zabibounette | 0 #47 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
![]() ![]() Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
|
une tite chanson que j'aime beaucoup :
Ray Charles - I Can't Stop Loving You (I can't stop loving you) I've made up my mind To live in memory of the lonesome times (I can't stop wanting you) It's useless to say So I'll just live my life in dreams of yesterday (Dreams of yesterday) Those happy hours that we once knew Tho' long ago, they still make me blue They say that time heals a broken heart But time has stood still since we've been apart (I can't stop loving you) I've made up my mind To live in memories of the lonesome times (I can't stop wanting you) It's useless to say So I'll just live my life in dreams of yesterday (Those happy hours) Those happy hours (That we once knew) That we once knew (Tho' long ago) Tho' long ago (Still make me blue) Still ma-a-a-ake me blue (They say that time) They say that time (Heals a broken heart) Heals a broken heart (But time has stood still) Time has stood still (Since we've been apart) Since we've been apart (I can't stop loving you) I said I made up my mind To live in memory of the lonesome times (Sing a song, children) (I can't stop wanting you) It's useless to say So I'll just live my life of dreams of yesterday (Of yesterday)
Contribution le : 03/05/2005 05:34
|
|
![]() ![]() |
stoufette | 0 #48 |
|
---|---|---|
Je suis accro
![]() ![]() Inscrit: 18/02/2005 23:29
Post(s): 650
|
Pour ma petite chérie
St Germain, V. Paradis & Johnyy Depp Pour un exil Ce petit bout de femme t'emmèneras loin Tout est permis J'ai mis mes pas dans les siens Elle est bien le soleil Puisque tout tourne autour d'elle Petite merveille Pas si facile D'être aussi pure dans un monde qu'il est moins Mille et une symphonies Qu'elle inventera en un rien Enfin le bonheur C'est toutes les couleurs De son cœur Tu donnes goût à la vie Je t'avoue je t'envie T'es tout c'qui m'donne envie M'donne la vie Melody Je m'adoucis Quand je m'rends compte qu'au fond elle m'aime bien Pour un de ses sourires je f 'rais Le tour de la terre sur les mains Aux nouvelles des étoiles Elle fait briller son âme Quand l'jour s'enflamme Tu donnes goût à la vie Je t'avoue je t'envie T'es tout c'qui m'donne envie M'donne la vie Melody
Contribution le : 03/05/2005 09:33
|
|
![]() ![]() |
nico76600 | 0 #49 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
![]() ![]() Inscrit: 02/05/2005 11:22
Post(s): 2
|
allez y fait beau sa me donne envie de chanter!!!!
Agadou dou dou {Refrain:} Agadou dou dou pouss' l'ananas et mouds l'café {2x} Tap' la pomm' tap' la poir' pouss' l'ananas et mouds l'café {2x} L'an dernier à Tahiti Une jolie vahiné Avec son Ukulélé M'a vraiment Ukulélé Ell'vendait de forts beaux fruits Avec son Ukulélé Quand on les avait choisis Y avait plus qu'à les manger {au Refrain} Accusé d'avoir goûté Aux pomm' de ma vahiné Paraît-il sans permission On me jeta en prison Je dus payer au papa Comme une poir' mon ananas Et puis le dédommager D'un Ukulélé très laid {au Refrain} Si tu vas à Tahiti Prends garde au Ukuklélé Dis-toi que ces fruits si beaux Sont destinés aux gogos ! {au Refrain, 2x}
Contribution le : 03/05/2005 11:06
|
|
![]() ![]() |
duval | 0 #50 |
|
---|---|---|
Je m'installe
![]() ![]() Inscrit: 04/11/2004 11:00
Post(s): 210
|
Allez, une pour la forme...
C'est la danse des canards Qui en sortant de la mare Se secouent le bas des reins Et font coin-coin Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin A présent claquez du bec En secouant vos plumes, avec Avec beaucoup plus d'entrain Et des coin-coin Allez mettez-en un coup On s'amuse comme des p'tits fous Maintenant pliez les g'noux Redressez-vous... {Refrain:} Tournez c'est la fête Bras dessus-dessous Comm' des girouettes C'est super chouette C'est extra-fou... 2 - C'est la danse des canards Les gamins comme les loubards Vont danser ce gai refrain Dans tous les coins Ne soyez pas en retard Car la danse des canards C'est le tube de demain Coin-coin, coin-coin Il suffit d'fermer le bec En mettant ses plumes au sec Pliez les genoux c'est bien Et faites coin-coin Ça y est vous avez compris Attention c'n'est pas fini Nous allons jusqu'au matin Faire des coin-coin 3 - C'est la danse des canards Qui en sortant de la mare Se secouent le bas des reins Et font coin-coin A présent claquez du bec En secouant vos plumes avec Avec beaucoup d'entrain Et des coin-coin C'est la danse des canards C'est dément et c'est bizarre C'est terribilos comm' tout C'est dingue, c'est tout Allez mettez-en un coup On s'amus' comm' des p'tits fous Maintenant pliez les g'noux Redressez-vous... 4 - C'est la danse des canards Qui en sortant de la mare Se secouent le bas des reins Et font coin-coin Fait's comm' les petits canards Et pour que tout l' monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin C'est la danse des canards Les gamins comm' les loubards Vont danser ce gai refrain Dans tous les coins Ne soyez pas en retard Car c'est la danse des canards C'est le tube de demain Coin-coin coin-coin
Contribution le : 03/05/2005 22:38
|
|
stoufette | 0 #51 |
|
---|---|---|
Je suis accro
![]() ![]() Inscrit: 18/02/2005 23:29
Post(s): 650
|
Bon après ce quart d'heure euphorique où chacun a perdu 15 ans, je vais vous interpréter une douce et sublime chanson... attention, préparez vos mouchoirs
Renaud, Mistral Gagnat A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi Et regarder les gens tant qu'y en a Te parler du bon temps qu'est mort ou qui r'viendra En serrant dans ma main tes p'tits doigts Pis donner à bouffer à des pigeons idiots Leur filer des coups d' pieds pour de faux Et entendre ton rire qui lézarde les murs Qui sait surtout guérir mes blessures Te raconter un peu comment j'étais mino Les bonbecs fabuleux qu'on piquait chez l' marchand Car-en-sac et Minto, caramel à un franc Et les mistrals gagnants A r'marcher sous la pluie cinq minutes avec toi Et regarder la vie tant qu'y en a Te raconter la Terre en te bouffant des yeux Te parler de ta mère un p'tit peu Et sauter dans les flaques pour la faire râler Bousiller nos godasses et s' marrer Et entendre ton rire comme on entend la mer S'arrêter, r'partir en arrière Te raconter surtout les carambars d'antan et les cocos bohères Et les vrais roudoudous qui nous coupaient les lèvres Et nous niquaient les dents Et les mistrals gagnants A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi Et regarder le soleil qui s'en va Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fou Te dire que les méchants c'est pas nous Que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux Car ils ont l'avantage d'être deux Et entendre ton rire s'envoler aussi haut Que s'envolent les cris des oiseaux Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie Et l'aimer même si le temps est assassin Et emporte avec lui les rires des enfants Et les mistrals gagnants Et les mistrals gagnants
Contribution le : 04/05/2005 09:16
|
|
![]() ![]() |
zabibounette | 0 #52 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
hop une tite chanson : http://lecastel.org/songs/paroles.php?ginID=gros_bill
âmes sensibles s'abstenir
Contribution le : 04/05/2005 15:13
|
|
![]() ![]() |
GrosBill | 0 #53 |
|
---|---|---|
Je poste trop
![]() ![]() Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Ca faisait longtemps que cette chanson n'était pas ressortie
![]() ![]()
Contribution le : 04/05/2005 15:16
|
|
![]() ![]() |
psymon | 0 #54 |
|
---|---|---|
Je suis accro
![]() ![]() Inscrit: 26/03/2005 19:13
Post(s): 1012
|
Et ben j'espère juste qu'elle ne reflète pas la réalité...
Contribution le : 04/05/2005 15:18
|
|
zabibounette | 0 #55 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Citation :
même question que psymon... alors grosbill ?
Contribution le : 04/05/2005 18:38
|
|
![]() ![]() |
GrosBill | 0 #56 |
|
---|---|---|
Je poste trop
![]() ![]() Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
![]() ![]() Vous vous en posez de ces questions
Contribution le : 04/05/2005 18:50
|
|
![]() ![]() |
psymon | 0 #57 |
|
---|---|---|
Je suis accro
![]() ![]() Inscrit: 26/03/2005 19:13
Post(s): 1012
|
Ben, on aimerait aussi en savoir un peu plus sur la vie sexuelle de GrosBill...
Par exemple, est-ce que GrosBillette est elle aussi lockée ?
Contribution le : 04/05/2005 18:54
|
|
zabibounette | 0 #58 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Déportivo - parmi eux
On sera pas tous perdants Même le dernier des derniers On paiera tous en sortant Et les cancres en premier Mais l’amour vrai, attend Qu’on se soit consumé Je sais, j’ai plus l’élan, Je sais où on a pied J’oubliai comment on se sentait quand Vous disiez encore du vent, du vent Mais Dieu aime mes parents Pour un cierge allumé On fumera les sentiments Et ma tête pourra trembler Si j’ai une mère, elle m’attend Et j’irai sans traîner Si j’ai dis vrai, je ment, Je sais où on a pied J’oubliai comment on se sentait quand Vous disiez encore du vent, du vent J’avais rêvé d’être parmi vous et De m’accorder le droit De dire « Aller vous faire foutre » J’avais rêvé d’être avec vous Mais, à voir de près, autant s’adresser à la foudre On sera pas tous perdant Même le dernier des derniers On paiera tous en sortant Et les cancres en premier Mais l’amour vrai, attend Qu’on se soit consumé Je sais, j’ai plus l’élan, Je sais où on a pied J’oubliai comment on se sentait quand Vous disiez encore du vent, du vent
Contribution le : 05/05/2005 01:11
|
|
![]() ![]() |
Marsu_Xp | 0 #59 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
![]() ![]() Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11974
Heuuu... Dudule en karaoké ça peut l'faire ?
![]() Plus séireusement "j'ai encore rêvé d'elle" elle est vachement jolie comme chanson !!!
Contribution le : 05/05/2005 01:15
|
|
![]() ![]() |
BrossInc | 0 #60 |
|
---|---|---|
Je suis accro
![]() ![]() Inscrit: 11/03/2005 23:30
Post(s): 1037
|
Les Marquises
Ils parlent de la mort Comme tu parles d'un fruit Ils regardent la mer Comme tu regardes un puits Les femmes sont lascives Au soleil redouté Et s'il n'y a pas d'hiver Cela n'est pas l'été La pluie est traversière Elle bat de grain en grain Quelques vieux chevaux blancs Qui fredonnent Gauguin Et par manque de brise Le temps s'immobilise Aux Marquises Du soir montent des feux Et des pointes de silence Qui vont s'élargissant Et la lune s'avance Et la mer se déchire Infiniment brisée Par des rochers qui prirent Des prénoms affolés Et puis plus loin des chiens Des chants de repentance Des quelques pas de deux Et quelques pas de danse Et la nuit est soumise Et l'alizé se brise Aux Marquises Le rire est dans le cœur Le mot dans le regard Le cœur est voyageur L'avenir est au hasard Et passent des cocotiers Qui écrivent des chants d'amour Que les sœurs d'alentour Ignorent d'ignorer Les pirogues s'en vont Les pirogues s'en viennent Et mes souvenirs deviennent Ce que les vieux en font Veux tu que je dise Gémir n'est pas de mise Aux Marquises Grand Jacques
Contribution le : 08/05/2005 23:22
|
|
Invité | 0 #61 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
TTC - "De pauvres riches"
[Cuizinier] Jean Louis Baptiste a arrêté ses études, A 20 ans en terminale il décide de tout plaquer, Décision intelligente il échouerait au bac, pour la troisième année consécutive, Il cultive la fainéantise, il butine à la paresse collective, Et sécher les cours avec ses potes, Dans sa piaule, il habite tout seul depuis sa majorité, 56 m² à proximité du Marais, c'est sa zone, En plus d'être égoiste , il boit et fume depuis l'âge de 13 ans, Peut-être qui se tape un gros fix, Mais non, et avale un petit truc qui te scotche les dents, Puis s'arrache sur sa trottinette, JLB a rendez-vous avec une pute tchatchée sur Internet, Le village planétaire, son tarif est excentrique, Mais monsieur a quelques briques sur son compte, Donc il peut se la raconter, avec ce visage qui a l'air d'être refait, Passons ce garçon est une caille-ra, avec ses darons aucun respect, C'est une espèce néfaste, Il a ce style paumé, pour essayer de gommer, son côté friqué, Mais son attitude n'est tous simplement pas naturelle. Refrain : " - Putain c'est la merde ! - Pourquoi tu dis ça ? - Chez moi c'est la misère ! - Ah ouais t'as trop raison. - Ici c'est la galère ! - Reprends du champagne man, De toute façon ce weekend on se barre sur la côte. " [Tido] Des vacances écolo, Saint Paul en vélo, Hollandais, tu connais les magasins bio, Huile d'olive aux herbes de Toscane, Une nouvelle pile de livres importés de Boston, Sur mesure les costumes, dans des restos chics, en guest-stars, Fest avec la fille de Bill Clinton, Un solarium déverse des pluies de paillettes d'or, Virant de l'orange au mauve selon l'emplacement de notre planète par rapport à ses astres, Moulures aux plafonds dans les chambres exposées plein sud très vastes, Ecarts ou facteurs déstabilisants, Rappe pour son épanouissement personnel, Le cocktail de la réussite est générationnel, le fait d'être ponctuel, toujours fonctionnel, Estelle complètement ché-per sous acide avale des barbituriques pour redescendre. Refrain [Tekila Tex] Elle traîne dans des squats d'artistes Elle teint ses cheveux en rouge pour se donner l'impression qu'elle existe Jamais un sou en poche pour se donner l'impression qu'elle résiste A la pression de la société de consommation Alors que sa fortune est placée sur un compte en banque helvétique. Elle écoute Louise Attaque parce que sur scène ils ont trop la "patate" Elle aimerait avoir des potes en banlieue mais la réalité la rattrape Elle écoute aussi du rap conscient, depuis trop longtemps Parce que le système, il est vraiment pas juste, et ça, ca la rend pas contente C'est pas de sa faute si ses parents sont avocats, Elle n'a pas eu de chance elle ne comprend pas, elle aurait bien aimé avoir le choix... En même temps quelques fois, ça ne la dérange pas de conduire la Laguna de Papa, Pour se rendre à son cours de capoeira. Son petit frère est MC depuis qu'il boit de la 8.6... Il s'invente une vie et tous les lundis après le catéchisme Il rêve de té-ci, il rêve d'avoir des soucis, C'est tellement chic de ne pas avoir de fric, tu saisis? Refrain
Contribution le : 11/05/2005 16:15
|
|
![]() ![]() |
Monsieur_M | 0 #62 |
|
---|---|---|
Je suis accro
![]() ![]() Inscrit: 15/09/2004 12:51
Post(s): 1082
|
Vu les lacunes de certain(e)s...
![]() Titre: Bibifoc Interprete(s): Grands et moins grands C'est mon ami, Bibi Quel beau bibifoc Il est super gentil Comme un bébé phoque Quand j'ai besoin de lui J'appelle Bibifoc Si son bibeep fait bop Il fonce droit dans la vie {Refrain:} Bibi bibi bibi bibifoc Dans l'Antarctique T'es l'roi des phoques Bibi bibi bibi bibifoc Ton amitié Dure comme le roc Il est super branché Pour lui rien d'impossible C'est un vrai passionné Qui veut l'inaccessible Dans l'univers glacé Pays des Esquimaux Grâce à notre amitié Son coeur est bien au chaud {au Refrain} Quand on appelle Bibi Il est toujours là En descendant la vie Il fonce vers toi Dans le bleu des glaciers Il nous fait tous rêver A la chasse aux méchants Il est toujours gagnant {au Refrain}
Contribution le : 12/05/2005 17:30
|
|
![]() ![]() |
moutarde | 0 #63 |
|
---|---|---|
Je suis accro
![]() ![]() Inscrit: 03/09/2004 14:45
Post(s): 1097
|
Dans le même genre, il y a un autre générique de dessin animé que j'apprécie tout paticulièrement.
Les paroles sont assez faciles à retenir : en gros, il suffit de répéter "la vie" plusieurs fois de suite et en rythme ![]() ----------- titre : Il etait une fois la vie [La vie, la vie, la vie, la vie] [La vie, la vie, la vie, la vie] Et voici la vie [La vie, la vie] La belle vie toute pressée d'éclore Le monde nous convie [Voici la vie] A de nouvelles aurores Et nous donne des lendemains qui chantent Et l'soleil qui nous éblouit L'air vif nous enchante Nous emplit de joie et de vie [La vie, la vie, la vie, la vie] [La vie, la vie, la vie, la vie] Et voici la vie [La vie, la vie] La belle vie qui coule dans nos veines Laissons là nos soucis [Voici la vie] Que la joie souveraine Emporte les flots de notre sang Dans un rythme étourdissant Qui donne à tous l'envie D's'éclater et d'chanter La vie [La vie, la vie, la vie, la vie] [La vie, la vie, la vie, la vie] Et voici la vie [La vie, la vie] La belle vie qui s'écoule sereine Relevons le défi D'en faire hymne à la joie La vie [La vie, la vie, la vie, la vie] [La vie, la vie, la vie, la vie] Et voici la vie ... Auteur(s) :Albert BARILLÉ Compositeur(s) :Michel LEGRAND, Armand MIGIANI
Contribution le : 12/05/2005 17:43
|
|
doniazade | 0 #64 |
|
---|---|---|
Je m'installe
![]() ![]() Inscrit: 07/02/2005 14:51
Post(s): 169
|
Bon allez je participe avec du grand n'importe quoi
![]() A chanter avec l'accent québécois bien sur ![]() Hubert-Felix Thiéfaine - La Vierge au Dodge 51 Ce matin le marchand de coco n'est pas passé et au lieu de Se rendre à l'école, tous les vieillards se sont amusés à casser Des huîtres sur le rebord du trottoir avec des Démonte-pneus... Sur ma porte j'ai marqué : "Absent pour La journée"... Dehors il fait mauvais, il pleut des chats et des Chiens... Les cinémas sont fermés, c'est la grève des clowns... Alors je reste à la fenêtre à regarder passer les camions Militaires... Puis je décroche le téléphone et je regarde Les postières par les trous de l'écouteur... Tu as la splendeur d'un enterrement de première classe {2x} Et moi je suis timide comme un enfant mort-né. {2x} Oh, timide ! Oh, mort-né ! Dans x temps il se peut que les lamelles de mes semelles Se déconnectent et que tu les prennes sur la gueule... Je t'aime, je t'aime... Et je t'offre ma vie et je t'offre mon corps, Mon casier judiciaire et mon béribéri, je t'aime ! Ce matin les enfants ont cassé leurs vélos avant de se jeter Sous les tramways No1, No4, No10, No12, No30, No51, No62 No80, No82, No90, No95, No101, No106 et 1095 (qui gagne Un lavabo en porcelaine)... En sautant de mon lit, J'ai compté les morceaux... C'est alors que j'ai vu le regard Inhumain de ton amant maudit qui me lorgnait comme une Bête à travers les pales du ventilateur tout en faisant l'amour Dans une baignoire remplie de choucroute garnie... Tu as la splendeur d'un enterrement de première classe {2x} Et moi je suis timide comme un enfant mort-né. {2x} Oh, timide ! Oh, mort-né ! Dans x temps il se peut que les lamelles de mes semelles Se déconnectent et que tu les prennes sur la gueule... Je t'aime, je t'aime... Et je t'offre ma vie et je t'offre mon corps, Mon casier judiciaire et mon béribéri, je t'aime !
Contribution le : 12/05/2005 17:51
|
|
Monsieur_M | 0 #65 |
|
---|---|---|
Je suis accro
![]() ![]() Inscrit: 15/09/2004 12:51
Post(s): 1082
|
Citation :
titre : Il etait une fois la vie Hum j'aime bien! Et ça parle de quoi? ![]()
Contribution le : 12/05/2005 17:53
|
|
![]() ![]() |
Momonari | 0 #66 |
|
---|---|---|
Je m'installe
![]() ![]() Inscrit: 30/01/2005 16:00
Post(s): 314
|
BANLIEUE ROUGE
Aides-toi et le ciel t'aidera Saint-Nicolas, priez pour nous Saint-Bastou, priez pour nous Saint-Christine, priez pour nous Et Saint-Olivier, priez pour nous He he he he! Priez pour nous Saint-Krostons, priez pour nous Saint-Xavier, priez nous... Woo ohh, priez pour nous... Tu es sur le chômage, tu as à peine 20 ans Tu n'as pas de quoi bouffer, et tu n'as pas d'argent Fais-toi pousser une barbe et des cheveux longs Proclames la bonne nouvelle et crées une religion Aides-toi, le ciel t'aidera Dis que Dieu t'a parlé, qu'il dit la vérité Pour aller au paradis, les gens devront payer Promets la vie éternelle pour tous ceux qui croient Et évoque l'enfer pour ceux qui ne croient pas Avec les bénifices, achète des droits d'auteur Alors Dieu t'appartiendras, tu connaîtras le bonheur Tu vas enfin pouvoir bouffer et te faire respecter Et tu vas posséder tout ce dont tu peux rêver A force de mentir, tu finiras par t'croire Tu hallucineras des anges en te regardant dans le miroir Au bout de quelques années, si la terre n'a pas sautée Tu finiras par en crever, riche, heureux et névrosé Alors, paies-moi, le ciel t'aidera
Contribution le : 12/05/2005 19:34
|
|
![]() ![]() |