Dakitess | 0 #1381 |
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Haha merci ^^
Faut quand même que je légitime un peu mon statut gamer du fofo xD
Contribution le : 25/07/2015 18:47
Edité par Dakitess sur 26/7/2015 11:06:35
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Nwc-Vincent2 | 0 #1382 |
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Je me demandais, ce serais dur d'envoyer 2 truc en orbites opposées pour qu'ils s'explosent à plusieurs milliers de m/s ?
Contribution le : 26/07/2015 15:53
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Dakitess | 0 #1383 |
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Nan, enfin ce serait méticuleux mais c'est jouable, d'autant plus autour d'un petit astre aux.vitesses orbitale moindre. Un mec à fait passer un module tout en longueur dans un autre en anneau
Il a même réitérer la même chose avec des orbites... À 90° carrément:p
Contribution le : 26/07/2015 18:53
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Remaille | 0 #1384 |
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Je viens d'arriver
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Ca y est j'ai replongé .... xd C'est quoi les Thermal Control System:o ?
Contribution le : 29/07/2015 19:05
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Dakitess | 0 #1385 |
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Des radiateurs, pour dissiper l'énergie ^^ Il me semble que ceux-ci sont déployables et orientables selon la position relative du soleil
A monter sur les réservoirs immédiatement au contact d'une source de chaleur ! Drill, Nuke... ^^
Contribution le : 29/07/2015 21:03
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Remaille | 0 #1386 |
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Je viens d'arriver
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heeeen donc ça dissipe la chaleur pas bête! Ksp commence à ressembler à quelque chose:p
Contribution le : 29/07/2015 22:20
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Evil-Ash | 0 #1387 |
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Je masterise !
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Citation :
Mais ça sert que pour certains types de fusées, non ? Je ne l'ai jamais utilisé pour mes vols. Éclaires moi de ta science spatialo-cosmique!
Contribution le : 29/07/2015 22:24
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Dakitess | 0 #1388 |
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Ca sert surtout pour des modules, jamais sur des lanceurs ^^ L'idée c'est bien d'aider à dissiper la chaleur qui pourrait être produite en interne : propulseur, fonctionnement de certains appareils comme le convertisseur de fuel, la foreuse...
Y'a pas grand chose de plus, je ne m'en sers pas beaucoup, je n'ai pas du tout le problème que pas mal semble avoir, concernant la chauffe excessive de Nukes ^^
Contribution le : 30/07/2015 07:54
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Remaille | 0 #1389 |
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Je viens d'arriver
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Tu veux dire les propulseurs atomic ?:p
Contribution le : 30/07/2015 19:56
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Dakitess | 0 #1390 |
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Yep !
Contribution le : 31/07/2015 07:57
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Evil-Ash | 0 #1391 |
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Je masterise !
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Bordel, c'quoi c'te bin's, j'suis dèg! Dèg dèg dèg !
Le jeu fait des autosaves toute les 5 minutes il me semble, j'avais presque fini ma station, mais j'me suis ofiré lors du dockage et j'ai cassé une pièce, je fais un quickload (f9). Je me retrouve sur l'aire de lancement avec mon ancien lanceur + la toute première partie de ma station, je regarde sur la tracking station : Oh, ma station a disparue :Ð Je charge toute les sauvegardes que je peux trouver, nan nan, je l'ai dans l'os. Malgré le fait que j'avais quitté le jeu plusieurs fois (ça m'a prit quand meme quelques jours de la faire), d'où il me sort cette sauvegarde ?
Contribution le : 03/08/2015 20:02
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Si mon compte <600 je supprime mon karma ¯\_(ツ)_/¯ |
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Nwc-Vincent2 | 0 #1392 |
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Bordel *-*
Contribution le : 04/08/2015 04:32
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Dakitess | 0 #1393 |
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He ben ^^ ca a l'air sympa mais surtout à haute vitesse je trouve, genre comme dans la vidéo, en accéléré, truc nerveux qui demande des réflexes.
Heureusement que je montre pas mes versionnings et crash xD Ils ont l'air de bien marcher des plaques anti grav ! Je m'attendais à plus de bug avec ce genre de trucs:p Evil ouais ca peut être très hasardeux les saves sur KSP...
Contribution le : 04/08/2015 09:58
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Remaille | 0 #1394 |
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Je viens d'arriver
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Contribution le : 09/08/2015 23:26
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Dakitess | 0 #1395 |
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la version Printer friendly !
Sinon je viens d'essayer d'atterrir sur Duna avec mon dernier SSTO... Et bordel de bordel, les pôles sont encore plus cabossés que le reste de la surface !
Contribution le : 10/08/2015 02:17
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Wiliwilliam | 0 #1396 |
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Citation :
j'ai cru en un défi sympa au début, et puis j'ai compris que c'était tout moddé de partout
Contribution le : 10/08/2015 20:14
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Dakitess | 0 #1397 |
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Ouais c'est moddé ras la gueule xD
M'enfin ça semblait sympa, juste pas assez rapide du tout je trouve, ça ne semble intéressant qu'en accéléré justement ^^
Contribution le : 11/08/2015 12:57
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Wiliwilliam | 0 #1398 |
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La loi c'est moi
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et cette histoire de cable, c'est pas possible?
j'ai testé à chaque fois le cable se rompt lorsque j'active les séparateurs, que ce soit avec le cable jaune ou les struts connectors
Contribution le : 11/08/2015 15:38
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>> Récompenses si tu passes en article << |
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Evil-Ash | 0 #1399 |
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Le câble jaune n'est pas un câble de renfort, il permet le transfert de liquid fuel (très utile pour la méthode en asperge, elle est toujours d'actualité d'ailleurs ?).
Là, à mon avis, même les câbles sont des câbles moddés. Les struts connectors ne pourraient pas supporter cette force, je pense.
Contribution le : 11/08/2015 17:02
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Dakitess | 0 #1400 |
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Toujours d'actualité, oui oui, même si plus aussi utile qu'avant compte tenu de la baisse du DV nécessaire à la mise en orbite
Sinon ouais, même les struts se rompent au découplage, ce ne sont pas vraiment des cables mais des barres de renforts et ils n'existent concrètement qu'en leur point d'application, le premier endroit ou vous cliquez pour le poser, la pièce de départ. Le reste est fictif, purement visuel.
Contribution le : 12/08/2015 00:27
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