Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


Invité
 0  #61
FantômeInvité
Ce n'est pas tellement vrai de dire Windows est facile d'utilisation. Les plus gros helpdesk

du monde sont consacrés à quand même... Et ici encore Linux pourra(i)s prouver sa

simplicité d'emploi et son coté sympathique.

Est-ce exact de dire que Windows c'est de la merde ? Non surement pas, mais évidemant c'est

pas normal qu'ils soit le seul à vendre de l'OS pour ordinateur en grande surface...

La seule différence (et encore...) c'est le multimédia qui fait que tout le monde utilise

Windows.
Alors le seul moyen de ne pas être jaloux de Bill gates, c'est de ne pas acheter son OS.

Voir de le pirater. Une bonne copie pirate... Quoi ? non ce n'est pas un manifesto...

Qu'est-ce qui fait sa force et donne ce sentiment d'arrogance envers les autres éditeurs ?

Tous ou presque les constructeurs de PC dépendent du petit rouquin à lunettes... ca lui

donne une force hors du commun ! je vous rappelles que MS à embrouillé IBM avec Windows NT

en concurrent d'OS/2. Alors peut-être que ça lui à gonflé la tête.
De plus il est assez riche pour acheter ce qui paraît prometteur. mais bien sûr il ne peut

acheter le libre... Comme Firefox.

Steve Jobs va peut-être changer un peu notre monde "d'esclaves microsoftiens" en passant le

PC sous Apple... Enfin peut-être... Ce mec à des yocs pour son age... c'est quand même lui

qui à montré à Bill gates comment créer un pointeur de souris (enfin c'est ce qu'on lit sur

le web...)Pareil Ctrl+ALt+Suppr c'est une invention IBM. Alors le mec Billou si il devait

payer des royalties à IBM et à tout le monde à chaque que l'on fait Ctrl+Alt+Suppr... Hein.

Je pense que le rêve d'enfant de Billou était de devenir l'homme le plus riche du monde

(d'autres rêvent de devenir le plus rapide du monde, d'autres le plus fort...etc) et/ou

peut-être pas de faire des produits informatique humains et utilisables par tous, sinon on

serait tous heureux... Et Bill serait encore plus riiiicheeeeu ! Arrrrrghhhh! hahahaha.

Bon on peut pas lui en vouloir c'était surement son rêve de gamin... Ou alors peut-être que

l'on en peut pas faire de produit simple et sympathique dans ce métier qu'est l'informatique

grand public... "C'est plus convivial et simple d'emploi"... Tu sais quand tu installes

l'OS. Bin je suis pas impressionné et même un peu inquiet.

On dirait que ça été fait sans bon sens ou au mépris du bon sens,en bref ça heurte

"l'humain" d'utiliser un Windows...
Je parles du bon sens des êtres humains normaux...
En bref ? On s'en tapes non ? Qui peut réparer ça ?
Heu moi... Je suis support helpdesk... Windows... Sic.

Je remercies publiquement Monsieur Torwarld pour son existence dans ce monde impitoyable. La société Amstrad pour ses petits appareils informatiques. Et Thomson pour son MO5...
fait sous Wxp Home avec firefox (tu vois, la disproportion...)

Contribution le : 18/06/2006 18:06
Signaler

Invité
 0  #62
FantômeInvité
le mot hallucinant est le bon mot :bizarre:

Contribution le : 18/06/2006 18:08
Signaler

quadeur59
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Dites, on peut contacter Bill Gates, il me faudrait un petit coup de pouce pour des études à l'étranger à venir.
Il peut me sponsoriser, j'irai en cour avec un t shirt le remerciant. 😃

Contribution le : 18/06/2006 18:10
Signaler

Invité
 0  #64
FantômeInvité
C'est bien triste tout ça tiens 😞

Contribution le : 18/06/2006 20:49
Signaler

nefrem
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 31/01/2006 11:35
Post(s): 2214
Juste histoire d'apporter une pierre supplémentaire à l'édifice (article extrait du site web du journal "Le Monde") :

"Une page se tourne pour Microsoft mais aussi, au-delà du groupe américain, pour l'industrie informatique dans son ensemble. Jeudi 15 juin, Bill Gates, cofondateur et actuel président du numéro un mondial des logiciels, a annoncé qu'il abandonnera toute fonction opérationnelle quotidienne au sein de l'entreprise en juillet 2008.

A 50 ans, un peu plus de trente ans après avoir créé Microsoft, dont il détient aujourd'hui moins de 10 % du capital, M. Gates entend consacrer l'essentiel de son temps à la fondation caritative qu'il a créée avec sa femme, The Bill and Melinda Gates Foundation.

"Il ne s'agit pas d'un départ à la retraite, c'est un réaménagement de mes priorités", a expliqué l'intéressé, classé première fortune mondiale (avec environ 50 milliards de dollars, soit 39,5 milliards d'euros) par le magazine Forbes.

Sa fondation, qui dispose de près de 30 milliards de dollars, finance des actions de santé publique (lutte contre le sida, campagnes de vaccinations), ainsi que des actions éducatives (mise à disposition d'ordinateurs dans les écoles)."

Source : LeMonde.fr

En dehors de tout débat informatique (je ne connais pas assez le domaine pour m'y risquer), mon avis est que Bill Gates possède une fortune qui ne vient ni d'un héritage, ni de traffics illegaux, mais bel et bien de l'exploitation de son travail. Je comprends qu'il soit jalousé mais ca devrait plutot être (à mon avis) un modèle de réussite pour nous tous. Cela n'engage que moi bien sur.

Et je rappelle à tout de même que c'est la personne qui enregistre les plus gros dons jamais enregistrés pour différentes associations caricatives, et différents projets de recherche (comme par exemple la recherche contre le SIDA).

Contribution le : 19/06/2006 10:06
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.