Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 3 4 (5) 6 7 »

-Flo-
 0  #81
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Citation :

Volvik a écrit:
est-ce qu'elles animent les barbecues ? parce que ça changerait d'un clown ou d'un magicien pour cet été.

La plupart d'entre elles ne sont pas très portées sur la saucisse...

Il est possible que cette blague me vaille une place sur leur liste noire, et que je perde la vie demain matin en sortant de chez moi, étouffé par l'opulente poitrine d'une femen vengeresse. Ça serait une bien belle mort...

Contribution le : 24/04/2013 20:16

Invité
 0  #82
FantômeInvité
Citation :

-Flo- a écrit:
Citation :
Il est possible que cette blague me vaille une place sur leur liste noire, et que je perde la vie demain matin en sortant de chez moi, étouffé par l'opulente poitrine d'une femen vengeresse. Ça serait une bien belle mort...

Si seulement on en avait vu une seule avec une poitrine opulente...

Contribution le : 24/04/2013 20:20
Signaler

Fabiolo
 0  #83
Je masterise !
Inscrit: 19/12/2012 12:11
Post(s): 2027
Bah après est-ce que le mouvement officiel soutient chaque action?

Parce que c'est facile de se revendiquer FEMEN pour lutter contre n'importe quoi sans avoir de lien direct avec le groupe originel.

Surtout que d'une lutte féministe tout à fait honorable au départ, ça part un peu en vrac sur n'importe quel sujet là.

Un peu comme les anonymous du reste qui perdent de la crédibilité à chaque action vraiment éloignée du postulat de départ.

Contribution le : 24/04/2013 20:20
Signaler

alex_gluck
 0  #84
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
Sur koreus on a pas le droit de mettre une photo de nichons ... ce qui met un terme a ce debats.

Contribution le : 25/04/2013 00:48
Signaler

Blackjackdavey
 0  #85
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Citation :

alex_gluck a écrit:
Sur koreus on a pas le droit de mettre une photo de nichons ... ce qui met un terme a ce debats.

oups j'avais pas pensé à ça... mais bon ces photos sont dans tous les journaux sans avertissements alors un peu de compréhension s'il vous plaît 🙂

Contribution le : 25/04/2013 00:58
Signaler

Leviatan
 0  #86
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Un autre angle de vue de la scène:

Contribution le : 25/04/2013 20:03
Signaler

alex_gluck
 0  #87
Je m'installe
mine de rien ca reste un mec calme entouré de nanas hysteriques....

Contribution le : 26/04/2013 12:13

Edité par alex_gluck sur 28/4/2013 7:07:39
Signaler

papives
 0  #88
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6694
Moi qui bouffe du curé tous les jours, je dois avouer qu'il est plus digne de respect que ces meufs enragées.

Contribution le : 26/04/2013 16:05
Signaler

Canardo
 0  #89
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Ça en devient ridicule d'arriver à chaque fois dénudée en hystérie totale. Cette méthode peut faire ses preuves dans certains cas, mais en faire un généralité dans leurs actions...

Enfin ce mouvement décrédibilise de plus en plus le féminisme d'après moi. Et même si leur avis rejoins le mien sur ces sujets (homophobie, etc.), je ne comprends pas ce qu'elles viennent y faire.

Contribution le : 26/04/2013 16:14
Signaler

Undead
 0  #90
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

papives a écrit:
Moi qui bouffe du curé tous les jours, je dois avouer qu'il est plus digne de respect que ces meufs enragées.

Comme quoi leurs actions ont vraiment l'effet inverse. 🙂
Ceci dit, ça a l'air d'être encore un bon con-conservateur.

Contribution le : 26/04/2013 20:19

Invité
 0  #91
FantômeInvité
C'est moi ou du coup les médias couvrent de moins en moins leurs actions?
C'était pas voué à durer bien longtemps de toutes façons ce mouvement.

Contribution le : 27/04/2013 12:14
Signaler

alex_gluck
 0  #92
Je m'installe
Si elles veulent tant que ca l'egalité ( qui est selon moi une inepsie dans la maniere dont elle l'entendent... Qu'elles aillent à la mine ...
Un homme ne sera jamais une femme et inversement...

Une question: la difference de salaire entre homme et femme, on est certain que ce n'est pas simplement du fait que les femmes font plus de mi-temps ?! moins d'heures supplementaires ? quelques soit le boulot.

M'etant deja fais aggressé par une gonzesse hysterique ( je venais de la traité de salope ... elle etait alcoolisé voulait me "forcer" à coucher avec ce que j'ai refusé, ce qu'elle a mal pris ) Bha je ne l'ai pas tapé une seule fois malgrés ... coups de poings morsures etc ... je l'ai juste immobilisé...
Tout ca pour dire ... que si ca avait été un mec .. ca ne se serait pas passer comme ca...elles veulent l'égalité mais l'égalité comme elle l'entendent pourrait leur faire mal ...

Enfin je sais même pas de quoi elles se plaignent ... moins de femmes dans certains metiers , n'est ce pas par choix( et habitude ) au final que les femmes vont moins vers certains metiers et sont moins carrieristes ?

Et si l'egalité etait parfaite qui passerait plus d etemps avec les gosses ? ( dans certaines familles c'est le pere et la mere qui bosse plus, c'est un choix je vois pas le probleme en fait )

Contribution le : 28/04/2013 07:17
Signaler

Invité
 0  #93
FantômeInvité
J'avoue que ça ne doit pas toujours profiter aux féministes ce genre de coup d'éclat.

Alex_Glück tu es sans conteste dans le top 10 des plus gros crétins que j'ai vu passer sur Koreus. Tes raisonnements donnent la nausée tant par leur stupidité que par leur caractère rétrograde. Et non le salaire moindre n'est pas dû au mi-temps.

GG à undead qui a reniflé le conservateur... Bien caché sous sa robe d'archevêque on avait rien vu venir.

Contribution le : 28/04/2013 11:10
Signaler

Invité
 0  #94
FantômeInvité
Citation :

alex_gluck a écrit:

elle etait alcoolisé voulait me "forcer" à coucher avec

Merci pour le fou rire!

Contribution le : 28/04/2013 12:12
Signaler

Invité
 0  #95
FantômeInvité
Citation :

alex_gluck a écrit:

Une question: la difference de salaire entre homme et femme, on est certain que ce n'est pas simplement du fait que les femmes font plus de mi-temps ?! moins d'heures supplementaires ? quelques soit le boulot.

question complètement idiote...on compare les salaires à temps de travail égal et on parle de rémunération comparable....donc on ne tient pas compte des heures sup (pour les cadres de plus en plus remplacées par des RTT c'est le cas dans ma boîte)

Ca n'aurait aucun sens de comparer salaire temps plein à un mi temps c'est ridicule....

Contribution le : 28/04/2013 16:29
Signaler

alex_gluck
 0  #96
Je m'installe
Citation :

OzzyO a écrit:
Citation :

alex_gluck a écrit:

question complètement idiote...on compare les salaires à temps de travail égal et on parle de rémunération comparable....donc on ne tient pas compte des heures sup (pour les cadres de plus en plus remplacées par des RTT c'est le cas dans ma boîte)

Ca n'aurait aucun sens de comparer salaire temps plein à un mi temps c'est ridicule....

Justement ca tu en es sur ? souvent on voit le salaire mensuel voir annuel ... et je ne crois pas avoir vu ce genre de comparaisona vec des salaires "horaires" d'où ma question "débile"
( et je precise , que ce n'est aucunement signifié que c'est a temps egale, juste que ce sont des moyennes )

Pour le raisonnement debile, je t'envoie aux revendications des feministes qui ne sont pas toujours de haut vol ... et rarement dans la finesse.

Contribution le : 28/04/2013 17:09
Signaler

Fabiolo
 0  #97
Je masterise !
Inscrit: 19/12/2012 12:11
Post(s): 2027
Oué enfin quant on parle d'égalité de salaire, on parle évidemment à temps/compétences/ancienneté égaux sinon ça n'a pas de sens.

Contribution le : 28/04/2013 17:53
Signaler

Invité
 0  #98
FantômeInvité
Citation :

alex_gluck a écrit:

Justement ca tu en es sur ? souvent on voit le salaire mensuel voir annuel ... et je ne crois pas avoir vu ce genre de comparaisona vec des salaires "horaires" d'où ma question "débile"
( et je precise , que ce n'est aucunement signifié que c'est a temps egale, juste que ce sont des moyennes )

"Le salaire mensuel net moyen des hommes est de 2 263 euros pour un équivalent temps plein, celui des femmes de 1 817 euros (données 2010). Les hommes perçoivent donc, en moyenne, un salaire supérieur de 24,5 % (en équivalent temps plein) à celui des femmes. Ou, ce qui revient au même, les femmes touchent en moyenne 80 % du salaire des hommes, donc inférieur de 20 % (voir plus bas notre encadré méthodologique sur la façon de mesurer l’écart). L’écart mensuel moyen est de 446 euros, soit presque un demi Smic."

Tu as ta réponse...

Contribution le : 28/04/2013 18:59
Signaler

Invité
 0  #99
FantômeInvité
Alex_gluck c'est le redneck de Koreus.

Contribution le : 28/04/2013 20:04
Signaler

Invité
 0  #100
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 28/04/2013 20:08
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.