Wiliwilliam | 0 #1441 |
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La loi c'est moi
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je me construis un vaisseau de guerre.
j'donnerai des nouvelles sous peu
Contribution le : 03/11/2015 11:17
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Jesus | 0 #1442 |
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Dans l'espace, personne ne vous entendra commenter. Sinon j'suis bien bien impatient de voir ton plan séquence !
Contribution le : 03/11/2015 14:32
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Dakitess | 0 #1443 |
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Z'etes avares en retour xD ! Vous pensez quoi de la dernière àvec les avions ?
Vaisseau de guerre wili ? En Vanilla ?
Contribution le : 03/11/2015 18:16
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Wiliwilliam | 0 #1444 |
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La loi c'est moi
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toujours en vanilla j'ai jamais joué autrement
Contribution le : 03/11/2015 18:44
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Dakitess | 0 #1445 |
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La même, hors mods graphiques. Et quel régal xD
Contribution le : 03/11/2015 23:42
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Jesus | 0 #1446 |
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J'passe de moins en moins sur koreus faut dire ...
Sympa les navions, mais ça donne toujours des envies de voltige, voire de dogfight !
Contribution le : 04/11/2015 18:31
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Dakitess | 0 #1447 |
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La voilà ! Enfin !
Je vous présente le DC - Atom, petit appareil Single Stage To Duna and Back capable de délivrer une petite sonde sur place (attention au DV extrêmement maigre dans ce cas). Beaucoup de temps requis pour cette vidéo, notamment pour les 3 plans longs que j'ai tenu à conserver ainsi : pas de montage pendant ces étapes cruciales, tout se fait d'un seul tenant avec la nécessité de recommencer plusieurs fois pour obtenir les bonnes altitudes et inclinaisons, entre autres. J'espère que la vidéo vous plaira, j'y ai mis du cœur ^^ Le craft est disponible au lien suivant : http://hangar.kerbalspaceprogram.fr/?showcraft=242
Contribution le : 07/11/2015 08:00
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Invité | 0 #1448 |
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FantômeInvité
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Je suis toujours une brêle en conception de fusée, du coup j'ai commencé une carrière pour apprendre la base mais sur cette fusée j’arrive à rien. A partir de 6000-7000m elle se retourne et j'ai tout essayé, monter/descendre le centre de poussée, ajouter des booster pour équilibrer la charge... Rien à faire.
Je précise que c'est pour un contrat ou il faut aller récupérer un kerbal en orbite, d'où la sonde plus l'habitacle. Je peux pas faire plus léger. A vide: Réservoir central plein: Charge complète:
Contribution le : 07/11/2015 16:28
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Wiliwilliam | 0 #1449 |
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La loi c'est moi
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@-Stitch-
trop de vitesse dès le départ peut être, mets pas les moteurs à fond lorsque tu quittes les premières couches de l'atmosphère je vais essayer aussi, elle est pas bien compliquée à reproduire j'te dis ça sous peu NB: pas d'électricité? pas de fuel tank pour les rcs? EDIT ha si.. entre le réceptacle du kerbin et le bouclier. il est là le soucis. mets les au dessus du lander can et pas en dessous. ça aidera déjà pas mal EDIT 2: oublie pas de virer le kerbin du lander can dans les paramètres avant de lancer la fusée. la dernière fois que j'ai fait une mission de récupération, une fois arrivé au point de sauvetage, je me suis rendu compte que y avait déjà un kerbin dans ma fusée ce que ça donne du coup: par contre c'est juste juste pour aller en orbite, je viens de test
Contribution le : 07/11/2015 16:56
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Jesus | 0 #1450 |
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@-Stitch-
Pas besoin de rcs pour une mission de sauvetage. Et pas besoin de toutes ces struts, surtout qu'il paraît que ça pourri le modèle aéro. Et pour les vitesses, en effet, être au max est pas le plus optimal. De mémoire, un TWR aux alentours de 1.7 est pas dégueux. En gros, si tu vas trop vite au début, tu dépenses énormément d'énergie pour lutter contre les frottements dans l'atmosphère, frottements qui sont proportionnels à ta vitesse, et qui provoquaient certainement le retournement. Mes repères approximatifs persos en terme de vitesse : atteindre aussi vite que possible 110m/s, monter tranquillement jusqu'à 200m/s à environ 7km d'altitude, puis accélérer progressivement. Pour tes premières rencontres en orbite, prévoit un delta V aux alentours de 5000, ça te permettra de tâtonner tranquillement. Pour info aussi, si tes fusées se mettent très subitement à partir en cacahuète, c'est probablement quand ça tombe à court de courant, et que le SAS cesse donc de faire effet. @Dakitess : nice. J'avoue être sur le cul que cette petite chose arrive à atteindre Duna. T'as une date de départ optimale au début ?
Contribution le : 07/11/2015 18:05
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Dakitess | 0 #1451 |
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@Jesus Yep, Year 2 Jour 280 je crois, de mémoire... Mais rien de plus qu'un Hohmann classique sur le départ, le reste est géré selon les occasions qui se présentent
Contribution le : 07/11/2015 20:03
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Blackjackdavey | 0 #1452 |
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Je poste trop
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Citation :
Ah ouais magnifique Surtout l'arrivée sur Duna:-o J'ai pas vu les 8 minutes passer. Sympa le décollage depuis Duna aussi
Contribution le : 07/11/2015 20:05
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Dakitess | 0 #1453 |
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Merci beaucoup BJD !
Contribution le : 08/11/2015 02:22
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Jesus | 0 #1454 |
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Un Hohmann. Ce nom m'est inconnu, mais j'googlerais ça avant de relancer une grosse expédition !
Contribution le : 08/11/2015 03:32
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Dakitess | 0 #1455 |
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Simplement l'injection traditionnelle de changement d'orbite : une ellipse qui monte l'apo, et une injection à l'apo qui circularise. Dans le cas d'une interception planétaire, eh bien c'est le burn rétrograde de mise en orbite à destination, qui finalement... Fait correspondre ton orbite final à celle de la planète visée ^^ Ca et / ou l'aérobraking : tourner autour d'un astre, c'est avoir la même macro-orbite qu'elle et ça revient donc à un burn à l'apo
Contribution le : 08/11/2015 19:28
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Nwc-Vincent2 | 0 #1456 |
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Citation :
Avoue que t'as serré les fesses au décollage de Duna
Contribution le : 08/11/2015 21:22
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Dakitess | 0 #1457 |
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Pas qu'un peu et Jeb aussi xD
Contribution le : 08/11/2015 22:21
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Dakitess | 0 #1458 |
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Hop rien qu'un tout petit extrait de mes dernières séances de jeu pendant la découverte de la 1.0.5
Comme d'hab avec les Mics. pas de montage particulier ni de musique, juste du contenu rapide et simple ^^
Contribution le : 22/11/2015 14:26
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Nwc-Vincent2 | 0 #1459 |
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@Dakitess à quand un KSP Epic Stunts ?
Contribution le : 22/11/2015 16:28
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Dakitess | 0 #1460 |
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C'est une bonne idée tient haha:p
Contribution le : 22/11/2015 22:50
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