Vince27 | 0 #121 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
|
Georges Brassens - Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand ils sont tout neufs Qu'ils sortent de l'œuf Du cocon Tous les jeunes blancs-becs Prennent les vieux mecs Pour des cons Quand ils sont d'venus Des têtes chenues Des grisons Tous les vieux fourneaux Prennent les jeunots Pour des cons Moi, qui balance entre deux âges J'leur adresse à tous un message Le temps ne fait rien à l'affaire Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse Vieux cons des neiges d'antan Vous, les cons naissants Les cons innocents Les jeun's cons Qui n'le niez pas Prenez les papas Pour des cons Vous, les cons âgés Les cons usagés Les vieux cons Qui, confessez-le Prenez les p'tits bleus Pour des cons Méditez l'impartial message D'un type qui balance entre deux âges Le temps ne fait rien à l'affaire Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse Vieux cons des neiges d'antan
Contribution le : 09/01/2006 15:51
|
|
vanfredolina | 0 #122 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
|
Tété. Une bonne paire de claques
Drapé dans ton habit de suffisance Tu avais un peu chaud me semble-t-il Mieux qu'un soda, qu'une révérence J'ai un truc sensass' pour les Problèmes de chevilles Une bonne paire de claques Rien de tel pour faire circuler le sang C'est du miel en plaque C'est revigorant comme l'onde claire. Aussi vrai qu'on ne compte pas quand on aime Je me propose de te l'administrer moi-même Les gens ne se rendent plus service Au diable la mesquinerie et l'avarice Une bonne paire de claques Rien de tel pour faire circuler le sang C'est du zen en snack C'est vivifiant Une bonne paire de claques Rien de tel pour te remettre dedans C'est du cool en vrac C'est revigorant comme l'onde claire. Grand prince, je laisse à d'autres le privilège L'ami, de te la bien foutre ta danse L'entends-tu qui se presse le cortège De ceux et celles qui s'y colleraient volontiers je pense
Contribution le : 09/01/2006 18:54
|
|
Signaler |
zabibounette | 0 #123 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
|
Pain Of Salvation - Undertow
Let me go Let me go Let me seek the answer that I need to know Let me find a way Let me walk away Through the Undertow Please let me go Let me fly Let me fly Let me rise against that blood-red velvet sky Let me chase it all Break my wings and fall Probably survive So let me fly Let me fly... Let me run Let me run Let me ride the crest of chance into the sun You were always there But you may lose me here Now love me if you dare And let me run I'm alive and I am true to my heart now - I am I, but why must truth alwas make me die? Let me break! Let me bleed! Let me tear myself apart I need to breathe! Let me lose my way! Let me walk astray! Maybe to proceed... Just let me bleed! Let me drain! Let me die! Let me break the things I love I need to cry! Let me burn it all! Let me take my fall! Through the cleansing fire! Now let me die! Let me die... Let me out Let me fade into that pitch-black velvet night
Contribution le : 07/02/2006 19:19
|
|
Signaler |
Invité | 0 #124 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Katerine : je vous emmerde
J’aurais pu être millionnaire Avec piscine et vue sur la mer Mais je suis dans la merde Et je vous emmerde Sentimentalement démissionnaire Professionnellement suicidaire Tu vois, moi je suis dans la merde Et je vous emmerde Vous…dansez mademoiselle ? [ Non mais, ça va pas non ? ] [ Mais casses-toi là ! ] [ Tu vois pas qu’tu m’importunes ? ] [ Pauv’taré, va !!! ] J’aurais pu être votre amant [ Ouais, c’est ça ouais ! ] Et caresser vos seins blancs Mais je suis une merde Et je vous emmerde [ Ouais, ben moi aussi j’t’emmerde ! ] Vous…dansez mademoiselle ? [ Mais qu’est-ce qu’y m’veut ce connard ? ] [ j’t’ai dit de te casseeer ! alleeeeez ! ] …Enfin, mademoiselle, ne le prenez pas sur ce ton… [ Ouais ! ] … moi je suis un poète et je vous emmerde [ Ouais, poète, poète… t’emmerdes la terre entière ouais ! ] Ouais, j’suis…j’suis un poète… [ C’est pas vrai ! ] [ Poète, Poète, Poète…. Pouet pouet ! ] [ Mais regardes-toi ! ] Et je vous emmerde… [ Allez ! vas-t’en… ] [ Allez, va… vas-t’en ! ] [ Sois gentil ] [ Casse-couilles ! ] [ C C, va ! ] [ Coca-cola, va ! ] [ Playmobil ! ] [ Demi… demi-playmobil ! ] Mais enfin mademoiselle… Enfin, je ne comprends…pas… C..C’est une méprise… [ Gros puceau, va ! ] [ Ouais, tu veux que j’continue à t’insulter ? ] [ Mais pourquoi tu restes là ? ] [ Alleeez, vas-t’en ! ] [ Tu chantes, t’es poète et t’es en manque…. Vas-t’en… ] [ Sois gentil, rentre chez toi ] [ Bois une bière au bar ] J’ai déjà pas mal bu… [ Qu’est-ce que tu veux ? ] [ Mais BOOUUUGE ! ]
Contribution le : 08/02/2006 00:17
|
|
Signaler |
christeuff | 0 #125 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
|
Katerine ( ex-chanteur des little rabbits ) c'est excellent !!!
------------- I Am - L'Attentat II Vous avez aimé le premier, vous adorerez le second Ils reviennent : Imhotep, Khéops, Shurik`n, Malek Sultan, Képhren et Akhénaton Rien que pour vous et pendant 5 minutes de totale frénésie musicale Le côté obscur présent Attentat 2, le retour Bon vent ! Dring dring putain on sonne à ma porte Obligé d`appuyer sur pause au magnétoscope Juste au moment où ça commençait à filer dur Où le gentil se fait décalque rcontre le mur J`ouvre je sors "Qui c`est?" "C`est nous on monte" Il me dit habille-toi on dégage dans quelques secondes Direction la frontière pour aller à Aix Dans un vernissage d`art contemporain tous dans le break D`Imhotep, en avant, le Soul Swing est avec nous Il y a aussi Kader, Brahim, Lassad et Houari dans le coup 30 minutes après nous arrivons à Aix Où l`on parle pointu, où les jeunes sont vex` ! On fait donc une entrée remarquée dans l`atelier Les pique-assiettes sont en plein effet devant le buffet Je vois les autres en compagnie de femmes à parler de peinture Malek s`intéresser à la sculpture ? Ah je suis balloné car je n`ai pas digéré Les sandwiches de la soirée d`hier du côté de Perrier Tout autour de moi le spectacle est dur culture peinture sculpture Mais je vois dans le fond la nourriture Un coup d`épaule à droite, un coup d`épaule à gauche Virez-vous mesdames que je m`en mette plein les poches Je retraverse la salle pour boire un punch coco Quand j`aperçois Chill planté devant un tableau Oh, c`est neuf ? Il l`a fait exprès, c`est un objet de cullte? Vous me ferez signe quans vous l`aurez version adulte Car si cette chose est un tableau Ma soeur de 10 ans s`appelle Picasso Un mec s`est approché et m`a dit "cet auteur a du coeur" Ah ouais, un Polonais qui utilise plus de 2 couleurs Si je ne me trompe, son style c`est Du merdicocubicodébilo gribouillage abstrait C`est, c`est, c`est un attentat Un attentat violent les deux pieds dans le plat Quelque chose m`intrigue à quelques pas de moi Il y a un attroupement autour de je ne sais quoi Je me rapproche, je jette un oeil "oula, c`est quoi ça?" "C`est de l`art, mon cher, au cas où vous ne le sauriez pas" Je ne vois pas où il veut en venir c`est pas que c`est moche Mais, il l`a peint avec l`oreille gauche? Tout le monde me regarde d`un air indigné Quoi qu`est-ce qu`il y a c`est pas de ma faute si c`est laid Un autre me demande qu`est-ce que tu penses de ce délire Je lui ai dit l`auteur abuse des cigarettes qui font rire Et j`ai pris du Ketchup dans ma main droite J`ai choisi un tableau, bien visé, splash ! Bien entendu il y a bien eu 5 ou 6 couillons Les cheuveux dans le genre Godefroi de Bouillon Pour s`extasier devant la tâche "ce peintre est un chef Admire la perspective, les couleurs, quel relief" Mon estomac me tiraille, il faut que je ravitaille Ma panse je localise ma cible et je m`élance Droit sur le buffet, haro sur les crevettes et le saucisson "Heu j`pourrais avoir le jambon " "Hein?" "Heu, non, c`est bon" Je continue à bouffer goûter tout ce qu`il y a sur la table Liquide ou solide tout y passe rien ne m`échappe Je mords une biscotte et je sens le caviar beuaargh C`est, c`est, c`est un attentat Un attentat violent les deux pieds dans le plat Bonjour je suis le fameux peintre en exil Stabre Moi c`est Chill 25 ans élevé aux pâtes en sauce Voici Messire Imhotep, président de notre assoc` En deux mots, le boss de la ross et du matos Mais dis-moi, tu flingues de l`haleine zé Ouvre la bouche et les accords de Genève sont violés Ainsi que 20 résolutions sur les armes chimiques C`est bien beau d`être artiste, mais la douche ça existe Je sors des WC et j`ai encore les glandes Je dois me défouler et ce sans plus attendre Je fouille dans mes poches, j`en sors un stylo Puis m`approche discrètement d`un tableau Je regarde autour de moi, bon personne / / le Z de Zorro ouais je cartonne Soudain arrivent derrière moi deux crétins cosmiques Euh, géniale cette lettre symbolique Après avoir terrorisé tous ces artistes ivres Craché des noyaux d`olives dans la tronche des convives Après avoir éteint, rallumé, éteint, rallumé Eteint, rallumé les néons On est partis et tous ces nez pleins de chnouffe Une fois la porte fermée, on poussait ouf! De Aix à Perrier les concentrés de laids voient Qu`un jour ou deux ans après IAM fait toujours des attentats C`est, c`est, c`est un attentat Un attentat violent les deux pieds dans le plat
Contribution le : 26/02/2006 20:55
|
|
Signaler |
nanougua | 0 #126 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
|
nuit d'ivresse-rita mitsouko
ils sont parfaits l'un pour l'autre ils sont parfaits ils sont parfaits toute la nuit il faut qu'ils se vautrent ils sont parfaits ils sont parfaits porto flip et tequilaaaa alcool d'ambroisie prune et calvaaaa un rhum une vodka un verre de saké et surtout du champagne quelques goulées de bourra un martini un whisky avec un peu de perrier ils sont parfaits l'un pour l'autre ils sont pas frais ils sont pas frais ils sont pas frais ils sont glauques
Contribution le : 26/02/2006 22:36
|
|
Signaler |
BrossInc | 0 #127 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 11/03/2005 23:30
Post(s): 1037
|
La Canaille
Dans la vieille cité française Existe une race de fer Dont l'âme comme une fournaise A de son feu bronzé la chair. Tous ses fils naissent sur la paille, Pour palais ils n'ont qu'un taudis C'est la canaille Eh bien, j'en suis! Ce n'est pas le pilier du bagne, C'est l'honnête homme dont la main Par la plume ou le marteau gagne En suant son morceau de pain C'est le père enfin qui travaille Les jours et quelquefois les nuits. C'est la canaille Eh bien, j'en suis! C'est l'artiste, c'est le bohème Qui sans souper rime rêveur Un sonnet à celle qu'il aime Trompant l'estomac par le coeur. C'est à crédit qu'il fait ripaille Qu'il loge et qu'il a des habits. C'est la canaille Eh bien, j'en suis! C'est l'homme à la face terreuse Au corps maigre, à l'oeil de hibou, Au bras de fer à main nerveuse Qui sortant d'on ne sait pas où Toujours avec esprit vous raille Se riant de votre mépris C'est la canaille Eh bien, j'en suis! C'est l'enfant que la destinée, Force à rejeter ses haillons Quand sonne sa vingtième année Pour entrer dans nos bataillons. Chair à canons de la bataille Toujours il succombe sans cris... C'est la canaille Eh bien, j'en suis! Ils fredonnaient la Marseillaise Nos pères les vieux vagabonds Attaquant en quatre-vingt treize Les bastilles dont les canons Défendaient la vieille muraille Que de trembleurs ont dit depuis C'est la canaille Eh bien, j'en suis! Les uns travaillent par la plume Le front dégarni de cheveux Les autres martellent l'enclume Et se saoûlent pour être heureux. Car la misère en sa tenaille Fait saigner leurs flancs amaigris... C'est la canaille Eh bien, j'en suis! Enfin, c'est une armée immense Vêtue en haillons, en sabots Mais qu'aujourd'hui la vieille France Les appelle sous ses drapeaux On les verra dans la mitraille Ils feront dire aux ennemis C'est la canaille Eh bien, j'en suis! 1865 paroles : Alexis BOUVIER musique : Joseph DARCIER On pourrait presque remplacer canaille par racaille...
Contribution le : 27/02/2006 07:31
|
|
zabibounette | 0 #128 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
|
La Compagnie Créole - Dans le jumbo
Ceinture attachée, dossier relevé Musique dans les oreilles j'étais paré à décoller Quand tout à coup, à coup, mon cœur s'est emballé La plus belle fille du monde était dans ma rangée Quand on connaît l'amour dans le Jumbo, le Jumbo Le bonheur est égal Au milieu des étoiles Quand on connaît l'amour dans le Jumbo, le Jumbo Le retour sur terre Vous semble un enfer On a dîné ensemble chacun de son côté Whisky, cigarettes, parfums, foulards et scéance de ciné Mais comment, mais comment lui faire des compliments Sans réveiller ces deux p'tites mères ni sa maman Quand on connaît l'amour dans le Jumbo, le Jumbo Le bonheur est égal Au milieu des étoiles Quand on connaît l'amour dans le Jumbo, le Jumbo Le retour sur terre Vous semble un enfer Quand on connaît l'amour dans le Jumbo, le Jumbo Le bonheur est égal Au milieu des étoiles Quand on connaît l'amour dans le Jumbo, le Jumbo Le retour sur terre Vous semble un enfer {Break instrumental} J'ai remis mes chaussures, je lui ai chuchoté "Voulez-vous faire un tour avec moi dans la contre allée ?" Elle m'a dit "Oui bien sûr, j'étais toute étonnée, D'après l'histoire, c'est à vous de la demander" Quand on connaît l'amour dans le Jumbo, le Jumbo Le bonheur est égal Au milieu des étoiles Quand on connaît l'amour dans le Jumbo, le Jumbo Le retour sur terre Vous semble un enfer Quand on connaît l'amour dans le Jumbo, le Jumbo Le bonheur est égal Au milieu des étoiles Quand on connaît l'amour dans le Jumbo, le Jumbo Le retour sur terre Vous semble un enfer....
Contribution le : 27/02/2006 11:15
|
|
Signaler |
nefrem | 0 #129 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 31/01/2006 11:35
Post(s): 2214
|
Citation :
Eeuurrkkk :evil:
Contribution le : 27/02/2006 11:23
|
|
christeuff | 0 #130 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
|
G.Moustaki la philosophie batucada
C'est une jolie bande de joyeux fêtards Qui se couchent à l'aurore et se lèvent très tard Ne pensant qu'à aimer ou jouer de la guitare Ils n'ont dans la vie que cette philosophie Nous avons toute la vie pour nous amuser Nous avons toute la mort pour nous reposer Nous avons toute la vie pour nous amuser Nous avons toute la mort pour nous reposer Ils ne font rien de plus que fêter chaque instant Saluer la pleine lune, célébrer le printemps Si bien qu'pour travailler ils n'ont plus guère le temps Ils n'ont dans la vie que cette philosophie Nous avons toute la vie pour nous amuser Nous avons toute la mort pour nous reposer Nous avons toute la vie pour nous amuser Nous avons toute la mort pour nous reposer Et je me reconnais en eux assez souvent Comme eux je gaspille ma vie à tous les vents Et je me dis qu'ils sont mes frères ou mes enfants Ils n'ont dans la vie que cette philosophie Nous avons toute la vie pour nous amuser Nous avons toute la mort pour nous reposer Nous avons toute la vie pour nous amuser Nous avons toute la mort pour nous reposer S'ils passent parmi vous, regardez-les bien vivre Et comme eux soyez fous, et comme eux soyez ivres Car leur seule folie, c'est vouloir être libres Ils n'ont dans la vie que cette philosophie Nous avons toute la vie pour nous amuser Nous avons toute la mort pour nous reposer Nous avons toute la vie pour nous amuser Nous avons toute la mort pour nous reposer Ils vieilliront aussi qu'ils restent ce qu'ils sont Des viveurs d'utopie aux étranges façons Des amants, des poètes, des faiseurs de chansons Ils n'ont dans la vie que cette philosophie Nous avons toute la vie pour nous amuser Nous avons toute la mort pour nous reposer Nous avons toute la vie pour nous amuser Nous avons toute la mort pour nous reposer...
Contribution le : 08/03/2006 14:35
|
|
Signaler |
tetsuo | 0 #131 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 12/01/2006 10:39
Post(s): 140
|
LES BETTERAVES
"j'veux pas travailler" Quand j'allume, ma télé Je vois tous ces gens super-frikés Une seule chose me trotte dans la tête Je veux passer mes nuit à faire la fête Je veux m'acheter plein de voiture Une villa sur la cote d'azure Avoir un appartement dans le 16eme Et passer une vie mondaine Avoir toutes les filles à mes pieds… Mais j'veux pas, non j'veux pas J'veux pas travailler !
Contribution le : 10/03/2006 10:11
|
|
Vince27 | 0 #132 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
|
T'as le ticket - Ticket chic, ticket choc
Tic tac toc - T’as le ticket chic T’es sur que ça passe - Tu t’vois dans la glace -T’as vraiment la classe T’as le ticket star - T’as le ticket strass Ticket ticket star, ticket strass - Pas question de stress Tic tac toc - Ticket ticket toc - T’as le ticket choc - Ticket ticket choc Tu roules au radar - Attention départ - Direction hazard - Ticket ticket star T’as le ticket chic - Ticket ticket chic T’as le ticket choc - Ticket ticket choc Ticket ticket toc - Tic tac toc - Ticket ticket choc Ticket ticket choc - Tic tac toc - Ticket ticket toc Ticket ticket toc et ticket ticket toc et ticket ticket toc - T’as le ticket stop Ticket ticket toc et ticket ticket toc et ticket ticket toc - T’as le ticket stop Paris flaque - Et toi tu t’en moques Planqué dans ta rame - Pour toi y a pas de drame Place blanche - Balance tes hanches Dans la nuit noire - Tu marches en canard C’est toi la star - Du bal des oscars Star, star du soir - T’as de l’espoir Tic tac toc - T’as le ticket clic T’as le look mystique - Le regard oblique - Prêt pour le declic T’as le ticket clac - T’as le ticket star T’es la superstar - Quand tu sors le soir - Sur les grands boulevards Tic tac toc - Ticket ticket toc - T’as le ticket choc - Ticket ticket choc T’as le ticket top - T’as le ticket pop - Ticket ticket toc - Ticket ticket toc T’as le ticket chic - Ticket ticket chic - T’as le ticket choc - Ticket ticket choc Ticket ticket toc - Tic tac toc - Ticket ticket choc Ticket ticket choc - Tic tac toc - Ticket ticket toc Ticket ticket toc et ticket ticket toc et ticket ticket toc - T’as le ticket stop Ticket ticket toc et ticket ticket toc et ticket ticket toc - T’as le ticket stop Dans ta caboche - C’est le grand cinoche Ta vie comme un flash - Défile tout en strass Tres cool - Tu frimes tu swingues T’as le cœur platine - Moulé dans ton jean A toute berzingue - Tu les rends dingues Star star du soir - T’as de l’espoir Tic tac toc - T’as le ticket clic T’as le ticket clac - T’as le ticket cloc - Ticket ticket toc T’as le ticket chic - T’as le ticket choc Ticket ticket toc - Tic Tac toc - Ticket ticket choc Ticket ticket tic - Tic tac toc - Ticket ticket chic Ticket ticket toc - Tic tac toc - Ticket ticket strass Ticket ticket toc - Tic tac toc - Ticket ticket choc Ticket ticket toc et ticket ticket toc et ticket ticket toc - T’as le ticket stop
Contribution le : 10/03/2006 23:36
|
|
Monsieur_M | 0 #133 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2004 12:51
Post(s): 1082
|
Arnold et Willy
Personne dans le monde Ne marche du même pas Et même si la Terre est ronde On ne se rencontre pas Les apparences et les préférences Ont trop d'importance Acceptons les différences C'est vrai, faut de tout tu sais Faut de tout c'est vrai Faut de tout pour faire un monde Personne dans la vie ne choisit sa couleur L'important c'est d'écouter son coeur Si celui qui te paraît différent Très bien, c'est le sien Tu as le tien et j'ai le mien ! Alors donnons-nous la main Personne dans le monde Ne marche du même pas Et même si la Terre est ronde On ne se rencontre pas Les apparences et les préférences Ont trop d'importance Acceptons les différences C'est vrai, faut de tout tu sais Faut de tout c'est vrai Faut de tout pour faire un monde Ce qui compte dans la vie c'est le bonheur Chacun de nous le trouve à son heure Tu veux le partager Alors c'est gagné N'attends pas demain Ici tout va pour le mieux On pourra tous être heureux {Passage Instrumental} Personne dans le monde Ne marche du même pas Et même si la Terre est ronde On ne se rencontre pas Les apparences et les préférences Ont trop d'importance Acceptons les différences C'est vrai, faut de tout tu sais Faut de tout c'est vrai Faut de tout pour faire un monde Faut de tout tu sais Faut de tout c'est vrai Oui c'est vrai tu sais Faut de tout pour faire un monde ! Avec la video ça serait plus mieux!? Tu as raison.
Contribution le : 25/03/2006 12:49
|
|
nanougua | 0 #134 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
spéciale dédicace à Eider qui semble l'apprécier autant que moi
EST-CE QUE TU AIMES? Arthur H/M est-ce que tu aimes dans les westerns quand les indiens kidnappent la nouvelle femme du shériff? -oui j'aime est-ce que tu aimes dans les westerns quand les indiens transforment la jeune blanche en une sublime squaw? -oui j'aime bon,alors nous irons vivre libre dans un pays sauvage et nos armes seront l'amour et le courage mon ami,n'aie pas peur je saurai te défendre et d'un bon coup de botte sonner les serpents à sonnette est-ce que tu aimes dans les westerns quand le héros s'en va seul comme un chien? -oui j'aime est-ce que tu aimes dans les westerns quand le héros revient et descend calmement tous ses vieux ennemis? -oui j'aime bon,alors nous irons vivre libre dans un pays sauvage et nos armes seront l'amour et le courage mon ami,n'aie pas peur je saurai te défendre et d'un bon coup de botte sonner les serpents à sonnette H H oui,quoi encore? est-ce que tu aimes dans les westerns quand le héros, seul sous la lune dompte un pur sang noir? -oui j'aime bien est-ce que tu aimes M quand, au bordel, une chanteuse moqueuse rend fous de désir tous les cowboys -oafff je sais plus lalalalalalalalalalalalalalalalalalalala mon ami,n'aie pas peur je saurai te défendre et d'un bon coup de botte sonner les serpents à sonnette est-ce que tu aimes dans les westerns? oui,j'aime
Contribution le : 26/03/2006 14:00
|
|
Signaler |
eider | 0 #135 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
|
Citation :
Merci beaucoup [edit]Tiens d'ailleurs, allez zou, je me la réécoute :-P[/edit] Je me préparais à poster dans un tout autre style : Gaston Ouvrard, "Je n'suis pas bien portant" Depuis que je suis sur la terre [militaire], C'n'est pas rigolo. Entre nous, Je suis d'une santé précaire, Et je m'fais un mauvais sang fou, J'ai beau vouloir me remonter Je souffre de tous les côtés. J'ai la rate Qui s'dilate J'ai le foie Qu'est pas droit J'ai le ventre Qui se rentre J'ai l'pylore Qui s'colore J'ai l'gésier [gosier] Anémié L'estomac Bien trop bas Et les côtes Bien trop hautes J'ai les hanches Qui s'démanchent L'épigastre Qui s'encastre L'abdomen Qui s'démène J'ai l'thorax Qui s'désaxe La poitrine Qui s'débine Les épaules Qui se frôlent J'ai les reins Bien trop fins Les boyaux Bien trop gros J'ai l'sternum Qui s'dégomme Et l'sacrum C'est tout comme J'ai l'nombril Tout en vrille Et l'coccyx Qui s'dévisse Ah ! bon Dieu ! qu'c'est embêtant D'être toujours patraque, Ah ! bon Dieu ! qu'c'est embêtant Je n'suis pas bien portant. Pour tâcher d'guérir au plus vite, Un matin tout dernièrement Je suis allé à la visite [rendre visite] Voir le major du régiment. [A un méd'cin très épatant.] D'où souffrez-vous ? qu'il m'a demandé. C'est bien simpl' que j'y ai répliqué. J'ai la rate Qui s'dilate J'ai le foie Qu'est pas droit Et puis j'ai Ajouté Voyez-vous C'n'est pas tout J'ai les g'noux Qui sont mous J'ai l'fémur Qu'est trop dur J'ai les cuisses Qui s'raidissent Les guiboles Qui flageolent J'ai les ch'villes Qui s'tortillent Les rotules Qui ondulent Les tibias Raplapla Les mollets Trop épais Les orteils Pas pareils J'ai le cœur En largeur Les poumons Tout en long L'occiput Qui chahute J'ai les coudes Qui s'dessoudent J'ai les seins Sous l'bassin Et l'bassin Qu'est pas sain {Refrain} Avec un' charmant' demoiselle Je devais m'marier par amour. Mais un soir comm' j'étais près d'elle, En train de lui faire la cour, Me voyant troublé, ell' me dit : - Qu'avez vous ? moi j'lui répondis : J'ai la rate Qui s'dilate J'ai le foie Qu'est pas droit J'ai le ventre Qui se rentre J'ai l'pylore Qui s'colore J'ai l'gésier [gosier] Anémié L'estomac Bien trop bas Et les côtes Bien trop hautes J'ai les hanches Qui s'démanchent L'épigastre Qui s'encastre L'abdomen Qui s'démène J'ai l'thorax Qui s'désaxe La poitrine Qui s'débine Les épaules Qui se frôlent J'ai les reins Bien trop fins Les boyaux Bien trop gros J'ai l'sternum Qui s'dégomme Et l'sacrum C'est tout comme J'ai l'nombril Tout en vrille Et l'coccyx Qui s'dévisse Et puis j'ai Ajouté Voyez-vous C'n'est pas tout J'ai les g'noux Qui sont mous J'ai l'fémur Qu'est trop dur J'ai les cuisses Qui s'raidissent Les guiboles Qui flageolent J'ai les ch'villes Qui s'tortillent Les rotules Qui ondulent Les tibias Raplapla Les mollets Trop épais Les orteils Pas pareils J'ai le cœur En largeur Les poumons Tout en long L'occiput Qui chahute J'ai les coudes Qui s'dessoudent J'ai les seins Sous l'bassin Et l'bassin Qu'est pas sain En plus d'ça J'vous l'cach' pas J'ai aussi Quel souci ! La luette Trop fluette L'oesophage Qui surnage Les gencives Qui dérivent J'ai l'palais Qu'est pas laid Mais les dents C'est navrant J'ai les p'tites Qui s'irritent Et les grosses Qui s'déchaussent Les canines S'ratatinent Les molaires S'font la paire Dans les yeux C'est pas mieux J'ai le droit Qu'est pas droit Et le gauche Qu'est bien moche J'ai les cils Qui s'défilent Les sourcils Qui s'épilent J'ai l'menton Qu'est trop long Les artères Trop pépères J'ai le nez Tout bouché L'trou du cou Qui s'découd Et du coup Voyez-vous J'suis gêné Pour parler C'est vexant Car maint'nant J'suis forcé D'm'arrêter. {Refrain}
Contribution le : 26/03/2006 16:09
|
|
roy--roy | 0 #136 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2006 05:40
Post(s): 1040
|
Allé un petit coup de "licence IV"
"viens boire un pti coup a la maison" Allez viens boire un p'tit coup à la maison Y a du blanc, y a du rouge du saucisson Et Gillou avec son p'tit accordéon Vive les bouteilles et les copains et les chansons Pour pouvoir écrire l'premier couplet On avait des crêpes au Grand Marnier Les crêpes étaient bonnes mais trop salées On s'est forcés on a tout bu et on n'a rien mangé Faut faire la cuisine sans être bourré Et cette fois y a pas d'premier couplet Pas s'marrer et se mettre à chanter Y a pas le vin y a pas le pain si y a pas les copains Nous on aime bien les chansons à boire Mais c'qui nous rendit un peu d'espoir C'est qu'ten avais pas fini d'la poire Qu'on s'est forcés on a tout bu et on a rien mangé On a tous fini complet'ment noirs C'était pas la fin de nos déboires J'arrive pas à mettre une suite à cette histoire Y a pas le vin, y a pas le temps si y a pas les copains Tout ça se serait bien terminé Si nos bonnes femmes n'étaient pas rentrées Elles ont mis le Pernod sous clé Et on s'est fait virer.
Contribution le : 26/03/2006 16:36
|
|
Signaler |
christeuff | 0 #137 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
|
Somethin' Stupid
(Frank & Nancy Sinatra) I know I stand in line until you think you have the time to spend an evening with me. And if we go some place to dance I know that there's a chance you won't be leaving with me. Then afterwards we drop into a quiet little place and have a drink or two. And then I go and spoil it all by saying something stupid like "I love you" I can see it in your eyes that you despise the same old lies you heard the night before. And though it's just a line to you, for me it's true and never felt so right before. I practice every day to find some clever lines to say to make the meaning come true, But then I think I'll wait until the evening gets late and I'm alone with you. The time is right, your perfume fills my head, the stars get red and oh the night so blue. And then I go and spoil it all by saying something stupid like "I love you" The time is right, your perfume fills my head, the stars get red and oh the night so blue. And then I go and spoil it all by saying something stupid like "I love you" "I love you" "I love you" "I love you"
Contribution le : 01/04/2006 12:31
|
|
Signaler |
nanougua | 0 #138 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
LA SALSA DU DEMON
horreur malheur aaaaaaah oui je suis Belzébuth horreur je suis un bouc, je suis en rut horreur, malheur oui oui oui,je vis dans l'ordure horreur je pue la sueur et la luxure je fume, je bois, j'ai tous les vices et j'ai du poil partout sur les cuisses je vous déteste, je vous maudis j'suis complèt'ment pourri quand j'vois un gosse,j'lui fous une claque quand j'vois une vieille, j'lui pique son sac je crache, je rote, rien ne m'arrête car aujourd'hui c'est la fête c'est la, c'est la, c'est la salsa du démon (x4) horreur, malheur aaaaaaaahhhhhhh oui, c'est moi Vampirella horreur malheur à ceux qui ne m'aiment pas horreur, malheur oui oui oui mon coeur est en fer horreur je fais l'amour comme une panthère mes amants, je les écorche vifs et je les fouette,je leur coupe le pif j'fais des trucs cochons avec des chaînes aux minets du 16ème pourchassant les puceaux en fuite le démon du sexe m'habite venez là mes petits amis car c'est la fête aujourd'hui c'est la, c'est la, c'est la salsa du démon (x4) horreur malheur aaaahhhhhhh oui, je suis la sorcière horreur j'suis vieille, j'suis moche, j'suis une mégère horreur malheur oui oui oui sur mon balai maudit horreur j'aime bien faire mal aux tous petits je fais bouillir des mains de pendus j'mange des crapauds, des rats tout poilus j'fais des potions pour séduire les hommes puis j'les mords quand ils dorment dans ma marmite, c'est l'épouvante y a des bestioles dégoulinantes ce soir, j'fais du boeuf au pipi car c'est la fête aujourd'hui c'est la, c'est la, c'est la salsa du démon (x4)
Contribution le : 02/04/2006 21:41
|
|
Signaler |
TitScarabe | 0 #139 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
|
Citation :
elle est terrible cette chanson, le son et les mots crechendo... dans le même style : Vanden Plas - I don't miss you I can't cry away all the tears I can't lie away all the fears I have inside all my sails are torn by the wind the scars that you incise will never go away I don't miss you I don't even love you I want you to die in my arms I'm a storm the air that you breath learn to fly away on the wings you wear inside you see me dying down in the fields the way over the bridge a fire guides the way and winds that let you soar will blow away my flame I don't miss you I don't even love you I want you to die in my arms I don't miss you I don't even love you I wish you would die in my arms I don't love you I don't hear you I won't cry for you I don't miss you mais c'est pas vraiment "olé olé" !!! :bizarre:
Contribution le : 02/04/2006 22:06
|
|
Choupin | 0 #140 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
|
Ce n'est pas une chanson forcément drole mais les paroles sont vraiment très justes.
Merci Pink! Dear Mr. President - Pink Dear Mr. President Come take a walk with me Let's pretend we?re just two people and you're not better than me I'd like to ask you some questions if we can speak honestly What do you feel when you see all of the homeless on the street? Who do you pray for at night when you go to sleep? What do you feel when you look in the mirror Are you proud? How do you sleep while the rest of us cry? How do you dream when a mother has no chance to say goodbye? How do you walk with your head held high? Can you even look me in the eye? And tell me why? Dear Mr. President Were you a lonely boy? Are you a lonely boy? How can you say no child is left behind? We're not dumb and we?re not blind! They're all sitting in your cells While you pave a road to hell What kind of father would take his own daughters rights away? And what kind of father might hate her own daughter if she were gay? I could only imagine what the first lady has to say You've come a long way From whiskey and cocaine! Let me tell you about hard work Minimum wage with a baby on the way Let me tell you about hard work Rebuilding your house after the bombs took them away Let me tell you about hard work Building a bed out of a cardboard box Let me tell you about hard work Hard Work! Hard Work!! You don't know nothing about hard work! Hard work! Hard work! Dear Mr. President Take a walk with me
Contribution le : 05/04/2006 22:04
|
|
Signaler |