0 #41 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
avec un tel pseudo tu vas te faire spammer ^^
Contribution le : 04/01/2010 21:23
|
|
Signaler |
0 #42 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Je t'aime.
Contribution le : 04/01/2010 21:25
|
|
Signaler |
Swiggen | 0 #43 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2009 19:24
Post(s): 994
|
Citation :
Tres heureux pour toi sincerement. Vivre de sa passion, ca doit etre le reve de beaucoup de personnes ! Profite de cette belle occasion pour perfectionner le lacher de lest... Ca te permettra de prendre de la hauteur et ne pas sombrer dans les fosses abyssales !:-o Citation :
Desole aux etres profanes que nous sommes de violer le sanctuaire de la bienseance de Koreus.com... Que ferions nous sans les Anciens comme toi !?
Contribution le : 04/01/2010 21:33
|
|
Signaler |
0 #44 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Oui Hard-gay (lol) tu as raison, je m'excuse, tu m'as ouvert les yeux. Pour me faire pardonner je t'offre cette vidéo en gage de ma repentance : ZZ©
Contribution le : 04/01/2010 21:36
|
|
Signaler |
Canardo | 0 #45 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
|
Contribution le : 04/01/2010 21:47
|
|
Signaler |
0 #46 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
JOLI !!!!! ZZ©
Contribution le : 04/01/2010 21:52
|
|
Signaler |
0 #47 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Contribution le : 04/01/2010 21:53
|
|
Signaler |
Hard-Gay | 0 #48 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 11:34
Post(s): 1255
|
Citation :
Oui Hard-gay (lol) tu as raison, je m'excuse, tu m'as ouvert les yeux. Pour me faire pardonner je t'offre cette vidéo en gage de ma repentance : Vaine tentative de dérision, et auto-clash; en 2 posts tu perds le sérieux si convainquant de la lutte émeritte pour le contrôle de videos du forum et tu kikoo mon pseudo, bravo, mais coup bas de bagatelle qui devient flagrant de ta bétise, Je ne saurai alors que répondre au limites de ton esprit :
Contribution le : 04/01/2010 23:13
|
|
Signaler |
0 #49 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Et toi arrête de faire semblant d'avoir de l'esprit, ton style ne ressemble à rien, c'est plein de fautes et à la limite du compréhensible ! Prends 2-3 cours de Français et reviens faire le malin après parce que là tu nous casses les ... rétines ?
Contribution le : 04/01/2010 23:28
|
|
Signaler |
0 #50 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Cette année est un bon cru, moi j'vous l'dis. Koreus.com a récupéré les membres d'Analphabète.com
ZZ©
Contribution le : 04/01/2010 23:36
|
|
Signaler |
Hard-Gay | 0 #51 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Je vois pas mes fautes mais je t'en prie montre je suis pas parfait
Contribution le : 04/01/2010 23:38
|
|
Signaler |
0 #52 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Voilà de quoi vous rendre de bonne humeur. Citation :
Bref, du chipotage. Mais j'en ai peut-être oublié. Apres y'a aussi cette phrase qui n'a pas vraiment de sens : mais coup bas de bagatelle qui devient flagrant de ta bêtise
Contribution le : 04/01/2010 23:38
|
|
Signaler |
0 #53 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Emérite, auX limites
Bref...
Contribution le : 04/01/2010 23:40
|
|
Signaler |
0 #54 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
"pas" fonctionne avec "ne", en même temps on ne peut pas être gay, hard, soutien de micay et champion de l'orthographe, tu es donc excusé ... ZZ©
Contribution le : 04/01/2010 23:44
|
|
Signaler |
0 #55 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Sur ce, je vais réviser... A+
Contribution le : 04/01/2010 23:46
|
|
Signaler |
0 #56 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Non c'est simplement que ce n'est pas dans le bon sens, il fallait lire (avec les fautes) " mais ta belle baguette dans ton flandise" voila tout... N'oublie pas qu'il s'agit d'Hard-gay ZZ©
Contribution le : 04/01/2010 23:50
|
|
Signaler |
0 #57 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Il faut faire la paix, les gens...
Usa-chan Peace! Au moins Shige-chan a compris, elle....
Contribution le : 04/01/2010 23:54
|
|
Signaler |
Hard-Gay | 0 #58 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Cquedalle doit prouver qu'il a raison, c'est une obligation, il doit sentir qu'il est en position dominante, remarque je suis pas un habitué des forums et lui tout l'inverse. Il est donc dans cette continuité de la bêtise (des-dits forums )qu'il sait merveilleusement bien répendre tant il s'en est imprégné.
Retourne finir ton débat avec ce micay, il a (ou voudrait il avoir) tant de repartie. Vous êtes parfait dans ce duo comique qu'est l'engueulade de forum. Voyez en moi l'image d'un simple intrus incompris de par ses phrases a la con mais dont on peut dégager une certaine valeur de vérité qui aura marqué suffisamment ton esprit pour m'attaquer sur la plus piètre des choses en ce lieu (dernier recours pour toi), l'orthographe, Mer il e fou.
Contribution le : 05/01/2010 00:21
|
|
Signaler |
-Flo- | 0 #59 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur endroit pour ce genre de discussion, mais comme le débat est ouvert je me permets de donner mon avis sur le sujet...
Je passe dans la chambre des liens quelques soirs dans la semaine, et comme il est impossible de regarder toutes les vidéos je n'ouvre que les topics dont le titre évoque une vidéo susceptible de me plaire. Et c'est donc malheureusement pour cette même raison que je n'ouvre habituellement jamais les topics de Micay, parce qu'en postant 6 vidéos, le titre du topic est tellement plat qu'il ne donne pas du tout envie de l'ouvrir. Un exemple véridique parmi d'autres : "Chat - Police - Camion - Parking - Tranchées - Trichrome blue - Paperbag parachute - Noël - XBox 360". Tellement non parlant que s'il n'y avait pas de titre, ça serait pareil. J'ai ouvert celui-ci parce qu'en voyant le nombre de commentaires je m'attendais à une vidéo valant la peine d'être vue. Je pense que c'est dommage et que ça desservit le travail de Micay plus qu'autre chose, car j'ai bien conscience de l'investissement en temps que ça représente pour lui. Quelque chose d'un petit peu plus sélectif et personnel ne pourrait justement que mieux mettre en valeur ce travail et lui donner une touche plus humaine, et non plus l'image d'une machine connectée au flux RSS de Youtube. Ceci dit, si d'autres y trouvent leur compte tant mieux. Je voulais simplement préciser qu'on pouvait trouver cette méthode plutôt désagréable même quand on ne fait pas la course aux points, et qu'il n'y a donc peut-être pas que de la jalousie derrière ces critiques. Et sinon pour en revenir aux vidéos du topic, très sympa l'astuce de l'index (reste à savoir si elle est fiable à 100%) !
Contribution le : 05/01/2010 00:24
|
|
Signaler |
0 #60 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
ça fait peu de temps que je me suis mis au forum, en revanche dans ma "vraie vie" j'ai toujours fait attention aux fautes, c'est un respect pour soi même et pour les autres
Contribution le : 05/01/2010 00:24
|
|
Signaler |