Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 61 »

vanfredolina
 0  #281
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

tbalayet a écrit:
Moi j'aime bien Sharapova...Bon elle crit un peu trop...

Elle crit un peu trop mais on s'en fout, elle est bonne 😃 . C'est la joueuse que je préfère avec Dementieva, quel talent!!! 😃

Contribution le : 21/03/2006 01:07
Signaler

Invité
 0  #282
FantômeInvité
Ouais mais elle est quand meme chiante a force de crier...Moi je trouve personnellement super enervant d'avoir un joueur en face de toi qui crit comme ca...Certe je suis un pur amateur en tennis mais quand meme...
De plus, c'est vrai qu'elle est mignonne mais comme je l'ai dit un peu grande quand meme...(selon moi...)

Contribution le : 21/03/2006 01:12
Signaler

vanfredolina
 0  #283
J'aime glander ici
Citation :

tbalayet a écrit:
Ouais mais elle est quand meme chiante a force de crier...

moi ça m'excite... enfin je veux dire oui c'est surement énervant pour la joueuse en face. Je me souviens de Nathalie Tauziat qui se plaignait de Monica Seles et son cri strident qui tapait vraiment sur les nerfs.

Contribution le : 21/03/2006 01:16
Signaler

Invité
 0  #284
FantômeInvité
Ouais Seles etait horrible aussi...
Sinon Vanfredo, moi ca me fait plus peur que de m'exciter son cri a Sharapova...Enfin c'est mon avis...

Contribution le : 21/03/2006 01:23
Signaler

jumbolina
 0  #285
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

vanfredo a écrit:
Nathalie Tauziat qui se plaignait de Monica Seles et son cri strident qui tapait vraiment sur les nerfs.

C'est sur qu'entre choisir un match entre Tauziat et Seles ou alors Sharapova face à Dementieva, le choix est vite fait ! 😃

Contribution le : 21/03/2006 01:51
Signaler

Invité
 0  #286
FantômeInvité
Alors la Jumbo je vois pas du tout ce que tu veux dire...