Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 12 »

0  #101
Fantôme
Quiche aux poireaux gratinée au surimi et à la mimolette

ipfs QmPFMCEnJSvNNR6v4j6EBcDorVRbGr7Los5dewLVtr6uJ9

Ingrédients : 1 disque de pâte feuilletée, 100g de mimolette râpée, 4 œufs, 2 cuillères à soupe de crème fraîche, 2 oignons moyens, 4 poireaux, 20g de beurre, 6 batonnets de surimi, sel et poivre.

Epluchez les oignons et coupez les en lamelles. Supprimez le vert des poireaux, rincez les et coupez les en rondelles
Faites fondre le beurre, et versez l’ensemble des légumes découpés. Salez et laissez suer à feu moyen en remuant régulièrement pendant une quinzaine de minutes, jusqu’à ce que les oignons et les poireaux soient cuits.

Préchauffez votre four à 180°.
Dans un saladier mélangez les œufs avec la crème et la moitié de la mimolette. Ajoutez les légumes, poivrez et mélangez bien.

Coupez le surimi en fines rondelles.
Abaissez la pâte dans un moule, et versez le contenu du saladier. Parsemez avec le reste de la mimolette, et le surimi en rondelles. Enfournez la quiche pour 30 minutes.

Contribution le : 26/07/2008 05:00
Signaler

0  #102
Fantôme

un ptit tour gratuit comme disent les forains 😃 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Roms

Contribution le : 26/07/2008 09:40
Signaler

0  #103
Fantôme
Puisque depuis le temps j'ai compris qu'argumenter ne sert strictement à rien et que nous sommes sur un site qui privilégie les images plutot que l'écrit, voici une petite vidéo qui souligne bien ce que je pense de certain commentaire, les auteurs se reconnaitrons, ils ont des boutons, matent leur mère sous la douche et regardent Tf1..

ZZ©

Contribution le : 26/07/2008 12:34
Signaler

0  #104
Fantôme
Enfoirés de nihilistes.

ipfs QmYKLfpLa9pcRiJjF36V4wvWFqpiJXaVgiQypwNeY8Cx2v

Contribution le : 26/07/2008 13:19
Signaler

Crazy-13
 0  #105
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83397
Je me demande quand même bien ce que les gens auraient pu faire d'autre que laisser les corps sur la plage en attendant que les secours les emportent, mais quand même trois heures comme ça, c'est long, à croire que ceux-ci n'ont pas été appelé immédiatement, si c'est le cas c'est vraiment honteux de se comporter ainsi:-o

Contribution le : 26/07/2008 13:29
Signaler

0  #106
Fantôme
Citation :

luckain a écrit:
Je me suis emporté, j'ai confondu tes propos avec ceux de Leleth, désolé.

Un peuple de nomade ne peux pas s'intégrer dans une autre culture a moins de se sédentariser à son tour. Néanmoins elle s'adapte quand même au fil du temps, nécessité oblige (langue+travail), l'histoire des roms est véhiculée par tradition orale, comme elle l'était en Afrique Noire ce qui as pour conséquence une perte énorme d'informations.

Je ne peux pas prendre la défense des tsiganes que je ne connais pas bien. Mais je sais reconnaitre la connerie qui consiste a mettre toute une ethnie, culture dans le même sac. C'est ignorer le libre-arbitre de tout un chacun, sa personnalité, ses choix de tous les jours.
Tous les jours je vois sur des sites Américains la même rengaine envers les Français.
Pour moi c'est de la doxa et un manque de discernement flagrant. Tout comme on prétendais que les chinois jetaient leurs filles dans la rivière pour les noyer.

Avant d'émettre un avis général sur tout un peuple la moindre des choses serait de les côtoyer réellement quelques années et pas se baser sur de simples anicroches passagères. Même si selon moi cela reste quelque chose d'inconcevable de juger un groupe plutôt que chaque individus séparément.
Trop souvent on a jouer sur la peur primaire de l'inconnu, la peur de l'étranger, celui qui symbolise le mal et sur qui il est facile de rejeter la faute. On est pas dans un monde manichéen bordel, c'est si simple de regarder les erreurs du passé pourquoi vouloir toujours recommencer...toutes les guerres commencent par toi.

J'aurais tenté ma chance, à bon entendeur salut.

Merci (sincèrement cette fois) pour ce post qui permet enfin une vrai discussion.

Je me trompe peut-être mais je ne vois pas pourquoi le fait de ne pas être sédentaire ne permet pas de vivre avec une autre population ou, tout du moins, respecter les autres population. J'ai eu l'occasion, à plusieurs reprises de côtoyer des touaregs, beaucoup sont des gens assez fabuleux.

Tu dis qu'elle s'adapte ? C'est bien la le problème à mon, elle ne le fait pas, elle ne travaille justement pas, elle tape la manche. As-tu déjà eu un seul collègue roms ? Moi jamais. tu vas me dire que dans notre société, travailler en n'ayant pas de domicile fixe relève du miracle, je te l'accorde mais alors on assume son choix de vie. Les forains aussi sont des nomades, ils travaillent pourtant !

A nouveau, je suis loin d'être le genre à faire des généralités, dans ce cas, je serais racistes envers tout le monde et même envers mes propres origines (qui sont, soit-dit en passant, certainement plus proches des roms que du bleu-blanc belge).

Mais si tu préfères, je peux changer mon discours et dire que je déteste la culture roms et non pas les roms. Ma foi, cela me parait être plus correcte envers ma pensée.

Mon but n'est aucunement de le chasser, de les tuer, etc ... mais bien de comprendre pourquoi un tel choix de vie, non pas le coté nomade mais bien le coté agressif et irrespectueux.

Contribution le : 26/07/2008 14:23
Signaler

0  #107
Fantôme
Citation :

eider a écrit:

Ca, tu m'excuseras, mais c'est de la mauvaise foi crasse. 😃
Toi-même n'as lu que la première ligne de son post et répondu par du monoligne lapidaire.

Le fait qu'ils fassent de la bonne musique est à prendre comme un fait positif .. Mouais ...

Contribution le : 26/07/2008 14:27
Signaler

0  #108
Fantôme
Citation :

Arsenick a écrit:

Lepen aussi en plein meeting personne ne le contredis, ce n'est pas pour cela qu'il a raison...

Le racisme comme on l'entend à l'heure actuel ne fait pas référence à la race mais bien à la "sous-race"(je l'ai expliquer 2 pages plus tôt...), le racisme c'est pas forcément détester toutes les couleurs mais une en particulier. Si tu préférés on peux utiliser le terme de xénophobe...

Si cela peut te faire plaisir. Cela ne va pas me perturber outre mesure que tu me prennes pour un raciste ou un xénophobe. Ma vie, que tu ne connais pas, fait que je suis pleinement conscient que je ne suis ne l'un ni l'autre. Les meilleurs moments de ma vie, je les ai passés avec des "étrangers" qui vivent ou non dans le pays où je vis.

Contribution le : 26/07/2008 14:31
Signaler

0  #109
Fantôme
Citation :

cquedalle a écrit:
Puisque depuis le temps j'ai compris qu'argumenter ne sert strictement à rien et que nous sommes sur un site qui privilégie les images plutot que l'écrit, voici une petite vidéo qui souligne bien ce que je pense de certain commentaire, les auteurs se reconnaitrons, ils ont des boutons, matent leur mère sous la douche et regardent Tf1..

ZZ©

Tu as quelque chose contre les nains ? Ta nanophobie me dégoute !

Contribution le : 26/07/2008 14:32
Signaler

Srash
 0  #110
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Hellsing, le bouton sert à ne pas faire 4 posts de suite !!!

cquedalle, j'aime bien la généralité que tu fais sur les gens qui n'ont pas le même avis que toi... désolé mais moi les manouches je peut plus les voir depuis un certain évènement... après si il ne me font pas chier je les laissent tranquille je ne leurs veut pas du mal non plus, mais je n'essaye plus de comprendre pourquoi se rejetent t-ils à ce point de la société, j'ai plus l'envie de comprendre... les seuls que j'ai rencontré ils me font vomir; auncun respect, voleur, violent... après il se peut que se soit la génération de maintenant qui soit devenus comme ça car il y a 50 ans, ils n'étaient pas vraiment pareil...
D'ailleurs les tziganes espagnoles sont beaucoup plus respectueux en général que ceux qui vivent en France. Pourquoi ???

Contribution le : 26/07/2008 15:05
Signaler

kabylus
 0  #111
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
ipfs QmSfijatx3pmfgm6d63mPQFErbAAdB3hbbvuAwb7GThTNj

Contribution le : 26/07/2008 15:09
Signaler

Arsenick
 0  #112
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6493
Citation :

Hellsing a écrit:

Si cela peut te faire plaisir. Cela ne va pas me perturber outre mesure que tu me prennes pour un raciste ou un xénophobe. Ma vie, que tu ne connais pas, fait que je suis pleinement conscient que je ne suis ne l'un ni l'autre. Les meilleurs moments de ma vie, je les ai passés avec des "étrangers" qui vivent ou non dans le pays où je vis.

Je pense pourtant que cette opignon est celle que l'on se forge en lisant tes postes. Il y a peut être un simple problème de communication (émetteur comme récepteur)

Citation :

Crazy-13 a écrit:
Je me demande quand même bien ce que les gens auraient pu faire d'autre que laisser les corps sur la plage en attendant que les secours les emportent, mais quand même trois heures comme ça, c'est long, à croire que ceux-ci n'ont pas été appelé immédiatement, si c'est le cas c'est vraiment honteux de se comporter ainsi :-o

C'est fou cette impression d'écrire pour rien sur ces forums... vous lisez de temps en temps ce que les autres postes?

bon aller je me répette: les secours ne savent rien y faire car le parquet dois "descendre" c'est à dire: un juge, des magistrat, la médico-légale etc. La loi prévoit que la victime décédée sur un lieu publique ne peut-être déplacée sans l'accord du juge pour des questions d'enquête.

Contribution le : 26/07/2008 15:38
Signaler

-itz-
 0  #113
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Question con, Ya une difference entre les roms et les gitans?

Contribution le : 26/07/2008 16:18
Signaler

0  #114
Fantôme
Aucune ils sont aussi sales

Contribution le : 26/07/2008 16:21
Signaler

Wonderbat
 0  #115
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2004 10:22
Post(s): 640
Citation :

mourisse a écrit:
Aucune ils sont aussi sales

S'pas gentil ça... t'façon on s'en fout ils liront pas... z'on pas le net...

( On arrete là avec les sales blagues hein :bizarre: )

Contribution le : 26/07/2008 16:58
Signaler

Srash
 0  #116
J'aime glander ici
Wonderbat, j'aurais plutot dis qu'ils ne savent pas lire pour faire de l'humour noir...

En tout cas pour le net t'inquiète pas qu'ils finissent toujours par trouver uen borne wifi à détourner, un peu comme les bornes incendies et les lignes éléctriques 🙂

(je n'invente rien, un collèque à moi a eu des schlems pas loin de chez lui, ils sont restés 2 mois et bizarremment la facture d'eau et d'électricité de tout le voisinage a doublé pendant 2 mois... , au moins on ne peut pas dire qu'il ne sont pas fort en bricolage, si seulement ils pouvaient exploiter leurs talents d'une manières un peu plus intelligente...).

Contribution le : 26/07/2008 17:17
Signaler

0  #117
Fantôme
Citation :

srash a écrit:
Hellsing, le bouton sert à ne pas faire 4 posts de suite !!!

Ha, si le bouton est là, alors plus de problème.

Je trouve plus clair de faire un post par personne, à priori, cela n'est pas interdit sur ce forum.

Contribution le : 26/07/2008 17:45
Signaler

0  #118
Fantôme
Citation :

Arsenick a écrit:

Je pense pourtant que cette opignon est celle que l'on se forge en lisant tes postes. Il y a peut être un simple problème de communication (émetteur comme récepteur)

Disons qu'il est difficile d'émettre un avis comme le mien sans être directement fiché comme raciste. Je peux difficilement faire un 3615 MAVIE pour démontrer ce que je suis ou ne suis pas. Dans le fond, tout le monde s'en fou de mon moi-même.

Contribution le : 26/07/2008 17:47
Signaler

Srash
 0  #119
J'aime glander ici
C'est peut-être pas marqué dans la FAQ (j'ai pas trouvé) mais les admins (même si le mot admin n'as plus aucun sens sur ce forum) ne supporte pas les doublons... alors les quadrilions... et je voulais parler du bouton edit, ça permet de ne pas remplir le forum et de créer 3000 pages. Regarde le forum de JV.com tu comprendras mieux pourquoi ce bouton existe :lol:

Contribution le : 26/07/2008 17:51
Signaler

0  #120
Fantôme
Citation :

srash a écrit:
Regarde le forum de JV.com tu comprendras mieux pourquoi ce bouton existe :lol:

Surement le forum le plus drôle de France d'ailleurs 😃

Contribution le : 26/07/2008 18:01
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 12 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.