Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 35 »

stargate
 0  #281
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Second trailer pour Splinter Cell : Double Agent

suite un a premièr trailer,puis d'un spot TV,GameTrailer nous présente un nouveau trailer pour Splinter Cell : Double Agent.

mais vous pourrez aussi voir :

-Splinter Cell : Trailer 1
-Splinter Cell : X05 Cam Trailer
-Splinter Cell : X05 Cam Trailer (HD)
-un trailer HD
-Splinter Cell 4 : Spot TV
-Splinter Cell 4 : GT interview
-et bien sur ce deuxième trailer

Contribution le : 29/01/2006 15:07
Signaler

gandalf
 0  #282
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

stargate a écrit:
sinon moi j'ais entendus dire (rumeurs ?) que Microsoft étaient entrain de bosser sur un ensemble clavier/souris pour la xbox 360.
ceci pour les FPS comme Battlefield Moderne Combat... .
et ainsi facilité le gameplay pour les gens qui non seulement ont l'habitude de jouer sur pc,mais aussi pour pouvoir avoir encore plus de commandes disponible (ordres aux équipes etc...).

enfin je ne pense pas que cela soit une rumeur.
et il y a aussi la webcam pour la Xbox 360 qui va arriver,mais quand ?

ahhhh yessss moi ki est trop de mal a la manette ca va bien m'aider ca!!!!!

sinon je joue beaucoup a kameo depuis hier(car j'ai decider d'arréter WOW) et ben il est super je trouve!!!!

ps:dbkamper pourrait tu me refiler l'adresse de ton site et mes logs stp j'ai tout pommer....dsl.....

Contribution le : 29/01/2006 20:46
Signaler

dbkamper
 0  #283
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Citation :

gandalf a écrit:

ps:dbkamper pourrait tu me refiler l'adresse de ton site et mes logs stp j'ai tout pommer....dsl.....

yaisse pas de souci : le site : www.dbkamper.info
ton login : videpoche

pour le reste je te laisse faire 😉 Sinon demande moi par MP si ça foire 🙂

Contribution le : 29/01/2006 20:51
Signaler

gandalf
 0  #284
Je masterise !
une box portable????
C'est un peu le projet fou et pas du tout confirmé du jour. Selon BusinessWeek, Microsoft, dans l'optique de concurrencer l'iPod d'Apple, serait en train de plancher sur un appareil similaire, capable de lire musiques et vidéos. Rien n'est certain, mais des sources internes auraient confirmé la mise sur pied d'une équipe ayant pour but de déterminer l'intérêt d'un tel projet pour la compagnie.

Quel rapport avec la Xbox nous direz-vous ? On y arrive. En fait, Peter Moore, interrogé au sujet de cet éventuel appareil, a déclaré que si un tel objet devait voir le jour, il serait probablement épaulé par la licence Xbox, disposant d'une certaine popularité. Il n'a rien confirmé, mais a dit qu'utiliser la marque Xbox lui paraissait être une bonne opportunité et permettrait à l'appareil de ne pas n'être qu'une copie de l'iPod. Dans un tel cas de figure, l'engin servirait sans doute de console de jeu, outre ses fonctions de lecteur de fichiers numériques.

Alors attention, pour l'instant ces supputations ne s'appuyent que sur ces quelques déclarations (c'est à dire sur pas grand chose), et on ne peut absolument pas en tirer de certitudes. Mais l'idée, même vague, est lancée. Ce diable de Moore est décidément capable de faire monter la pression à tout moment.

Contribution le : 29/01/2006 21:34
Signaler

stargate
 0  #285
Je poste trop
oui j'en ais aussi entendus parler !
de quoi (si ce projet aboutie vraiment) renforcer la guerre des trois contructeurs (Sony,Microsoft,et Nintendo).

meme si Nintendo dit qu'il ne se concidére pas dans cette guerre.

Contribution le : 29/01/2006 21:44
Signaler

Berousky
 0  #286
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13827
mais elle existe deja la 360 portable, vous vous en souvenez deja plus? ^^

ipfs Qmf1D5WDUHoHDakeo9j1bkA1eLf4cmrgKKDpXxRTXbJFLa

Contribution le : 29/01/2006 22:10
Signaler

gandalf
 0  #287
Je masterise !
Citation :

Berousky a écrit:
mais elle existe deja la 360 portable, vous vous en souvenez deja plus? ^^

ipfs Qmf1D5WDUHoHDakeo9j1bkA1eLf4cmrgKKDpXxRTXbJFLa

on savait deja que crosoft faisait des consoles "lourdes imposantes est bruyante"...mais la comme portable c'est raté!!!!!

non mais en restant serieux éspéront qu'il nous feraont pas un trop gros pavé si il sorte vraiment une portable....pour moi la ds et la psp sont jsute comme il faut.....il faudrait vraiment pas plus "gros".....(mais pas non plus comme la gba micro.....injouable...et poutant j'ai des petite mains......)

Contribution le : 30/01/2006 07:19
Signaler

dbkamper
 0  #288
Je suis accro
Héhé j'imagine la portable de 5 kilos, ça fait les muscles ça ^_^

Contribution le : 30/01/2006 09:26
Signaler

stargate
 0  #289
Je poste trop
Fight Night Round 3 en images (encore,encore et encore)

prévus pour le 9 mars chez nous Fight Night Round 3 reviens en images pour ne pas se faire oublier.

ce jeux mise carrément sur le réalisme.

Chaque coup reçu ou infligé déclenchera chez le sportif une expression bien précise, ce qui lui fera réagir en fonction de l'action. Les déformations du visage devraient également accentuées ces effets de puissance, d'autant que le jeu passera en vue subjective au moment où le boxeur est sur le point de vaciller.

Fight Night 3 en images

et des screenshots

[EDIT] : (le 31/01/06) : Artworks en Haute Def

Contribution le : 30/01/2006 10:33
Signaler

gandalf
 0  #290
Je masterise !
Coté graphismes il est clair qu'on a vraiment a faire a un vrai jeux "next-gen" mais aux vue des qulques videos que j'ai pus voir sur le net ou dans les emissions (game-one) je trouve le jeux tres lents et pas reactif...d'ailleur dans toutes les videos commenté que j'ai eut la chance de voir c'est se probléme qui revenait a chaque fois....
J'éspére que les editeurs ne vont pas tout miser sur les graphismes au detriment de la jouabilité et du game-play.....

l'exemple le plus flagrant a été "the bouncer" sur ps2....il avait a l'époque des graphismes qu'une 360 n'aurait pas renier....veritable vitrine graphique pour squaresoft ce jeux n'en etait pas moin vide et denué d'interet....esperont que ce ne sera pas le cas de FNR3 et surtout qu'il augmenteront legerement la vitesse du soft....

De toute facon n'ayant pas un budget illimité (ah puta*** de course essence electricité/eau......) je devrai faire un choix devant la vague de jeux 360 qui ne va pas tarder a debouler....je ne pense pas que FNR3 fera partie de mes achats.....

ah que je vous envie dbkamper et stargate de ne pas encore avoir votre baraque.....pfff heureusement qui ya ma copine pour me contenir sinon je crois que je je resterai dans ma tite maison au lieu de chercher un terrain et que je ml'achéterai TOUS LES JEUX!!!! MOUHAHAHAHAHAHAH....arghhh....**tousss** **tousss**....heu...excusez moi j'ai oubliez de rachetez mes calments......

Contribution le : 30/01/2006 11:21
Signaler

stargate
 0  #291
Je poste trop
DOAX 2 confirmé sur Xbox 360

Tomonobu Itagaki voulais attendre que Dead Or Alive 4,soit au centre de l'actualité,pour confirme que Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball 2 débarquera prochainement sur la Xbox 360.

il y a un environ un an le piler de la Tean Ninja l'avait dévoilé au magazine Game Informer mais le support de dévelopement du jeux était incertain.

ceci étant fait les fans peuvent d'ores et déjà fantasmer sur les nouvelles tenues de Kasumi et de ses copines siliconées.

--------------------------------------------------------------

Far East of Eden Ziria : des images plutôt à l'ouest !

Ce n'est pas toujours avec les vieux pots qu'on fait la meilleure crème.

Far East of Eden Ziria est réadapté pour la console de Microsoft.
c'est images de ce RPG sont orienté sauce manga-desin animé-coiffure à la Dragon Ball Z.

mais il faut bien le dire elles ne font pas vraiment honneur a la 360.
ce qui est dommage car les RPG ne se presse pas au portillon sur la Xbox 360.

------------------------------------------------------------

Love Football (en visuels)

entre PES et FIFA dificile de se faire remarquer.
c'est pourquoi Love Football a décidé de ne pas suivre le meme chemin que les aute soft du meme genre.

ici pas de géstion déquipe puisque vous incarné directement un joueur (Tsuneyoshi Myamoto).
a part les match ont sera aussi ammené a s'ocupper de son joueur (en rencontrant divers personnages,et aussi en gérant ces tranfères et autre.)

graphiquement c'est pas la révolution,mais,il pourrait bien en séduire plus d'un !!!

[EDIT] : [Xbox Live] Le Dashboard se fait updater

Attendue de pied ferme par beaucoup, ça y est, elle est enfin disponible ! L'auto-update se télécharge automatiquement à votre prochaine connexion au Xbox Live, via une fenêtre d'alerte qui apparaît, et met à jour votre Dashboard. Il faut noter qu'elle ne nécéssite pas de support de stockage pour être effectuée... un bon point pour les possesseurs de packs Core.

Du côté des spécificités apportées, nous avons :

- Améliorations du Xbox Guide.

- Option pour conserver vos jeux sauvés quand vous supprimez un profil.

- Meilleure exactitude pour l'heure du dernier jeu.

- Améliorations des configurations du réseau pour les membres de Xbox Live® situés aux Pays Bas.

-Des messages d'erreur plus détaillés pour les disques illisibles et les problèmes de région.

Pour l'instant, aucune informations concernant le téléchargement en tâches de fond et autres bonus, mais aux dernières nouvelles : "c'est en cours".

source : xbox.com [France]

Contribution le : 30/01/2006 13:52
Signaler

stargate
 0  #292
Je poste trop
Test Drive Unlimited : nouvelles images.

si Eden Games et Atari continus dans leur lancée, TDU pourrait bien nous en mettre plein la vue.
Lamborghini, Jaguar, Mercedes, Ducati, Aston Martin, ou bien encore Shelby,voila quel bolides ont serat ammené a piloter.

TDU compte bien montrer de la conrurence fasse a Project Gotham Racing 3
ont pourrat aussi piloter des véhicules à deux-roues.
tout cela dans un ésprit de simulation.

la sortis est prévus courant 2006 sur Xbox 360.

--> Test Drive Unlimited en images

--> Screenshots

[EDIT] : petit complément de la part de Xbox-mag.net.

- donc parmis les nombreuses marques de voitures en tout il y en aura 125 (modélisés aux détails prés,avec tout les accésoires d'une vrai voiture (auto-radio,éssuie-glace,vitre éléctrique...).

- des courses ou l'ont aurat l'occasion de personnaliser.

- avec aussi un system de clans est prévus.

alors avec tous ca y a de quoi faire ..

The Godfather en images

la date de sortis du jeux Le Parrain est prévus pour le 23 mars.
ont peut donc dire que le développement en ait a sa fin.
Electronic Arts a mit la barre assez haute,car cela concerne un chef d'oeuvre du cinéma.

Francis Ford Coppola,qui est le réalisateur de la trilogie n'est pas convaincus du succé du jeux.
certainement pour le côté anachronique du jeu qui ne suit pas à la lettre l'histoire du film puisqu'on se placera du côté d'une petite frappe décidé à gravir les échelons au sein de la famille Don Carleone.

alors en attendant le 23 mars voici les dérnières images du jeux.

source : jeuxactu.com

Contribution le : 31/01/2006 11:17
Signaler

dbkamper
 0  #293
Je suis accro
Je suis aux anges ^_^ :

Un nouveau MMORPG chez Square Enix

Déjà disponible sur PC et PS2, Final Fantasy XI arrivera au mois d'avril sur Xbox 360, mais les joueurs sont dans l'attente d'un titre inédit à la console de Microsoft. En effet, la firme japonaise avait déclaré qu'elle comptait bien développer de nouveaux titres sur le support Xbox 360, mais sans informations concrètes jusqu'à aujourd'hui. Lors d'une entrevue avec le magazine Famitsu, Hiromichi Tanaka a confirmé que ses studios planchent actuellement sur un tout nouveau MMORPG (RPG jouable en ligne) destiné à la plateforme américaine. Précisons également une information de taille, le jeu se basera sur la démo technique présentée par Square Enix lors de la présentation de la Xbox 360 à l'E3 2005. Pour vous faire une petite idée, voici une photo de la démonstration technique en question montrée lors de la conférence de Microsoft en mai dernier.

On attend maintenant impatiemment plus d'informations.

-------------------------

S'il est aussi bon que FFXI, je sens que ma vie sociale sera encore plus insignifiante 😃

Contribution le : 31/01/2006 11:18

stargate
 0  #294
Je poste trop
On verra nos cheveux pousser avant de jouer à Resident Evil 5

C'est du moins ce que rapporte Keiji Inafune de Capcom peut on lire sur Jeux-France. Interviewé par le magazine nippon Famitsu Xbox 360, monsieur Inafune a révélé être occupé par les dernières finitions de Dead Rising sur Xbox 360. Il a ajouté, pour notre plus grand malheur, que le développement de Resident Evil 5, en revanche, n'est guère avancé. Les créateurs seraient en train de réfléchir aux graphismes car Capcom doit être entièrement convaincu avant de prévoir la sortie d'un titre si attendu. Grosso modo pourtant, on peut lire entre les lignes que le jeu n'est pas prêt de sortir à moins que Capcom ne nous réserve une surprise !

D'autre part, on apprend que l'éditeur va prendre en considération les ventes des jeux sur Xbox 360 avant de s'engager sur de nouvelles productions car la création de ces jeux est terriblement onéreuse. La compagnie a quatre titres en production sur console next gen et quatre équipes d'une cinquantaine de personnes qui y travaillent. Parmi ceux-là figure Lost Planet : Extreme Condition, un soft mêlant action et univers futuriste avec des mechs sur Xbox 360.

Bref Resident Evi 5,c'est pas pour demain !!!

source : Jeux-France et Famitsu Xbox 360

[EDIT] : Nouvelles images 360 de Battlefield 2

Battlefield 2 : Modern Combat aurat eut un décalage de 4 mois par rapport aux versions Xbox et PS2.
mais attention,ce retard nous serat comblé par une version en 16/9 pour une touche cinématographique et par une réalisation plus imprésionnante.

sinon et bien rien de nouveau (comporé aux autre versions),ont pourrat toujours changer de personnages en cour de mission,pour facilité la réalisation des différents objectifs que l'ont devrat acomplire.

sa sortie est prévus pour le 16 mars.

Contribution le : 31/01/2006 12:47
Signaler

gandalf
 0  #295
Je masterise !
ouiiii je veut du bon vieux rpg sur consoles!! vivement les prochaines sorties de ce genre! ca manque!!!

Contribution le : 31/01/2006 19:41
Signaler

stargate
 0  #296
Je poste trop
Vous ne passerez paaas (enfin... Si j'ai les bonnes unités) !

pour changer des FPS,EA nous propose un jeux inspiré du Seigneur des Anneaux (avec trois images) pour nous entrainer dans l'univers de la stratégie, de la tactique et de la gestion de troupes).

ont retrouverat la meme ambiance que le livre de Tolkien et du film de Peter Jackson,avec des batailles entre des centaines d'unitées,a condition que les développeurs trouve un bon agencement des touches et une interface intuitive pour la manette.

avec un mode Xbox live,des combats entre amis pourront etre organisés.

pour l'anecdote, Hugo Weaving (alias Elrond dans le film de Jackson, mais aussi connu pour avoir incarné l'Agent Smith dans Matrix) a prêté sa voix au jeu et guidera les gamers dans leur quête de paix et de justice. C'est beau, même si on ne sait pas ce que ça donnera en français.

Contribution le : 01/02/2006 00:23
Signaler

stargate
 0  #297
Je poste trop
Frame City Killer prend rendez-vous chez l'esthéticien

Si on vous dit "Frame City Killer", la plupart d'entre vous répondra "moche", "hideux", voire *** (terme censuré en raison de sa violence). Ca pourrait changer.

Namco s'est exprimé sur l'évident problème visuel de son titre par l'intermédiaire de Kentaro Kawashima et Masaki Kunimori, tout deux participant à la réalisation de FCK en tant que responsables. L'accent a été mis sur la difficulté à utiliser l'Unreal Engine 3, le moteur employé par l'équipe de développement.

Il apparaît que Namco a connu de sérieuses difficultés pour se servir du moteur physique impressionnant d'Epic. Epic avec qui l'équipe japonaise a dû collaborer pour résoudre certains problèmes. Tout cela a mis du temps, pour des résultats décevants qui plus est, comme vous avez pu le voir sur les derniers visuels mis en ligne. C'est cela qui a motivé le report du soft. La date de sortie devrait à présent intervenir dans plusieurs mois (une annonce ne devrait pas tarder), le temps pour Namco de maîtriser un peu mieux ses outils de travail et d'améliorer quelques aspects de FCK.

Outre un aspect graphique plus soigné et plus en accord avec son statut de jeu Next-Gen, le titre devrait proposer à terme un contenu plus complet, avec plus de missions et plus d'échanges online. Personne ne devrait être contre.

DOA4, DOAX2, VF5 et co, où c'est t'y qu'on en est ?

Toujours en provenance de l'intarissable Famitsu, quelques infos diverses et variées.

Itagaki est désolé d'avoir dû retarder la sortie de DOA4, retard qui a sans doute (mais pas dans d'immenses proportions quand même) porté atteinte au succès du lancement de la 360 au Japon. Cependant, et comme il le répète, il était hors de question de sortir le titre inachevé.

Inachevé, le titre ne semble pas l'être, mais des bugs subsistent. Le lag est bel et bien présent dans les parties Live et un gros problème de perte de données efface toutes les sauvegardes de certains joueurs. La Team Ninja en est consciente et proposera un patch correctif vers mi-février, lequel modifiera en outre légèrement l'interface.

Des costumes ou du contenu sur le marketplace ? Non, du moins pas dans l'immédiat. Si jamais il devait y avoir de nouvelles tenues, elles seraient a priori payantes, et pas pour tout de suite. Ca tombe bien : nous, on adore vraiment dépenser nos économies en futilités.

--->lire la suite<---

source : ING

Contribution le : 01/02/2006 08:50
Signaler

gandalf
 0  #298
Je masterise !
Citation :

stargate a écrit:
Des costumes ou du contenu sur le marketplace ? Non, du moins pas dans l'immédiat. Si jamais il devait y avoir de nouvelles tenues, elles seraient a priori payantes, et pas pour tout de suite.

Moi je suis vraiment contre ce system de "rajout payant"....je sens que bientot on va venir a ce system pour pouvoir profiter pleinement de nos jeux...il est ou le temps ou il fallait atteindre les 50 heures de jeux effectives pour avoir le perso ultime du jeux...????
Bientot le monde du jeux sera regi par une seule lois....le mega blinder de thune il sera LE plus roxxor car il aura pus acheter sur le le live(ou autres) le mega boss bison devil kazuya jan lee de la mort qui tue alors que le pauvre petit étudiant qui se sera saigner aux 4 veines pour se payer sa bobox et ben il continuera a jouer avec ses persos de bases tout pourris avec juste un costume en bleu ou en vert.....je sais que j'exagére mais on en est pas loin de ce genre de chose.....

Contribution le : 01/02/2006 09:27
Signaler

dbkamper
 0  #299
Je suis accro
non Gandalf ça a rien à voir ^_^

Pour le cas de DOA 4, tous les costumes sont bien dans le jeu, ceux qui seront proposés sur le marketplace seront des costumes supplémentaires en bonus 😉

D'ailleurs à ce sujet, n'oubliez pas de débloquer les costumes du mode Online dans la boutique de Zack 😉

Je pense pas par contre qu'ils fassent de nouveaux personnages dospos en téléchargement de maière payante, parce que ça foutrait le bordel en live notamment.

Par contre il y a du contenu gratuit aussi, comme pour Ridge Racer 6, notamment pour débloquer certaines voitures, et du contenu payant pour des musiques supplémentaires...

Après, bien sûr, chacun fait ce qu'il veut et peut en fonction de ses moyens 😉 Tant que ça n'empiète pas sur l'égalité du jeu, tout va bien !

Contribution le : 01/02/2006 09:41
Signaler

gandalf
 0  #300
Je masterise !
Citation :

dbkamper a écrit:
non Gandalf ça a rien à voir ^_^

Pour le cas de DOA 4, tous les costumes sont bien dans le jeu, ceux qui seront proposés sur le marketplace seront des costumes supplémentaires en bonus 😉
D'ailleurs n'oubliez pas de débloquer les costumes du mode Online

Oups ....n'avais mal compris moi.....remarque méme ce principe ne me plait pas outre mesure.....mais bon comme tu le dis chacun fait avec ses moyens....je ne suis pas trop pour ce sistem...je trouve que toutes ces nouvelles console coutent deja tres cher(acaht de la béte abo internet abo au live abo pou les jeux(genre ffXI)....ca va que nous trois on bosse (enfin je crois 😃 ) mais moi defois j'imagine si jamais quand j'aurais des enfants(pfff vivement.....) il me demendent une bobox + abo net+pc plus plus plus...ben a la fin du mois ca revient cher.....le cour de la vie augmente le cour des jeux aussi...(les jeux sont de plus en plus cher je trouve.....presque 500f vous imaginez???)alors je sais que les devellopement sont plus long et plus dur mais quand méme.....si les jeux été dans les 45-55€ ils s'en vendrai plus et ca serait meiux je trouve.....remarque comme je dit....vive l'occas!!!! 😃 😃

Contribution le : 01/02/2006 09:46
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 35 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.