vanfredolina | 0 #81 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
|
Etre un homme comme vous le livre de la jungle.
Je suis le roi de la danse, oh ! La jungle est à mes pieds De la puissance, je suis au plus haut Et pourtant, je dois vous envier Je voudrais devenir un homme Ce serait merveilleux vivre pareil aux autres hommes Loin des singes ennuyeux Oh ! Woubidou ! Je voudrais marcher comme vous Et parler comme vous Faire comme vous, tout ! Un singe comme moi Pourrait je crois Etre parfois bien plus humain que vous Oh ! vrai cousin louie, tu fais ça très bien Remue toi baby Je voudrais marcher comme vous Et parler comme vous Faire comme vous tout Car je l'avoue quelqu'un comme moi C'est vrai je crois Peut devenir comme toi Encore une fois C'est vrai je crois Peut devenir comme toi.
Contribution le : 02/10/2005 16:56
|
|
Signaler |
Vince27 | 0 #82 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
|
Citation :
culte ça ! Viens boire un p'tit coup à la maison - Licence IV {Refrain:} Allez viens boire un p'tit coup à la maison Y a du blanc, y a du rouge du saucisson Et Gillou avec son p'tit accordéon Vive les bouteilles et les copains et les chansons 1 - Pour pouvoir écrire l'premier couplet On avait des crêpes au Grand Marnier Les crêpes étaient bonnes mais trop salées On s'est forcés on a tout bu et on n'a rien mangé 2 - Faut faire la cuisine sans être bourré Et cette fois y a pas d'premier couplet Pas s'marrer et se mettre à chanter Y a pas le vin y a pas le pain si y a pas les copains {au Refrain 2x} 3 - Nous on aime bien les chansons à boire Mais c'qui nous rendit un peu d'espoir C'est qu'ten avais pas fini d'la poire Qu'on s'est forcés on a tout bu et on a rien mangé 4 - On a tous fini complet'ment noirs C'était pas la fin de nos déboires J'arrive pas à mettre une suite à cette histoire Y a pas le vin, y a pas le temps si y a pas les copains {au Refrain 2x} 5 - Tout ça se serait bien terminé Si nos bonnes femmes n'étaient pas rentrées Elles ont mis le Pernod sous clé Et on s'est fait virer.
Contribution le : 02/10/2005 17:42
|
|
vanfredolina | 0 #83 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
|
ca aussi c'est culte.
Contribution le : 02/10/2005 18:14
|
|
Signaler |
katamino | 0 #84 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
|
The Arcade Fire - Neighborhood #1 (Tunnels) (mon coup de coeur du moment)
And if the snow buries my, my neighboorhood. And if my parents are crying Then i'll dig a tunnel from my window to yours, Yeah, a tunnel from my window to yours. You climb out the chimney, And meet me in the middle, the middle of the town. And since there's no one else around, We let our hair grow long, And forget all we used to know. Then our skin gets thicker from Living out in the snow. You change all the lead sleepin' in my head, as the day grows dim I hear you sing a golden hymn Then we tried to name our babies But we forgot all the names that - The names we used to know. But sometimes, we remember our bedrooms, And our parents' bedrooms, And the bedrooms of our friends. Then we think of our parents, Well what ever happened to them?! You change all the lead Sleepin' in my head to gold, As the day grows dim, I hear you sing a golden hymn, The song i've been trying to say. Purify the colours, purify my mind. Purify the colours, purify my mind, And spread the ashes of the colors, Over this heart of mine!
Contribution le : 03/10/2005 16:39
|
|
Mad_Donkey | 0 #85 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
|
Fais comme l'oiseau
Ça vit d'air pur et d'eau fraîche, un oiseau D'un peu de chasse et de pêche, un oiseau Mais jamais rien ne l'empêche, l'oiseau, d'aller plus haut Mais je suis seul dans l'univers J'ai peur du ciel et de l'hiver J'ai peur des fous et de la guerre J'ai peur du temps qui passe, dis Comment peut on vivre aujourd'hui Dans la fureur et dans le bruit Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu Fais comme l'oiseau Ça vit d'air pur et d'eau fraîche, un oiseau D'un peu de chasse et de pêche, un oiseau Mais jamais rien ne l'empêche, l'oiseau, d'aller plus haut Mais l'amour dont on m'a parlé Cet amour que l'on m'a chanté Ce sauveur de l'humanité Je n'en vois pas la trace, dis Comment peut on vivre sans lui ? Sous quelle étoile, dans quel pays ? Je n'y crois pas, je n'y crois plus, je suis perdu Fais comme loiseau Ça vit d'air pur et d'eau fraîche, un oiseau D'un peu de chasse et de pêche, un oiseau Mais jamais rien ne l'empêche, l'oiseau, d'aller plus haut Mais j'en ai marre d'être roulé Par des marchands de liberté Et d'écouter se lamenter Ma gueule dans la glace, dis Est-ce que je dois montrer les dents ? Est-ce que je dois baisser les bras ? Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu Fais comme l'oiseau Ça vit d'air pur et d'eau fraîche, un oiseau D'un peu de chasse et de pêche, un oiseau Mais jamais rien ne l'empêche, l'oiseau, d'aller plus haut
Contribution le : 03/10/2005 16:48
|
|
Invité | 0 #86 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
j.m Bigard: poil de cul sur savonnette
Elle avait mis dans mon blouson Des rêves bleus et des frissons Ma météo c'était ses yeux Quand ils brillaient on était deux Elle a tout pris dans la maison Mon coeur, ma vie, mes boîtes de thon Elle m'a laissé comme un adieu Une chose d'elle qui frise un peu ! Refrain : Un poil de cul sur ma savonnette, Et ça pollue toute ma planète, Sous l'eau chaude il reste collé, Alors du doigt il faut gratter, Et puis sous l'ongle aller chercher, Le poil de cul sur ma savonette ! Elle avait d'la conversation Autant qu'une part de reblochon Mais elle jouait du casse-noisette Bien mieux qu'Armstrong de la trompette On faisait dans la salle de bains Des trucs sans se servir des mains Il me reste de nos baisers Qu'un souvenir noir et frisé ! Refrain (parlé) C'est vrai un poil de cul c'est dégueulasse, Elle aurait chié sur ma brosse à dents ce s'rait pas pire. D'autant plus que, entre nous... J'suis d'ordinaire plutôt gentil Je donne ma ch'mise et je souris J'ai même laissé mon meilleur pote Un jour de pluie chier dans mes bottes On peut me dire que j'suis un con Et boire ma bière et mon picon Mais elle a vraiment tout gâché Quand j'ai vu qu'elle m'avait laissé, Refrain.
Contribution le : 03/10/2005 16:58
|
|
Signaler |
Razalgoul | 0 #87 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
|
On comprends mieux pourquoi ils ont l'air aussi con en chantant ça, vu les paroles...
Haka (+ traduction en anglais) Ka mate Ka mate It is death It is death Ka ora Ka ora It is life It is life Ka mate Ka mate It is death It is death Ka ora Ka ora It is life It is life Tenei Te Tangata Puhuruhuru This is the hairy man Nana i tiki mai whakawhiti te ra Who caused the sun to shine again for me Upane Upane Up the ladder Up the ladder Upane Kaupane Up to the top Whiti te ra The sun shines!
Contribution le : 04/10/2005 15:54
|
|
Signaler |
ImploWam | 0 #88 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2005 20:52
Post(s): 514
|
Avis aux lecteurs:
BRANLE : (n. m.) Danse montagnarde. " La plus caractéristique des danses comtoises est, semble-t-il, le branle du Jura ou branle des Grandvalliers ". De branler : remuer, secouer. Ça évitera les malentendus... Le branle du cochon, Les Glochos Le cochon est un bon ami de l'homme Qui lui ressemble vraiment très énormément eu Si sur des plans on est vraiment tout comme Il n'est pas pire que certains hommes assuréments eu Le cochon est un ami de l'homme Il s'gratte la couenne en s'réveillant Et quand il honnore la patronne Il fait les mêmes grognements Le cochon est un bon ami de l'homme Et de la femme qui l'adore ça c'est évident eu Qui peut devenir une grosse cochonne Pour le plus grand des plaisirs de ses amants eu Le cochon est un ami de l'homme A part peut-être des Talibans Pour eux c'est pas rien que de la charogne Qu'est interdit par le Coran Le cochon est un bon ami de l'homme Qu'on retrouve dessus les cartes dans les restaurant eu Quand on a mangé du boudin aux pommes Les intestins, ils peuvent être en dérangement eu Le cochon est un ami de l'homme Faut l'cuisiner correctement Pour qu'il dégage bien tous son arôme Faut jamais l'cuire dans du fer blanc Le cochon est bon un ami de l'homme Qui le nourrit très longtemps et gratuitement eu On l'engraisse et ensuite on le bichonne Et puis on lui donne aussi plein de fortifiants eu Le cochon est un ami de l'homme Qui a confiance aveuglément Mais dans son dos et sans vergogne Il lui réserve un châtiment Le cochon est un bon ami de l'homme Mais son patron ne fera pas de sentiments eu Il n'y aura pas ni fleurs ni couronnes Quand sera rendue la sentence du jugement eu Le cochon est un ami de l'homme Qui lui saute dessus carrément Entoure ses pattes avec du chatterton J'arrête là à cause des enfants Le cochon est un ami de l'homme Faut reconnaitre cependant La grosse différence avec l'homme C'est que l'cochon n'est pas méchant (ter)
Contribution le : 07/10/2005 21:02
|
|
C'était le bon temps, c'était bien mieux avant... - Pour les gamins c'était, je l'imagine, un paradis, une grande aire de jeu... - En poussant les wagonnets dans les mines, t'imagines pas comme ils étaient joyeux... |
||
Signaler |
ImploWam | 0 #89 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Pomme de terre, ???
Pomme de terre, inerte dans un champ, Ni sang, ni nerf, ni pensee, ni sentiments, Bouddha au rabais, nirvana d'occasion, Qu'est-c'que t'attends? Reste pas la plante comme un con. Si tu continues tu vas prendre racine Arret'de rigoler en contemplant ton urine, en contemplant ton urine Couler sur tes chaussur'en cuir. Est-c'que ca te fait vraiment rire? Pomme de terre, rien n'a d'interet. Tout m'indiffere, les gens sentent mauvais. Les petits oiseaux s'enculent sur les branches, Le commandant Cousteau decoupe un enfant en tranches. Mere Teresa vend de la cocaine a la sortie des maternell' Et tu contemples ton urine, et tu contemples ton urine Qui coule sur tes chaussur'en cuir. Est-c'que ca te fait vraiment rire? Pomme de terre, observe sans se plaindre Toutes ses lumieres une a une s'eteindre. Visage immobile, regard inexpressif Quelques germes font leur apparition sur le pif. Pourquoi tu t'laisses aller? Pourquoi tu te debines? Et pourquoi est-c'que tu t'marres en contemplant ton urine, en contemplant ton urine Qui coule sur tes chaussur'en cuir. Est-c'que ca te fait vraiment rire? Pomme de terre un jour a rencontre Pomme de fer qui l'a sodomise, Passe a tabac, pendu par les testicules Pomme de terre ou pas quand on souffre on est ridicule. Le monde des humains n'est pas fait pour les tubercules. Sur son visage encore pourtant parfois se dessine Un sourir'nostalgique a la vue de son urine, a la vue de son urine Qui coule sur tes chaussur'en cuir. Avant ca le faisait tant rire!
Contribution le : 10/10/2005 20:03
|
|
C'était le bon temps, c'était bien mieux avant... - Pour les gamins c'était, je l'imagine, un paradis, une grande aire de jeu... - En poussant les wagonnets dans les mines, t'imagines pas comme ils étaient joyeux... |
||
Signaler |
ImploWam | 0 #90 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
La peau du grizzly, Les Innocents
Comme le chercheur d'or Devenu marchand de tamis En catimini Comme le Terminator Terminé hors champ, quincaillerie Quand le film finit Comme avoir appris le crawl Et rester faire la planche Des chichis volley Ball Sur le sable, Arromanches Jouer à la Baule En bourse des palourdes La hausse des épaules Quand la mer monte, les paupières lourdes Mine d'ombre Mine de rien, coup de pompe Mine d'ombre Assis sur une mine d'ombre Comme le montreur d'ours, Démuni, marchande à l'ennemi La peau du grizzly Moi, j'ai vendu ma source Pour quelques arpents d'amnésie Bijoux fantaisie Comme le vieux music hall Aux néons démodés Classé boite à gnole Cave à karaoké Comme pêcheur de perles Plonge maître écailler En eau de vaisselle Croyant voir quelque chose briller Mine d'ombre Mine de rien je m'estompe Mine d'ombre Assis sur une mine d'ombre Comme le derviche, de l'œil Tourne pour une toupie Dans les bras de l'orfèvre Je me suis assoupi Là où sont l'écureuil Les choses de valeur J'ai du brillant la fièvre De l'éteint, le teint, la pâleur Mine d'ombre, Mine de rien je m'encombre Mine d'ombre, Assis sur une mine d'ombre Mine d'ombre Mine de rien je prends l'ombre Mine d'ombre Blanchir me rend sombre Mine d'ombre En douce ma vie me trompe Mine d'ombre Couché sur une mine d'ombre
Contribution le : 10/11/2005 00:11
|
|
||
Signaler |
Invité | 0 #91 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Thierry Hazard
LE JERK Toute la journée au téléphone Ou à taper à la machine Les yeux rivés sur sa Kelton, Joséphine attend que ça se termine Elle se dit qu'avec son tour de poitrine, Du genre Dolly Parton Elle pourrait poser dans les magazines, Comme Olivia Newton-John Quand Joséphine sort du bureau Elle passe aussitôt chez sa cousine Berthe Ensemble elles courent au Club-à-gogo Pour aller danser le jerk!!! Sur de la musique pop Sous les éclairs des stroboscopes Elles dansent le jerk!!! Roger travaille dans une usine Qui sent bon l'oxyde de carbone Tous les midis à la cantine, Il mange du poulet aux hormones Roger admire beaucoup Lénine Roger admire beaucoup Lennon Et dans la fanfare de l'usine Les dimanches il joue du trombone Et quand Roger sort du bureau Il prend le bus de 18 heures 17 Et file tout droit au Club-à-gogo Pour aller danser le jerk!!! Sur de la musique pop Sous les éclairs des stroboscopes Elles dansent le jerk!!! Un soir Roger rencontra Joséphine, Il lui dit ce que vous êtes migonne Vous êtes belle comme une speakerine, Venez chez moi je vous jouerai du trombone Et par un beau matin d'hiver, Joséphine et Roger se marièrent Ils eurent des quadruplés qu'ils prénommèrent Gustave Alphonse Arthur et Philibert Et leur apprirent le... Et leur apprirent le... Et leur apprirent le J-J-J-J-J-JERK!!! Sur de la musique pop Et tous ensembles, quand vient le soir, Ils prennent le bus de 18h17 Pour aller danser le jerk Sur de la musique pop Toute la nuit comme à Woodstock Ils dansent le jerk Woho le jerk Nanananana le jerk Sous les éclairs des stroboscopes Ils dansent le jerk...
Contribution le : 10/11/2005 00:36
|
|
Signaler |
ImploWam | 0 #92 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Le fils d'Hitler, Pierre et Marc Jolivet
Il a des p'tits frères à Moscou Au Chili et un peu partout On l'a trouvé dans un nid d'aigle Mais il évolue dans la pègre Le fils d'Hitler Chibidi ouap ouap N'a pas connu sa mère Chibidi ouap ouap Mais ressemble à son père Chibidi ouap ouap Il a son mauvais caractère Le fils d'Hitler Chibidi ouap ouap A grandit dans un bunker Chibidi ouap ouap fouetté par sa grand-mère Chibidi ouap ouap sans jamais pouvoir prendre l'air Il s'déguise en politicien mais on le traite de bon a rien alors il se met en fureur et rejoue les envahisseurs Le fils d'Hitler Chibidi ouap ouap N'a pas connu sa mère Chibidi ouap ouap Mais ressemble à son père Chibidi ouap ouap Il a son mauvais caractère Le fils d'Hitler Chibidi ouap ouap Quand on l'privait d'dessert Chibidi ouap ouap Boudait son revolver Chibidi ouap ouap De rage avalait sa croix d'fer Je veux changer d'état civil Je veux m'appeler Churchill Avec sa mèche un peu rebelle On l'prend pour un homosexuel Alors il finit par se piquer Pour que tout l'monde le croie camé Le fils d'Hitler Chibidi ouap ouap N'a pas connu sa mère Chibidi ouap ouap Mais ressemble à son père Chibidi ouap ouap Il a son mauvais caractère Le fils d'Hitler Chibidi ouap ouap Pour son anniversaire Chibidi ouap ouap Sa tante lui a offert Chibidi ouap ouap Une place d'avion pour l'Angleterre Le fils d'Hitler Chibidi ouap ouap N'a pas connu sa mère Chibidi ouap ouap Mais ressemble à son père Chibidi ouap ouap Il a son mauvais caractère (ad lib)
Contribution le : 13/11/2005 01:14
|
|
||
Signaler |
Vince27 | 0 #93 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
|
Terriblement efficace
A.S.V, âge, sexe, ville Terriblement efficace En abrégé, c'est la classe Caché derrière ton pseudo Quelques phrases ou quelques mots Lance ton message dans l'espace Terriblement efficace C'est pas d'la triche, pas d'la langue de bois C'est trop marrant, c'est ta langue à toi Je chat, tu chat, OK ça l'fait Terriblement efficace Si t'en veux pas tu l'effaces Je chat, tu chat, parfois Toi et moi ça l'fait pas... Viens chater en privé ! Terriblement efficace Pas de blabla, pas d'angoisse Tu délires avec tout l'monde Tu dis que t'es grande et blonde Que Madonna tu dépasses Terriblement efficace Du virtuel tu es virtuose Sur ton clavier, tu tapes et tu oses Je chat, tu chat, OK ça l'fait Terriblement efficace On ne voit pas tes grimaces Je chat, tu chat, parfois Toi et moi ça l'fait pas... Viens chater en privé ! Derrière l'écran ton mec, c'est l'beau gosse Mais pour de vrai, c'est pas l'boss des boss Je chat, tu chat, OK ça l'fait Terriblement efficace Les rêves qu'on se dédicace Je chat, tu chat, OK ça l'fait Terriblement efficace En abrégé, c'est la classe Terriblement efficace Si t'en veux pas tu l'effaces Terriblement efficace Il faut juste un peu d'audace...
Contribution le : 26/11/2005 20:13
|
|
Invité | 0 #94 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
The Arcade Fire - Neighborhood #1 (Tunnels) (mon coup de coeur du moment)
Enfin quelqu'un qui écoute de la bonne musique!!
Contribution le : 27/11/2005 14:38
|
|
Signaler |
ImploWam | 0 #95 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Les jardins sauvages, Hubert Felix Thiefaine
J'aime rôder vers les fleurs perdues Dans les jardins sauvages Aux parfums d'ardoises et de rues Des villes avant l'orage La rosée de leurs yeux trop mauves Reflettent une lumière Qui conduit parfois les vieux fauves Et les anges en enfer J'aime rôder vers les fleurs perdues Dans les jardins sauvages Et m'égarer dans les ciguës et dans les saxiphrages Sentir la chair d'une figue verte Qui s'offre lentement Sur le rose d'une corolle ouverte A mon souffle tremblant J'aime, j'aime J'aime, j'aime J'aime rôder vers les fleurs perdues Dans les jardins sauvages aux nuances des gris bleu des grues Des banlieues de passage Le velours de leurs lèvres humides A l'ombre de leurs voiles M'entraînent et m'attirent vers le vide Où murmurent les étoiles J'aime rôder vers les fleurs perdues Dans les jardins sauvages Aux parfums d'ardoises et de rues Des villes avant l'orage Suivre le jeu d'une étamine Sur un oeillet violet Qui s'entrouvre et qui s'illumine D'une larme de lait J'aime, j'aime J'aime, j'aime J'aime rôder vers les fleurs perdues Dans les jardins sauvages Aux parfums d'ardoises et de rues Des villes avant l'orage Suivre le jeu d'une étamine Sur un oeillet violet Qui s'entrouvre et qui s'illumine D'une larme de lait J'aime, j'aime J'aime, j'aime J'aime, j'aime J'aime, j'aime
Contribution le : 10/12/2005 18:55
|
|
||
Signaler |
Iron_Sy | 0 #96 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 26/11/2005 09:41
Post(s): 164
|
Still - Dr Dre
[Snoop] Still Snoop Dogg and D-R-E (Guess who's back) Still, still doing that shit, right? [Dr. Dre] Oh for sho', check me out It's still Dre Day, A.K. Before I chrome the lot, can't keep it home a lot Cause when I frequent the spots that I'm known to rock You hear the bass from the trunk when I'm on the block Ladies, they pay homage, but haters say Dre fell off How? My last album was "The Chronic" They want to know if he still got it They say rap's changed, they want to know how I feel about it [Snoop - singing] If you ain't up on pace [Dr. Dre] Dr. Dre is the name, I'm ahead of my game Still, puffing my leafs, still with the beats Still not loving police (Uh huh) Still rock my khakis with a cuff and a crease Still got love for the streets, repping 213 Still the beat bangs, still doing my thang Since I left, ain't too much changed, still Chorus: [Snoop Dogg] I'm representing for them gangstas all across the world Still hitting them corners in them low low's girl [Dr. Dre] Still taking my time to perfect the beat And I still got love for the streets, it's the D-R-E (Repeat 2x) Since the last time you heard from me I lost a friend Well, hell, me and Snoop, we dipping again Kept my ear to the streets, signed Eminem He's triple platinum, doing 50 a week Still, stay close to the heat And even when I was close to defeat, I rose to my feet My life is like a soundtrack I wrote to the beat Treat my rap like Cali weed, I smoke til I sleep Wake up in the A.M., compose a beat I bring the fire til you're soaking in your seat It's not a fluke, it's been tried, I'm the troop It's "Turn Out the Lights" from the World Class Wreckin' Cru I'm still at it, After-mathematic In the home of drivebys and ak-matics Swap meets, sticky green, and bad traffic I dip through then I get skin, D-R-E Chorus It ain't nothing but more hot shit Another classic CD for y'all to vibe with Whether you're cooling on a corner with your fly bitch Laid back in the shack, play this track I'm representing for the gangstas all across the world (Still hitting them corners in them low low's girl) I'll break your neck, damn near put your face in your lap Try to be the king but the ace is back [Snoop - singing] So if you ain't up on thangs [Dr. Dre] Dr. Dre be the name still running the game Still got it wrapped like a mummy Still ain't tripping, love to see young blacks get money Spend time out the hood, take they moms out the hood Hit my boys off with jobs, no more living hard Barbeques every day, driving fancy cars Still gon' get mine regardless Chorus x1.5 [Snoop] Like that, right back up in ya '95 plus four pennies Add that shit up, D-R-E right back on top of thangs Smoke some with your dog No stress, no seeds, no sims, no sticks! Some of that real sticky icky A little weed, put it in the air For you's a fool D.R. Ouai c'est en anglais mais bon c'est pas grave mais j'ai de ja regarder la traduction que des insultes
Contribution le : 10/12/2005 19:07
|
|
Lefty93 | 0 #97 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
|
Paroles de la chanson de du film South Park :
Terrance & Phillipe - Uncle Fucker Shut your fucking face, uncle fucker You´re a cocksucking, ass-liking, uncle fucker You´re an uncle fucker, yes it´s true Nobody fucks uncles just like you Shut your ficking face, uncle fucker You´re the one that fucks your uncle uncle fucker You don´t even sleep or mow the lawm You fuck your uncle all day long (what´s going on in here?) Shut you´re fucking face, uncle fucker You´re a boner bitting bastard, uncle fucker You´re an uncle fucker, i must say You fucked your uncle yesterday! Uncle fucker, that´s u-n-c-l-e, fuck you! Uncle fucker! Suck my balls!
Contribution le : 10/12/2005 20:29
|
|
ImploWam | 0 #98 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Ma paella
J'suis comme ça J'prends toujours le même plat Et même si j'le digère pas J'en prends à chaque fois C'est comme ça A chaque fois j'me dis qu'j'ai l'choix Et puis j'prends toujours la paella T'es né comme ça Il prend toujours le même plat Et même s'il la digère pas La paella C'est p'têtre pour ça Que personne mange avec moi C'est vrai qu'elle pue ma paella Ma paella
Contribution le : 18/12/2005 20:30
|
|
||
Signaler |
hpmomo | 0 #99 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 23/06/2004 14:56
Post(s): 716
|
FELICIE
C'est dans un coin du bois d'Boulogne Que j'ai rencontré Félicie Elle arrivait de la Bourgogne Et moi j'arrivai en Taxi Je trouvai vite une occasion D'engager la conversation Il faisait un temps superbe Je me suis assis sur l'herbe Félicie aussi J'pensais les arbres bourgeonnent Et les gueules de loup boutonnent Félicie aussi Près de nous sifflait un merle La rosée faisait des perles Félicie aussi Un clocher sonnait tout proche Il avait une drôle de cloche Félicie aussi Afin d'séduire la petite chatte Je l'emmenai dîner chez Chartier Comme elle est fine et délicate Elle prit un pied d'cochon grillé Et pendant qu'elle mangeait le sien J'lui fit du pied avec le mien J'pris un homard sauce tomates Il avait du poil au pattes Félicie aussi Puis une sorte de plat aux nouilles On aurait dit une andouille Félicie aussi Je m'offris une gibelotte Elle embaumait l'échalotte Félicie aussi Puis une poire et des gaufrettes Seulement la poire était blette Félicie aussi L'Aramon lui tournant la tête Elle murmura " quand tu voudras " Alors j'emmenai ma conquête Dans un hôtel tout près de là C'était l'hotêl d'Abyssinie Et du Calvados réuni J'trouvai la chambre ordinaire Elle était pleine de poussière Félicie aussi Je m'lavai les mains bien vite L'lavabo avait une fuite Félicie aussi Sous l'armoire y avait une cale Car elle était toute bancale Félice aussi Y avait un fauteuil en plus Mais il était rempli d'puce Félicie aussi Et des draps de toiles molles Me chatouillaient les guiboles Félicie aussi
Contribution le : 18/12/2005 23:05
|
|
Signaler |
zabibounette | 0 #100 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
|
Pardon Me- Weezer
I tried my best I gave my all Sometimes my best wasn't good enough For you Sometimes I let you go Sometimes I hurt you so I know that I can be the meanest person in the world [Chorus:] So I apologize to you And to anyone else that I hurt too I may not be a perfect soul But I can learn self control So pardon me! pardon me! pardon me my friend! I never thought That anyone Was more important than the plans I made But now I feel the shame There's no one else to blame For all the broken hearts scattered on the field of war [Chorus:] So I apologize to you And to anyone else that I hurt too I may not be a perfect soul But I can learn self control So pardon me! pardon me! pardon me my friend! [guitar solo] Sometimes I let you go Sometimes I hurt you sooo! I know that I can be the meanest person in the world.. [Chorus:] So I apologize to you, And to anyone else that I hurt too, I may not be a perfect soul But I can learn self control And in my heart I feel its true So I'll be there with you!!! So pardon me Pardon me Pardon me my friend Pardon meeeee My friendddd Pardon meee My frienddd... note pour moi même : penser au double sens de mes phrases à l'avenir Je suis désolée mon éfélant !
Contribution le : 23/12/2005 00:49
|
|
Signaler |