Wiliwilliam | 0 #1361 |
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La loi c'est moi
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Contribution le : 06/07/2015 16:40
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Dakitess | 0 #1362 |
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Héhé les fameux découpleurs radiaux en chaine
Contribution le : 06/07/2015 19:59
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Remaille | 0 #1363 |
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Je viens d'arriver
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Replique de Human Centiped ?:o
Contribution le : 09/07/2015 20:21
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Wiliwilliam | 0 #1364 |
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La loi c'est moi
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j'ai testé pour la première fois le mode carrière poussé!
ben c'est super chaud mais par contre les petites missions sont drôlement sympa! (bigup pour les 3 pauvres touristes bloqués sur minmun )
Contribution le : 09/07/2015 21:01
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Dakitess | 0 #1365 |
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Sadique xD
Contribution le : 10/07/2015 08:00
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Wiliwilliam | 0 #1366 |
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La loi c'est moi
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Ben voyons...!
haaa ces nouveaux riches qui veulent aller partout EDIT par contre j'ai pas compris... tous mes rcs ont sauté :-? edit 2 : ok >_< probablement lors que mon passage près du soleil
Contribution le : 11/07/2015 20:42
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Jesus | 0 #1367 |
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@Wiliwilliam_
Wow. Encore jamais eu droit à cette mission ! xD
Contribution le : 11/07/2015 21:44
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Wiliwilliam | 0 #1368 |
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La loi c'est moi
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bon j'ai les putains de boules ....
j'ai fait toutes leurs missions à la con en une fois à ces 4 touristes de merdes: - fly by/orbital/suborbital/land mun - fly by/orbital/suborbital/land minmus - fly by/orbital/suborbital/land Eve - fly by/suborbital sun et quand je reviens sur kerbin... je déploie les parachute, et j'active dans la foulé (grosse erreur) les découpleurs entre chaque compartiments.... et du coup, les parachutes se coupent, les compartiments tombent un à un de 1k de haut et explosent à la surface de l'eau, reste plus que mon pilote ... qui a pris 3 lvl d'un coup lui par contre. mais ma répute est tombé de 75 à 25 ...........
Contribution le : 11/07/2015 21:49
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Wiliwilliam | 0 #1369 |
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La loi c'est moi
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ce jeu est définitivement VICIEUX
il manque que dalle en distance (surtout à l'échelle des distances autour du soleil quoi ...) et je peux toujours pas passer à l'étape suivante de la mission... Je parviens pas à être plus précis...
Contribution le : 15/07/2015 12:05
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Invité | 0 #1370 |
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FantômeInvité
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Contribution le : 15/07/2015 12:17
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Wiliwilliam | 0 #1371 |
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La loi c'est moi
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ben y a plein de façon d'y jouer.
Soit tu construits en sandbox des fusées juste pour le plaisir de construire ta fusée et la lancer soit tu construits des avions en sandbox pour la même raison soit tu joues en carrière pour avoir des contraintes, chercher des points de science pour débloquer de nouveaux morceaux de fusée etc soit tu essaies de reproduire l'ISS soit tu essaies d'écrire Koreus dans l'espace avec des morceaux de vaisseaux (:-D) ..etc ...etc Perso en ce moment, je fais des missions où l'on me demande de construire (par exemple) des fusées pour envoyer des touristes voir des planètes, et qu'ils reviennent sains et sauf. Donc pour une telle mission, je décide de mettre un pilote au lieu de mettre un ordinateur, j'évalue la quantité de fuel qu'il va me falloir pour sortir de l'atmosphère, pour sortir de l'orbite base de la planète, d'aller jusqu'à la planète à visiter, m'y mettre en orbite, sortir de l'orbite, revenir, atterrir sans encombre (:roll:). En parallèle prévoir les différents morceaux de la fusée, l'endroit où les visiteurs seront, là où il y aura le pilote, faire des stocks d'énergie, mettre des panneaux solaires pour récupérer de l'énergie. ça va donner lieu à des lancés d'essai puis ensuite le lancé décisif. Avec pilotage assisté. En gros une mission peut durer de 10-15 minutes à 4-5h pour les plus compliquées. création de la fusée non comprise. C'est très prenant et je m'y suis attaché avant de m'intéresser à "l'espace". c'est justement ce jeu qui m'a donné envie de regarder les évènements spatiaux de la NASA ...etc D'ailleurs j'en profite pour mettre un nouveau screen 3h que je suis dessus (construction du module compris) les récompense:-p
Contribution le : 15/07/2015 12:36
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Jesus | 0 #1372 |
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Je suis accro
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@Wiliwilliam_ : chaud ta mission avec l'altitude à la con là ... J'imagine que t'as déjà fait mumuse en mettant un thrust limiter super bas pour atteindre ce niveau de précision ?
Contribution le : 15/07/2015 14:14
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Wiliwilliam | 0 #1373 |
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La loi c'est moi
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Citation :
EXACTEMENT à 5% parce que c'était des poussés compensatoires inférieures à 0,7m/s sinon quand le Separateur a explosé, j'ai eu un décalage orbiatal de juste ..... 700.000km
Contribution le : 15/07/2015 14:16
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Dakitess | 0 #1374 |
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Citation :
Tu as joué à MineCraft ? Tu as aimé ? Si c'est le cas, nul doute, tu aimeras KSP. Si tu n'as pas aimé, KSP à bien d'autres aspects que celui de la construction libre qui te fera certainement apprécié son gameplay Je pourrai te donner quelques centaines d'arguments et d'exemples, maaaais... Télécharge juste la version d'essai, très très largement suffisante pour se faire une idée du potentiel, et reviens nous dire que tu l'as acheté Concernant les quelques images qui précèdent, haha, ces contrats, qu'est ce que ça m'attire pas
Contribution le : 15/07/2015 19:09
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Invité | 0 #1375 |
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FantômeInvité
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Contribution le : 16/07/2015 12:11
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Wiliwilliam | 0 #1376 |
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La loi c'est moi
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alors par contre 'faut être patient au départ!
Personnellement il m'a fallu 2 jours pour faire décoller convenablement un truc. 1 semaine pour mettre quelquechose en orbite et 1 mois moi faire un docking. Bon par contre, c'est comme le vélo, t'y arrives une fois, et c'est bon, tu peux faire ce que tu veux; la variable ensuite c'est la complexité de ton vaisseau
Contribution le : 16/07/2015 12:13
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>> Récompenses si tu passes en article << |
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Dakitess | 0 #1377 |
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L'avantage c'est que tu te fais aussi bien des sessions de 30 minutes que de 5h
Commence en version d'essai, mode sandbox, trifouille, pose très questions, inscrits toi sur ksp-fr, bave devant certains aboutissement, regarde une ou deux vidéos tutos, essaie, re-essaie, rate, rage, réussi, joui.
Contribution le : 16/07/2015 12:35
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Blackjackdavey | 0 #1378 |
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Je poste trop
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ça vous fera sans doute aussi rire que l'explosion de la dernière fusée SpaceX a été causée par un "strut" qui s'est cassé à l'intérieur et a libéré un réservoir d'hélium.
Comme quoi la logique KSP est pas si éloignée de la réalité
Contribution le : 21/07/2015 00:10
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Dakitess | 0 #1379 |
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Ha, merci, j'avais pas vu la fin de l'histoire de ce crash !
Une petite fusée très simple permettant d'entamer la gamme AGT (Automated Gravity Turn) même si la DC - MunOne est déjà conçu ainsi. Je vous présente donc la DC - AGT - S - 2p ! Derrière ce nom de code qui fait sérieux et qui est chiant dans le même temps, simplement la gamme AGT, du gabarit Small, et doté de deux périphériques (les boosters à poudre). Dans cette configuration, la fusée est capable de placer en orbite 4.1t de charge utile tout en ne générant aucun débris. Il est simplissime d'adjoindre 2 boosters à poudre de plus afin d'acheminer quelques précieuses tonnes supplémentaires ou rejoindre une orbite plus haute. La gamme AGT, pour rappel, vise donc à élaborer des lanceurs dont le gravity turn est automatisé pour une charge donnée. Dans le cas présent, le joueur effectue le lancement puis quelques secondes plus tard, à l'extinction des sépratrons, enclenche le mode prograde, et la fusée se charge du reste, menant à bien à une ascension tout en douceur, le gif permet d'en avoir un aperçu. Il demeure nécessaire d'effectuer le staging, bien sur ^^ Attention, la précision de l'AGT dépend fortement de la charge embarquée, aussi il s'agit là d'un démonstrateur dont les paramètres doivent être modifiés pour retrouver une ascension optimale. Il s'agira principalement de la puissance des sépratrons et des boosters à poudre. Le lien de téléchargement sur le hangar : http://hangar.kerbalspaceprogram.fr/?showcraft=208
Contribution le : 21/07/2015 19:38
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Kayron | 0 #1380 |
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Je masterise !
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@Dakitess
J'ai vu ta dernière vidéo: Respect pour le G-turn auto!:-o Le mec pond un mech-jeb tout en manuel!
Contribution le : 25/07/2015 18:24
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