nougy | 0 #241 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2005 16:44
Post(s): 1198
|
Allez Mauresmo c'est peut-être pour ce soir ton premier tître en grand Chelem.
Contribution le : 27/01/2006 21:30
|
|
DarkMoMo | 0 #242 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 29/12/2004 00:38
Post(s): 927
|
Bon ... Hum ... que dire...
Sinon heuuu... je sais... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaah MEeeeeeerde !!!! Voilà. felicitation a Mauresmo pour son 1er titre sur 2 abandons. Et vive JuJUuuuu!
Contribution le : 28/01/2006 11:49
|
|
Signaler |
jumbolina | 0 #243 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
|
Seul la victoire compte... Abandon au 3ème tour, abandon en demi, abandon en finale... Chanceuse la Mauresmo !
Mais bon, elle tient enfin sa victoire dans un grand chelem ! Elle a très bien joué (enfin forte mentalement, la technique et le physique était là aussi) dans ce tournoi et mérite amplement sa victoire. Elle est numéro 1 mondiale, elle a gagné la Fed Cup avec la France, le master à Los Angeles et un grand chelem. Elle n'a plus raison de douter maintenant...
Contribution le : 28/01/2006 19:38
|
|
Signaler |
Christork17 | 0 #244 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 02/08/2005 22:18
Post(s): 973
|
Malgré la défaite en finale un grand bravo à Marcos Baghdatis, dommage mais Federer c'est vraiment du lourd à seulement 24 ans en plus !
J'espère juste pour lui qu'il ne fasse pas comme Martin Verkerk, vous savez le néerlandais qui était la grande surprise de Rolland Garros il y a 3 ans il avait aussi perdu en finale contre Ferrero, sauf que par la suite ben il a plus fait grand chose ! En me renseignant j'ai vu qu'il avait gagné 2 tournois en 2004 mais depuis plus rien du tout pourtant il n'a que 27 ans...
Contribution le : 29/01/2006 22:15
|
|
Signaler |
nelida | 0 #245 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/01/2006 21:24
Post(s): 7
|
coucou tout le monde je viens juste de decouvrir ce forum!!!
l'open d'australie est terminé et je suis super contente que marcos arrive en force comme cela sur le circuit!!! je l'ai vu il ya au moins trois ans sur le circuit et je me rapelle que son talent m'avait assez impressionné c qqun de tres siimple! il s'entraine sur paris au team moratoglou (ca ne s'ecrit pas comme ca ms c pas grave) pour les gens qui ne le savent pas!!! moi je jouait pendant trois ans sur le circuit wta ( ps: alors je comprends tout a fait ta situation A-ROD et ton desir de communiquer) et je joue en france pour un club en province! aujourd'hui j'ai arrete pour devenir coatch, je passe le be et aimerai entrainer des joueurs de compétitions!!! je suis presente sur le net pour parler de tennis a fond avec vous: d'ailleurs qu'elles sont vos reactions sur l'open d'australie? L'arrivée de Marcos? L'incroyable et émouvante (il ma vraiment emu ce we : ce sont vraiment des moments forts que tout sportif aimerai vivre une fois dans sa vie) victoire de federer? ET le retour de Martina?
Contribution le : 30/01/2006 10:07
|
|
Signaler |
jumbolina | 0 #246 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Coucou Nelida, ça fait plaisir de voir des membres aussi motivée et passionnée que toi ! Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
Avec cette 7ème victoire en grand chelem Federer a rejoint les grands comme Macenroe, je suis persuadé que le joueur Suisse va dépasser les 14 grands chelem de Sampras. Il n'a que 24 ans... Le voir pleurer lors de la remise des trophés a été le plus grand moment d'émotion du tournoi, sûrement parce qu'il s'est fait peur lors de la finale face au surprenant Baghdatis. De nos jours, prendre un set à Federer peut relever de l'exploit lors d'un match. Côté femme, cocorico, Mauresmo tient enfin sa victoire. Tout comme le Suisse, les deux joueuses ont craqué après la fin de leur match, très beau moment aussi. Dire que Mauresmo a gagné grâce aux multiple abandons est idiot. Ces grosses performances lors de ces matches détruisaient ses adveersaires physiquement et mentalement. Quand au retour de la Suissesse Martina Hingis, j'en suis heureux, elle a bien joué mais elle a eu un parcours aisé jusqu'en quart où enfin contre une adversaire de taille comme Clijsters, elle perd. On peut mettre ça sur le manque de compétition. Gasquet battu par Haas, Grosjean battu par Kiefer, je me demande si les Allemands aiment les Français^^. On peut souligner le beau retour de Grosjean et l'excellent tournoi de Santoro (seuls français performants...). Tandis que Dechy et Pierce sont décevantes... Il ne faut pas oublier la deuxième victoire Française, puisque Sidorenko a gagné chez les Juniors et suit les traces de Monfils avec un avenir peut être plus prometteur. Au bilan, je pense que les Français s'en sont bien tirés après l'hécatombe du premier tour. Mais ça reste mon avis perso...
Contribution le : 30/01/2006 10:54
|
|
Signaler |
A_Rod | 0 #247 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
alors bienvenue nelida et merci, de mon coté je suis d'accord avec jumbo, mauresmo merite son titre, meme si l'histoire aurait pu etre differente avec clijsters et henin en forme, mais depuis le temps qu'elle a des bons resultats amelie devait avoir un grand chelem, son palmares deient ainsi beaucoup plus prestigieux.
Federer et marcos, 2 types simples et sympas, abordables et qui ne se prennent pas la tete, le talent de marcos est connu depuis longtemps, on le savait capable de faire tomber n'importe qui mais trop d'inconstance jusqu'ici. Quand au retour de martina j'en suis content, sa prouve que quand on veut... Mais je crains pour les francais lors de la coupe davis
Contribution le : 30/01/2006 11:29
|
|
Signaler |
nelida | 0 #248 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
beaucoup d'emotion lors de cet open : federe en finale et mauresmo/henin aussi en finale qui craque emotionnellement!
une chose à dire plutot un coup de gueule a pàsser envers les medias qui n'arrete pas depuis la premiere victoire en grand chelem de mauresmo ou cette victoire n'est du qu'à partir d'abandons multiples!!!! moi je ne suis pas d'accord avec eux et je trouve ca petit, mauresmo a developpe un jeu tactiquement parfait et physiquement est au top, donc ok il y a eu pas mal d'abandons mais ce n'est^pas de sa faute donc qu'on arrete un peu ces propos!!!! et encore chapeau a fédérer qui a reussi un autre exploit et à su changer la tendance dans le match! il s'est cherché pd le match, n'a pas developé le jeu qu'il souhaiter en debut de match mais a su reprendre le dessus face à un marcos ou la forme physique etait dégradée!!!! voila !!!
Contribution le : 30/01/2006 14:17
|
|
Signaler |
nelida | 0 #249 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
coucou les gars bon ben juste pour vous raconter un peu ma vie
je suis en ce moment au tournoi international des petis as et le niveau est assez relevé cette année! les américains sont venus en force ( ahhh ils sont partout ma parole!!!!!) en developpant notamment un jeu intelligent fondé sur l'anticipation, des prises de balle précoce dans tous les compartiments du jeu! rapellez vous de sarmiento, un jeune américain d'origine asiatique, qui je pense sera appeller à avoir un sacré parcours! sinon coté francais, on a pas été très fort cette année, ils ont tous perdu dés le premier tour je crois car moi je viens juste d'arriver au stade des quarts de finale! voila il ya un espagnol m'a ton dit qui joue super bien j'attends de voir ca demain!!! coté fille, une francaise a passé les quarts: madlovich qui a un gros potentiel!! je vous raconterai un peu tous ca car je reste jusqu'aux finales gros bisous à tous à plus
Contribution le : 02/02/2006 21:55
|
|
Signaler |
A_Rod | 0 #250 |
|
---|---|---|
Je masterise !
ah très bien je vias m'entendre avec toi puisque je m'occuppais des jeunes americains, mait perhaps pas de ceux que tu as vu, trop jeunes. Mais disons que c'est assez rare de voir someone qui s'interresse aux plus jeunes que soi... Bon le dernier que j'ai suivi des Usa est bien connu maintenant puisqu'il s'agit de Young, je l'ai un peu entrainé pendant les vacances de decembre.
Sinon coté news de tennis ben rien encore, enfin trop fatigué pour chercher
Contribution le : 03/02/2006 01:40
|
|
Signaler |
nelida | 0 #251 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
coucou a-rod,
ben coté américains cette année vous etes solide et très forts je dois dire! je suis impréssionnée par un certain SARMIENTO qui developpe un touché de balle du tonnerre et un inteligence de jeu inouie! aujourd'hui il y a eu un match américano-américain entre sarmiento et bernstein (7/5 6/2 pour sarmiento) et un jeune KING (un petit jeu de mot pas mal non!!! ) voila et pleins d'autres aussi d'ailleurs chez les filles une américaine qui joue pas mal ms je ne me rappelle plus son nom!!!! voila je te tiens aux news!!!! gros bisous nelida
Contribution le : 03/02/2006 20:10
|
|
Signaler |
Killer287 | 0 #252 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
|
Super perf de Hingis à Tokyo:Martina Hingis (SUI) bat Maria Sharapova (RUS/N.1) 6-3, 6-1
Prochaine adversaire: Dementieva ou Myskina(source eurosport.fr)Quel retour!
Contribution le : 04/02/2006 09:21
|
|
Signaler |
vanfredolina | 0 #253 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
|
Bravo pour Hingis, parce que Sharapova, elle est super bonne...
Contribution le : 04/02/2006 13:51
|
|
Signaler |
Killer287 | 0 #254 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Citation :
Contribution le : 04/02/2006 13:54
|
|
Signaler |
nelida | 0 #255 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
ohhhh super je n'etais pas au courant et grace à vous les gars je le suis maintenant!!! bravo encore hingis, elle qui disait depuis longtemps qu'elle souhaite jouer sharapova pour voir ce qu'elle fesait contre elle: pas mal je dois dire !!!!
Contribution le : 04/02/2006 18:45
|
|
Signaler |
Killer287 | 0 #256 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Après cette très belle semaine,Hingis s'est incliné en finale contre Dementieva(Elena Dementieva (RUS/N.2) bat Martina Hingis (SUI) 6-2, 6-0).
Contribution le : 05/02/2006 08:43
|
|
Signaler |
vanfredolina | 0 #257 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
|
Ca reste une belle perf pour Hingis, Demienteva est aussi bonne que Sharapova.
Contribution le : 05/02/2006 12:19
|
|
Signaler |
A_Rod | 0 #258 |
|
---|---|---|
Je masterise !
hih oui en plus dementieva parle french (l'importance des lycées french dans les autres pays...) alors que sharapova commence a la jouer un peu trop star, demendez a bartoli...
Moi je suis impatient de voir les allemands face aux french en coupe davis, vu le niveau de Haas surtout sa va etre beau. Au fait petite news : mauresmo va avoir une rue a son nom dans le village de ses parents (en Oise je crois) car chez elle c'est en Suisse depuis quelques années et la bas avec Federer et Hingis je vois mal amelie remporter les suffrages de popularité.
Contribution le : 06/02/2006 16:16
|
|
Signaler |
jumbolina | 0 #259 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Je me marre : le double Leconte / Becker fait son come back.
Citation :
Alors manque d'argent ? Ou tout simplement pure jalousie par rapport au retour du double McEnroe / Bjorkman ?
Contribution le : 08/02/2006 22:29
|
|
Signaler |
Killer287 | 0 #260 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Rafaël Nadal pourrait arrêter sa carrière en raison d'une douleur persistante au pied.Voir l'article: http://permanent.nouvelobs.com/sport/20060207.OBS5517.html (source nouvelobs.com) Pour ma part,j'espère qu'il puisse continuer à jouer car c'est l'un des rares joueur à pouvoir taquiner le grand roger Federer à l'heure actuelle!
Contribution le : 09/02/2006 17:01
|
|
Signaler |