Invité | 0 #61 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Victoire de Vettel et 4 voitures différentes au 4 première place.
Mais le GP a était très peu animé et surtout les évolutions technique m'ont laissé sceptique. L'aileron arrière ajustable (DRS) est assez inutile entre grosses équipes: Quand l'attaquant utilise son DRS, l'attaqué contre avec son KERS. Les plus: -Vettel -Petrov (3éme!) ils ont bien fait de le garder. -Perez (6éme pour son premier GP et devant son coéquipier Kobayashi!) -Button (belle attaque) Les moins: -Le spectacle pas au rendez-vous -Les innovations pour l'instant plus gadget qu'autre chose. -Massa (n'hésite pas a pousser a la faute les autres pilotes pour son coéquipier mais finit 9ème) -Les commissaire qui ont puni Button très sévèrement suite a la poussette de Massa qui l'a obligé de couper un virage.
Contribution le : 27/03/2011 11:40
|
|
Signaler |
NeoGenesis | 0 #62 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 09/01/2011 06:56
Post(s): 1593
|
Tout à fait d'accord avec l'analyse de grandxav. J'ajouterai juste que je suis quant même déçu de la prestation des Mercedes et que j'attends le prochain grand prix pour confirmer le nouveau visage de Petrov.
Petrov, la nouvelle bête noir d'Alonso? Vettel sera donc bien l'homme à battre cette saison et je sens qu'on va encore entendre parler de l'entente entre Vettel et Webber cette année...
Contribution le : 27/03/2011 17:11
|
|
Txiii | 0 #63 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
|
Petrov, mon petit Vitaly, quelle perf', je suis sur le cul !
Dire qu'on lui a chié dessus, mais au final Alonso est encore derrière lui ! Sinon Vettel, what else ?
Contribution le : 27/03/2011 18:35
|
|
Signaler |
Invité | 0 #64 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
j'aurai ajouté Heifeld dans les moins... WE assez décevant pour lui !
Contribution le : 27/03/2011 19:05
|
|
Signaler |
Invité | 0 #65 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
J'ai hésité mais il est arrivé dans l'équipe alors que la voiture était régler par Kubica. Apparemment, vu Petrov, les réglages sont dans la bonne direction mais peut être pas adapté a son style de conduite. On verra ça dans les prochaines GP.
Contribution le : 27/03/2011 19:46
|
|
Signaler |
Invité | 0 #66 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Oui et un détail m'avait échappé c'est qu'il a été percuté au départ et la voiture a pas mal ramassé.
Les 2 sauber disqualifiées pour leurs ailerons quand on sait qu'elles doivent leur résultat à une stratégie d'arrêt audacieuse c'est un peu les boules.
Contribution le : 28/03/2011 18:44
|
|
Signaler |
Invité | 0 #67 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Les pilotes pourrait faire gréve
Enfin pas tout de suite quand même. La cause? Trop de bouton sur le volant gênerait la concentration sur la piste donc risque accru d'accident.
Contribution le : 03/04/2011 20:23
|
|
Signaler |
Invité | 0 #68 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Contribution le : 04/04/2011 19:10
|
|
Signaler |
Invité | 0 #69 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
C'est reparti!
Et première constatation: les Red Bull sont devant et les HRT sont (loin) derrière, enfin quand elle marche. Karthikeyan est a peine sorti des stand que son moteur a eu un problème. D'ailleurs il y a eu des incidents assez étrange: Heidfeld a eu un disque de freins cassé qui a bloqué sa roue. Non, non il y a pas de montage, la roue est bien plate. La suspension de Petrov a littéralement explosé. Quand a la Virgin de D'ambrosio, c'est son train avant qui a explosé.
Contribution le : 08/04/2011 09:28
|
|
Signaler |
Srash | 0 #70 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
La nouvelle pub Mercedes, qui est tout simplement énorme
Contribution le : 08/04/2011 16:48
|
|
Signaler |
Invité | 0 #71 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Excellente!!!!!
Contribution le : 08/04/2011 17:34
|
|
Signaler |
Invité | 0 #72 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Il y aura donc 24 voitures au départs et en pôle Vettel puis Hamilton, Webber, Button. Grosse bagarre au départ a prévoir.
En plus en Malaisie, il y a toujours un risque de forte pluie. Et dans la catégorie incident bizarre: Un bout du ponton de la Toro Rosso de Buemi s'est détaché en Q1 causant l’arrêt de la séance!
Contribution le : 10/04/2011 01:41
|
|
Signaler |
Invité | 0 #73 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Là tu doit être content. Superbe course pas si facile que ça pour Vettel (énorme probleme de KERS entre autre.) Les plus: -Enfin un peu de spectacle surtout en fin de course. -Vettel -Heidfeld -Webber (ça peut vous surprendre mais malgré des soucis de KERS, responsable de son mauvais départ, il n'a jamais baissé les bras.) -Kobayashi: Quel bagarreur! Les moins: -Ferrari: non seulement elle ne sont pas au top mais son meilleur pilote ne l'aide pas beaucoup. -Massa: C'est qui déjà lui? -Petrov: Un peu moins a la fête et un crash très impressionnant! -Mercedes. Je suis toujours sceptique sur les DRS notamment avec Alonso qui n'était pas loin de dépasser Hamilton sans l'aide de son aileron (alors en panne).
Contribution le : 10/04/2011 12:11
|
|
Signaler |
Invité | 0 #74 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
ahah oui comme tu dis, je suis content de le voir à ce niveau mais un peu déçu pour Petrov tout de même.
Vettel impérial et Ferrari se cherche comme l'an dernier et l'année d'avant à la même époque.
Contribution le : 10/04/2011 19:14
|
|
Signaler |
Invité | 0 #75 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
L'abandon de Perez c'est un vrai manque de chance:
Citation : "Quelque chose s'est détaché de la voiture de Sébastien Buemi, juste devant moi, qui a heurté le fond plat de ma voiture. Ça déconnecté l'extincteur et l'électricité."
Contribution le : 10/04/2011 23:15
|
|
Signaler |
NeoGenesis | 0 #76 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 09/01/2011 06:56
Post(s): 1593
|
Les Ferrari tardent à ce mettre dans le coup en début de saison pour bien revenir en suite. Le problème, c'est qu'au moment de faire le compte pour le titre, c'est les points perdus à ces moments là qui font mal...
Contribution le : 11/04/2011 17:25
|
|
Invité | 0 #77 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Oui mais vu le départ en trombe de Red Bull et des Mclaren plutôt bien nées les points vont être chers cette année.
Et puis Lotus à prouvé qu'ils avaient les moyens de garder les fiat dans le retro !
Contribution le : 11/04/2011 19:24
|
|
Signaler |
Beija | 0 #78 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
j'ai pas suivi les qualifs pour shanghai.
Mais qu'est ce qu'il s'est passé pour que Webber soit 18ème?? Vettle toujours en pole autrement
Contribution le : 17/04/2011 02:39
|
|
Signaler |
Dave202 | 0 #79 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
|
En voilà un Grand Prix intéressant.
L'invicibilité de Vettel (2ème) n'est plus Hamilton (1er) l'a prouvé et d'une manière très spectaculaire. Beau pilotage pour Webber (3ème). Très beau boulot des mécano de chez McLaren. En revanche les Ferrari sont toujours à la rue niveau technique il faut qu'il se reveil car là c'est dommage surtout pour les 2 pilotes Ferrari. On aurait pu croire un podium pour Massa mais en 4 tour il a perdu 4 place. Alonso de même donc Ferrari prob technique? Bref suspense jusqu'au bout et ça on aime. Très positif dans l'ensemble quelques accrochages mais pas d'accident en soi.. Au prochain Grand Prix 08/05/2011 Turquie. Bon Dimanche
Contribution le : 17/04/2011 10:51
|
|
Signaler |
Srash | 0 #80 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Très bon Gp, ça fait plaisir de se lever (: Hamilton qui met fin à la suprématie Vettel, Webber qui revient de nul part et des dépassements dans tout les sens, que demander de plus.
Contribution le : 17/04/2011 10:53
|
|
Signaler |