0 #81 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 28/05/2009 16:15
|
|
Signaler |
Colass | 0 #82 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Citation :
Par pitié, dis-moi que tu l'as fait exprès d'écrire aussi mal. Cette pub est vraiment loin d'être bien.
Contribution le : 28/05/2009 16:16
|
|
Signaler |
Jillian | 0 #83 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 10/05/2008 14:19
Post(s): 223
|
Citation :
Sur ce point, la divergence d'opinion ne peut pas évoluer, je vais donc simplement passer. Citation :
je ne saisis pas bien le rapport. La demoiselle est justement pile dans le cas où elle est tout à fait en droit de fréquenter quelqu'un qui la désire sans avoir à considérer que ce puisse être normal ou de sa faute à elle qu'il lui saute dessus. Citation :
tu as lu ce que j'ai défendu lors de ce topic ou même pas ? ça fait trois plombe que je soutiens l'inverse =__=" Que j'affirme qu'une fille qui se balade avec une mini jupe n'a pas moins de respectabilité qu'une autre à ce niveau et qu'elle n'est absolument pas la cause en cas de rencontre avec un animal incapable de se controler. Citation :
C'est quand même de la faute du voleur si le fait de laisser un portable sur le siège d'une voiture est dangereux. Et pour la fille qui s'habille sexy pour aller en boite, elle cherche probablement effectivement à attirer les convoitises, mais elle veut probablement CHOISIR avec qui elle va finir la nuit, et pas être sur un étalage et "servez vous messieurs, je suis là pour ça" =__=' Citation :
Effectivement, le message est ciblé, simplement parce qu'un message ne passe pas bien si on essaye de le rendre accessible pour tous. C'est plus simple d'en faire plusieurs bien ciblés et plus efficace. Maalheureusement, au vu des réactions, celui-ci est un échec Il nécessite un plancher de capacité à comprendre au dela du plafond de certains :s
Contribution le : 28/05/2009 16:39
|
|
Signaler |
0 #84 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Jillian est toujours aussi bon dans l'art du troll subtil. J'admire
Vivement que l'autre débarque.
Contribution le : 28/05/2009 16:41
|
|
Signaler |
0 #85 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
des qu'il y a Clara morgane dans le nom d'un topic, paf, 5 pages.
prenez en de la graine
Contribution le : 28/05/2009 16:55
|
|
Signaler |
Nakedgirl | 0 #86 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Citation :
C'est clair que ça fait couler de l'encre mine de rien... Meme si la crédibilité de Clara Morgan a été vachement remise en cause dans les commentaires. Mais bon, de très bons posts ont démontré que sa crédibilité est tout de même justifiée, et qu'elle a droit de s'exprimer au nom de toute les femmes puisqu'elle défend leur droit. Bravo aux forumeurs qui ont installé ici un débat très constructif sans s'insulter de long en large...vous faites preuve d'une grande force de sagesse et de maturité ! Je rajoute ici que beaucoup de femmes victimes d'un viol ne vont pas le déclarer parfois car elles se sentent responsables, ce qui est bien sûr absurde et pourtant certain continu de penser "elle s'habille comme un pute, donc quelques part, elle a une responsabilité de ce qui lui est arrivé" ce qui est immonde et dénué de sens ! Le seul couplable dans un viol est bien sûr cet enfoiré de violeur ! Après moi aussi, j'aime pas trop le côté "mollasson et écriture sms" de ce spot qui aurait dû être beaucoup plus fort et choquant visuellement ! (le but est de marquer les esprits et là, j'ai pas l'impression que beaucoup de gens vont prendre ce spot au sérieux alors que le message est important)
Contribution le : 28/05/2009 17:06
|
|
Signaler |
Astrogirl | 0 #87 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Citation :
Ce que tu appelles "rien", moi j'appelle ça "amour"... Mais c'est pas la question... Vous avez raison finalement, elle a sûrement le droit de faire cette campagne, après tout, pourquoi pas, y'en faut pour tous les goûts. 'Faut bien qu'elle gagne sa croûte aussi hein? Bref, n'empêche que la pub est très mal foutue, la chute est terriblement plate... et tirée par les cheveux (la tête de chien reste une énigme) C'est donc un échec. J'espère qu'il feront bien mieux la prochaine fois.
Contribution le : 28/05/2009 17:20
|
|
Signaler |
0 #88 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Pour la tête de chien ils se sont peut être inspirés du plus grand rappeur de tous les temps, Booba:
Contribution le : 28/05/2009 17:25
|
|
Signaler |
CsKam | 0 #89 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 28/03/2008 12:36
Post(s): 2306
|
Clara Morgane dans Kan C non, c'est dan mon Q...
:roll: ---> []
Contribution le : 28/05/2009 17:27
|
|
Signaler |
0 #90 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
1460 vues...
Contribution le : 28/05/2009 18:58
|
|
Signaler |
lakkam | 0 #91 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 17:26
Post(s): 1033
|
Ho putain! La dernière fois qu'on se balançait autant de pavés c'était en 68! Vous pouvez pas être un peu concis des fois?
Vous croyez vraiment que des potentiels violeurs vont changer de comportement en voyant une pub? Non seulement la pub est pourrite mais en plus, à mon sens, le principe de base est absurde.
Contribution le : 28/05/2009 19:25
|
|
Signaler |
Edailnes | 0 #92 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 12/06/2008 00:50
Post(s): 291
|
Je doute que la pub s'adresse aux violeurs en puissance mais plutôt à ceux qui ne se rendent pas compte qu'ils font du viol en pensant "elle le voulait vus ses fringues".
Et surtout, aux victimes de viols et à leurs proches. Des victimes qui ne devraient pas se sentir coupable et des proches qui ne devraient jamais seulement insinuer que ça puisse être sa faute.
Contribution le : 28/05/2009 19:50
|
|
Signaler |
phil_denfe | 0 #93 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
|
Citation :
et les victimes qui en sont contents après coup ? et ceux qui ne violent pas comme ça mais en club de viol ou par passion ? bon on va arrêter ça devient ridicule bien sûr qu'on a compris l'idée de la pub, c'est juste que ça fait double sens dans certains aspects et que ça aura des influences totalement différentes selon le public, c'est ça qui colle pas et clara est super, on devrait poster plus de vidéos d'elle
Contribution le : 28/05/2009 20:48
|
|
Signaler |
0 #94 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
+1
Contribution le : 28/05/2009 20:50
|
|
Signaler |
0 #95 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 28/05/2009 21:14
|
|
Signaler |
Edailnes | 0 #96 |
|
---|---|---|
Je m'installe
|
Citation :
Rassure moi, tu rigole ? Du moment ou le rapport est consentant, ce n'est plus un viol. Le viol étant un rapport sexuel IMPOSE par une contrainte A moins de faire preuve d'une mauvaise fois assez impressionnante, il n'y a qu'un message dans cette pub : Le viol est toujours de la faute de l'agresseur et ce quel que soit le passif, la tenue ou encore l'attitude de la fille. Comme ils le disent si "bien" quand c'est non, c'est non.
Contribution le : 28/05/2009 21:26
|
|
Signaler |
0 #97 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 28/05/2009 21:31
|
|
Signaler |
Jillian | 0 #98 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 10/05/2008 14:19
Post(s): 223
|
Citation :
Si on pouvait au moins enlever de chacun l'idée qu'elle l'aura bien mérité si elle se fait violer, ça sera déjà un grand pas en avant u_u Citation :
Bah tu dois être un brin obsédé sur les bords alors ... même moi qui ai un lourd passé de courreur de jupons, si je croise une fille en petite tenue, je vais éventuellement penser "eh ben vive la vulgarité" si ça a lieu d'être pensé, ya une possibilité que je me dise "elle est jolie celle là" selon son physique, mais le premier mot qui va me venir à l'esprit de sera pas "sexe" Citation :
Juste une question, ya moyen de croiser une femme sans fantasmer ou bien c'est juste "selon la femme, tel ou tel fantasme" ? Citation :
J'ai dit que c'était LA FAUTE DU VOLEUR si laisser un portable dans la voiture était devenu dangereux, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Je voulais juste souligner que même pour quelque chose qui, légalement, est une incitation au vol, c'est quand même moralement le voleur qui est pleinement en tort, et que , quid pour la demoiselle, même s'il est dangereux de se promener en minijupe et bustier serré dans le 93, ce n'est pas la faute de celle qui le fait mais du détraqué qui va prendre ça comme une ouverture pour le viol ... Citation :
Bah ouais, et alors ? C'est son droit le plus strict, si t'as envie de la sauter, faut être le beau gosse de la soirée, ou bien ne pas la sauter Citation :
bah perso elle m'a au moins servi à un truc cette pub ... à constater que même en 2009, il y a encore des gens à convaincre que la femme n'est PAS responsable, en aucune manière si elle se fait violer.
Contribution le : 28/05/2009 21:50
|
|
Signaler |
phil_denfe | 0 #99 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
|
Citation :
évidemment que je rigole, tu connais beaucoup de clubs de viol pas loin de chez toi ?
Contribution le : 28/05/2009 22:26
|
|
Signaler |
Edailnes | 0 #100 |
|
---|---|---|
Je m'installe
|
Bah on appelle ça du "jeu de rôle" sexuel... donc... moi non mais ça existe XD