Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 3 4 (5) 6 7 »

Invité
 0  #81
FantômeInvité
Hé ben voila un grand prix sympa!

Très animé, très intéressant, peu d'abandon (un seul et encore par la faute d'un mécano)

En parlant de mécano par contre:

Les plus
-Les mécano d'Hamilton: Un problème 10 minutes avant le début? Pas de problème, on va vous arranger ça.
-Hamilton: Belle victoire!
-Webber: Pas de KERS, Peu d'utilisation du DRS (utilisé uniquement pour dépasser), parti 18éme (suite a une mauvaise stratégie), arrivé 3éme. Le meilleur pilote en piste c'était lui.
-Le spectacle!!!!!
-Rosberg qui a prouvé que sa voiture était quand même assez bonne.

Les moins
-Ferrari: On y a cru...un instant...
-Les stratèges: Beaucoup d'erreur dans les changement de pneus. Ferrari, Vettel entre autre en ont souffert.
-Le DRS: Peu décisif, voir peu utile car les dépassement se sont souvent passé hors de la zone défini. Les meilleures équipes ont aussi utilisé les problèmes pneumatiques entre eux.
-Renault: Une baisse de niveau inquiétante techniquement et les pilotes n'ont pas était exempte de reproches.
-Kobayashi: un peu moins bagarreur au contraire il a eu du mal a résister aux attaques.

[edit]Excusez-moi, je me suis trompé.
ipfs Qmcc2EUR11XTbHwCBCJ7y4yWCechzw4W8RTn6mgjGP7x25

Contribution le : 17/04/2011 11:37
Signaler

Txiii
 0  #82
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Au début j'ai eu peur mais finalement je ne regrette pas de m'être levé. Quel Grand Prix !

Des dépassements dans tous les sens (grâce à la combinaison KERS et DRS), des rebondissements.. du spectacle !

Course incroyable de Webber, magnifique remontée de Lewis, dommage pour Rosberg qui méritait le podium.

Mention spéciale pour Jenson qui s'est trompé de Team lors du premier passage aux stands ! :lolhit:

Comme je l'avais annoncé avant Melbourne, cette année ce sera une bataille Red Bull vs Mc Laren, Vettel vs Hamilton.

Contribution le : 17/04/2011 13:58
Signaler

Beija
 0  #83
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
arrrrrg quand je lis vos commentaires ça me tue de ne pas avoir regardé ce GP.
ça m'apprendra à me mettre des mines

Contribution le : 17/04/2011 16:46
Signaler

NeoGenesis
 0  #84
Je suis accro
Inscrit: 09/01/2011 06:56
Post(s): 1593
Pourvu que les autres grands prix soient aussi disputés, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu la F1 à pareil fête.

Contribution le : 17/04/2011 17:59

Invité
 0  #85
FantômeInvité
Citation :

txitxarro a écrit:
Des dépassements dans tous les sens (grâce à la combinaison KERS et DRS), des rebondissements.. du spectacle !

Pour le KERS, OK. Pour le DRS, c'était plutôt moyen...Hamilton (je croit) a eu du mal a passer une Ferrari Massa je croit) en utilisant KERS et DRS. Il est passé un peu plus tard a cause des pneus de la Ferrari.

Citation :
arrrrrg quand je lis vos commentaires ça me tue de ne pas avoir regardé ce GP. ça m'apprendra à me mettre des mines

TF1 pourrait laisser tomber la F1 a la fin de l'année.

Personnellement, comme j'ai pas canal+ je serais plutôt pour que M6 le reprenne.

Contribution le : 17/04/2011 18:55
Signaler

NeoGenesis
 0  #86
Je suis accro
Et un grand prix de Turquie qui s'achève.

Victoire de Vettel, qui évolue juste sur une autre planète. Cette saison, c'est définitivement lui l'homme à (a)battre.

Derrière lui Webber pour le premier doublé Red Bull de la saison. Troisième Alonso dont la voiture a bien progressé en terme de performance: le seul à être dans le rythme de Red Bull. A confirmer au prochain grand prix et surtout en qualification, le point faible de cette saison pour lui

4éme à 40 secondes (!!!), Lewis Hamilton. Une course quant même animé où le DRS s'est montré par mal utile. Ici, la stratégie à 3 arrêts était la mauvaise, ce choix a à mon avis coûté le podium à Button.

Mention spéciale à Schumacher qui pour moi aura fait bouchon pendant toute la course, en se faisant des potes au passage ( contact avec Petrov et Barrichelo).

Contribution le : 08/05/2011 15:46
Signaler

Invité
 0  #87
FantômeInvité
La réponse de Webber.

Doublé des Red Bull, devant Hamilton, Alonso et un surprenant Petrov (6éme)!

Quand a l'autre Lotus Renault, Heidfeld a du abandonner en Essai libre 3suite a une surchauffe:

Moi j'appelle plus ça une surchauffe!

Image impressionnante mais heureusement il s'en es sorti sain et chauffe, heu...Sauf pardon.

[edit]Et n'oublions pas Maldonado 9éme devant Schumi, bel exploit!

Contribution le : 21/05/2011 20:43
Signaler

Srash
 0  #88
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Citation :

legrandxav a écrit:
Et n'oublions pas Maldonado 9éme devant Schumi, bel exploit!

Schumi se la joue calculateur, ça me tarde de voir si ça va s'avérer payant (:

source : espn

Contribution le : 22/05/2011 03:12
Signaler

Srash
 0  #89
J'aime glander ici
Un circuit bien moins passionnant que les 2 précédents, mais c'est pas étonnant avec Barcelone...

En tout cas la saison est déjà quasi plié, je pensais pas que ça pourrait être pire qu'il y a 2 ans mais Red Bull prouve le contraire. Le spectacle ne sera pas dans la victoire cette saison, dommage.

Contribution le : 22/05/2011 15:50
Signaler

NeoGenesis
 0  #90
Je suis accro
Citation :

srash a écrit:
Un circuit bien moins passionnant que les 2 précédents, mais c'est pas étonnant avec Barcelone...

En tout cas la saison est déjà quasi plié, je pensais pas que ça pourrait être pire qu'il y a 2 ans mais Red Bull prouve le contraire. Le spectacle ne sera pas dans la victoire cette saison, dommage.

C'est vrai qu'il y a de quoi être fataliste. Les RedBulls sont justes au top. J'ai un temps cru en Alonso pendant la course. L'illusion est vite passée...

Mais ne plions pas la saison trop tôt. Rappelons qu'Hamilton fini à un peu près 1/2 seconde de Vettel. Ce dernier n'a pas obtenu une victoire aussi facile qu'à l'accoutumé.

Le jeune pilote gagnera encore cette saison, c'est un fait. Mais en suant un peu plus. Les Maclarens, surtout celle d'Hamilton, le prouve.

En tant que supporter Ferrari, je suis obligé de garder la foi: Je ne pense pas qu'Alonso ait apprécié de finir à 1 tour des leaders...

Contribution le : 22/05/2011 16:57
Signaler

Invité
 0  #91
FantômeInvité
Mon GP préféré: Monaco!

Et on peut dire que les Ferrari ont construit une voiture s'adaptant bien a ce circuit unique.

Cet après-midi, les essais qualificatifs (femme a la plage=peinards devant la télé!) et malheureusement pour Rosberg ça parait très compromis: il a détruit sa monoplace ce matin.

Heureusement il n'a rien mais cette bosse après le tunnel avait déjà failli faire une victime hier matin.

C'est d'ailleurs étonnant car je ne me souvient pas qu'il y ai eu des problème ici.

[Edit]Perez vient d'avoir un accident au même endroit et il a frappé la partie en face du virage. Il a l'air assommé.

[Edit]Perez a était évacué en ambulance, pour l'instant aucune nouvelle du pilote, il va être admis a l’Hôpital Princesse Grace.. Le mur de protection est complétement détruit, ainsi que la voiture mais sa cellule de survie semble avoir tenu bon.

En espérant avoir des (bonnes nouvelles) rapidement.

Contribution le : 28/05/2011 13:07
Signaler

Invité
 0  #92
FantômeInvité
Ben dis donc, il a pas passionné les Koreusiens ce GP de Monaco, pourtant:

Les plus:
-Belle course, belle bagarre c'est assez rare a Monaco
-Red bull belle stratégie pour Vettel
-Les commissaires de piste, ce sont les meilleurs a Monaco: 1 minute pour dégager la piste suite au crash de Maldonado.

Les moins:
-Ce mur et la bosse après le tunnel. Vraiment dangereux.
-Hamilton, trop énervé de la bourde de son équipe en Q3, il n'a pas pu garder ses nerfs en course.
-Le changement de pneu lors du drapeau rouge a quelques tours de la fin. C'est bon pour la sécurité mais ça a tué le suspense.

Le plus-plus:
-On a vu des dépassement a Monaco!!!

Le prochain c'est dans une semaine et pour infos Barhein, annulé en début d'année, fera son retour a la place du GP d'Inde le 30 Octobre. Le GP du Brésil se fera le 27 Novembre et l'Inde se fera le 4 ou le 11 Décembre...

La saison se finira donc très tardivement avec peu de repos pour les pilotes qui devront enchainer sur les test inter-saison...

Merci la FIA...

Sur un ton plus léger (si si):Kobayashi SDF

Contribution le : 03/06/2011 18:31
Signaler

Dave202
 0  #93
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Citation :

legrandxav a écrit:
Ben dis donc, il a pas passionné les Koreusiens ce GP de Monaco, pourtant:

Les plus:
-Belle course, belle bagarre c'est assez rare a Monaco
-Red bull belle stratégie pour Vettel
-Les commissaires de piste, ce sont les meilleurs a Monaco: 1 minute pour dégager la piste suite au crash de Maldonado.

Les moins:
-Ce mur et la bosse après le tunnel. Vraiment dangereux.
-Hamilton, trop énervé de la bourde de son équipe en Q3, il n'a pas pu garder ses nerfs en course.
-Le changement de pneu lors du drapeau rouge a quelques tours de la fin. C'est bon pour la sécurité mais ça a tué le suspense.

Le plus-plus:
-On a vu des dépassement a Monaco!!!

Le prochain c'est dans une semaine et pour infos Barhein, annulé en début d'année, fera son retour a la place du GP d'Inde le 30 Octobre. Le GP du Brésil se fera le 27 Novembre et l'Inde se fera le 4 ou le 11 Décembre...

La saison se finira donc très tardivement avec peu de repos pour les pilotes qui devront enchainer sur les test inter-saison...

Merci la FIA...

Sur un ton plus léger (si si):Kobayashi SDF

Si t'inquiètes, je te rejoins sur le fait que le carambolage a 7 tours de la fin a coupé le magnifique suspense pour la bataille de la 1ere place entre 3 écurie différente il faut le souligné que Button a fait quelques chose d'incroyable.

Contribution le : 03/06/2011 21:50
Signaler

Invité
 0  #94
FantômeInvité
Barheïn c'est fini

Tout ça pour ça...

Contribution le : 10/06/2011 13:20
Signaler

Beija
 0  #95
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
pas de la F1, mais pas envie d'ouvrir un nouveau topic.
Je pense que ceux qui lisent ici sont les seuls intéressés:

les 24h du mans viennent d'être lancés

Contribution le : 11/06/2011 15:58
Signaler

Invité
 0  #96
FantômeInvité
Citation :

Beija a écrit:
pas de la F1, mais pas envie d'ouvrir un nouveau topic.
Je pense que ceux qui lisent ici sont les seuls intéressés:

les 24h du mans viennent d'être lancés
:-?

Contribution le : 11/06/2011 21:32
Signaler

mawt1
 0  #97
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 7033
J'ai entendu les qualif toute la journée aujourd'hui, c'est hallucinant le bruit que ça fait alors que c'est à plusieurs kilomètres! On en a limite marre hum

Contribution le : 11/06/2011 21:42
Signaler

Invité
 0  #98
FantômeInvité
Hamilton, Alonso, l'équipe de choc... Le titre de demain ...

Contribution le : 12/06/2011 22:50
Signaler

Invité
 0  #99
FantômeInvité
Quelle course! Avec l'erreur de Vettel dans le dernier tour, la bataille pour la 3è place et le sprint final entre Massa et Kobayashi, ça faisait longtemps que ça avait pas été aussi passionnant.

Dommage que Schumi n'accroche pas le podium, sous la pluie il aurait pu mais ça voiture n'était vraiment pas assez performante.

Contribution le : 12/06/2011 23:12
Signaler

Srash
 0  #100
J'aime glander ici
Put*** de tf1 de merde, je suis trop dégouté de ne pas avoir pu voir la fin du GP !

Dommage pour schumi, j'aurais tellement aimé qu'il monte sur le podium, ça aurait été tellement mérité. Tout le monde le casse, mais avec une voiture performante il pourrait faire bien plus que de la figuration, et lui au moins il n'a pas peur de rouler sous la pluie, contrairement à certain petits jeunes surprotégés 😃

Sinon, une petite news qui m'a fait sourire, j'ai hate de voir ce que ça va donner :

Citation :

Ken Block, le roi du drift, devrait tester pour la première fois une Formule 1 à Monza en août, lors d'essai organisés par Pirelli.

Celui qui est actuellement engagé dans le championnat WRC sera sur la piste du Temple de la vitesse le 5 août sur un châssis qui reste à définir à l'occasion de trois jours d'essais Pirelli.

"Pirelli avait l'idée de faire quelque chose de différent et d'unique avec moi", a déclaré le pilote qui est depuis longtemps lié avec le manufacturier unique de la F1. "C'est une sorte de rêve qui devient réalité", a-t-il confié à Autosport. Block se préparera sur simulateur.

source :espnf1

Contribution le : 13/06/2011 00:11
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.