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Dakitess
 0  #1321
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Les miens, les anciens, sont tous valides xD !

Mais je me suis amusé à faire un petit avion de voltige bien punchy, un régal à piloter !

Et un SSTO 🙂

Contribution le : 29/04/2015 02:22
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Wiliwilliam
 0  #1322
La loi c'est moi
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ça a toujours été là ça?


je viens de comprendre à quoi ça sert .............................. je suis ... dèg de chez dèg..................

Contribution le : 29/04/2015 11:39
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Dakitess
 0  #1323
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Hahaha ^^ J'ai toujours fait sans, cela dit, je le trouve un peu hésitant et mou du genoux pour les maintient de cap ou les transitions.

Contribution le : 29/04/2015 12:17
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AcideEthanoique
 0  #1324
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C'est moi où les moteurs atmo sont bien plus vite soumis au flame-out qu'avant ?
Changement de caractéristiques de certaines air imputs peut être ?

Contribution le : 29/04/2015 13:02
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Dakitess
 0  #1325
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Nope, c'est l'atmo qui entre en ligne de compte 😉 Passé 30km, peu importe le nombre d'intake, y'aura vraiment plus grand chose pour alimenter tes propulseurs !

Et ça c'est bon 😉

Je viens d'ailleurs de finaliser mon premier SSTO 1.0

Contribution le : 29/04/2015 15:01
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Wiliwilliam
 0  #1326
La loi c'est moi
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j'ai réussi à réunir plus de 1150 points de recherche avec un seul vaisseau. J'ai explosé mon précédent record qui était à 700 et quelques. \o/

Contribution le : 29/04/2015 15:23
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Wiliwilliam
 0  #1327
La loi c'est moi
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bon je l'ai encore explosé, 1705 pt de recherche.
Par contre, pour stocker plus d'info pour le labo (500 dans un labo) ben j'ai mis 2 labo, mais ça ne se cumule pas, un seul des labos marche, pourtant les deux labos ont leurs scientifiques 😞

Solutions?

Contribution le : 18/05/2015 18:10
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Dakitess
 0  #1328
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Pas là moindre idée désolé :s

Contribution le : 18/05/2015 21:07
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Wiliwilliam
 0  #1329
La loi c'est moi
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Contribution le : 23/05/2015 18:16
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Dakitess
 0  #1330
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Ah la fameuse arche 🙂

Contribution le : 24/05/2015 14:27
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Wiliwilliam
 0  #1331
La loi c'est moi
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ok, donc pas plus de 4 landing au même endroit... dommage j'avais des putains d'idées qui germaient!

j'avais déjà amené une zone dortoir, 2 stockages et j'étais en train de faire atterrir la mega foreuse. et KSP a crash... trop de part dans un meme secteur 😑

Contribution le : 24/05/2015 20:46
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AcideEthanoique
 0  #1332
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Citation :

@Wiliwilliam_ a écrit:
ok, donc pas plus de 4 landing au même endroit... dommage j'avais des putains d'idées qui germaient!

j'avais déjà amené une zone dortoir, 2 stockages et j'étais en train de faire atterrir la mega foreuse. et KSP a crash... trop de part dans un meme secteur -_-


Par curiosité, t'as combien de parts là haut ? 😃

Tu joues avec des mods ? J'ai eu des problèmes ya un temps de ça, de drop de FPS, et j'avais pu constater une énorme amélioration en virant les MechJeb et cie.

Contribution le : 24/05/2015 23:25
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Wiliwilliam
 0  #1333
La loi c'est moi
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beaucoup :roll:

aucun mods

Contribution le : 25/05/2015 10:57
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Dakitess
 0  #1334
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Perso j'ai de belles pertes de FPS dans les versions actuelles, par rapport à la 0.90... Genre 15 FPS pour 300 parts, franchement, j'avais pas ça. Et je parle en orbite, stable, tout ça ! 😞

Contribution le : 25/05/2015 11:35
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Dakitess
 0  #1335
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Bon allez, j'arrive pas à attendre la 1.0.3... Donc voici le DC - Hirondelle ! Ouais parce que le nom en anglais, ça le fait vraaaaiment pas (Swallow xD).

Il s'agit d'un avion chargé de tirer partie de l'atmosphère actuelle : un modèle d'agilité ! Faite demi-tour sur vous même, prenez un angle droit dans moins de 20m, cassez votre vitesse instantanément... Rien de lui résiste ! A part les bâtiments xD Un avion qui m'aura pris un sacré paquet de temps à ajuster, part à après part, pour obtenir ces performances. Ça a l'air de rien comme ça, mais l'équilibre est fragile entre maniabilité et stabilité ^^ D'autant plus lorsqu'il faut que ça tienne la route même après consommation du fuel 🙂



N'hésitez pas à la partager si elle vous a plu, et faite moi part de vos retours 🙂

Contribution le : 27/05/2015 23:06
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Wiliwilliam
 0  #1336
La loi c'est moi
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Citation :

@Dakitess a écrit:
Bon allez, j'arrive pas à attendre la 1.0.3...


Fais pas genre, t'as même pas attendu que la vidéo sorte du pending de youtube 🔨

Contribution le : 27/05/2015 23:10
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Dakitess
 0  #1337
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Ca fait une semaine que j'attends ce foutu Patch, 1 semaine que je peux sortir aucun SSTO sans être certain qu'il faudra les retoucher pour les changements apportés à l'atmo, même chose pour les lanceurs, raaaah !

Du coup, ce soir, je sors la vidéo de ce petit avion et fuck si son comportement change un peu avec la 1.0.3. Elle tarde trop xD

Et ouais, elle devrait être dispo dans une dizaine de minute, reviens voir ^^ J'ai cliqué sur valider par erreur...

Contribution le : 27/05/2015 23:13
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Nwc-Vincent2
 0  #1338
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Dingue la maniabilité, mais le réservoir du réacteur vertical est où ? :gratte:

Contribution le : 28/05/2015 15:24
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Dakitess
 0  #1339
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Juste au dessus, le propulseur est encastré dedans 🙂

J'ai d'ailleurs vidé la moitié du réservoir pour rendre les choses légitimes. J'aime pas le clipping sans ajustement derrière 😉

Une autre vidéo devrait sortir, je viens de réussir un truc sympa, faut que je vous montre xD

Edit :



😃

Edit 2 : Ca dort ? ^^

via Imgflip GIF Maker

Contribution le : 28/05/2015 15:40
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AcideEthanoique
 0  #1340
Je suis accro
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La nouvelle atmo reste un mystère pour moi... Un comble alors que je m'intéresse quasiment exclusivement aux spaceplanes depuis un bon nombre de mises à jour :-?

La sortie et entrée d'atmo est un calvaire pour certains de mes appareils : à même vitesse, altitude, angle d'incidence, le même appareil passera sans encombre, ou se désintégrera selon les cas ( c'est avéré, en rechargeant des quicksaves, j'ai dans certains cas jamais réussi à ratteindre une orbite basse; opération réalisée par le même appareil une minute plus tôt ! )

Contribution le : 29/05/2015 11:23
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