jumbolina | 0 #301 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
|
Citation :
Oui, je suis d'accord. Mais en même temps, s'il voulait vendre ses trophés et raquettes, c'était dans le but d'assurer une sécurité financière pour ses proches et dans le long terme. Il faut rappeler que le champion Suèdois a quand même mené un (très) bon train de vie, et a fait énormément de mauvaises affaires.
Contribution le : 30/03/2006 01:40
|
|
Signaler |
Invité | 0 #302 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Oui, je suis d'accord. Mais en même temps, s'il voulait vendre ses trophés et raquettes, c'était dans le but d'assurer une sécurité financière pour ses proches et dans le long terme. Et un jour faut payer...C'est net... Enfin moi je comprend qu'il en ai profite mais c'etait surement trop... Mais bon je suis quand meme d'accord pour dire que ces trophees n'ont pas de valeur marchande...Il aurait du vendre ses proches...Comme ca au moins il aurait pas eu a leur assurer un avenir...lol Mais au fait juste comme ca, c'est quoi "un avenir pour ses proches"? Une Porsche a 18 ans pour le petit dernier et des vacances pour toute la famille sur une ile du pacifique qui appartient a la famille? ou plutot financer les etudes et c'est tout... Parce que si c'est que des etudes, il doit pouvoir bosser quand meme le monsieur...Il ne sait quand meme pas que tenir une raquette si?
Contribution le : 31/03/2006 22:18
|
|
Signaler |
Appwal | 0 #303 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/03/2006 22:37
Post(s): 15
|
Au pire il peut bosser en tant que prof de Tennis
J'imagine qu'il touche encore un peu
Contribution le : 31/03/2006 22:37
|
|
jumbolina | 0 #304 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
C'est vrai que Borg n'est pas un exemple à suivre en terme de retraite, c'est même un très mauvais exemple dans le sport.
Il a pris sa retraite bien trop jeune et nous a sorti un retour sur les circuits completement raté. Sans parler des mariages ratés, des escrocs... Borg a aussi donné pas mal de cours perso bien onéreux mais l'argent part vite... Citation :
Contribution le : 31/03/2006 23:09
|
|
Signaler |
A_Rod | 0 #305 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
borg c'est retraite a 26 ans, 2 ou 3 mariages ratés, un train de vie pas come le dit indiana boy mais qui coute quand meme avec les gamins et les pensions alimentaires, et des investissements qui ont mal tournés, so au final sa amene des dettes malgré tout l'argent qu'il a gagné.
Par contre je sais qu'il donnait des cours aux gens fortunés qui croyaient etre très bon au tennis mais visiblement il a du arreter...
Contribution le : 01/04/2006 02:05
|
|
Signaler |
jumbolina | 0 #306 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Une nouvelle victoire pour ce surprenant Roger Federer, Suisse qui monte. Après Indian Wells, il gagne la coupe à Miami. Il est fort ce jeunot.
Contribution le : 02/04/2006 21:39
|
|
Signaler |
Invité | 0 #307 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Ouais Federer c'est la vrai revelation de l'annee!
Je le verrai bien etre numero 1 mondial bientot! ( ) Desole j'ai pas pu m'empecher... Ljubicic doit en avoir marre de tomber sur Federer en finale des tournois qu'il joue...lol... De plus 3 tie-break dans le meme match ca en devient rageant...Bravo a lui quand meme c'est un super joueur!
Contribution le : 04/04/2006 02:55
|
|
Signaler |
jumbolina | 0 #308 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
La France vient d'être sortie par la Russie. Dmitry Tursunov a battu Richard Gasquet en cinq manches.
Au revoir les petits frenchies et bonne continuation aux Russes.
Contribution le : 09/04/2006 17:19
|
|
Signaler |
A_Rod | 0 #309 |
|
---|---|---|
Je masterise !
ah je me demandais qui allait en parler... Bon come prevu bye la france, car aucun peut encore battre safin a moins d'une reelle baisse de regime, et davidenko numero 5 mondial... alors avec grosjean diminué en plus c'est dur, une prochaine peut etre.
Tursunov a très bien joué son simple bravo, dans la lignée de miami, gasquet pas mal et le double : aurait pu se finir plus vite.
Contribution le : 09/04/2006 17:32
|
|
Signaler |
jumbolina | 0 #310 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Citation :
J'ai le même bilan que toi A_Rod. La victoire de la Russie contre l'équipe de France est tout ce qui a de plus normal surtout sans Seb Grosjean. Tursunov a très bien joué face à Gasquet en 5 sets, alors que tout le monde pensait à la victoire de Gasquet pour revenir à 2 points partout. Mais lorsque le Russe nous lache des énormes coups de sa raquette, Gasquet ne peut rien faire... J'ai quand même un petit regret. Avec Grosjean, avec plus de chances, on aurait pu aller titiller les potes de Roddick ou de Gonzalez en demi-finale. Mais c'est encore un étage au dessus...
Contribution le : 09/04/2006 17:45
|
|
Signaler |
PseudoX | 0 #311 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
|
n'empêche que la France s'est bien défendue quand même! on a eu droit à des matchs serrés et surtout de qualité!
les scores (serrés! :-D)
Contribution le : 10/04/2006 06:25
|
|
Signaler |
A_Rod | 0 #312 |
|
---|---|---|
Je masterise !
ouep sérrés mais bon... N'empeche que la rencontre etait joué d'avance, aucun french ne pouvant battre safin, il leur fallait battre davydenko numero 5 mondial donc pas vraiment non plus maillon faible, ou tursunov qui joue bien en ce moment et on l'a vu, puis gagner le double ce qui etait pas si aisé... Puis c'est sur que la rencontre suivante allait faire mal, gonzalez ou roddick contre gasquet j'aurais bien aimé voir quand meme.
Contribution le : 10/04/2006 12:27
|
|
Signaler |
Invité | 0 #313 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Ouais je pense que la France n'avait vraiment aucune chance d'entree de jeu. Il ne fallait pas se faire d'illusion. Par contre je pense qu'il faut se feliciter du niveau de jeu Francais qui n'a pas ete mauvais du tout et qui a eu le merite de donner du spectacle. Mais bon Safin et Davydenko en simple...Je veux pas etre mechant mais c'est pas facile...Surtout que quand Safin est motive, il devient un des meilleurs joueurs du monde, et ca faut pas l'oublier...
Contribution le : 10/04/2006 22:28
|
|
Signaler |
jumbolina | 0 #314 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Allez, je devance A_Rod :
La Fed Cup recommence, et voici les françaises retenues pour jouer le premier tour : - Emilie Loit, - Amélie Mauresmo, - Nathalie Dechy et - Virginie Razzano. Marion Bartoli sur le banc de touche et forfait de Mary Pierce et Tatiana Golovin, blessées. Les Italiennes : - Francesca Schiavone, - Flavia Pennetta, - Maria Santangelo et - Roberta Vinci. Au complet, si je ne me trompe pas... La france aura "peut être" des soucis face à l'Italie, mais j'imagine déjà les 2 points de Mauresmo sans trop de problèmes... Ensuite l'équipe féminine Française est très solidaire, toutes amies donc espérons un joli premier tour. Surtout qu'elles n'ont jamais perdu face aux italiennes lors des dernières rencontres en Fed Cup !
Contribution le : 11/04/2006 19:52
|
|
Signaler |
A_Rod | 0 #315 |
|
---|---|---|
Je masterise !
et sinon je viens donner mon avis ici sur le fait que PHM est resté le meme, bon frappeur, bon cogneur du fond, belles balles fortes et longues, capable de battre des bons come safin a Monte Carlo, mais TOUJOURS son mental de mouilleur sur les balles de matchs.
bref après Agassi a RG où il etait pas loin, youzhny a bercy à 2 points du match, Sargsian à l'us open, Canas a RG encore sur 2 jours, voila coria a monte carlo. Il mene 6/1, 4/0 je crois et il a ensuite 2 balles de matchs, il perd, il fait des doubles fautes, des fautes directes et tout, bref il n'a pas changé et sa m'ennerve sachant à quel niveau il peut jouer. Sinon monte carlo ljubicic bat le dernier french et se retrouve en quart de finale, nadal et federer sont toujours la, pas d'americains, normal un peu.
Contribution le : 20/04/2006 16:30
|
|
Signaler |
jumbolina | 0 #316 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Et bien c’est très Frustrant. Il bat Safin, facilement. Il a encore des balles de match contre Coria, il ne le les passe pas. Comme tu le dis, PHM a de grandes qualités, Je me souviens aussi du match contre Youzhni en Coupe Davis où il s’est incliné en 5 sets alors qu’il était à 2 points du match. La peur de gagner comme on dit.
Contribution le : 20/04/2006 16:58
|
|
Signaler |
Invité | 0 #317 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
C'est quand meme fou de pouvoir sortir un jeu comme il fait, etre a 4 points d'ecarte Coria 6/1 6/1 et finalement de perdre en trois sets...
Je trouve ca quand meme dommage vu son niveau de jeu... Je crois meme qu'il menait 6/1 5/1 non? Enfin bon peu importe, en tout cas je souhaite bonne chance a l'equipe de France en Fed Cup! Quelle bonne equipe nous avons en Fed Cup!
Contribution le : 21/04/2006 02:38
|
|
Signaler |
jumbolina | 0 #318 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Coucou tbalayet,
Oui on a une très belle équipe mais regardons aussi ailleurs. Pendant que la France va se promener (je l'espère) contre l'Italie, il va y avoir un autre match à côté, le choc : Belgique-Russie. Et oui ! Déjà ! Si tôt... Les Belges avec Clijsters et Henin-Hardenne affronteront l'armée Russe Dementieva, Petrova, Kirilenko, Safina. Les autres matchs : - Etats-Unis Vs Allemagne - Autriche Vs Espagne
Contribution le : 21/04/2006 15:38
|
|
Signaler |
A_Rod | 0 #319 |
|
---|---|---|
Je masterise !
et en 4 sets nadal bat encore federer, finale de monte carlo... il m'ennerve le nain, il a trouvé la faille de federer : le faire craquer sur son revers, car roger a pas encore vu qu'il peut tenir dessus et varier, contre nadal il essaie toujours de tourner dessus pour la frappe en coup droit, il a perdu ainsi a RG, et il reperd ainsi a Monte Carlo...
enfin bon sa commence a en faire des fiales perdues la d'un coup, lui qui tenait des records de ce coté la... et un adversaire qui a un solde positif contre lui...
Contribution le : 24/04/2006 00:36
|
|
Signaler |
Invité | 0 #320 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Ouais j'etais etonne que Roger se fasse encore avoir par le petit espagnol.
Bon en plus je suis un peu enerve par ca puisque je n'aime pas du tout Nadal...J'ai un probleme avec lui et je ne sais pas pourquoi...:-) J'espere juste que il va pas nous refaire ca a RG Roger...Parce que ca ne m'etonnerait quand meme pas que la finale soit la meme c'est pour ca que je dis ca. Pour la Fed Cup, eh bien nous avions tous tort... La France a perdu 4-1... Dommage pour l'equipe a Mauresmo, Dechy and co. Comme quoi Pierce pese beaucoup en Fed Cup. Elle etait absente et ca c'est senti en simple. Enfin on ne va pas refaire le match, bravo a Schiavone et ses coequipieres, 4-1 c'est pas rien quand meme!
Contribution le : 24/04/2006 05:39
|
|
Signaler |