Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 61 »

jumbolina
 0  #321
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
pfff.... Lamentable. Schiavone et Pennetta qui mettent une leçon aux Françaises... Pfff... 😞

Amélie Mauresmo et Nathalie Dechy qui pomment en simple. Nul. Elle ne méritent même pas de passer les barrages en juillet.

Mauresmo mène 6-4, 5-4, balle de match, et non, rien, net, nada, elle perd.
Nathalie Dechy incapable de placer une bonne balle sur le court, fautes sur fautes, nul pour la numéro 2 Française.
Je sais Golovin et Pierce n'étaient pas là et seront surement présente aux prochains barrages. Mais il n'empêche que je suis déçu.
Tout comme les Russes qui perdent face à la Belgique...

Pour Nadal, il m'énèrve tout simplement. Tu peux peut être me le dire A_Rod... Nadal ne se croit pas un peu trop supérieur ? Quand on voit un mec comme Federer, je vois une grande différence, rien que dans le regard l'homme. Non ?

Contribution le : 24/04/2006 10:38
Signaler

A_Rod
 0  #322
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Nadal vit un peu dans son monde, il est assez timide hors du court et reste un gars de 20 ans à peine, bon je sais que son bras gauche est body buildé come celui d'un de 30 ans mais bon...
Il reste humble en tout cas, mais pas de la meme fason que roger qui lui est naurel et simple, de la doit venir la différence. Quand au fait qu'on aime pas nadal (moi non plus) c'est peut etre que c'est le petit jeune qui bouscule les conventions, il a du respect mais on y croit pas... il bat les autres qu'on prefere voila, les autres ont perdu avant de gagner et on a eu le temps de les apprecier alors que lui arrive out de suite et gagne.

Sinon coté fed cup il est certains que si mauresmo assumait pas son rang sa devenait impossible. Sans Pierce et Golovin la France sa devient come la Suisse en Davis Cup : tous autour du numero 1 mondial.
Mais la Belgique qui gagne je suis content, avec toutes les rumeurs qu'il y avait autour... et puis j'adore Henin.

Contribution le : 25/04/2006 19:28
Signaler

AlexKidd
 0  #323
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2004 18:59
Post(s): 682
c'est dommage que la France n'est pas qualifiée car la compétition aurait pu être interressante avec une Finale France-Belgique... (si pierce jouait)

J'espère que pour les demi, les usa prendront leurs meilleurs joueuses pour le match Belgique-USA !

Contribution le : 30/04/2006 10:57
Signaler

Moutou
 0  #324
Je m'installe
Inscrit: 11/04/2005 23:05
Post(s): 158
Actuellement, se déroule le Master Series de Rome. Je le regarde à la télévision et j'ai eu l'occasion de voir de très beau matchs.
J'ai donc pu voir entre autres, les matchs d'Andy Roddick et je suis écoeuré de le voir jouer ainsi. C'est un joueur que j'apprécie car il est très fair play, et son jeu était plaisant à regarder. Mais maintenant, j'ai l'impressoin qu'il ne sait plus jouer au tennis. Son service est toujours aussi impressionant mais il joue la majorité des coups trois mètres derrière la ligne de fond de cours et son revers ne dépasse pas le carré de service adverse. Que lui est il arrivé ? Je sais qu'il a changé de coach, il est maintenant entraîné par son frère et j'ai l'impression que ce n'est pas la bonne solution. Alors si quelqu'un a des infos sur Roddick, notamment toi A-Rod, puisque si je me souviens bien les premières pages de ce topic, tu le connais un peu. J'aimerais savoir pourquoi son jeu se dégrade ainsi.
Sinon, quels sont vos pronostics pour ce tournoi?

Contribution le : 11/05/2006 22:37
Signaler

jumbolina
 0  #325
J'aime glander ici
Les pronos pour ce tournois ?

Je suis déjà content que Monfils soit passé même s'il a éliminé Santoro. Les 20 ans de Monfils ont battu l'expérience de Santoro et ses 35 ans. Monfils en quarts à Rome, c'est toujours bon à prendre !
Il va rencontrer Roddick qui comme tu l'as dit Moutou, n'est plus le même.

Nadal enchaine avec sa 50ème victoire sur terre battue face au pauvre Tim Henman.
Les habituels Gonzalez, Federer, Nalbandian, Ancic sont là aussi. Je mets bien sûr Nadal à part.

Donc mon prono, je ne me mouille pas, Monsieur Nadal sans prob...

Contribution le : 12/05/2006 01:10
Signaler

A_Rod
 0  #326
Je masterise !
Andy a une perte de confiance et de motivation depuis un moment, il a gagné l'us open, il a eté numero 1 mondial, il lui manque la coupe davis et il la veut cette année d'ou sa phrase qu'il veut bien perdre tout ses matchs du moment qu'il gagne la coupe davis... Avant il l'aurait jamais dit.
Sinon coté technique il ne peut plus guère progresser, avant il avait le coup droit et le service les plus detonnnant il ne lui restait que son revers et sa vollée à faire progresser mais malgré cela il se faisait battre par Federer d'ou une perte de motivation, mais ça reviendra surement. Par contre c'est vrai que so revers... ça doit etre le passage à vide, plus envie d'etre serieux sur le circuit donc son frere en entraineur et moins de professionnalisme. Par contre je pense que puisqu'on l'attend moins, et qu'il la joue agassi pour sa preparation a la terre, cette année a wimbledon il pourrait faire quelque chose, ça depend de maitre federer aussi.

Contribution le : 12/05/2006 01:12
Signaler

Pacha
 0  #327
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Monfils a sorti Roddick en 1/4 de finales des Masters de Rome sur le score de 6/2 6/3.
J'ai pas vu le match, C'était serré ou bien il a largement dominé?

Contribution le : 12/05/2006 22:52
Signaler

jumbolina
 0  #328
J'aime glander ici
Je ne sais pas trop Pacha 😕

Par contre Madame Hardenne s'est bien amusée ! 6-1 6-2 ! Wéééé !! Mais face à Mauresmo :|

Contribution le : 13/05/2006 22:48
Signaler

Pacha
 0  #329
Je masterise !
Et hop encore une finale Federer / Nadal.

Je vois bien Roger venir à bout de Raphael dans un match acharné...

Contribution le : 13/05/2006 22:56
Signaler

jumbolina
 0  #330
J'aime glander ici
Citation :

Pacha a écrit:
Et hop encore une finale Federer / Nadal.

Je vois bien Roger venir à bout de Raphael dans un match acharné...

Bien vu Pacha mais c'est Nadal qui a eu le dernier mot 😞

Federer : 7 | 6 | 4 | 6 | 6
Nadal....: 6 | 7 | 6 | 2 | 7

Quelle finale ! 🙂

Contribution le : 14/05/2006 19:14
Signaler

Pacha
 0  #331
Je masterise !
De toute facon quand on voit mes pronos de foot, faut pas s'étonner que je me sois planté... 😃

Contribution le : 14/05/2006 23:47
Signaler

A_Rod
 0  #332
Je masterise !
ouep m'ennerve pour une fois que Roger trouve une tactique et s'y tiens sans passer son temps a tourner autour de son revers pour se faire bouffer sur le coup suivant... Pour une fois qu'il joue moins betement il perd quand meme en 5 sets... Et Nadal qui va depasser Vilas et son record de victoires sur terre battue (53 consecutives) bref on comprend pourquoi je regarde plutot le foot.

Contribution le : 15/05/2006 14:00
Signaler

Invité
 0  #333
FantômeInvité
Citation :
ouep m'ennerve pour une fois que Roger trouve une tactique et s'y tiens sans passer son temps a tourner autour de son revers pour se faire bouffer sur le coup suivant... Pour une fois qu'il joue moins betement il perd quand meme en 5 sets... Et Nadal qui va depasser Vilas et son record de victoires sur terre battue (53 consecutives) bref on comprend pourquoi je regarde plutot le foot.

+1 l'americain! (ouais ca rime...)

Serieux ca commence a m'enerver un peu c'est suprematie...Le pire c'est qu'il a perdu des points a cause d'un manque de concentration dans le match, ce qui ne lui ressemble pas...Donc je dirais que c'est du a un manque total de confiance quand il joue Nadal maintenant...

Enfin bon bien joue Nadal quand meme!

Mais bon ca m'enerve qu'il passe Vilas quand meme...

Contribution le : 15/05/2006 15:50
Signaler

Moutou
 0  #334
Je m'installe
Inscrit: 11/04/2005 23:05
Post(s): 158
Au contraire tbalayet, ça arrive régulièrement à Federer de se déconcentrer durant les matchs. C'est d'ailleurs un de ses gros défauts sur lequel il a beaucoup travaillé. Je ne pense pas qu'il fasse un blocage face à Nadal car comme l'a dit A-Rod, il a modifié son jeu de façon intelligente pour pouvoir le contrer. Il s'est d'ailleurs vraiment rapproché de Nadal depuis leur dernière confrontation sur terre battue à Monte-Carlo. Alors il n'y a plus qu'à esperer que Nadal se mette la pression après avoir failli perdre la finale de Rome, que Federer progresse encore contre lui et on devrait avoir une très belle finale avec en plus à la clé, une victoire de Federer à Roland Garros. En tout cas vivement Roland Garros.

Contribution le : 15/05/2006 23:37
Signaler

jumbolina
 0  #335
J'aime glander ici
Hingis gagne à Rome !

La jolie Martina a battue Safina et remporte l'un des tournois les plus quotés dans le circuit féminin. Cela faisait 4 ans qu'elle n'avais pas remporté de tournoi et demontre donc à l'aube de Roland Garros qu'elle est bel et bien une des meilleures joueuses du circuit WTA.

Hingis a veritablement promener sur le cours la Russe Safina.

Roland Garros arrive à grand pas, Hingis renoue avec la victoire, peut être que... En tout cas j'aimerais bien !

Contribution le : 21/05/2006 18:36

Edité par Jumbo sur 23/5/2006 0:11:12
Signaler

A_Rod
 0  #336
Je masterise !
Bien pour Hingis, mais j'aimerais bien qu'elle gagne pas RG encore 😃 , surtout que ça lui sera dur, elle n'a toujours pas battu clijsters, Henin et mauresmo qui seront la, voir Pierce. Bref elle a ses chances, 14è mondiale tout de meme, mais ça va etre dur.
Sinon 1er masters series gagné par quelqu'un d'autre que Roger ou Nadal, Robredo a enchainé en battant Davydenko puis Stepanek
(lequel est le nouveau petit ami de... Hingis, comprend pas pourtant parce que Stepanek a Bercy on a souvent dit délit de sale gueule...)

Contribution le : 22/05/2006 17:55
Signaler

jumbolina
 0  #337
J'aime glander ici
Quoiiii !!! Hingis me trompe avec Stepanek ??? :evil: 😃

Par contre Coria est forfait pour le tournoi de Roland-Garros à cause d'un problème à son coude droit. Pas grave, il reste une tonne d'Argentins. ^^

Je ne comprend pas non plus Gasquet... Il peut vraiment être bon mais parfois vraiment très mauvais !
Il perd face à un 350ème mondial et le match suivant gagne contre Hrbaty ! Gasquet c'est le jour comme la nuit, pourvu que se soit le jour à Rolland Garros.

Contribution le : 22/05/2006 18:54
Signaler

A_Rod
 0  #338
Je masterise !
oui mais coté argentin t'auras pas coria, ni canas, gaudio pas en forme... bref a part nalbandian je les voit peu.
Et oui je confirme Hingis est avec Stepanek, franchement la belle et la bete, meme si je trouve martina moche 😃 .
Quand a Gasquet ça fait plusieurs mois qu'il revient de blessure, toujours une escuse pour mal jouer, et à RG...

Contribution le : 22/05/2006 19:04
Signaler

jumbolina
 0  #339
J'aime glander ici
De toute façon, que faire contre Nadal à Roland Garros... Ferrero n'est plus le même, Federer peut se défendre mais Nadal tient toujours bon... 😞

Qui peut être la surprise RG 2006 ? Au niveau Français : Gilles Simon ? Olivier Patience ? PHM ? L'apogée de Grosjean ?

Quand tu parles des Argentins et de Nalbandian A_Rod, j'ai l'impression que tu dis :"que Nalbandian"... Oui mais Nalbandian tout de même^^.

Sinon, aura t on un grand Ljubicic, un éclatant Davydenko, un Robredo dans la continuité d'Hambourg, un Blake qui cacherait un Roddick ? Sans oublié le fameux Hewitt, son jumeau Kiefer, les endurants Ferrer, Berdych... Même si je me souviens bien le chypriote Baghdatis... 🙂

La liste est longue, j'en oublie beaucoup...

Côté féminin, Mauresmo en tête d'affiche de Roland Garros en étant placé n°1 pour le tournoi féminin. Pas sûr que ça va l'aider au contraire...

Contribution le : 22/05/2006 19:26
Signaler

Pacha
 0  #340
Je masterise !
Attention ceci est un pronostic certifié 100% Pacha...

Je vois bien David Ferrer créer la surprise à Roland Garros, peut etre pas le gagner mais je le vois loin ce petit espagnol.

Coté féminin, c'est très indécis, il ny'a plus vraiment de demoiselle qui domine les débats en ce moment. Je vais quand meme mettre une tite pièce sur le retour de Arantxa (jambono) Sanchez 😃

Contribution le : 22/05/2006 20:49
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 61 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.