Lookatme | 0 #61 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 18/08/2009 21:13
Post(s): 274
|
Citation :
Balivernes ! Où est passée la majuscule !
Contribution le : 05/01/2010 00:33
|
|
Signaler |
0 #62 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Ton envolé sur une certaine valeur de vérité c'est de l'auto dérision ? pourquoi t'utilise pas le mot "véracité" par exemple là ca veut dire quelque chose ! Bon c'est pas le sujet ! Je suis dans le même cas que Floooo, je ne pars pas en croisade contre MicAy. Mais plus de qualité et moins de titre style "BMX" seraient les bienenues... J'ai pas envi de voir "BMX" moi ... c'est quoi ? Un tricks de ouf ou une vautre énorme ? Le tricks m'intéresse pas la vautre et dans le doute je ne prends pas le temps d'aller voir ! Je ne crois pas être le seul dans ce cas... Pour conclure : Ce que je reproche à MicAy c'est ses post que l'on n'a pas envie d'ouvrir, et pas mal de vidéo que je découvre après coup parce que le titre m'inspire mais qui souvent sont locker puisque déjà poster noyée dans la masse des post du père MiCay ! Faudrait juste trouver une astuce !
Contribution le : 05/01/2010 00:58
|
|
Signaler |
Squalou | 0 #63 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 09/09/2009 17:22
Post(s): 899
|
Citation :
Tu as tout dis! Maintenant les débats ne vont pas du tout dans le sens de la réparation du problème...
Contribution le : 05/01/2010 00:59
|
|
Signaler |
Lookatme | 0 #64 |
|
---|---|---|
Je m'installe
|
Pour ma part la méthode Micay ne me dérange pas, je viens ici pour voir un maximum des vidéos sympas et insolites du moment et celles proposées par Micay rentrent bien dans cette catégories. Celles -ci sont plus ou moins bien, "chacun ses goûts", mais sont toujours assez variées et si ces vidéos réapparaissent en DJP peu de temps après c'est peut-être qu'elles ne sont pas si faibles en intérêt/qualité.
Donc pour ce qui est du débat "Micay se prend pour le roi et grille la place à tout le monde, ou pas" ... c'est ridicule, Micay passe forcement du temps à trouver et sélectionner ses vidéos et les partage, où est le mal ? Surtout que ce travail ne lui apporte que peu de reconnaissance :s. Personnellement je l'en remercie ce n'est pas moi qui ferai çe boulot et je suis bien content de visionner ses vidéos même si certaines, forcement, ne sont pas à mon goût. Ceci dit, pour rejoindre Floooo ainsi que les derniers messages, c'est vrai qu'il est plus difficile d'être bien renseigné par ses titres mais quelque part la chambre des liens est un peu le lieu de dépôt des vidéos de chacun, et pour en voir la crème de la crème il y a la page d'accueil du site, sinon, on fouille. Après Micay pourrait peut-être effectivement donner plus d'infos claires et détaillées sur ce qu'il poste, que ce soit dans le titre ou le sujet... car visiblement ça plairait d'avantage à certains. Il y a pas mal de discordes sur ce forum, certains propos et commentaires me désolent, et certains membres mériteraient de bonnes claques parfois, mais Micay "bosse" bien et a l'air bien moins con que certains, épargnez le ... (Merci ? non ? Merde ...:) ) Bon voila je ne me souviens à présent qu'à moitié de la série (système Micay à revoir ? Non non je plaisante...) mais bonne série quand même !
Contribution le : 05/01/2010 01:05
|
|
Signaler |
0 #65 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Tu sais ce n'est pourtant pas compliqué, que l'artiste Micay nous peigne des topics au pinceau et non pas à la truelle... Ca ne dépend que de lui mais bon, il a l'air tétu le gaillard... ZZ©
Contribution le : 05/01/2010 01:18
|
|
Signaler |
AzertY- | 0 #66 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 08/10/2009 00:17
Post(s): 322
|
Y en a un qui à l'air têtu, mais y en a un autre qui a l'air beaucoup plus désagréable que le premier...
Le mieux a faire est d'arrêter cette 'discution' ou de la continuer en mp. Ça ne sert a rien de me répondre je ne regarderai pas.
Contribution le : 05/01/2010 01:27
|
|
Signaler |
Lookatme | 0 #67 |
|
---|---|---|
Je m'installe
|
Personne ne comptais te répondre ...
Pardon^^
Contribution le : 05/01/2010 01:30
|
|
Signaler |
0 #68 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
La truelle et le pinceau
J'ai vu des gars (un peu trop souvent)qui se sont bien cassé le cul à présenter leurs trouvailles , pas toujours au gout de tout le monde , mais souvent trés intéressantes , originales , nombre de commentaire 1 ou 2 parfois 0 , malgré tout il y en a qui sont passé en article et à coté de ça , un truc complétement débile , sans intérêt , 6/7 pages 150/200 commentaires ,la folie quoi ... Je comprend les remarques plus haut ,Flooo etc... moi pérso je demande pas mieux aussi, mais ça n'intéresse pas grand monde ,ils veulent du trash ,des nichons ,des neuneus pour se défouler dessus et c'est à celui qui aura le plus beau "bescherelle" ouai ,pi la plus grosse aussi , alors la présentation ...:roll: Bon faut pas tout voir en noir non plus parce que des fois on se marre bien quand même Il y en a un pour exemple , ça m'avait bien fait rire (je sais plus son nom) figurez vous que "proprement présenté" (comme vous dites) il postait des liens dans la chambre des liens , nan mais ho! c'est quoi se délire ? " c'est un nouveau , mais comment il fait ça ? il fait pas comme nous " etc.. il avait trouvé des bon trucs pourtant , mais comme tout nouveau "MicAy" il a eu l'accueil qu'il méritait. Je crois que c'est lui qui nous avaient dégoté la série : ex : 10 drogues au volant et plein d'autre trucs sympa , des daubes aussi l'inauguration de la tour de Dubaï par Phonk hier et ces 4 postes de mérde http://www.koreus.com/modules/newbb/topic47757.html Bien présenté son truc ! un p'tit mot malgré le DJP de la video , non , on s'en branle ... "" toute façon t'es gagnant si elle était pas DJP t'aurais eu que 3 commentaires "" edit : 3 commentaires moins le tien = 2 \o/ A force ça doit être décourageant quand même et puis je suis pas la pour me prendre la tête , mais bon , il y en a qui aiment ça et attendent le moindre faut pas , des fois ça doit même les énerver "" merde y'a pas un neuneu ou une video pourrit aujourd'hui !?"" toute façon je poste rien , comme ça ... Alors je soutien MicAy et d'autre gars aussi, je fait un p'tit effort j'essaie de commenter comme je peu ,ouai parce que des fois bonjour ! et ça fait toujours plaisirs , tout simplement . (commenter dans le bon sens hein,je précise , parce que pour sortir des conneries ,je le reconnais ,je suis pas le dernier non plus ) Bon avec tout ça on a rien résolu comme dab , mais j'essaie d'attirer l'attention de Micay avant qu'il péte un câble... Pardon à Colass , Larousse , Maitre Capello , Johnny Hallyday ... edit : Citation :
NA !
Contribution le : 05/01/2010 02:49
|
|
Signaler |
MicAy | 0 #69 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
|
Citation :
Bon alors toi! Le têtu va respecter une observation (pour montrer que je suis de mauvaise foi !), à savoir mieux présenter les topics, notamment en titre. Bien sûr que j'ai fait "héhé" devant mon écran de pc, de même que pour les phrases avant de les taper sur le clavier, je les écris au marqueur sur l’écran ! Toujours pas de réponse pour le reste, tu prends tes jambes à ton cou, une fois de plus. Tu préfères piailler comme « un oisillon dans son nid » ; ) qui attend qu’on lui amène tout sous le bec. Et pour te décharger tu y ajoutes quelques petites attentions nimbées d’amour comme l’a fait ton cher et tendre comparse zertyy. On va donc revenir sur la qualité des vidéos. Je ne suis pas le seul à t’avoir répondu dessus, et comme l’exige apparemment la coutume chez toi, tu as évité ce passage. (cf première et deuxième page du topic) À chaque fois que tu ouvres un topic pour une seule vidéo, c’est aussi pour tenter de faire démarrer un débat? C’est trop dur de remonter un topic où il n’y en avait qu’une ou deux? Tu vas nous faire croire que “Spidercat” était aussi pour récolter des explications scientifiques sur l’adhérence des coussinets félins? C’est pas la première fois que je te le dis, ta couleuvre tu la feras avaler à d’autres. Tu m’expliques ce que tu as fait hier soir sur koreus.com (cf ton compte) pendant près de trois heures à part te prendre la tête sur plusieurs topics? Tu n’aurais pas pu chercher quelques médias intéressants autre part que sur LL? Pour toi c'est trop tôt de poster à 5h du mat', et qu'ai-je fait la veille un peu plus tôt alors qu'en soirée tu te prélassais sur le site à débiter tes commentaires vindicatifs? Et que vas-tu faire de nouveau aujourd’hui à part gueuler sur le site parce que d’autres auront cherché à ta place? Et oui! On en revient au point de départ, tu fais pas grand chose et tu pleurniches. - HAAAAAAAAAANNN mais il poste trop de vidéoooooooooooos (ah mais j'aurais pu la mettre celle-là hier! Fichtre!) “speech sarkozyste” je sais c'est tellement facile comme ça. D'autre part, tu ne nous aurais pas fait une très jolie deuxième contradiction en deux jours ? Me semble t-il que dans ce même topic tu as répondu que tu n’en faisais pas une affaire personnelle (avec moi bien entendu), or, que vois-je, en plus de trois heures de temps hier soir tu n’as pas arrêté de me citer dans tes posts. De plus tu t’es ajouté un sympathique avatar accompagné de deux belles lignes dessous. Tu n’as pas l’impression que ta crédibilité en a pris un léger coup ? ! ! ! ( je ne sais pas quel type d’onomatopée intégrer pour un « rire intérieur ») On l’a bien compris cquedalle, ça a toujours été et ça restera toujours la faute des autres. On atteint le paroxysme de la clairvoyance avec ce genre de discours ! ! Bref, t’es jaloux (cf post K-M de ce topic), prétentieux voire arrogant (« moi je fais vivre le site »), mythomane (cf tes contradictions) et un brin insultant (« ****** lui aussi très intelligent ! »). Ce qu’on désire voir partout !
Contribution le : 05/01/2010 06:47
|
|
Signaler |
0 #70 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Contribution le : 05/01/2010 10:15
|
|
Signaler |
0 #71 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
je suis d'accord. je préfèrerais que micay fasse un topic par video avec un seul titre, ca serait mieux, quitte a ce que le forum soit plus rempli .
Contribution le : 05/01/2010 14:43
|
|
Signaler |
0 #72 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Contribution le : 05/01/2010 14:46
|
|
Signaler |
0 #73 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Bah le dernier post de MicAy :2 vidéos, tout bien, propre toussa toussa ! Saluons le fait que le message soit passé, ou alors c'est un hasard ? En tout cas moi ce style de post ça me va !
Contribution le : 05/01/2010 15:38
|
|
Signaler |
Nexobe | 0 #74 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
|
Je comprend pas trop l'embrouille, mais je rappelle que:
On peut poster toutes les vidéos que l'on veut sur Koreus, du moment que ça respecte le règlement. T'as le droit de dire que ces vidéos sont nuls (comme on voit chaques jours) sous peine de faire traité de rabat-joie. Mais à partir du moment où tu te rend compte qu'à chacune de tes vidéos, 'y a à chaque fois quelqu'un (d'autre chaque jour) qui dit que tes vidéos sont nuls, beh à toi de te dire que tu devrais arrêter de poster. Mais tu peux toujours poster car c'est pas interdit par le règlement. Si c'est pour d'autres raison, faut juste se rappeller que Koreus, c'est surtout pour voir les articles et non pour les poster qu'on se fait plaisir. Sans prendre parti pour un des 2. Puis, y a même Koreus qui poste du Lady Gaga et tout le monde s'amuse à critiquer. Mais il en à rien à foutre pourtant. ^^
Contribution le : 05/01/2010 15:40
|
|
Signaler |
Crazy-13 | 0 #75 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83397
1. un classique
2. il lui aurait fallu qui derrière lui pour éviter ça ( et un gros si possible ) 3. j\'essaierais de me souvenir qu\'il faut regarder les mains pour ôter tout doute sur le sexe d\'une personne 4. trop baleze:-o 5. j\'avais déjà une quelque jouer de la guitare avec un ballon, mais celui-ci n\'était pas relié à un ampli, là ça a carrément un bon son 6. je ne sais pas pourquoi, mais je l\'avais senti venir qu\'il n\'allait pas s\'arrêter :oops: 7. c\'est moi ou la voiture qui bloque la passage au policier à elle aussi des gyrophares !!? :gratte: 8. ça aurait pu très mal finir, en plus il espérait quoi avec sa Posrche, contre des sportives il n\'avait aucune chance, surtout au milieu de la circulation, les mecs en bécanes ils se sont amusés avec lui.
Contribution le : 07/01/2010 23:25
|
|
Signaler |
Phadeb | 0 #76 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9276
Pourquoi y'a que 4 topics Micay dans la 1ere page ?
Dépression ?
Contribution le : 07/01/2010 23:27
|
|
Signaler |
0 #77 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
:lol:
Contribution le : 07/01/2010 23:40
|
|
Signaler |
spike33127 | 0 #78 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 16/11/2007 23:52
Post(s): 116
|
je suis depuis pas mal d'année sur le forum a simplement observer , sans trop poster je voudrais juste te donner mon avis :
je trouve dommage de poster autant de vidéo , comme une machine sans même vraiment réfléchir si elles en valent le coup ! de plus je trouve cela très bidon de faire un copier coller des vidéo de Liveleak ou BREAK car tu ne poste que cela , il n'y a aucune recherche ! j'apprécie tout de même ton investissement qui est impressionnant , poster Non stop , comme au Quick drive 7J/7 24h/24 , ne doit pas être facile !!
Contribution le : 07/01/2010 23:54
|
|
Signaler |
0 #79 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Je ne vois pas ce que la facilité vient faire là-dedans... Faut juste avoir du temps.
Contribution le : 08/01/2010 00:00
|
|
Signaler |
spike33127 | 0 #80 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 16/11/2007 23:52
Post(s): 116
|
enfin je suppose qu'il a une vie ce monsieur , un femme ? , des loisirs , envie de dormir peut être aussi . Non ?
Contribution le : 08/01/2010 00:03
|
|
Signaler |