stargate | 0 #301 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
|
100 000 Xbox 360 en France
La demande est trois fois plus supérieure à l'offre que Microsoft a proposé aux consommateurs le 2 décembre dernier. En France comme en Europe et aux Etats-Unis, la pénurie de Xbox 360 n'a pas permis au géant américain d'afficher des scores faramineux. Néanmoins, dans l'Hexagone, 100 000 machines auraient trouvé preneur et Microsoft France compte bien en vendre autant d'ici la fin du mois de mars. C'est tout le bien qu'on leur souhaite. sinon Gandalf,moi non je ne boss pas,donc oui vive l'occas. et d'ici quelques semaines les jeux d'occas devraient se montrer un peut plus. j'ais déja vus des jeux d'occasion comme : Perfect Dark Zero,PGR et,et c'est tout tien j'ais meme vus deux Xbox 360 PRENIUM en occas,incroyable deux prenium:-o
Contribution le : 01/02/2006 10:42
|
|
Signaler |
dbkamper | 0 #302 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
|
Citation :
Je me souviens de certains jeux Snes qui sortaient entre 500 et 700 Francs à l'époque dans mon coin (Pas d'Calais powaaa ^_^), et sans parler des jeux NéoGeo... Donc ça me choque pas encore trop, mais il est vrai que dans mon optique, je serais plus enclin à acheter un jeu à 45-50€ que 60-70€ ! Sinon dans mon coin actuel, ya pas mal de jeux d'occase, souvent on retrouve PDZ, PGR3 ou les jeux EA. J'ai vu Amped 3 à 44€ une fois sur la défense, j'aurais du le prendre
Contribution le : 01/02/2006 10:48
|
|
Signaler |
dbkamper | 0 #303 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Rumeur à deux balles :
Halo 3 dans les starting blocks ?!? Selon certaines nouvelles émanant de personnes bien informées, Halo 3 serait déjà prêt à envahir le marché du jeu vidéo. Gaming.hexus.net précise même qu'un des plus grands duplicateurs de CD européen, encore sous NDA (Accord de confidentialité), n'attendrait plus que le feu vert de Bungie pour lancer la production de masse. Enfin, cette même source précise que l'ordre n'a toujours pas été donné, car Microsoft et Bungie comptent bien faire le maximum de bruit avec le lancement de ce troisième épisode. Voici donc encore une information sur Halo 3 qu'il faut prendre avec un peu de recul, surtout que le jeu n'a toujours pas été annoncé officiellement. En tout cas, si cela devait se dérouler ainsi, ce serait la première fois qu'un jeu arriverait sur le marché sans avoir été présenté à la presse, et surtout aux joueurs. source : jeuxvideo.fr ----------------------------------------------- J'y crois pas, mais pourquoi pas ?
Contribution le : 01/02/2006 14:34
|
|
Signaler |
Berousky | 0 #304 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13827
floooooooooooooooooood! mais que font les modos??????!
Contribution le : 01/02/2006 14:37
|
|
Signaler |
stargate | 0 #305 |
|
---|---|---|
Je poste trop
|
c'est clair que quand un Halo est en fase de production Bungie et Mircosoft le fait savoir partout ou il le peut.
alors soit cette rumeur est vrai et qu'il est belle et bien en developpement (ce qui serait le reve absolut ) soit c'est belle est bien une rumeur est rien d'autre ! je n'y croit pas non plus,mais c'est beau de réver ! -------------------------------------------------------------- [EDIT] : 99 Nights : de bien belle images 99 Nights est un jeux qui a beaucoup fait parlé de lui. ce titre serat-il un béte beat'hem all,ou arriverat-il a conquérir le public ? en attendant de le savoir voici encore des images qui sont tout simplement époustouflante. les personnages en particulier sont très réelle. -------------------------------------------------------------- [EDIT 2] : hier j'avais parlé (page 15,post 292) de Test Drive Unlimited,et bien ont remet le couvert pour un énième service Atari et Eden,ont nous montre encore des screensshots de leur bébé. donc du coup il n'y a plus grand chose a dire la dessus. la seule chose que l'ont puisse faire c'est admirer c'est jolie screenshots. bon appétit ! ==>accéder aux screenshots<== ------------------------------------------------------------ [EDIT 3 (par ce que jamais deux sans trois)] : Stargate Atlantis n'est plus... Vive Stargate Worlds ! Oyez ! Oyez ! Fan(e)s de Stargate, cette news est pour toi. Tu es frustré de l'annulation pure et simple de ton jeu fétiche ? Réjouïs-toi car malgré cette (triste ?) nouvelle que tu as surement eu du mal à digérer, la MGM Interactive vient d'annoncer le développement (à la place de l'autre bouse de SG1 : The Alliance) et en collaboration avec Cheyenne Moutain Entertainment, d'un MMORPG basé sur l'univers extrêmement riche de la porte des étoiles. L'équipe en charge du projet, CME, est composée de vieux de la vieille du milieu ayant déjà travaillé chez Electronic Arts ou Blizzard. Le titre proposera de se placer chez les gentils : équipes du SGC, explorateurs, médecins... ou bien chez les bad boys : Goa'ulds... En revanche aucune nouvelles en ce qui concerne les Réplicateurs ou les Asgards. Attention, il y a un "mais" (il y a toujours un "mais"), il n'est fait encore aucune mention de la plateforme qui accueillera le titre bien que l'on puisse espérer une version Xbox 360 grâce à l'attrait du Xbox Live... En attendant, astique bien ton Zat'n'ktel, prépare ton G.D.O, il va y avoir de la déstructuration moléculaire et place aux artworks. source : gamspot ps : désolé pour le copier/coller,mais j'ais la flemme ce soir. ps 2 : aller hop un autre lien : http://www.stargate-fusion.com/
Contribution le : 01/02/2006 15:51
|
|
Signaler |
Choupin | 0 #306 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
|
Pour Amped, c'est pas une bonne idée. On l'a échangé au bout de 15 jours. J'étais habituée aux SSX ca n'a rien à voir. Ok il est fun dans quelques défis et y'a une ambiance psychédélique par moment mais la jouabilité et puis surtout les tricks rentrés sont vraiment laids.
Par contre on l'a échangé contre Kameo, ce jeu m'a laissé vraiment une très bonne impression. Il est trop beau et je regrette qu'on l'ait fini. Parce qu'il était aussi super jouable, le fait de pouvoir jouer avec une dizaine de personnages était aussi sympa. La musique est vraiment belle (un mix entre le Seigneur des Anneaux et Star Wars) et surtout les ombres et quand les personnages nagent, les effets de l'eau sont magnifiques.
Contribution le : 01/02/2006 23:09
|
|
Signaler |
gandalf | 0 #307 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
|
Citation :
Je suis d'accord avec toi sur les deux points....Amped je trouve qu'il na pas du tout des graphisme de console next-gen....a peine supérieur a la bobox 1ére du nom....apres cotez jouabilité et fun je peut pas repondre...je dirai juste que je suis partisans des ssx et de l'arcade en général!!!(la simu moi j'aime bien ca mais a petite dose...tres petite méme!!! ) Ensuite pour kameo je suis a 200% d'accord avec toi...il est magnifique de beauté et l'histoire bien que classique(bouh des vilains troll!!!! allons tous tuer leurs chefs et delivrer les gentils!!!!) est tres bien mis en valeur grace aux diverses formes tres tres fun que lon peut adopter!!! Les quelques petit regrets que j'ai au vue de ce jeux sont la durée(je l'est pas encore fini mais je suis deja aux chateau de thorn en a peine 1 semaine....)ensuite je n'est pas encore tout les fruits(72/100) ni toute les popo de vie(9/12) Je direz que ce jeux sans egalez son maitre est un bon zelda like...(en parlent de ca me tarde de voir le ) Est pour finir le dernier petit regret c'est que pour toute les formes on est "obliges" de les obtenir...j'aurais aimer qu'il y'est quelques formes (oui dbkamper des "guerriers" pas des formes ) de cacher mais pas "obligatoire" pour le cour de l'histoire...juste des guerriers de plus bien fun et qui pourraient aider a notre quéte sans pour autant etre obligatoire....
Contribution le : 02/02/2006 07:18
|
|
Signaler |
dbkamper | 0 #308 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Merci pour le conseil Choupin et Gandalf ^_^ J'éviterais soigneusement Amped alors, et je garde mon SSX On Tour !
Et Kaméo... Haaaa quel jeu ! Des fois je fais mumuse sur le champ de bataille à torcher des malandrins, ça détend Par contre faudra que je m'y remette je l'ai pas encore terminé alors que c'est l'un des premiers jeux que j'ai eu sur la console -_-' (honte honte) Faut dire je suis omnibulé par FFXI en ce moment, et quelques parties de DOA 4 font pas de mal non plus
Contribution le : 02/02/2006 08:41
|
|
Signaler |
gandalf | 0 #309 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
T'inquiéte dbkamper je l'est pas encore fini non lus^^ moi je l'est depuis noel et ji avai pas jouer une seule fois avant samedi dernbier^^(faut qu'avec la box en rade c'etait pas afacile!!!)
Si jamais il font un kameo 2 je serai fort preneur!!!! Bon allez vai me faire un ti pgr3 avant d'allez au taf...(vivement ce soir le week end....)
Contribution le : 02/02/2006 09:11
|
|
Signaler |
stargate | 0 #310 |
|
---|---|---|
Je poste trop
|
avec tout ce que je viens de lire ca me donne envis d'acquérire Kameo.
ben oui je l'ais po acheté a la sortis de la 360. (oui oui honte a moi je sais ) et pour Amped,c'est vrai (meme si je n'y ais point joué) qu'il me tente pas non plus. entre tout ce que j'ais pus lire sur les différents mag de jeuxvideo (presse papier) et sur le net,et les videos aussi. en clair ouais vive SSX
Contribution le : 02/02/2006 09:15
|
|
Signaler |
dbkamper | 0 #311 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Au fait personne a Ridge Racer 6 ? Parce qu'il tue quand même ce jeu ! Enfin faut aimer le style purement arcade de la chose ^_^ Et le 10 du mois, y'a Full Auto qui débarque, je sens qu'il va y avoir de la gomme cramée sur le bitume virtuel ce jour là
Contribution le : 02/02/2006 09:45
|
|
Signaler |
stargate | 0 #312 |
|
---|---|---|
Je poste trop
|
si si moi j'ais Ridge Racer 6 ^^
et pour Full Auto c'est clair que ce jeux déchire et j'ais vraiment hate de passer tout mon temps la dessus (enfin peut etre pas tout mon temps,mais une bonne partie alors !! ) -------------------------------------------------------------- [EDIT] : Tomb Raider Legend daté !!! Eidos Interactive vient de nous donner la date de sortie de Tomb Raider Legend pour chez nous (en Europe quoi ). rendez-vous donc le 7 Fevrier pour gouter aux nouvelles aventures de Lara Croft. mais attention seule le PC,la Xbox (première du nom) et la PS2 y auront droit ! pour la Xbox 360 ainsi que la PSP,il faudrat encore un peut de patience. si tout va bien ce serat au printemps qu'il serat disponible pour c'est deux plateformes. en attendant quelques images ainsi que les Packaging (PAL) source : jeuxactu.com
Contribution le : 02/02/2006 09:54
|
|
Signaler |
gandalf | 0 #313 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Citation :
Pour ma part je n'aurais pas ce jeux...(enfin je pense pas....)restriction budgetaire oblige!!!(mais heuuuu bibiche allez!!!!) sinon pitite news(qui n'en est pas vraiment une!!!) Yoshihiro Maruyama, directeur de Microsoft Japon, a reconnu dans une interview accordée au magazine Famitsu que les chiffres de ventes de la Xbox 360 au pays du Soleil Levant n'étaient pas des plus réjouissants. Interrogé sur les causes de cet échec, il estime que la firme américaine n'a pas su mettre en avant l'impact que pouvait avoir la haute définition sur les jeux Next-Gen. Le constat chiffré est en effet sans appel puisque la nouvelle machine a peiné pour atteindre les 107 800 unités en un peu plus d'un mois alors que son aînée n'avait mis que trois jours pour s'écouler à 124 000 exemplaires. L'optimisme reste tout de même de rigueur avec les récents lancements de Dead Or Alive 4 et de Em : Enchant Arm et l'arrivée programmée de titres comme Final Fantasy XI, Lost Odyssey ou Ninety-Nine Nights. De plus, d'ici l'E3 2006, de nouveaux titres seront annoncés afin d'emballer les coeurs nippons et de donner un peu plus de relief à un marché limité par le nombre de jeux proposés jusqu'alors. source JV.COM
Contribution le : 03/02/2006 07:08
|
|
Signaler |
gandalf | 0 #314 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Bon en fait en reflechissant bien si stragate et toi(dbkamper) vous acheter full auto je me laisserai tenter....Ben oui quoi!! merde c'est moi le mec a la maison!!!(non en fait bibiche ma donner des sous!!! )
Comme ca y'aura de belle partie endiablée sur le live!!!! En parlant de ca stargate t'est inscrit sur le live ou pas???
Contribution le : 03/02/2006 07:13
|
|
Signaler |
gandalf | 0 #315 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
To the Game nous dégotte de nouvelles images du retour de Sonic sur PS3 et Xbox360. Celui-ci s'annonce grandiose et le hérisson bleu devrait faire un grand retour sur le devant de la scène. Il faut noter que le jeu n'est pas prévu sur Revolution mais qu'un épisode original devrait voir le jour sur la dernière-nèe de Nintendo.Il est néanmoins étonnant de voir le jeu non porté sur Revo alors que Nintendo annoncait vouloir sortir un pad plus 'conventionnel'. Sega attend il que le pad soit dévoilé? le syndrome de la troisième roue du carrosse repointe-t-il le bout de son nez? seul l'avenir nous en dira plus ... A suivre donc ...
source progamer.fr Ben moi je trouve que c'est une tres bonne chose...sonic et mario me rapelle mon enfance...
Contribution le : 03/02/2006 07:27
|
|
Signaler |
dbkamper | 0 #316 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
C'est vrai que les épisodes 3D de Mario et Sonic sont pour la plupart sympas. Je garde d'excellents souvenirs de Mario 64, Sonic Adventure (1 & 2) ou encore à moindre mesure Mario Sunshine... Par contre Sonic Heroes ou Shadow, bof bof
Contribution le : 03/02/2006 08:57
|
|
stargate | 0 #317 |
|
---|---|---|
Je poste trop
|
ce matin petite spécial pour The Outfit.
avec la présentation du jeux plus une interview (de jeuxvideo.com) de Matthew Berger qui est designer et qui a travaillé sur The Outfit. The Outfit : l'art de "livrer bataille"... On connaissait Relic pour des jeux de stratégie généralement bien notés et ayant comme toile de fond des futurs plus ou moins incertains : Homeworld et Warhammer 40 000. Avec The Outfit, cette équipe de développement explore un nouveau genre : l'action pure mais, les vieilles habitudes ont la peau dure, saupoudrée d'un soupçon de gestion d'unités. Et, sans doute pour que le dépaysement soit complet, ce n'est pas vers l'avenir que se tourne le scénario de leur dernier né mais vers le passé, plus précisément la Seconde Guerre mondiale. ___lire la suite de la présentation___ + The Outfit : interview Matthew Berger Xbox 360 Français installé au Canada, Matthew Berger est un designer qui a travaillé sur The Outfit. Il évoque pour nous son travail et son quotidien au sein de Relic. C'est très reposant de parler jeux vidéo avec un intervenant qui répond dans la langue de Molière... -jeuxvideo.com : En quoi consiste plus précisément votre travail ? -Matthew Berger : En tant que concepteur, je suis plus particulièrement chargé des campagnes solos du jeu. -jeuxvideo.com : Vous qui parlez français, comment pourrait-on traduire le titre "The Outfit" et comment se traduit-il effectivement dans le jeu ? -Matthew Berger : Un "Outfit", c'est entre autres un petit groupe, en l'occurrence de soldats, une équipe, une bande... Dans le jeu, ça se traduit de deux manières. On a d'abord trois personnages qui forment un groupe et l'histoire les suit. Mais, quand on a choisi le personnage qu'on désire diriger, il est rejoint par quelques soldats, une sorte de "mini-outfit". ___accéder a la suite de l'interview___ et pour ceux qui réclamerait quelques screenshots en voici en voila ici source : jeuxvideo.com ------------------------------------------------------------ [EDIT] : Xbox 360 : 4Go dans la poche droite, 1 chewing-gum dans la gauche Datel, fabricant d'accessoires, est en train de lancer un mini-disque dur de 4Go pour la Xbox 360. D'une taille réduite (1 pouce), ce mini HD tient dans la poche et se connecte à la console via son port USB 2.0, l'idéal pour trimballer ses sauvegardes (entre autres). Déjà disponible au Royaume-Uni pour une centaine d'euros, l'objet pourrait arriver en France prochainement. site de : Datel source : jeuxvideo.com ------------------------------------------------------------ [EDIT 2] : Troisième round aux uppercuts fatals pour Fight Night Fight Night Round 3 est (comme son nom l'indique) le troisième volet d'Electronic Arts. ce troisième opus garantit plus de coups, plus de réalisme et surtout plus de bobos dont vous verrez les répercussions à l'écran malgré l'absence d'une barre témoignant de votre santé à l'écran. voici un série d'images montrant les ring ou se passera la boucherie il va y avoir du spooooooooort ! seul point noir le jeux n'est pas compatible Xbox live chez nous ! les Ring de Fight Night Round 3 en images source : Electronic Arts ------------------------------------------------------------ [EDIT 3] : images : Moto GP : Ultimate Racing Technology 06 initialement prévus en mars,Moto GP : Ultimate Racing Technology 06 est reporté en mai. THQ a surmement décider de le bichonner autant que possible. il est certain maintenant que le titre de THQ sera technologiquement un jeux de deuxième seconde vague pour la 360. voila quelques screens du jeux qui sont:-o a tomber de sa chaise !!! site de THQ source : jeuxvideo.com ------------------------------------------------------------ [EDIT] 4] : News plutot insolite...sauf pour le gars en question... . Viré pour avoir comparé la PS3 et la Xbox 360 Etre renvoyé pour avoir fait quelques commentaires sur la guerre des consoles Next-Gen, voilà la mésaventure qui est arrivée à Josh Robinson, ancien artiste 3D chez Sony. Comme pas mal d'affaires récentes (on se souvient de ce proviseur éjecté de son poste il y a quelques semaines), l'histoire est partie du blog de l'intéressé. Dans un post publié début janvier et effacé aujourd'hui, Robinson a parlé de la PS3, mais aussi de la 360, et en des termes plutôt élogieux. "J'ai aussi parlé à des gens à propos du côté technique de la Xbox 360. Le commentaire qui revenait principalement était "La Xbox 360 est meilleure [que la PS3]". Ils disent qu'elle est simplement capable de faire plus." En outre, Robinson a déploré dans ce même post n'avoir, en tant que développeur, aucune info tangible sur la PS3. Pas de date de sortie, pas d'infos sur le système final. Une attitude de Sony qui, selon lui, commence à énerver beaucoup de monde dans l'industrie du jeu. Quelle que soit la véracité de ces "infos", leur publication n'a absolument pas plu à Sony, qui, après avoir eu vent de ces quelques lignes, a demandé la mise hors ligne de l'article et a purement et simplement renvoyé Robinson de son poste. L'homme, qui a assez rapidement retrouvé du travail par la suite, pense n'avoir absolument rien à se reprocher vis-à-vis de son ancien employeur. Il déclare n'avoir trahi aucune clause de confidentialité et pense avoir simplement donné son opinion, sans aucune mauvaise intention. L'histoire a selon lui pris des dimensions disproportionnées. Mais, juré, il a retenu la leçon. "Je pense que pour moi, maintenant, la règle, c'est de ne rien dire du tout sur quoi que ce soit. Jamais... Jamais." En clair, dorénavant, il la fermera... source : next-gen.com ------------------------------------------------------------ [EDIT 5] : Deux nouveaux studios. Dites Hello ! Deux nouveaux acteurs rejoignent le petit monde du jeu vidéo. Alleluia ! Farm 51 est un nouveau studio polonais, qui prévoit des titres sur PC, Xbox 360 et DS. Une partie de l'équipe nouvellement formée a travaillé sur de gros softs tels que Medal of Honor : Allied Assault, Painkiller et Max Payne 2. Le projet qui pourrait nous intéresser chez ces messieurs est un FPS orienté horreur et prévu sur PC et 360, utilisant une version avancée de la technologie utilisée dans le bon Painkiller (qui arrive bientôt sur Xbox). L'autre nouveau-né est une division de THQ. Nommé Kaos Studios, c'est une nouvelle fois le fruit de l'alliance d'anciens développeurs, ayant notamment travaillé chez Trauma Studios, à qui on doit Desert Combat et Battlefield 2. Le premier jeu préparé par ces grands garçons sera un titre PC et consoles nouvelle génération, prévu en 2007. Bon courage les gars ! source : IGN
Contribution le : 03/02/2006 11:29
|
|
Signaler |
stargate | 0 #318 |
|
---|---|---|
Je poste trop
|
Images : Battlefield 2 : Modern Combat
Battlefield 2 : Modern Combat arrive a grand pas de loup,avec comme date de sortie le mois de mars. le gameplay du jeux est principalement orienté pour le live (géstion des unités par exemple). (après la déception concernant le dernier Fight Night par exemple),Electronic Arts nous montre qu'ils veulent mettre le paquet pour ne pas décevoir les nombreux joueurs du xbox live. sans plus attendre voila une petite série d'images ! source : Electronic Arts -------------------------------------------------------------- [EDIT] : qui veut prendre une claque avec les images de Burnout Revenge ?? c'est en mars (raaah va y en avoir des bon jeux en mars,et pas que sur 360 !!!)que Burnout Revenge déboulera a toute vitesse. voici une dizaine de nouvelles images (dans sa version next-gen biensur) qui nous montre la déstruction des véhicules mais aussi des décors,des pneus qui volent partout,de la toles froissées... . >>>>images<<<< ------------------------------------------------------------ [EDIT] : Un nouveau lapin dans le chapeau de Square Enix ? Dans la catégorie "rumeur à prendre avec des pincettes astronomiques mais qu'on aimerait voir se réaliser", celle-ci est suceptible de recevoir directement le prix. En effet, d'après le site The Magic Box, Hiromichi Tanaka de chez Square Enix, aurait mentionné le début du développement d'un nouveau MMORPG (comme l'excellent Final Fantasy 11) cette fois-ci basé sur la démonstration technologique apperçue lors de l'E3 dernier. La grande qualité de celle-ci n'avait pas manqué de mettre l'eau à la bouche de nombreux fans et le fait même de parler d'une mise en application de cette démo peut faire sauter quelques braguettes... Attention toute-fois de garder à l'esprit qu'aucune annonce officielle n'a encore été faite. source : The Magic Box ------------------------------------------------------------ [EDIT] : La panoplie vestimentaire de Sam Fisher s'étoffe il faut bien dire que depuis l'annonce de Splinter Cell : Double Agent,ont en a pas mal (voir beaucoup meme) parlé. parlons maintenant de son look : entre le premier et le troisième opus (pour éxemple) les cheveux de Sam avaient bien poussées.ont pouvez aussi voir sa belle combinaison moulante a souhait ^^ et bien dans cette épisode il passe de l'agent de terrain (style infiltration) au bad guy,et meme de prisonnier. mais passons tout de suite a quatre images
Contribution le : 06/02/2006 12:31
|
|
Signaler |
Choupin | 0 #319 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
|
Attention pour vous prévenir, ceux qui comptent sur la rétrocompatibilité de certains jeux entre XBOX et XBOX 360 même si ils sont marqués sur le site comme rétrocompatible, et bien parfois il y a des grosses surprises.
On a acheté SSX3, il était rétrocompatible mais par contre pas moyen de sauvegarder le jeu donc pas moyen d'avancer le jeu puisqu'il faut tout recommencer. Le SAV et le service commercial ne veulent rien faire, on va essayer de voir ce qu'on peut faire pour être dédommagés. D'ailleurs si quelqu'un a déjà vécu une situation similaire, ca pourra nous aider à rassembler des avis mécontents.
Contribution le : 06/02/2006 20:30
|
|
Signaler |
Invité | 0 #320 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Tu as deux possibilités: 1==> tu termine le jeu en une seule fois. 2==> tu achete une Xbox normale d'occase.
Contribution le : 06/02/2006 20:41
|
|
Signaler |