'ai tenté de le faire et à ce jour, c'est la seule culture qui l'a systématiquement refusée ou qui a même crachée dedans. Je l'ai déjà dis mais bon ... Citation :
Peur de quoi ? Absolument de rien. Si, peut-être de revoir les nombreuses familles qui ont habité de nombreuses années à coté de moi avec leur batte de base-ball à la main à chaque fois que je leur demandais un peu de silence après 1 ou 2h du mat.
Contribution le : 28/07/2008 23:38
|
|
Signaler |
0 #203 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Euh, tu peux eviter de ne prendre qu'une partie de ma question pour répondre à celle-ci dans son entierté. Idem pour Psy_4, merci de me redonner une source que j'ai moi-même citée plus tôt mais dans cette liste aucun n'a fait vraiment quelque chose de grand.
Contribution le : 28/07/2008 23:40
|
|
Signaler |
Ellinas | 0 #204 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
|
Citation :
Ma réponse est destinée à ta question dans son entièreté. Je mets simplement en évidence, d'où la mention en gras, ta volonté de ne vouloir qu'un seul nom. Pas plus, pas moins ... désolé que tu ne l'ai pas comprise J'aime voir cette fuite en avant dans la dénégation de TOUT ce qui peut ébrécher certaines de tes certitudes, ça en devient presque intéressant de voir comment l'émotionnel peut à ce point altérer la perception du Monde
Contribution le : 28/07/2008 23:56
|
|
Signaler |
lakkam | 0 #205 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 17:26
Post(s): 1033
|
Citation :
Ouaip c'est tous des gros boulets t'façon c'est bien connu (c'est surement congénital). En tout cas je dis: Mourisse +1
Contribution le : 29/07/2008 00:07
|
|
Signaler |
0 #206 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Ca n'ébrèche aucunement mes certitudes. J'ai demandé quelqu'un qui avait fait quelque chose de grand et personne n'a encore pu me répondre jusqu'à présent. Reinhardt a beaucoup de talant, c'est indéniable mais désolé de te dire qu'il n'a rien fait de grand pour l'humanité ou pour son peuple.
Contribution le : 29/07/2008 00:31
|
|
Signaler |
0 #207 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Au lieu de perdre votre temps à me critiquer, pourquoi ne pas simplement me mettre le nez dedans en répondant à mes questions. Depuis le début, je ne demande qu'à changer d'avis, je demande des éléments de réponse qui me sont soit inconnus soit inexistants. Mais bon, il est tellement plus simple d'accuser que de dialoguer.
Contribution le : 29/07/2008 00:33
|
|
Signaler |
0 #208 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Oui, depuis le début, je n'ai jamais prétendu détenir la verité, c'est pourquoi je pose un bon nombre de questions auxquels personne ne semble vouloir répondre autrement que par des critiques envers moi. Citation :
Tu sais, ces quartiers pourris, j'y vis et pourtant je ne suis jamais arrivé aux mêmes conclusions malgré qu'elles seraient très certainement plus justifiées vu les actes journaliers auxquels je suis souvent confronté. Ceci, justement parce que je ne suis pas étriqué dans ma facon de voir les choses. Pour le "spontanément", je n'ai jamais demandé que ce soit le cas, ma question date de plusieurs jours, il n'y a plus rien de spontané. Citation :
Mes informations sont erronées ? Mais alors pourquoi perdre ton temps à essayer de m'analyser au lieu d'essayer de m'informer ? Citation :
C'est ce que j'ai fait à de très nombreuses reprises et depuis très longtemps mais en vain, je ne trouve rien mis à part quelques bons musiciens. Citation :
Ce débat n'a même pas lieu d'être, l'objectivité des médias n'est plus depuis très longtemps. Cela nous a été prouvé a de bien trop nombreuses reprises. Dans cette nouvelle, la seule chose qui m'attriste est que deux gamines sont mortes.
Contribution le : 29/07/2008 00:46
|
|
Signaler |
lakkam | 0 #209 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Pardon je voulais continuer le débat mais en fait non j'en ai marre:p
Sinon Hellsing tu peux poster tes réponses dans un seul poste? C'est Mal de multiposter.
Contribution le : 29/07/2008 00:58
|
|
Signaler |
0 #210 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
***ici*** c'est le plus gros, mais il y en a plein d'autres autour...
Contribution le : 29/07/2008 00:58
|
|
Signaler |
0 #211 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Bah non, il a pas encore pigé que c'est saoûlant de lire ses pavés 3 fois de suite les uns derrière les autres...
Contribution le : 29/07/2008 01:06
|
|
Signaler |
Neo--Polak | 0 #212 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13735
|
mais quelle idee d'aller se baigner si on sait que l'on sait pas nager..
pis les gitanes sa fait tousser [surtout sans filtre]
Contribution le : 29/07/2008 01:13
|
|
Signaler |
0 #213 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Et bien, cela donne envie ton article. « On leur demande longtemps à l'avance leurs dates de missions. Il y a des gens raisonnables et d'autres qui ne le sont pas. Par exemple, dimanche 13 juillet sur le terrain de grands passages de Guérande, des gens du voyage avec 130 caravanes ont forcé le passage en enlevant les buttes de terre ». Dommage que ce soit si loin de chez moi ! (750 km)
Contribution le : 29/07/2008 02:23
|
|
Signaler |
0 #214 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Je ne vous oblige pas à me lire. D'ailleurs je vous invite même à ne pas me lire étant donné que votre seul et unique but est de me descendre et aucunement d'apporter quelque chose de constructif. Mon dieu, que d'énergie gaspillée à me critiquer alors qu'elle aurait pu être utilisée pour exposer des faits intéressants sur une culture manifestement trop peu connue ! Je suis vraiment étonné de voir ce que vous êtes capable de faire pour un personnage totalement insignifiant comme moi et que vous ne pouvez faire pour apporter des informations aux gens n'en ayant pas !
Contribution le : 29/07/2008 02:27
|
|
Signaler |
tornado | 0 #215 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
|
quelle persécution:-o
à croire que le topic était, à la base, sur " les roms, pour ou contre" :-? edit : si au moins tu essayais de défendre une cause juste, mais tu t'acharnes , à nous démontrer par a + b pourquoi il faudrait que l'on ai la même vision que toi..vision détestable au passage
Contribution le : 29/07/2008 02:41
|
|
Signaler |
0 #216 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@ Hellsing
En même temps on ne vient pas que te lire, mais on y voit que tes longs posts. D'où tu vois qu'on veut te descendre? Tu le fais toi-même en montrant que t'es raciste envers les roms, et que tu les as catalogués. Tu t'uses la santé à nous démontrer que y'en a pas un pour racheter l'autre. Donc ouais, c'est saoûlant
Contribution le : 29/07/2008 02:44
|
|
Signaler |
0 #217 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
l'esprit de synthèse c'est bien.
surtout pour des inepties.
Contribution le : 29/07/2008 02:51
|
|
Signaler |
eider | 0 #218 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
|
Citation :
Hellsing a écrit: Le même article, à peine plus loin : Nous n'étions pas obligés de proposer un terrain pour les grands rassemblements mais nous avons été volontaires. Il était prévu d'en accueillir un en juillet qui s'est très bien passé et un en août. On a donc des gens raisonnables, avec lesquels tout se passe très bien, et une minorité de branleurs, un peu comme partout. Qu'a-t-il de si déplaisant, cet article ?
Contribution le : 29/07/2008 02:55
|
|
Signaler |
lakkam | 0 #219 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Citation :
Boarf c'est juste une règle du forum. Mais du coup tu vois c'est un peu comme crier et dire aux gens qu'y sont pas obligés d'écouter. Sinon bah désolé mais il y a des débats qui n'en valent pas la peine en fin de conte, sans parler qu'on s'est pas mal éloignés du sujet. Si tu tiens tant à mener un débat sur les fait que les manouches sont vraiment pas cool doit surement y avoir une section du forum ou le faire. En plus, là tu deviens parano et égocentrique xD Si tu veux en apprendre plus sur les roms prend sur toi attend pas sur les autres. A ciao bonsoir
Contribution le : 29/07/2008 03:25
|
|
Signaler |
0 #220 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Il manquait l'usage de 2 doigts à Django Reinhardt mais son majeur était pleinement opérationnel.
Contribution le : 29/07/2008 03:42
|
|
Signaler |