Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 12 »

tornado
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Citation :

AikiNoodle a écrit:

Si je prends un exemple perso .. j'ai plutôt un faible pour les asiatiques en général ( hu hu .. ) mais je trouve que le commun des filles de type africaine ( pure souche, métisses, ça va encore ) .. limite moches.

Enfin non, c'est plutôt un tout : gros cul ( désolé ! ), cheveux pas beaux ( selon moi ) et j'aime pas leur nez. Nan, ça passe pas, j'aime pas les africaines. Ça choque quelqu'un ? Ben m'en branle hein, et pas qu'un peu.

Choquée!! non....mais je me demande d'où peut bien venir ce convoi de gros connards qui circulent sur koreus depuis quelques temps...ça c'a m'intrigue par contre hein, et pas qu'un peu :bizarre:

Contribution le : 25/07/2008 03:36
Signaler

0  #42
Fantôme
Citation :

AikiNoodle a écrit:
Si je prends un exemple perso .. j'ai plutôt un faible pour les asiatiques en général ( hu hu .. ) mais je trouve que le commun des filles de type africaine ( pure souche, métisses, ça va encore ) .. limite moches.

Enfin non, c'est plutôt un tout : gros cul ( désolé ! ), cheveux pas beaux ( selon moi ) et j'aime pas leur nez. Nan, ça passe pas, j'aime pas les africaines. Ça choque quelqu'un ? Ben m'en branle hein, et pas qu'un peu.

C'est clair, une caucasienne avec le cul plat et des seins plats comme une limande, des lèvres pincées,des cheveux filasses c'est hyper bandant....

Contribution le : 25/07/2008 04:18
Signaler

0  #43
Fantôme
Si je prends un exemple perso .. j'ai plutôt un faible pour les africaines en général ( hu hu .. ) mais je trouve que le commun des filles de type asiatiques ( pure souche, métisses, ça va encore ) .. limite moches.

Enfin non, c'est plutôt un tout : petit seins ( désolé ! ), cheveux pas beaux ( selon moi ) et j'aime pas leur yeux. Nan, ça passe pas, j'aime pas les asiatiques. Ça choque quelqu'un ? Ben m'en branle hein, et pas qu'un peu.

edit:merde nicou tu aurais pu attendre

Contribution le : 25/07/2008 04:22
Signaler

Srash
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Je peux pas les piffer non plus les gitans et moi je le dis sans peur que je suis rasciste envers cette population, après, comme le dit si bien Didier Super "Y'en a des biens...", mais pour l'instant les "biens" je les cherche toujours et serait très content de les rencontrer... mais pour l'instant mon point de vue reste le même...

Contribution le : 25/07/2008 04:22
Signaler

0  #45
Fantôme
Citation :

nicou a écrit:
C'est clair, une caucasienne avec le cul plat et des seins plats comme une limande, des lèvres pincées,des cheveux filasses c'est hyper bandant....

Pardon?

Contribution le : 25/07/2008 04:24
Signaler

Srash
 0  #46
J'aime glander ici
Citation :

mourisse a écrit:
Pardon?

Laisse tomber, la jalousie à encore fait des ravages ^^ en tout cas j'aime bien ton image Mourisse 🙂

Au passage, si AikiNoodle avait remplacé "Black au gros cul" par "Blonde aux gros seins" est-ce qu'on aurait fait autant de bruit pour du vent ?

Depuis quand il est interdit d'avoir des goûts particulier ? et depuis quand il est interdit de ne pas aimer ce que les autres aiment ? Chacun ces goûts c'est tout point barre...

Contribution le : 25/07/2008 04:26
Signaler

0  #47
Fantôme
Ah toujours cette vilaine jalousie ^^

Et puis il faut arrêter avec le cliché de l'asiatique qui a des tout petits nippons....

Sinon Srash la demoiselle en question s'appelle Reon Kadena ^^

Allez une autre demoiselle pour le plaisir des yeux

ipfs QmbVft38EidPX3NjkqXSyQ6Ev8wffyiXogun73DeAHa58Y

Sinon revenons en au sujet.

C'est pas bien de laisser les cadavres sur la plage, ça gâche les vacances des touristes

Contribution le : 25/07/2008 04:29
Signaler

0  #48
Fantôme
@ mourisse,a lala tout ces clichés...
sinon Aikinoodle quand tu dis type africaine c'est (comme dirait murielle robin,enfin un truc dans le genre) noir...heu...noir noir? 😉
pour etre serieux je rejoins l'avis de mister koreus et un plus j'aime les rhums (blanc,ambrée...tous) 😃

Contribution le : 25/07/2008 04:35
Signaler

tornado
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
c'est facile de s'arrêter sur une image...

Srash, on s'est pas arrêter sur "le gros cul des blacks" mais sur la généralité des propos de l'aut "blaireau" dont j'oublie le pseudo.

tu as entièrement raison sur le fait "chacuns ces gôut" , là c'est plus une histoire de goût, c'est carrément un j'aime pas les africaines.
je l'aurais bien lâcher..noodle je c pas quoi, dans une hutte de femmes africaines avec tout leurs gros culs, leur cheveux moche et leur nez plat....avec bien sûr tout ton beau discours à l'appui
là je crois que j'aurais volontiers explosée de rire.

Contribution le : 25/07/2008 04:44
Signaler

Srash
 0  #50
J'aime glander ici
je reprend donc une deuxième fois Didier Super "y'en a des biens..." ^^ Moi c'est pareil, je n'aime pas trop les africaines en génrale pour les même raison qu'AikiNoodle, mais il y en a toujours des magnifiques, super belles... mais le problèmes c'est que je trouve moins de filles blacks jolies que de filles asiatiques ou européenes mignonnes, après c'est les goûts et les couleurs, mais c'est sure qu'il ne faut pas non plus généraliser... apart pour les gitans bien sur ^^

Contribution le : 25/07/2008 04:51
Signaler

0  #51
Fantôme
Citation :

Hellsing a écrit:

alors comme je l'ai déjà dit, je n'ai, à ce jour, jamais fait de généralité mais quand il devient impossible de trouver, ne fusse, qu'une exception qui confirme la règle, je ne vois pas comment faire autrement.

Si des gens connaissent des roms qui sont des gens vraiment bien, je serais vraiment sincèrement heureux de faire leur connaissance et ainsi me retiré ce sentiment que je n'aime pas du tout !

J'peux t'en presenter si tu veux.....

Contribution le : 25/07/2008 05:48
Signaler

AikiNoodle
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

tornado a écrit:

Choquée!! non....mais je me demande d'où peut bien venir ce convoi de gros connards qui circulent sur koreus depuis quelques temps...ça c'a m'intrigue par contre hein, et pas qu'un peu :bizarre:

Bah .. si je dis "t'es pas mon type" ( c'est la version hyper écourtée de ce que j'ai dit ) à une africaine, ça fait de moi un connard ou un raciste ?

Putain, quel choc.

C'est une histoire de goût, ce que je n'aime pas est moche à mes yeux ( dans mon classement de goût, je précise ). Si t'es pas mon type, je ne porterai pas d'intérêt pour toi. Ca te choque encore ? Tu dois être vraiment très moche alors.

La seule chose qui change, c'est la façon de le dire.
"T'es pas mon type" ( ça passe souvent bien, ça ) ou "j'aime pas les africaines" ( ça sonne tout de suite agressif, je suis d'accord ).
Mais sur le fond, c'est pareil.

Ah, j'oubliais, j'aime pas les insultes gratuites même si je sais que je suis un connard, grosse vache.

Citation :

nicou a écrit:

OUAIS ! Absolument ! Enfin, pour moi, quoi.
Et merci mourisse pour cette image qui ensoleille ma journée !

Citation :

tornado a écrit:
c'est facile de s'arrêter sur une image...

Srash, on s'est pas arrêter sur "le gros cul des blacks" mais sur la généralité des propos de l'aut "blaireau" dont j'oublie le pseudo.

C'est pas gentil de faire croire que t'as oublié mon pseudo. Fariboles fabulées, il est gravé dans ton oeil à la pointe d'une aiguille chauffé à blanc car tu me détestes. C'est mal de se mentir aussi a soi-même.

Citation :
Tu as entièrement raison sur le fait "chacuns ces gôut" , là c'est plus une histoire de goût, c'est carrément un j'aime pas les africaines.
je l'aurais bien lâcher..noodle je c pas quoi, dans une hutte de femmes africaines avec tout leurs gros culs, leur cheveux moche et leur nez plat....avec bien sûr tout ton beau discours à l'appui
là je crois que j'aurais volontiers explosée de rire.

Des menaces, maintenant ?
Ridicules, certes, mais des menaces ? Tu veux que je réponde quoi ? "Non j'ai changé d'avis, pas la hutte de femmes africaines" ? D'ailleurs depuis quand toutes les africaines habitent des huttes, 'spèce de raciste ?

NON, JE N'AIME PAS LES AFRICAINES, J'AIME LES BRIDÉES.
Bon, c'est clair, comme ça ? J'aime pas. J'aime bosser avec, parler avec, boire avec ou même danser avec mais jamais je sortirais avec, physiquement, je veux pas.
Ça te fait chier ? Content de savoir que je participe activement à ton transit intestinal.

Citation :

dingo a écrit:
@ mourisse,a lala tout ces clichés...
sinon Aikinoodle quand tu dis type africaine c'est (comme dirait murielle robin,enfin un truc dans le genre) noir...heu...noir noir? ;-)

Noir noir.
Généralement les métisses, ça passe, je les trouve plus attirantes mais ça reste quand même pas mon type malgré tout. C'est pas la couleur hein, m'en fout ..
Ma soeur ( adoptive ) est métisse. Bon bah, elle a la taille mannequin mais un gros cul.. ah pardon, "fesses rebondies". Elle est jolie, je trouve .. mais c'est pas mon type, sans compter que c'est ma soeur quand même, merde.

Contribution le : 25/07/2008 07:15
Signaler

Wonderbat
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2004 10:22
Post(s): 640
Faut pas généraliser voyons... une belle nana bien formé, y'en a partout 😛

( Sauf dans mon lit... pff.. )

Contribution le : 25/07/2008 07:17
Signaler

gandalf
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

AikiNoodle a écrit:

ouh la vache j'ai du mal avec ca..... :bizarre:

Contribution le : 25/07/2008 09:22
Signaler

0  #55
Fantôme
Citation :

tornado a écrit:
Citation :

AikiNoodle a écrit:

J'voit pas pourquoi on serait des gros connards juste parce qu'on pense pas comme toi ...

Contribution le : 25/07/2008 09:29
Signaler

Berousky
 0  #56
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13827
c'est marrant ça, t'as des membres qui sont sans histoires, de bonne famille, propres sur eux, qui participent plus ou moins au forum, et tout a coup qui te sortent des conneries si énormes sur un sujet que tu te demandes si le port du cerveau n'est plus obligatoire.

Contribution le : 25/07/2008 09:37
Signaler

0  #57
Fantôme
Citation :

Kharkov a écrit:
Les Italiens ont l'air d'en avoir mal... Comme quoi, sa peux finir comme ça.

J'appuie Hellsing, mais juste sur un point, au niveau des problèmes de minorité et majorité, actuellement en France, il y a une majorité de population magr***** qui foutent la merde. Une minorité travaille, vit avec leur famille tranquillement. Mais il y a une très grosse partie (plus de la moitié) qui jouissent des aléas de la lois Française, alors que penses tu de cette population qui profite des failles et qui s'y engouffrent par centaines...?

Il s'agit ici d'une majorité sur une petite partie de territoire, cela ne correspond pas à la population générale. Je peux te donner des régions en France ou en Belgique où une très grande majorité de français ou de belges profitent allègrement du système et foutent une merde sans nom

Contribution le : 25/07/2008 09:44
Signaler

0  #58
Fantôme
Citation :

Ellinas a écrit:
Citation :

Hellsing a écrit:
Si des gens connaissent des roms qui sont des gens vraiment bien, je serais vraiment sincèrement heureux de faire leur connaissance et ainsi me retiré ce sentiment que je n'aime pas du tout !

Peut-être les "roms" qui ont combattu les "chemises brunes" et qui ont gonflé les rangs de la résistance lors de la WW2, pour défendre la liberté du pays qui est peut-être le tien ... la France.

Ah les salauds ... :roll:

Ils étaient volontaires ?

J'en doute sincèrement. Etre une victime ne représente pas pour moi un signe positif.

Contribution le : 25/07/2008 09:46
Signaler

0  #59
Fantôme
Citation :

adaptinfo a écrit:
Citation :

Hellsing a écrit:

alors comme je l'ai déjà dit, je n'ai, à ce jour, jamais fait de généralité mais quand il devient impossible de trouver, ne fusse, qu'une exception qui confirme la règle, je ne vois pas comment faire autrement.

J'peux t'en presenter si tu veux.....

Dis moi où me rendre, si c'est dans mes possibilités, ce serait avec grand plaisir !

Contribution le : 25/07/2008 09:48
Signaler

Berousky
 0  #60
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13827
si c'est pour sortir des conneries pareilles, tu pourrais au moins le faire dans un seul post

Contribution le : 25/07/2008 09:57
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 12 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.