Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 61 »

vanfredolina
 0  #281
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

tbalayet a écrit:
Moi j'aime bien Sharapova...Bon elle crit un peu trop...

Elle crit un peu trop mais on s'en fout, elle est bonne 😃 . C'est la joueuse que je préfère avec Dementieva, quel talent!!! 😃

Contribution le : 21/03/2006 01:07
Signaler

Invité
 0  #282
FantômeInvité
Ouais mais elle est quand meme chiante a force de crier...Moi je trouve personnellement super enervant d'avoir un joueur en face de toi qui crit comme ca...Certe je suis un pur amateur en tennis mais quand meme...
De plus, c'est vrai qu'elle est mignonne mais comme je l'ai dit un peu grande quand meme...(selon moi...)

Contribution le : 21/03/2006 01:12
Signaler

vanfredolina
 0  #283
J'aime glander ici
Citation :

tbalayet a écrit:
Ouais mais elle est quand meme chiante a force de crier...

moi ça m'excite... enfin je veux dire oui c'est surement énervant pour la joueuse en face. Je me souviens de Nathalie Tauziat qui se plaignait de Monica Seles et son cri strident qui tapait vraiment sur les nerfs.

Contribution le : 21/03/2006 01:16
Signaler

Invité
 0  #284
FantômeInvité
Ouais Seles etait horrible aussi...
Sinon Vanfredo, moi ca me fait plus peur que de m'exciter son cri a Sharapova...Enfin c'est mon avis...

Contribution le : 21/03/2006 01:23
Signaler

jumbolina
 0  #285
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

vanfredo a écrit:
Nathalie Tauziat qui se plaignait de Monica Seles et son cri strident qui tapait vraiment sur les nerfs.

C'est sur qu'entre choisir un match entre Tauziat et Seles ou alors Sharapova face à Dementieva, le choix est vite fait ! 😃

Contribution le : 21/03/2006 01:51
Signaler

Invité
 0  #286
FantômeInvité
Alors la Jumbo je vois pas du tout ce que tu veux dire...
Encore que j'ai trouve Dementieva un peu grosse a Indian Wells...Elle a toujours ete comme ca et c'est moi qui ne l'ait jamais vu, ou elle a pris du poids (et des steroides)???

Je prefere un match Sharapova vs Kournikova...
Quoi Kournikova n'a jamais ete forte et a arrete sa carriere y'a 5 ans...Oui et alors!lol

Contribution le : 21/03/2006 02:06
Signaler

vanfredolina
 0  #287
J'aime glander ici
Hantuchova est pas mal aussi, et j'ai repéré quelques autres joueuses des pays de l'est qui ont l'air très douée...
Tbalayet, tu t'arrêtes trop sur le physique des joueuses, ce type de comportement au XXI siécle me désole. Kournikova ne sait pas tenir une raquette. Sharapova-Dementieva ou Sharapova-Hantuchova en jupe, ça c'est du tennis de haut niveau!

Contribution le : 21/03/2006 03:34
Signaler

Invité
 0  #288
FantômeInvité
Citation :
Hantuchova est pas mal aussi, et j'ai repéré quelques autres joueuses des pays de l'est qui ont l'air très douée...
Tbalayet, tu t'arrêtes trop sur le physique des joueuses, ce type de comportement au XXI siécle me désole. Kournikova ne sait pas tenir une raquette. Sharapova-Dementieva ou Sharapova-Hantuchova en jupe, ça c'est du tennis de haut niveau!

Arrete je suis mort de rire devant mon ordi la...lol

De plus je ne faisais que rebondir a la lecture du post de Jumbo

Citation :
C'est sur qu'entre choisir un match entre Tauziat et Seles ou alors Sharapova face à Dementieva, le choix est vite fait !

Je pensais qu'il faisait reference au physique des joueuses bien evidemment et non pas au niveau des competences tennistiques.(Jumbo me dit pas que tu parlais de leurs niveau de tennis parce que je te croirais pas...:-)) Et je reste donc persuade qu'il parlait du physique des joueuses. Toutefois, je dis ca sans vouloir offensé Monica Seles et Nathalie Tauziat qui sont tres...fortes au tennis!

Je dirai quand meme que si l'on peut avoir une qualite de tennis correcte, voire tres bonne, avec des joueuses attrayantes durant les matchs pro feminins, pourquoi se priver.

Pour finir je dirai que c'est pareil pour les mecs, Nadal est un peu passe pour un beau gosse aupres des femmes depuis qu'on l'a decouvert.(je sais toujours pas pourquoi d'ailleurs...il a quoi de plus que moi?l'argent, une bonne gueule, pas de ventre, des cheveux longs, un gros bras gauche, des pentacourts blancs pour jouer au tennis, des muscles...Ouais bah c'est presque tout...oui j'en oubli surement donc et je vous prie de ne pas les rajouter...lol) Je trouve donc que le physique est une condition qu'il faut prendre en consideration quand on regarde un match de tennis professionnel.

p.s: Vanfredo t'es pas credible quand tu dis que ce type de comportement te desole au XXIeme siecle...Mais c'etait une bonne blague quand meme, bien joue!

Contribution le : 21/03/2006 04:47
Signaler

vanfredolina
 0  #289
J'aime glander ici
N'etait-ce donc pas évident qu'on plaisantâtes avec Jumbo? 😃

Contribution le : 21/03/2006 15:41
Signaler

Invité
 0  #290
FantômeInvité
Pourquoi tu crois que je suis serieux quand je dis ca?
(desole je free-post je sais...)

Contribution le : 21/03/2006 19:29
Signaler

jumbolina
 0  #291
J'aime glander ici
Rôô, bien sûr qu'on plaisantâte avec Vanfredo !

Petite news :

Roger Federer (4 défaites seulement...) et Kim Clijsters sont les joueurs 2005, et bonne surprise puisque Gaël Monfils est le meilleur débutant.

Contribution le : 22/03/2006 19:44
Signaler

A_Rod
 0  #292
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
et oui, enfin perso sharapova je peux pas, elle se comporte en diva depuis quelques années la, un peu avant wimbledon tiens. en plus bon, blonde, grande et sportive donc c'est pas mal mais je hais ses cris au meme point que ceux de seles, et surtout si on critique les epaules de mauresmo je peux vous assurer que celles de sharapova c'est meme style, similaire a laure manaudou tiens... bref pas super sex non plus.
Quand a nadal a part le phantasme petit jeune musclé limite cool surfeur je vois pas. mais encore bravo a Blake pour sa finale face a federer et au retour reussi de Hingis.

Contribution le : 23/03/2006 00:30
Signaler

jumbolina
 0  #293
J'aime glander ici
Petite question pour toi A_Rod ou tout autre joueur de Tennis :

Ca concerne évidemment l'arbitrage vidéo qui arrive dans le tennis.

J'ai lu une info comme quoi au tournoi de Miami sur le court central et s'il y a une décision dure à prendre, l'arbitre peut faire appel à un système électronique, sous le nom de Hawk-Eye.

Hawk-Eye reconstitue la trajectoire de la balle en grâce aux images de synthèse. Il y a 8 caméras posées au dessus du court qui quadrillent le court central. La marge d'erreur est vraiment minimale.

Le joueur a une sorte de crédit, c'est à dire qu'il peut contester deux fois par set. Si les images prouve qu'il a raison, son crédit lui est rendu. Il y a un contrôle supplémentaire pour les tie-breaks.
La vidéo est même émise sur un écran géant pour que le public puisse voir la contestation du joueur.

Votre avis ? Une mini-révolution dans le tennis ?

Contribution le : 26/03/2006 20:09
Signaler

Moutou
 0  #294
Je m'installe
Inscrit: 11/04/2005 23:05
Post(s): 158
Oui, je pense que l'arbitrage vidéo est une bonne chose, pour le tennis comme pour n'importe quel sport d'ailleurs.
Cela va permettre au joueur qui estimait une décision d'arbitrage incorecte d'être tranquille en voyant s'il a tort ou a raison. Il pourra alors jouer les points suivants l'esprit libéré.
J'ai vu l'utilisation de cet arbitrage durant le match Federer-Clément, c'est en plus très rapide, le joueur demande la vidéo et elle apparait presque instantanément sur le grand écran.

Contribution le : 26/03/2006 20:32
Signaler

Invité
 0  #295
FantômeInvité
Je suis d'accord avec Moutou, le systeme est tres rapide, ce n'est pas un probleme du tout pour le tennis.
De plus les joueurs n'ont le droit qu'a 2 demandes de video par set plus une demande durant un tie-break...Donc pas a tous les points en gros...
Moi je pense que c'est une bonne chose!

Contribution le : 26/03/2006 22:04
Signaler

A_Rod
 0  #296
Je masterise !
moi j'approuve, seul arnaud clement fais le difficile la dessus. C'est fiable a 98 ou 99%, et cela permet d'eviter la mode qui se lansait (merci hewitt et rios) de se croire lesé par un arbitre volontairement, delit de sale gueule et autre... en plus ils ne donnent pas trop de possibilités de le faire pour eviter les abus donc c'est bon. L'US Open risque d'en etre equipé en fin d'année. Et je dirais pas forcement petite revolution car c'est a l'etude depuis quelques années, sa a fait son chemin dans les esprits, mais plutot evolution naturelle, come l'a dit kames blake le jeu a pris une dimension superieure les moyens doivent suivre...

Contribution le : 26/03/2006 22:53
Signaler

Killer287
 0  #297
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
L'avis du N.1 mondial Roger Federer:
"Je trouve que cela n'apporte pas grand chose.Faire confiance aux arbitres devrait faire partie du fair-play", a souligné le Suisse, qui se dit "curieux de voir comment cela va se passer concrètement".(source AFP)

Contribution le : 26/03/2006 23:07
Signaler

A_Rod
 0  #298
Je masterise !
bizarre car roger dit par ailleurs qu'il trouve le système très bien, et le soutiens presque autant que mac enroe (car + que mac enroe c'est pas possible) 😃

Contribution le : 26/03/2006 23:23
Signaler

jumbolina
 0  #299
J'aime glander ici
J'avais évoqué il y a peu de temps les dettes de l'ancien joueur de tennis suédois Björn Borg et qui desirait mettre en vente ses cinq trophées de Wimbledon et ses raquettes. Et bien, il a finalement changé d'avis.

Comme quoi, pas si fauché que ça le Borg...

Contribution le : 27/03/2006 19:32
Signaler

Invité
 0  #300
FantômeInvité
Comme quoi ses trophées & raquettes n'ont pas de prix, valeur marchande

Contribution le : 28/03/2006 01:18
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 61 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.