christeuff | 0 #147 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
|
Georges Moustaki
Dans Mon Hamac Le soleil s'est posé là-haut, Léger comme un matin de Pâques. Moi, je suis couché sur le dos, Dans mon hamac. Ça dure depuis des années, C'est dans mon signe du Zodiaque. Peut-être même que je suis né Dans mon hamac. Parfois je voudrais travailler, Mais y a ma flemme qui contr'attaque En me glissant un oreiller Dans mon hamac. Oui, c'est ça, mon vieux. D'ailleurs, à voir les autres faire, Je sens bien que ça les détraque. Moi, j'ai une santé de fer Dans mon hamac. Je n'ai pas froid, je n'ai pas chaud, Je n'ai pas faim, je n'ai pas soif. Le vent tendrement me décoiffe Et vient me caresser la peau. Oui, mais l'argent, faut pourtant l' trouver, Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac: Je m'fais payer pour le brevet De mon hamac. C'est un hamac étudié pour, Suspendu comme une Cadillac, Presque une maison, un nid d'amour Que mon hamac. Aussi lorsqu'il y a dans l'air Un doux parfum aphrodisiaque, On peut voir les feuilles à l'envers Dans mon hamac. Mais s'il y a de la place pour un, Quand on est deux, ça change et crac. Tout compte fait on est aussi bien Sur l'herbe.
Contribution le : 03/05/2006 15:09
|
|
Signaler |
Invité | 0 #148 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
**imagine Christeuff en train de s'arracher les cheveux sur mes gouts musicaux**
bah quoi ^^ will smith, Miami Yeah Yeah Yeah Yeah Miami, uh, uh Southbeach, bringin the heat, uh Haha, can y'all feel that Can y'all feel that Jig it out, uh Here I am in the place where I come let go Miami the base and the sunset glow Everyday like a mardi gras, everybody party all day No work all play, okay So we sip a little something, lay to rest the spill Me an Charlie at the bar runnin up a high bill Nothin less than ill, when we dress to kill Everytime the ladies pass, they be like (Hi Will) Can y'all feel me, all ages and races Real sweet faces Every different nation, Spanish, Hatian, Indian, Jamaican Black, White, Cuban, and Asian I only came for two days of playing But everytime I come I always wind up stayin This the type of town I could spend a few days in Miami the city that keeps the roof blazin Chorus: Party in the city where the heat is on All night, on the beach till the break of dawn Welcome to Miami Buenvenidos a Miami Bouncin in the club where the heat is on All night, on the beach till the break of dawn I'm goin to Miami Welcome to Miami Yo I heard the rainstorms ain't nothin to mess with But I can't feel a drip on the strip, it's a trip Ladies half-dressed, fully equipped And they be screamin out, (Will we loved your last hit) So I'm thinkin I'ma scoot me somethin hot In this south-sea merengue melting pot Hottest club in the city, and it's right on the beach Temperature get to ya, it's about to reach Five-hundred degrees In the carribean seas, with the hot mommies Screamin (Aii poppy) Everytime I come to town, they be spottin me In the drop Bentley, ain't no stoppin me So, cash in your door We flow to this fashion show Pound for pound anywhere you go Yo, ain't no city in the world like this An if you ask how I know I gots ta plead the fifth Chorus Don't get me wrong, Chi-town got it goin on An New York is the city that we know don't sleep An we all know that L.A. and Philly stay jiggy But on the sneak, Miami bringin heat for real Y'all don't understand I never seen so many Dominican women with cinnimon tans Mierda, this is the plan Take a walk on the beach, draw a heart in the sand Gimmie your hand Damn, you look sexy Let's go to my yacht, in the West Keys Ride my jetskis, loungin in the palm trees Cause you gotta have cheese for the summerhouse piece on South Beach Water so clear, you can see to the bottom Hundred-thousand dollar cars, e'ybody got em Ain't no surprise in the club to see Sly, Stallone Miami, my second home
Contribution le : 04/05/2006 15:11
|
|
Signaler |
christeuff | 0 #149 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
|
Citation :
non ! non ! en plus j'aime bien la voix féminine qui dit "Welcome to Miami" à la fin du refrain et puis j'aime bien le clip --- Bon pour rester à Miami Vanilla Ice - Ice ice baby Yo,Vanilla,kick it one time Boy Yo, VIP, Let's kick it! Ice Ice Baby, Ice Ice Baby All right stop, Collaborate and listen Ice is back with my brand new invention Something grabs a hold of me tightly Flow like a harpoon daily and nightly Will it ever stop? Yo I don't know Turn off the lights and i'll glow To the extreme I rock I mic like a vandal Light up a stage and wax a chump like a candle. Dance, go rush the speaker that booms I'm killing your brain like a poisonous mushroom deadly, when I play a dope melody Anything less than the best is a felony Love it or leave it, You better gain way You better hit bull's eye, The kid don't play If there was a problem, Yo, I'll solve it Check out the hook while my DJ revolves it Ice Ice Baby Vanilla, Ice Ice Baby Vanilla Ice Ice Baby Vanilla, Ice Ice Baby Vanilla Now that the party is jumping With the bass kicked in and the Vegas are pumpin' Quick to the point, to the point no faking Cooking MCs like a pound of bacon Burnin’ ‘em if you aint quick and nimble I go crazy when I hear a cymbal And a hi hat with a souped up tempo I'm on a roll, it's time to go solo Rollin' in my 5.0 With my ragtop down so my hair can blow The girlies on standby, Waving just to say Hi Did you stop? No -- I just drove by Kept on pursuing to the next stop I busted a left and I'm heading to the next block That block was dead Yo -- so I continued to A1A Beachfront Avenue Girls were hot wearing less than bikinis Rockman lovers driving Lamborghinis Jealous 'cause I'm out geting mine Shay with a gauge and Vanilla with a nine Ready for the chumps on the wall The chumps acting ill because they're full of “Eight Ball�? Gunshots ranged out like a bell I grabbed my nine -- All I heard were shells Falling on the concrete real fast Jumped in my car, slammed on the gas Bumper to bumper the avenue's packed I'm trying to get away before the jackers jack Police on the scene, You know what I mean They passed me up, confronted all the dope fiends If there was a problem, Yo, I'll solve it Check out the hook while my DJ revolves it Ice Ice Baby Vanilla, Ice Ice Baby Vanilla Ice Ice Baby Vanilla, Ice Ice Baby Vanilla Take heed, 'cause I'm a lyrical poet Miami's on the scene just in case you didn't know it My town, that created all the bass sound Enough to shake and kick holes in the ground 'Cause my style's like a chemical spill Feasible rhymes that you can vision and feel Conducted and formed, This is a hell of a concept We make it hype and you want to step with this Shay plays on the fade, slice like a ninja Cut like a razor blade so fast, Other DJs say, "damn" If my rhyme was a , I'd sell it by the gram Keep my composure when it's time to get loose Magnetized by the mic while I kick my juice If there was a problem, Yo -- I'll solve it! Check out the hook while my DJ revolves it. Ice Ice Baby Vanilla, Ice Ice Baby Vanilla Ice Ice Baby Vanilla, Ice Ice Baby Vanilla Yo man -- Let's get out of here! Word to your mother! Ice Ice Baby Too cold Too cold, Ice Ice Baby Too cold Too cold Ice Ice Baby Too cold Too cold, Ice Ice Baby Too cold Too cold
Contribution le : 05/05/2006 18:00
|
|
Signaler |
Invité | 0 #150 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
con par raison - tryo
Je suis con par raison Je suis conscient de toutes mes actions D'ailleurs des actions, j'en ai par millions Je suis un de ceux qui affament la nation Je suis pourri par envie Envie de montrer au monde au monde au monde au monde qui je suis Imaginez une sorte de Bernard Tapie Sans aucune année de prison devant lui Je suis con par raison J'exploite à cent pourcent le travail des bouffons Chez moi c'est inné et ça vient de l'éducation Mon père le faisait il m'a légué sa passion Je suis pourri par envie Je sais que mon petit jeu a des effets sur vos vies Toute ma famille bosse à World Company Mes enfants s'entraînent déja sur leur Monopoly Je suis con par raison Je vis une vieille cité construite en vieux béton J'ai pas d'envie pas d'argent Je rêve de pognon J'envie le con du couplet d'avant de cette putain de chanson Moi je suis pourri par envie Le jour où j'touche le pactole j'oublierai mes amis Je rêve d'avoir du bol, de gagner au juste prix Mais jamais je porte une banderole jamais je pousse un cri {Solo guitare} Comparaison de ces cons par raison Lequel de ces deux types est pire pour la nation ? Le gros benet atteint d'la cessité du pognon Ou ce bouffon qui est jamais aux manifestations Moi je les maudit par envie Je rêve d'un bon soixante-huit des bonnes années hippies Dans la rue pour la sécu, ou pour les sans-abris Y a trois cent mille combats pour une si petite vie {Ad libitum}
Contribution le : 05/05/2006 18:03
|
|
Signaler |
christeuff | 0 #151 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
|
Green Day - Why do you want him
I saw you standing alone With a sad look on your face You call him on the phone Looks like he left you Without a trace Tears falling out of your eyes He's living in a disguise You've been feeling bad for so long You wonder if it's right or wrong Why Do You Want Him? Why Do You Want Him? Now many days have gone by And you still just sit there and cry You're feeling bad for yourself His memory will always dwell You're so obsessed with his love That's why push came to shove You've been feeling bad for so long You wonder if it's right or wrong Why Do You Want Him? Why Do You Want Him? Why Do You Want Him? Why Do You Want Him? You find a way out... To throw it all the way But you can bet... You got something to say Why Do You Want Him? Why Do You Want Him? Why Do You Want Him? Why Do You Want Him?
Contribution le : 08/05/2006 19:01
|
|
Signaler |
itarilde | 0 #152 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2005 12:55
Post(s): 413
|
Poupine et Thierry
Les Wriggles "Ah ben ouais mais bon" Un petit lapin qui s'appelait Poupine Avait rendez-vous avec sa Poupinette Ses parents n' voulaient pas qu'elle devienne sa copine Parce qu'en fait, Poupinette, c'était une belette ! Thierry le chasseur est comme tous les chasseurs, il est con... ...tent d'aller chasser, Il aime les fleurs, connaît la forêt par coeur, il est con... ...centré sur son gibier Poupine le lapin papouille l'arrière train de Poupinette qui s'écrie : "Oh vas-y fais moi mal !" Ca réveille Bernadette, Bernadette la vieille chouette Qui bondit, une belette, un lapin c'est pas normal Thierry le chasseur n'est pas un gros bourrin puisqu'il est con... ...forme à la tradition. Si il écrase les fleurs c'est a cause de son tout-terrain puisqu'il est con... ...ducteur attention Petit lapin derrière toi C'est toute la forêt qui commence à s'ébranler Prévenu par la chouette, voila le papa De ta Poupinette qui vient te coller une branlée. Thierry le chasseur a eu une grosse hallu puisqh'il est con... ...vaincu d'avoir vu Une belette coller un pain à un tout petit lapin, il est con... ...trarié d'avoir pas pu Sortir son fusil pour s' payer une grosse boucherie puisqu'il est con... ...voqué au commando Spécial de son parti pour aller j'ter des oeufs pourris sur les con... ...gressistes écolos !
Contribution le : 08/05/2006 20:41
|
|
Invité | 0 #153 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Debilius profondius - Roger
01:52 Quand j'arrive dans un café Moi c'est recta une bière comptoir Un paquet de Saint-Michel Et cent balles au trek billard Alleï c'est quoi l'ambiance ici ! On s'croirait dans un corbillard Je suis zat comme un camion J'ai déjà bu comme une passoire M'enfin un peu les gars On est quand même ici pour boire C'est pas un monastère Potverdeke on est dans un bar Refrain Allez Roger scheille arrangé Vollenbak par terre On a rien d'autre à faire Tous avec Roger, complètement beurrés Archiplein remplis de bière jusqu'à quand c'qu'on nous enterre Un p'tit tour dans les coulisses Une bonne petite pisse Serrer la main du musicien Dire bonjour au père de mon fils Aïe ouille quelle histoire La moitié dans mon falzar Retour sur la piste Bon, je remballe ma saucisse Solo ! (Refrain) Je commence une farandole En avant tout le café Prêts ! Jugez aux vestiaires On est pas des constipés Allez, tournée générale Pour ceux qui savent encore marcher Maintenant, c'est parti On buvera jusqu'à midi Ouééé ! (Refrain)
Contribution le : 11/05/2006 16:16
|
|
Signaler |
christeuff | 0 #154 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
|
Excellente cette chanson strip_max !!
La Pitchouli Ma mère m'a donné la permission... de minuit! Pour aller me saoûler la gueule à la pitchouli, Pour aller me saoûler la gueule à la pitchouli! La pitchouli, la pitchouli, Le rendez vous de tous les basques du pays! La pitchouli, la pitchouli, Le rendez vous de nos dimanches après midi! La pitchouli, la pitchouli, Dans le midi c'est le pastis qui nous unit!
Contribution le : 17/05/2006 10:33
|
|
Signaler |
Invité | 0 #155 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
NTM : Qu'est-ce qu'on attend?
Mais qu'est-ce, mais qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu ? Les année passent, pourtant tout est toujours à sa place Plus de bitume donc encore moins d'espace Vital et nécessaire à l'équilibre de l'homme Non personne n'est séquestré, mais c'est tout comme C'est comme de nous dire que la France avance alors qu'elle pense Par la répression stopper net la délinquance S'il vous plaît, un peu de bon sens Les coups ne régleront pas l'état d'urgence A coup sûr... Ce qui m'amène à me demander Combien de temps tout ceci va encore durer Ça fait déjà des années que tout aurait dû péter Dommage que l'unité n'ait été de notre côté Mais vous savez que ça va finir mal, tout ça La guerre des mondes vous l'avez voulue, la voilà Mais qu'est-ce, mais qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu ? Mais qu'est-ce qu'on attend pour ne plus suivre les règles du jeu ? (Refrain) Je n'ai fait que vivre bâillonné, en effet Comme le veut la société, c'est un fait Mais il est temps que cela cesse, fasse place à l'allégresse Pour que notre jeunesse d'une main vengeresse Brûle l'état policier en premier et Envoie la république brûler au même bûcher, Ouais ! Notre tour est venu, à nous de jeter les dés Décider donc mentalement de s'équiper Quoi t'es miro, tu vois pas, tu fais semblant, tu ne m'entends pas Je crois plutôt que tu ne t'accordes pas vraiment le choix Beaucoup sont déjà dans ce cas Voilà pourquoi cela finira dans le désarroi Désarroi déjà roi, le monde rural en est l'exemple Désarroi déjà roi, vous subirez la même pente, l'agonie lente C'est pourquoi j'en attente aux putains de politiques incompétentes Ce qui a diminué la France Donc l'heure n'est plus à l'indulgence Mais aux faits, par le feu, ce qui à mes yeux semble être le mieux Pour qu'on nous prenne un peu plus, un peu plus au sérieux {Refrain} Dorénavant la rue ne pardonne plus Nous n'avons rien à perdre, car nous n'avons jamais rien eu ... A votre place je ne dormirais pas tranquille La bourgeoisie peut trembler, les cailleras sont dans la ville Pas pour faire la fête, qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu Allons à l'Elysée, brûler les vieux Et les vieilles, faut bien qu'un jour ils paient Le psychopathe qui sommeille en moi se réveille Où sont nos repères ? Qui sont nos modèles ? De toute une jeunesse, vous avez brûlé les ailes Brisé les rêves, tari la sève de l'espérance. Oh ! quand j'y pense Il est temps qu'on y pense, il est temps que la France Daigne prendre conscience de toutes ces offenses Fasse de ces hontes des leçons à bon compte Mais quand bien même, la coupe est pleine L'histoire l'enseigne, nos chances sont vaines Alors arrêtons tout, plutôt que cela traîne Ou ne draine même, encore plus de haine Unissons-nous pour incinérer ce système
Contribution le : 17/05/2006 11:13
|
|
Signaler |
Invité | 0 #156 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Panik
( Chanson du groupe "Métal Urbain" ) Explose électrique Mutant métalique Tu agresses la ville Tu violes tu détruit Panik métal Panik métal Panik métal Panik anarchie Tu vide tes poches Balance ta vie Tu vis tu vas vivre Meurt le pouvoir Panik pouvoir Panik pouvoir Panik pouvoir Panik anarchie Tu braques le président Exploses sa gueule Rouge rouge rouge et noir Poupée dégonflée Panik meurtre Panik meurtre Panik meurtre Panik anarchie Allume la télé Fabriques des images Action interfectoire Média subversion Panik télé Panik télé Panik télé Panik Anarchie Etat nation Républi-cratie Crève salope Panik aujourd'hui PANIK! Bérurier Noir Index
Contribution le : 17/05/2006 11:16
|
|
Signaler |
nanougua | 0 #157 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
|
la carioca de les nuls
sais-tu danser la carioca? c'n'est pas un fox trot ou une polka c'n'est vraiment pas très compliqué pour la comprendre suis bien mes pas c'n'est pas un tango ou un cha cha encore moins une bossa nova quand t'as goûté à cette danse là tu ne peux faire que ça youpi dansons la carioca c'est bien faisez tous comme moi youpi avec la carioca tant pis s'il faut dire aux autres danses au revoir maint'nant que tu danses la carioca ça tu t'en fiches bien de la polka tu n'en veux plus de la rumba du houla hop et du cha cha tous les matins dès le lever la carioca te fait bouger et quand tu danses chaque petit pas te met en joie pour la journée youpi dansons la carioca c'est bien faisez tous comme moi oh oui!youpi! dansons la carioca tant pis s'il faut dire à tout le monde au revoir
Contribution le : 17/05/2006 12:24
|
|
Signaler |
christeuff | 0 #158 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
|
Boby Lapointe - Petit homme qui vit d'espoir
Petit homme qui vivait d'espoir Rencontra sur la butte un soir Femme-enfant de grande beauté Fille-fleur aux souliers crottés. Aussitôt son coeur a bondi S'est senti l'âme d'un bandit Y avait du bonheur à ravir A une fill' belle à ravir L'aborde et lui dit: Bonsoir... Je suis l'homm'le plus rich' J'en ai trop, j'en ai bien pour deux Et de vous je suis amoureux J'ai l'espoir de toujours vous voir J'ai l'espoir d'bientôt vous avoir J'ai l'espoir de mettre à vos pieds Les richesses du monde entier. A pris ses plus jolis espoirs Les a mis dans un grand mouchoir A la belle il les a donnés Mais la belle les a piétinés. Elle a dit: à le truc de l'espoir On m'l'a déjà fait, pas d'histoires Offre-moi des réalités Sinon sur moi faut pas compter;. Petit homm' qui vivait d'espoir A pleuré dans son grand mouchoir A pleuré tout ce qu'il savait Et aussi tout ce qu'il ignorait Est monté sur la tour Eiffel Et s'est élancé vers le ciel Est retombé sur la chaussée Son sang a tout éclaboussé. Les passants, de sang tout tachés Sont allés se faire détacher Du moment qu'y a des teinturiers Faut bien les faire travailler.
Contribution le : 17/05/2006 18:05
|
|
Signaler |
eider | 0 #159 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
|
Je voulais mettre Thomas Fersen - Irène mais j'en ai déjà mis dans mon précédent post
Je vais en mettre une autre : Pierre Perret - Lily On la trouvait plutôt jolie, Lily Elle arrivait des Somalies Lily Dans un bateau plein d'émigrés Qui venaient tous de leur plein gré Vider les poubelles à Paris Elle croyait qu'on était égaux Lily Au pays de Voltaire et d'Hugo Lily Mais pour Debussy en revanche Il faut deux noires pour une blanche Ça fait un sacré distinguo Elle aimait tant la liberté Lily Elle rêvait de fraternité Lily Un hôtelier rue Secrétan Lui a précisé en arrivant Qu'on ne recevait que des Blancs Elle a déchargé des cageots Lily Elle s'est tapé les sales boulots Lily Elle crie pour vendre des choux-fleurs Dans la rue ses frères de couleur L'accompagnent au marteau-piqueur Et quand on l'appelait Blanche-Neige Lily Elle se laissait plus prendre au piège Lily Elle trouvait ça très amusant Même s'il fallait serrer les dents Ils auraient été trop contents Elle aima un beau blond frisé Lily Qui était tout prêt à l'épouser Lily Mais la belle-famille lui dit nous Ne sommes pas racistes pour deux sous Mais on veut pas de ça chez nous Elle a essayé l'Amérique Lily Ce grand pays démocratique Lily Elle aurait pas cru sans le voir Que la couleur du désespoir Là-bas aussi ce fût le noir Mais dans un meeting à Memphis Lily Elle a vu Angela Davis Lily Qui lui dit viens ma petite sœur En s'unissant on a moins peur Des loups qui guettent le trappeur Et c'est pour conjurer sa peur Lily Qu'elle lève aussi un poing rageur Lily Au milieu de tous ces gugus Qui foutent le feu aux autobus Interdits aux gens de couleur Mais dans ton combat quotidien Lily Tu connaîtras un type bien Lily Et l'enfant qui naîtra un jour Aura la couleur de l'amour Contre laquelle on ne peut rien On la trouvait plutôt jolie, Lily Elle arrivait des Somalies Lily Dans un bateau plein d'émigrés Qui venaient tous de leur plein gré Vider les poubelles à Paris.
Contribution le : 18/05/2006 16:14
|
|
Invité | 0 #160 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Patrick Coutin
J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage Sur leur peau le soleil caresse bien trop sage Le vent qui les décoiffe au goût de sel sur mes lèvres J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage Les hanches qui balancent et les sourires fugaces Je regarde les vagues qui jouent avec leur corps J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage Leurs poitrines gonflées par le désir de vivre Leurs yeux qui se détournent quand tu les regardes J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage Le soleil sur leur peau qui jour à cache-cache Et des ambres solaires le parfum volage J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage Quand elles se déhabillent et font semblant d'être sages Leurs yeux qui se demandent mais quel est ce garçon J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage Leur ventre qui se colle sur le sable chaud Le vent qui les décoiffe et les sourires fugaces J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage J'aiiiime !!!
Contribution le : 21/05/2006 20:18
|
|
Signaler |
sulfurique | 0 #161 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/05/2006 20:39
Post(s): 16
|
la boulette du jour:
Alors ouais j'me la raconte ouais ouais je déconne nan nan c'est pas l'école qui m'a dictée mes codes on m'a dit qu't'aimais le rap voila de la boulette sortez les briquets fais trop tact dans nos tetes Alors ouais j'me la raconte ouais ouais je déconne nan nan c'est pas l'école qui m'a dictée mes codes on m'a dictée mais le rap voila de la boulette sortez les briquets sortez les briquets sortez les briquets Y a comme un gout de haine quand je marche dans ma ville y a comme un gout de gène quand je parle de ma vie y a comme un gout d'aigreur chez les jeunes de l'an 2000 y a comme un gout d'erreur quand j'vois le taux de suicide me demande pas s'qui les pousse à casser des vitrines j'suis pas la mairie j'suis qu'une artiste en devenir moi j'suis qu'une boulette me demande pas si j'ai le bac jai que le rap et je l'embarque que je l'embrase je le mate car je l'embrasse y a comme un gout d'attentat comme un gout de bertrand quantat comme un gout d'entrax pendant l'entracte y a comme un gout de foulette foulette chez les momes comme un gout de boulette boulette sur les ondes Alors ouais on déconne ouais ouais on étonne nan nan c'est pas l'école qui nous a dictée nos codes nan nan génération nan nan Alors ouais on déconne ouais ouais on étonne nan nan c'est pas l'école qui nous a dictée nos codes nan nan génération nan nan Y a comme un gout de viol quand je marche dans ma ville y a comme un gout d'alcool dans les locaux de police y a comme un gout de peur chez les meufs de l'an 2000 y a comme un gout de beuh dans l'oxygène que l'on respire me demande pas s'qui les pousse à te casser les couilles j'suis pas les secours j'suis qu'une petite qui se débrouille moi j'suis qu'une boulette me demande pas si j'aime la vie moi j'aime la rime et j'emmerde marine juste parce que ça fait zizir y a comme un gout de bad boy comme un gout d'al caponne comme un gout de hardcore hardcore dans les école y a comme un gout de foulette foulette chez les momes comme un gout de boulette boulette sur les ondes Alors ouais on déconne ouais ouais on étonne nan nan c'est pas l'école qui nous a dictée nos codes nan nan génération nan nan Alors ouais on déconne ouais ouais on étonne nan nan c'est pas l'école qui nous a dictée nos codes nan nan génération nan nan y a comme un gout de glisse dans la saisse et dans l'enfance y a comme un gout d'afrique dans les caisses de la france y a comme un gout de démé-démago dans la bouche de sarko comme un gout de mi-michto pres des mercos y a comme un gout de ouh ouh dans les chambres des jeunes y a comme un gout de boum boum dans le coeur de mes soeurs y a comme un gout de j'suis souler de tous se qui se déroule y a comme un gout de foulette de boulette qui saute dans le foule Alors ouais on déconne ouais ouais on étonne nan nan c'est pas l'école qui nous a dictée nos codes nan nan génération nan nan Alors ouais on déconne ouais ouais on étonne nan nan c'est pas l'école qui nous a dictée nos codes nan nan génération nan nan Alors ouais on déconne ouais ouais on étonne nan nan c'est pas l'école qui nous a dictée nos codes nan nan génération nan nan Alors ouais on déconne ouais ouais on étonne nan nan c'est pas l'école qui nous a dictée nos codes nan nan génération nan nan S D I A M D I D I A M S D I A M D I D I A M S D I A M D I D I A M S D I A M D I D I A M
Contribution le : 22/05/2006 19:16
|
|
Invité | 0 #162 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Refrain
Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin Pour les Alsaciens, les Suisses et les Lorrains, Pour les Belges y'en a plus (bis) Ce sont des tireurs au cul Pour les Belges y'en a plus (bis) Ce sont des tireurs au cul. I Nous sommes des dégourdis, nous sommes des lascars, Des types pas ordinaires, Nous avons souvent notre cafard, Nous sommes des Légionnaires. II Au Tonkin, la Légion immortelle A Tuyen-Quang illustra notre Drapeau. Héros de Camerone et frères modèles Dormez en paix dans vos tombeaux. III Nos anciens ont su mourir Pour la Gloire de la Légion, Nous saurons bien tous périr Suivant le tradition. IV Au cours de nos campagnes lointaines, Affrontant la fièvre et le feu, Nous oublions avec nos peines La mort qui nous oublie si peu Nous, la Légion. cest beau, cest classe, c'est elegant, cest du fraaancais ca moooosieur
Contribution le : 22/05/2006 21:07
|
|
Signaler |
nanougua | 0 #163 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
parce que d'actualité:le festival de connes M
elles sont toutes blondes elles sont toutes bonnes c'est toutes des bombes en silicone hallucinant,dans l'ciné y disent qu'j'suis mort ma dulcinée n'est pas d'accord c'est le premier rôle dans l'scénario elle,c'est l'idole,moi le salaud j'ferais pas d'mal à une moche mes airs de mâle c'est pour l'cinoche sous ma grande gueule c'est du bidon j'signe sur des feuilles pour pas un rond et pourtant j'roule des mécaniques c'est fou le nombre de filles à fric elles sont toutes bonnes dans c'festival c'est toutes des bombes du genre pas mal pas mal du tout... sauve qui peut ça vaut pas l'coup d'accord,j'me suis guindé pour pas un clou mais j'me dis ni vu ni connu c'est vrai qu'à Cannes c'est très cucu c'est vrai qu'à Cannes j'suis l'roi des cons ça c'est vrai,mais enfin,bon,c'est quand même bien...
Contribution le : 23/05/2006 11:16
|
|
Signaler |
eider | 0 #164 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
|
Il est des histoires que les mots ne parviennent pas à narrer.
Des histoires d’hommes dont la vie ne se laisse pas vraiment conter. L’homme aux doigts agiles caresse tranquille les boutons de nacre et nous montre qu’il peut bien nous parler de choses et d’êtres sans avoir à desserrer les lèvres. Raconte à grands coups de lames et de flûtes toute son histoire. Son histoire à lui, celle de celui qui partit un jour pour où? Finalement il s’en fout car il se fout des détails. La mémoire est un bijou, une pierre qui n’a pas besoin qu’on la taille… Parti de Pologne et des froids de l’est ou bien de Cologne pour venir à Brest, le grand-père avait la destinée de ceux pour qui voyage est inné. Pourtant lorsqu’il voudrait raconter les destinations de l’homme désigné, l’homme aux doigts agiles donne le ton mais ne donne pas de noms. Raconte à grands coups de lames et de flûtes toute son histoire. Son histoire à lui, celle de celui qui partit un jour pour où? Finalement il s’en fout car il se fout des détails. La mémoire est un bijou, une pierre qui n’a pas besoin qu’on la taille… Il aima des femmes, des bouts de charme et des âmes sans vertu, celles qui font dire qu’il est bon de vivre ou bien celles qui vous tuent. A quoi bon nous dire comment s’appelaient, douces d’un soir, amours éternelles. Majeurs et mineurs pourront bien suffire à faire une histoire belle Raconte à grands coups de lames et de flûtes toute son histoire. Son histoire à lui, celle de celui qui partit un jour pour où? Finalement il s’en fout car il se fout des détails. La mémoire est un bijou, une pierre qui n’a pas besoin qu’on la taille… Puis comme tout homme il partit le jour où son corps le quitta. On pleura sa fin comme on pleure la fin d’une histoire d’amour et de joie. L’homme aux doigts agiles continue toujours le récit du vieux, les larmes aux yeux, mais l’air de java d’un autre temps ne fait du trépas rien d’important. Raconte à grands coups de lames et de flûtes toute son histoire. Son histoire à lui, celle de celui qui partit un jour pour où? Finalement il s’en fout car il se fout des détails. La mémoire est un bijou, une pierre qui n’a pas besoin qu’on la taille… Finalement il s’en fout car il se fout des détails, la mémoire n’est là que pour nous dire qu’elle n’a pas envie que l’amour s’en aille. Edit : C'est peut-être mieux si je donne les coordonnées de la chanson C'était Alexis HK - Son histoire.
Contribution le : 25/05/2006 15:04
|
|
nanougua | 0 #165 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Infinie solitude-Camille Bazbaz
puisqu'on a fait c'que l'on a pu puisqu'on n'a plus c'que l'on avait c'qu'on a vécu on l'a perdu dans notre infinie solitude ce qu'on était on n'sait même plus tout c'qu'on voulait chéri(e) t'en souviens-tu ce qu'on croyait on n'y croit plus dans notre infinie solitude mais on sait tous qu'on n'y peut rien et vivre toujours ou mourir demain moi ça m'fait rien du tout plus rien du tout on n'sait même plus c'qu'il faut se dire pour s'faire sourire et se guérir oh y a pas d'quoi rire dur de construire dans cette infinie solitude loin des yeux loin de mon coeur mais moins j'te vois plus j'pense à toi moi si j'avais su je s'rais resté dans mon infinie solitude mais on sait tous qu'on n'y peut rien vivre toujours ou mourir demain moi ça m'fait rien plus rien du tout
Contribution le : 25/05/2006 16:14
|
|
Signaler |
Invité | 0 #166 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
suite a une conversation sur jabber, j'ai enfin retrouve une chanson de Marcel Amont
speciale dedicace a notre blonde quenotte "Bleu, blanc, blond - Marcel Amont" (Refrain:) "Bleu, bleu, le ciel de Provence" "Blanc, blanc, blanc, le goéland" Le bateau blanc qui danse "Blond, blond, le soleil de plomb" Et dans tes yeux Mon rêve en bleu - bleu - bleu Quand j'ai besoin de vacances Je m'embarque dans tes yeux "Bleus, bleus, comme un ciel immense" Et nous partons tous les deux. (Refrain) Quand le vent claque la toile De ton joli jupon blanc "Blanc, blanc comme une voile" Je navigue éperdument. (Refrain) Tes cheveux d'un blond de rêve Déferlent en flots légers "Blonds, blonds, blonds sur une grève" Où je voudrais naufrager (Refrain)
Contribution le : 25/05/2006 16:23
|
|
Signaler |