0 #21 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Micay c'est l'architecte de Koreus comme dans Matrix
Contribution le : 02/01/2010 13:29
|
|
Signaler |
angetocard | 0 #22 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
de la bonne musique avec un ballon XD
4) des teubé 5)pourquoi il a pas ralenti le pauve mec. 6)baléze
Contribution le : 02/01/2010 14:32
|
|
Signaler |
0 #23 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
la crise de jalousie qui nous pique pas !
sinon micay comme d'hab super serie , maintenant je saurais reconnaitre les mecs
Contribution le : 02/01/2010 14:53
|
|
Signaler |
MicAy | 0 #24 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
|
Citation :
Étrange que tu cites les idées de Kraiste, puisque c’est exactement ce que j’ai lu sur le forum avant que tu ne partes… pour tes 1000 posts ! J’arrive pas à avoir assez de points, je gagne rien, je mets les voiles ! Ce qui compte pour toi c’est le partage. Et moi ? Non ? Je poste sur un site visité par beaucoup de monde, ce qui n’a de toute évidence strictement rien à voir avec du partage ! ! Pour toi je monopolise et je n’évalue même pas la qualité des vidéos. OK, faut que je ramène ça encore à chercher et poster avant ? Tu dis que je monopolise. Sais-tu au moins que ça m’est arrivé, parce que je suis un égoïste pur et dur, de refiler des liens à d’autres membres ? Voire même d’effacer une des vidéos que j’ai postées parce qu’un membre avait posté la même seulement quelques minutes, APRÈS moi ? Qu’est-ce que je suis mauvais joueur dis-donc ! Quant à l’évaluation des vidéos, elle se fait selon des critères qui ne correspondent pas forcément aux tiens. Goûts et couleurs, tu connais la suite. Tu voulais parler qualité/intérêt de vidéo ? Tu nous dis où était l’intérêt dans la vidéo de la personne étalée et inconsciente sur le goudron pissant le sang et probablement morte ? C’était pas pour ameuter tous les voyeurs et augmenter ton quotat de points ça aussi ? Alors hein, tes salades… pour les autres. Et tu veux parler de débat ? Très bien, rions. Dis-moi, si tu te sens aussi concerné par la vidéo que tu as postée sur la révolution iranienne, pourquoi ne nous en as-tu pas fait partager avant, parce qu’il me semble que la révolution dans ce pays est effective depuis quelques mois (oserai-je dire depuis 30 ans ?). Bien avant ces élections présidentielles. Évidemment je suppose que tu as suivi le mouvement médiatique et t’es jeté sur l’actuel dirigeant, puisqu’avant Ahmadinejad, l’Iran c’était le club-Med ! Exit donc toute la période après Shah, les groupuscules politiques et religieux qui veulent s’emparer du pouvoir, le Guide de la révolution Khamene (pas sûr pour l’orthographe), on vire aussi et je passe les meilleurs. Si tu avais vraiment voulu proposer un débat sur un sujet aussi complexe tu ne te serais pas limité à une vidéo torchée sous windows movie maker avec une BO cousue pour une pub pour du gel douche. Tu veux lancer un débat ? Regarde au moins comment sont présentés ceux de Ouache13 dans le bar, avec un post original contenant pas mal d’infos, avec des liens. Et j’ai un discours sarkozyste sur les chômeurs ? Ça ne serait pas plutôt du bon sens, non ? Se tourner les pouces et glander c’est sans doute pour toi la meilleure manière de mettre toutes chances de son côté ? Quant à l’image, on dira que la mienne n’était pas une attaque personnelle puisque Koreus n’a pas édité mon message Ça en dit long sur toi, cquedalle Doit-on verser une petite larme pour ce charmant petit passage sur la passion en milieu marin que tu vis ? Tu sais que ça fait trois années successives que je ne peux pas fêter ni Noël ni le jour de l’an en famille parce que mon boulot qui est aussi ma passion me l’a empêché ? Exactement, tout le monde s’en fout, et moi le premier.
Contribution le : 03/01/2010 06:44
|
|
Signaler |
0 #25 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Je ne me fous pas que tu ne puisses pas fêter noël en famille ou le jour de l'an à cause de ton job et j'espère que si c'est ton souhait cela s'arrangera bientôt...
Je vais arrêter là le débat avec toi car on vient d'enclencher la machine à tourner en rond. Merci pour les détails sur ma "carrière" sur Koréus.com, cela montre que tu as suivi mon évolution et donc que tu y as trouvé un quelquconque intêret, j'apprécie.... Dommage que nous soyons plusieurs à ne pas regarder tes topics parcequ'avec un peu de bonne volonté et comme Juppé, tu pourrais devenir "le meilleur de nous". Bref je te laisse dans ton (sympathique) délire obsessionnel et te souhaites une trés bonne année... ZZ© Ps : Tu sais il y en a eu d'autres avant toi sur le même "créneau", où sont-ils aujourd'hui ?
Contribution le : 03/01/2010 10:09
|
|
Signaler |
0 #26 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Tout ceci est magique, merci cquedalle.
Contribution le : 03/01/2010 13:58
|
|
Signaler |
MicAy | 0 #27 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
|
Citation :
Héhé, la belle opportunité! Je réponds à tes questions, mais la réciproque n’y est pas, et tu nous fais un joli petit paradoxe (un coup je me fous des points, pis en fin de compte non) Selon toi on tourne en rond, j’y vois plus un membre qui craint la chute et préfère tourner les talons. C’est regrettable, j’en avais encore sous la pédale. Quoiqu’il en soit, je te souhaite également de passer une très bonne année.
Contribution le : 04/01/2010 05:43
|
|
Signaler |
0 #28 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
ZZ©
Contribution le : 04/01/2010 10:05
|
|
Signaler |
0 #29 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Ah ouai je me disais aussi que malgré son matraquage de vidéos en pack de 6 c'est rare que MicAy fasse plus de 1 commentaire/vidéo ...
Je me suis dit là il y a du gros ! Bah non.. Il y a 27 commentaires parce que ça se fight xD
Contribution le : 04/01/2010 15:00
|
|
Signaler |
Canardo | 0 #30 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
|
J'appuie cquedalle sur une grande partie de son discours mais surtout sur le fait que quasiment dans chaque compilation de MicAy il y a une suite de vidéo qu'il a prise plus ou moins au hasard et toutes ne sont pas indispensables. Et je rajoute que pour moi la chambre des liens c'était "Oh tient je vient de trouver une (plusieurs) vidéo drôle, je la poste ça va faire rire des koreusiens" et non pas "Tient, il est 5:00:00, je doit chercher 5-6 (plus) vidéos et les poster".
Contribution le : 04/01/2010 15:13
|
|
Signaler |
0 #31 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
"Si tu avais vraiment voulu proposer un débat sur un sujet aussi complexe tu ne te serais pas limité à une vidéo torchée sous windows movie maker avec une BO cousue pour une pub pour du gel douche"
pas mal celle la Sinon vous savez cette section du forum s'appelle "chambre des liens" elle ne s'appelle pas " chambre des vidéos indispensable et forcément appréciable par moi même". Faut arrêter les gens , remerciez plutôt les gars justement qui se crève le cul a chercher ! Forcément quand on post plus de vidéo y'aura tjrs certaines qui vont déplaire à boby mais ca c'est une question de goût moi j'apprécie la facon de posté de mickey car au moins il nous laisse l'opportunité du choix. remerciez plutôt au lieu de ouiné ! et arrêtez de vous prendre la tête pour des broutilles:p Bonne et heureuse année sinon ca me fait pensé aussi parfois a ca se débat : Y'a 3 catégories d'personnes dans ce monde : -les têtes de nœud -les cons -les trous d'cul Les cons n'aiment pas les têtes de noeud, parce que les cons seront baisés par les têtes de noeud, mais les têtes de noeud baisent aussi les trous d'cul et se sont ces trous d'cul qui mettent à chier partout. Les cons pensent peut-être avoir le dessus sur les trous d'cul, mais les seuls à savoir contrôler les trous d'cul sont les têtes de noeud, ceux qui ont des couilles. Le problème des têtes de noeud c'est qu'ils ont tendance a toujours vouloir baiser... même si c'est parfois inapproprié. Et ça seul les cons peuvent comprendre, mais il arrive que les cons finissent par se remplir de merde et c'est alors qu'ils deviennent des trous d'cul, parce que les cons ne sont jamais trop loin d'être des trous d'cul. Je ne prétends pas tout comprendre dans ce monde de fous, mais une chose est sûr, si vous empêchez de baiser ces trous d'cul, on va se retrouver avec des cons et des têtes de noeud tout recouvert de merde!
Contribution le : 04/01/2010 17:19
|
|
Signaler |
0 #32 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
JE comprends les mecs qui whinent comme tu dis !
Les posts de MicAys sont tellements decousues et balancés en pature que ça gave certains de les ouvrir pour voir 1 video bien et 5 tres tres moyennes ! La preuve à l'instant avec la vidéo du camion qui effleure le mec ! Post de Micay 4 commentaires pour les 6 videos dont celle du camion Post de la vidéo du camion seule t'as 5 commentaires avant que quelqu'un se rende compte que c'était déjà au milieu d'un poste de MicAy... Idem pour le post de Koréus avec la bagnole sur le pont approximatif en Sibérie... Pas mal de monde est saoulé par la manière de poster de MicAy du coup on se retrouve avec une flopée de DJP qui ne "pouffent" pas toujours j'ai l'impression !
Contribution le : 04/01/2010 17:32
|
|
Signaler |
0 #33 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Alors à ce moment la il faut demander a modifier la façon qu'a de poster Mickey de maniére a ce qu'il fasse un post par Vidéo et la tu verra ça commentera LA vidéo et évitera le phénomène de noyage et de zapage qui peut arriver...
Je sais pas ce qu'en pense les gens...
Contribution le : 04/01/2010 17:37
|
|
Signaler |
0 #34 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
On est en train de monter une asso° "anti-posts-niqueue-nitête-et-j'm'en-branle-et-j'grille-toutl'monde-j'suis-micay-l'roi-du-monde" et on cherche un trésorier. Il y avait bien Zertyy mais cet empaffé s'est barré avec la caisse. Si tu veux nous rejoindre tu es le bienvenu. Il y a déjà un peu de monde. Un cahier de doléances sera remis à tonton Koko lors de la prochaine rencontre Koréusienne. Une demande formelle sera aussi déposée concernant l'heure de levée de Micay, à savoir s'il pouvait régler son réveil sur 6h30 du mat' pour un topic de quatre trés bonnes vidéos putôt que 5h du mat' et cinq topics de 7 vidéos"r'gardez-bandes-de-c*n-c'est-d'la-bonne-et-j'vous-emm***de". Voila, voila, et bonne année aussi.. :lol: ZZ©
Contribution le : 04/01/2010 17:50
|
|
Signaler |
Asm_0 | 0 #35 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 11/11/2009 17:20
Post(s): 830
|
Qui vais-je soutenir ? MicAy ? cquedalle ?
J'aime pas les vidéos que poste MicAy, elles sont souvent très médiocres car trop nombreuses (je préfère la qualité à la quantité), mais par contre j'apprécie beaucoup son sens de la répartie et sa culture.
Contribution le : 04/01/2010 17:58
|
|
Signaler |
0 #36 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
En l'occurrence le problème ici c'est ses posts pas sa répartie:p
Contribution le : 04/01/2010 18:01
|
|
Signaler |
Ptitdams | 0 #37 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 07/03/2009 13:46
Post(s): 234
|
Citation :
Je crois surtout que tu te prends la tête à un très au point. Tu crois vraiment que MicAy poste une dizaine de vidéo par jour pour "griller tout le monde et être le roi du monde"? Personnellement je suis content de voir tout les jours les topics de MicAy car je suis sur d'y trouver plusieurs vidéos intéressantes. Certes elles ne sont pas toutes à mon goûts mais je fais le tri. Je pense que tu es assez intelligent pour savoir si oui ou non une vidéo va te plaire en lisant la description. Citation :
Là je ne cerne pas trop pourquoi tu parle de l'heure à laquelle il post ses vidéos. S'il ses topics sont crée entre 5h et 6h c'est qu'il y a une raison précise, je pense pas qu'il se lève à 5h juste pour posté " cinq topics de 7 vidéos r'gardez-bandes-de-c*n-c'est-d'la-bonne-et-j'vous-emm***de." Tu as parfaitement le droit de critiquer et d'être en désaccord avec le fait qu'il post quotidiennement plusieurs topics contenant plusieurs vidéos, mais de la à en faire une attaque personnelle... Moi je soutiens MicAy qui se casse le c** à nous partagé quotidiennement plusieurs vidéos qui sont inédites et pour tout les goûts à l'inverse des topics de vidéo trash, gore, etc ...
Contribution le : 04/01/2010 20:29
|
|
Signaler |
0 #38 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Ptidams, je le répète, je n'ai rein contre Micay personnellement, ça se trouve c'est un gars super (ça se trouve hein ?)... Je critique la METHODE micay... Mais tu sais après ces quelques jours et les avis tout azimuth que j'ai pu lire ou que l'on m'a envoyé le constat est simple : Ca ne dérange pas ceux ou celles qui se contentent de regarder les vidéos, par contre ceux et celles qui font vivrent le site depuis bien plus longtemps que Micay en postant des vidéos, ça les gonfles ! Nous avons l'impression de venir sur Micay.com et pas Koreus.com.
Maintenant le plus simple je crois c'est de faire comme lui, de poster des tartines ( pas à 5 heure du mat' hein, c'est trop tôt pour moi...) et des tartines et vous allez voir le boxon que ça va produire dans la chambre des liens. Faisons simplement comme lui et vous allez voir dans une semaine ce qui va se passer... Vous voulez qu'on essaie ? si lui le fait pourquoi pas nous ? La balle est dans son camp, on ne lui demande pas de s'arrêter mais de poster moins pour laisser un peu de champ libre aux autres posteurs et de nous faire un peu de qualité (pour changer...). Merci et bonne année. ZZ©
Contribution le : 04/01/2010 20:57
|
|
Signaler |
Hard-Gay | 0 #39 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 11:34
Post(s): 1255
|
De toute façon Micay a une part de sa vie, de son temps de vie et de ses pensées kikigraison pour le moins importante sur ce site. Attaquer ses posts, c'est attaquer sa vie ici et vu le temps quantitatif, les horaires déjantés auxquels il poste on comprendra sa réaction virulente à la pseudo critique d'un membre qui se perd, distancé par le Big One de Koreus, et alors leur joute qui n'a d'intérêt qu'elle est drôle au pathétique.
Contribution le : 04/01/2010 21:20
|
|
Signaler |
0 #40 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Perso je suis pour les deux!
D'un côté le travail fourni par Micay est soigné et très pratique et d'un autre cquedalle à raison sur le fait que nous ou plutot moi, dès que je trouve une vidéo, ben je pense même plus à la poster pck je suis sûre que Micay l'aura déjà postée Mais dans tout les cas je préfère que les choses continue comme ça!
Contribution le : 04/01/2010 21:22
|
|
Signaler |