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Wiliwilliam
 0  #1361
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
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Contribution le : 06/07/2015 16:40
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Dakitess
 0  #1362
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Héhé les fameux découpleurs radiaux en chaine 😉

Contribution le : 06/07/2015 19:59
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Remaille
 0  #1363
Je viens d'arriver
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Replique de Human Centiped ?:o

Contribution le : 09/07/2015 20:21
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Wiliwilliam
 0  #1364
La loi c'est moi
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j'ai testé pour la première fois le mode carrière poussé!
ben c'est super chaud 😃 mais par contre les petites missions sont drôlement sympa!
(bigup pour les 3 pauvres touristes bloqués sur minmun 🔨)

Contribution le : 09/07/2015 21:01
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Dakitess
 0  #1365
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Sadique xD

Contribution le : 10/07/2015 08:00
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Wiliwilliam
 0  #1366
La loi c'est moi
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Ben voyons...!

haaa ces nouveaux riches qui veulent aller partout


EDIT par contre j'ai pas compris... tous mes rcs ont sauté :-?

edit 2 : ok >_< probablement lors que mon passage près du soleil 😃

Contribution le : 11/07/2015 20:42
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Jesus
 0  #1367
Je suis accro
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@Wiliwilliam_

Wow. Encore jamais eu droit à cette mission ! xD

Contribution le : 11/07/2015 21:44
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Wiliwilliam
 0  #1368
La loi c'est moi
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bon j'ai les putains de boules ....
j'ai fait toutes leurs missions à la con en une fois à ces 4 touristes de merdes:
- fly by/orbital/suborbital/land mun
- fly by/orbital/suborbital/land minmus
- fly by/orbital/suborbital/land Eve
- fly by/suborbital sun

et quand je reviens sur kerbin... je déploie les parachute, et j'active dans la foulé (grosse erreur) les découpleurs entre chaque compartiments.... et du coup, les parachutes se coupent, les compartiments tombent un à un de 1k de haut et explosent à la surface de l'eau, reste plus que mon pilote ... qui a pris 3 lvl d'un coup lui par contre. mais ma répute est tombé de 75 à 25 ...........


Contribution le : 11/07/2015 21:49
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Wiliwilliam
 0  #1369
La loi c'est moi
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ce jeu est définitivement VICIEUX
il manque que dalle en distance (surtout à l'échelle des distances autour du soleil quoi ...) et je peux toujours pas passer à l'étape suivante de la mission... Je parviens pas à être plus précis...

Contribution le : 15/07/2015 12:05
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Invité
 0  #1370
FantômeInvité
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Contribution le : 15/07/2015 12:17
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Wiliwilliam
 0  #1371
La loi c'est moi
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ben y a plein de façon d'y jouer.
Soit tu construits en sandbox des fusées juste pour le plaisir de construire ta fusée et la lancer
soit tu construits des avions en sandbox pour la même raison
soit tu joues en carrière pour avoir des contraintes, chercher des points de science pour débloquer de nouveaux morceaux de fusée etc
soit tu essaies de reproduire l'ISS
soit tu essaies d'écrire Koreus dans l'espace avec des morceaux de vaisseaux (:-D)

..etc ...etc

Perso en ce moment, je fais des missions où l'on me demande de construire (par exemple) des fusées pour envoyer des touristes voir des planètes, et qu'ils reviennent sains et sauf.
Donc pour une telle mission, je décide de mettre un pilote au lieu de mettre un ordinateur, j'évalue la quantité de fuel qu'il va me falloir pour sortir de l'atmosphère, pour sortir de l'orbite base de la planète, d'aller jusqu'à la planète à visiter, m'y mettre en orbite, sortir de l'orbite, revenir, atterrir sans encombre (:roll:).
En parallèle prévoir les différents morceaux de la fusée, l'endroit où les visiteurs seront, là où il y aura le pilote, faire des stocks d'énergie, mettre des panneaux solaires pour récupérer de l'énergie.

ça va donner lieu à des lancés d'essai puis ensuite le lancé décisif. Avec pilotage assisté.

En gros une mission peut durer de 10-15 minutes à 4-5h pour les plus compliquées. création de la fusée non comprise.

C'est très prenant et je m'y suis attaché avant de m'intéresser à "l'espace". c'est justement ce jeu qui m'a donné envie de regarder les évènements spatiaux de la NASA ...etc


D'ailleurs j'en profite pour mettre un nouveau screen 😃


3h que je suis dessus (construction du module compris)

les récompense:-p

Contribution le : 15/07/2015 12:36
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Jesus
 0  #1372
Je suis accro
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@Wiliwilliam_ : chaud ta mission avec l'altitude à la con là ... J'imagine que t'as déjà fait mumuse en mettant un thrust limiter super bas pour atteindre ce niveau de précision ?

Contribution le : 15/07/2015 14:14
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Wiliwilliam
 0  #1373
La loi c'est moi
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Citation :

@Jesus a écrit:
J'imagine que t'as déjà fait mumuse en mettant un thrust limiter super bas pour atteindre ce niveau de précision ?


EXACTEMENT 😃 à 5% parce que c'était des poussés compensatoires inférieures à 0,7m/s 🔨

sinon quand le Separateur a explosé, j'ai eu un décalage orbiatal de juste ..... 700.000km 🔨

Contribution le : 15/07/2015 14:16
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Dakitess
 0  #1374
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Citation :

@NeekdaFreak a écrit:
J'essaye de m'y intéresser mais il à l'air quand même bien chiant votre jeu. Faut absolument être un fada de l'espace pour apprécier ou c'est moi qui loupe un truc ? Car le principe me déplaît pas mais ça à l'air ennuyeux à mourir.


Tu as joué à MineCraft ? Tu as aimé ? Si c'est le cas, nul doute, tu aimeras KSP. Si tu n'as pas aimé, KSP à bien d'autres aspects que celui de la construction libre qui te fera certainement apprécié son gameplay 😉

Je pourrai te donner quelques centaines d'arguments et d'exemples, maaaais... Télécharge juste la version d'essai, très très largement suffisante pour se faire une idée du potentiel, et reviens nous dire que tu l'as acheté 🙂

Concernant les quelques images qui précèdent, haha, ces contrats, qu'est ce que ça m'attire pas 😵

Contribution le : 15/07/2015 19:09
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Invité
 0  #1375
FantômeInvité
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Contribution le : 16/07/2015 12:11
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Wiliwilliam
 0  #1376
La loi c'est moi
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alors par contre 'faut être patient au départ!
Personnellement il m'a fallu 2 jours pour faire décoller convenablement un truc.
1 semaine pour mettre quelquechose en orbite
et 1 mois moi faire un docking.

Bon par contre, c'est comme le vélo, t'y arrives une fois, et c'est bon, tu peux faire ce que tu veux; la variable ensuite c'est la complexité de ton vaisseau

Contribution le : 16/07/2015 12:13
_________________
>> Récompenses si tu passes en article <<
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Dakitess
 0  #1377
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L'avantage c'est que tu te fais aussi bien des sessions de 30 minutes que de 5h 🙂

Commence en version d'essai, mode sandbox, trifouille, pose très questions, inscrits toi sur ksp-fr, bave devant certains aboutissement, regarde une ou deux vidéos tutos, essaie, re-essaie, rate, rage, réussi, joui.

Contribution le : 16/07/2015 12:35
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Blackjackdavey
 0  #1378
Je poste trop
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ça vous fera sans doute aussi rire que l'explosion de la dernière fusée SpaceX a été causée par un "strut" qui s'est cassé à l'intérieur et a libéré un réservoir d'hélium.

ipfs QmdobSr3PYpDfoF2FC6KGALbJ42sP69w96HfSmXnWBxmpG

Comme quoi la logique KSP est pas si éloignée de la réalité 😃


Contribution le : 21/07/2015 00:10
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Dakitess
 0  #1379
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Ha, merci, j'avais pas vu la fin de l'histoire de ce crash !

Une petite fusée très simple permettant d'entamer la gamme AGT (Automated Gravity Turn) même si la DC - MunOne est déjà conçu ainsi. Je vous présente donc la DC - AGT - S - 2p !











Derrière ce nom de code qui fait sérieux et qui est chiant dans le même temps, simplement la gamme AGT, du gabarit Small, et doté de deux périphériques (les boosters à poudre). Dans cette configuration, la fusée est capable de placer en orbite 4.1t de charge utile tout en ne générant aucun débris. Il est simplissime d'adjoindre 2 boosters à poudre de plus afin d'acheminer quelques précieuses tonnes supplémentaires ou rejoindre une orbite plus haute.

La gamme AGT, pour rappel, vise donc à élaborer des lanceurs dont le gravity turn est automatisé pour une charge donnée. Dans le cas présent, le joueur effectue le lancement puis quelques secondes plus tard, à l'extinction des sépratrons, enclenche le mode prograde, et la fusée se charge du reste, menant à bien à une ascension tout en douceur, le gif permet d'en avoir un aperçu. Il demeure nécessaire d'effectuer le staging, bien sur ^^

Attention, la précision de l'AGT dépend fortement de la charge embarquée, aussi il s'agit là d'un démonstrateur dont les paramètres doivent être modifiés pour retrouver une ascension optimale. Il s'agira principalement de la puissance des sépratrons et des boosters à poudre.

Le lien de téléchargement sur le hangar : http://hangar.kerbalspaceprogram.fr/?showcraft=208

Contribution le : 21/07/2015 19:38
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Kayron
 0  #1380
Je masterise !
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@Dakitess

J'ai vu ta dernière vidéo:



Respect pour le G-turn auto!:-o
Le mec pond un mech-jeb tout en manuel! 😃

Contribution le : 25/07/2015 18:24
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