Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 35 »

Choupin
 0  #321
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Je sens bien que l'on va contacter UFC que choisir 🙂
Ils nous disent qu'on aura quelq'un des litiges qu'en cas d'explosion de la XBOX 360.

Contribution le : 06/02/2006 20:44
Signaler

stargate
 0  #322
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Un nouveau spot publicitaire très Alienifié

La première vague de promotion pour la Xbox 360 avait réussi à faire sourire grâce au "Rooaaahhhhh" laché par un jeune face à un monstre ou le désormais mythique : "On dirait une citrouille croisée avec un nain de jardin" qui résumais bien l'esprit qui règne sur le Live.

Microsoft s'apprête maintenant à lancer un nouveau spot publicitaire probablement inspiré par les films d'animation des studios Pixar, mettant en scène trois extraterrestres (Cajit, Derk et Kendo) qui se font une petite partie de Project Gotham Racing 3 sur Xbox Live. Une pub largement tournée sous le ton de l'humour, mais je vous laisse juger sur pièce.

Alien promotional video (15.34 Mo)

--------------------------------------------------------------

[EDIT] : Ghost Recon 3 en images

nous sommes maintenant a moins d'un mois de la sortie de Ghost Recon 3,et nous avons encore droit une petite séléction d'images pour nous montrer la beauté du jeux.
Rappelons que ce nouvel opus se déroulera en 2013 dans la ville de Mexico qui a été entièrement modélisée pour l’occasion. Les ghosts seront équipés avec une combinaison IWS (Intregrated Warfighter System) qui est actuellement testée par l’US Army afin d’équiper la prochaine génération de militaires.

Contribution le : 06/02/2006 21:14
Signaler

dbkamper
 0  #323
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
C'est la fête à la rumeur aujourd'hui. En effet, selon un blog anglophone sur la Xbox 360 de grosses choses seraient en prévision sur notre console adorée... et pas des petites.

Rumeur n°1 : Dans le courant du mois de novembre, Microsoft lancerait un service de téléchargement de musique au travers de la Xbox 360. Il pourrait même y avoir des films en streaming. Il faudrait compter sur 1$ la chanson environ et 4$ pour un film.

Rumeur n°2 : Au prochain E3, Microsoft annoncerait un partenariat avec Blizzard pour le développement de World of Warcraft sur Xbox 360. Le deal serait déjà signé et le jeu comprendra un addon qui devrait arriver dans les prochains mois sur PC. Il ne sera par contre par possible de jouer avec les joueurs de la version PC. La voix sera supportée.

Rumeur n°3 : Halo 3 sortirait en 2006 lors du 4ème trimestre.

Rumeur n°4 : Une cinquantaine de titres Dreamcast serait actuellement en cours d'adaptation pour la Xbox 360. Ces jeux seraient disponibles via le Xbox Live Arcade. Chaque jeu coûtera environ 10$.

Rumeur n°5 : PC Kid d'Hudson Soft sera disponible sur le Xbox Live Arcade en septembre prochain.

Voilà, il y a donc du gros, du très gros, mais tout cela reste à l'état de rumeur pour le moment. Attendons encore un peu pour voir ce qu'il en est.

Source : Xboxlive.fr

-----------------------------------

Je prie pour que certaines rumeurs soient fondées...

Contribution le : 07/02/2006 08:48
Signaler

stargate
 0  #324
Je poste trop
alors ca ce n'est pas une rumeur,mais quelque chose qui reste un peut secret...

James Cameron a un projet concernant un certain Project 880,qui reste bien mystérieux.

en fait,il n'a lâché aucune information vraiment capitale concernant son futur titre si ce n'est que ce devrait être un MMOG (Massive Multiplayer Online Game) basé sur l'univers de science fiction de son prochain film. De même, aucune plate-forme n'a encore été annoncée.

Enfin, on a le temps de voir venir sachant que le film est lui même en pré-production et ne devrait donc pas arriver avant quelques années...

source : Businessweek

Contribution le : 07/02/2006 09:22
Signaler

gandalf
 0  #325
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

dbkamper a écrit:
Rumeur n°4 : Une cinquantaine de titres Dreamcast serait actuellement en cours d'adaptation pour la Xbox 360. Ces jeux seraient disponibles via le Xbox Live Arcade. Chaque jeu coûtera environ 10$.

Shenmue ahrrgggg**tombe par terre bave et se vomi dessus**

.................**s'étouffe avec son vomi**

**se reléve**

.........veut rejouer a shenmue moi....mon cd dreamcast est casser.......
ipfs QmQjt4s8Seo5PjpsFNjXWoh7NEgn1bURiM1TjzNQtW14yG

ipfs QmZkiNfMUAC4gRCj6paxYRimATPi56qfEPbPQPHJVvGt3x

ipfs QmW8GrNYhT1qUWFNRMJvXk28PLZCSBP5NdLjn4gjqGNrtk

Que de bon (de merveilleux souvenir...) j'en est les larmes aux yeux presque!!!! halalala tout ceux qui on connu ce jeux savent que la dreamcast n'aurait jamis du s'arréter!!!!

Contribution le : 07/02/2006 09:39
Signaler

stargate
 0  #326
Je poste trop
Kingdom Under Fire : Circle of Doom annoncé sur 360

Blueside Studios vient d'annoncer officiellement le développement de Kingdom Under Fire : Circle of Doom sur la next gen de microsoft.

ont se souvient des deux opus précédent sur la Xbox première du nom.

Conservant le concept action et stratégie de la franchise, les créateurs souhaitent profiter de la puissance de la console pour mettre en images des combats titanesques avec des ennemis à perte de vue. Un mode Xbox Live est annoncé et jusqu'à 4 personnes peuvent participer à la quête en mode coopération. De quoi donner l'eau à la bouche. Aucune date de sortie n'a été évoquée pour le moment.

--------------------------------------------------------------

The Outfit fait le plein d'images

pendant que Relic Entertainment termine sont bébé,THQ a autorisé la diffusion d'Artwork et de jaquette concernant The Outfit.

Surfant sur la vague des jeux basés sur la Seconde Guerre Mondiale, The Outfit est un jeu d'action saupoudré d'un zeste de stratégie où il va falloir mettre à mal l'armée allemande. Aux commandes de trois soldats américains, le joueur pourra permuter de personnage (seulement après une mort prématurée) et de profiter des aptitudes bien spécifiques de chacun. A tout moment et selon le montant de son porte-monnaie, on pourra se faire parachuter des troupes mais surtout des véhicules pour progresser plus rapidement et plus facilement sous le feu nourri de l'ennemi. La sortie de The Outfit sur Xbox 360 est prévue pour le 17 mars prochain.

THQ nous livre la littéralement une vague d'images,d'arworks et un packaging.

-images

-screenshots (série 1)

-screenshots (série 2)

-artworks

-packaging

------------------------------------------------------------

[EDIT] : Rumble Roses XX

si après la sortie de Dead Or Alive,vous voulez encore vous battre entre amis de préférence avec de jolie catcheuses Rumble Roses XX est fait pour vous ! 😃

au programme : des girls habillées en soubrette, bunny ou écolière japonaise.
-et c'est tout ???
-ben ouais man ! pourrat-ont etre comblés avec un gameplay corréct ? peut etre si vous etes sages !! 😃

enfin pour ceux qu'ils souhaiteraient comtempler c'est catcheuses,savourez les images

Contribution le : 07/02/2006 10:48
Signaler

gandalf
 0  #327
Je masterise !
Voila je voulais juste savoir qui (du fofo)comptai acheter FULL AUTO et comme je me tate a l'acheter si jamais yen a qui (sur et certains) l'achéte je pense que je me laisserai plus facilement tenter!!! 😃

Contribution le : 10/02/2006 07:36
Signaler

dbkamper
 0  #328
Je suis accro
TU as pas essayé la démo dispo sur le Marketplace ? Ca te donnera une idée 😉 En tout cas je vais le chercher aujourd'hui ou demain, c'est mon style de jeu ça ^_^ Tout en finesse et en douceur 😃

Contribution le : 10/02/2006 07:47
Signaler

gandalf
 0  #329
Je masterise !
Citation :

dbkamper a écrit:
TU as pas essayé la démo dispo sur le Marketplace ? Ca te donnera une idée 😉 En tout cas je vais le chercher aujourd'hui ou demain, c'est mon style de jeu ça ^_^ Tout en finesse et en douceur :-D

Génial!!!! bon et bien c'est decider je vai le chercher today aussi!!! des que tu la on se contacte pour s'en faire un ti sur le live???(j'aime les jeux de l'ancienne ecole moi!!! tres bourrins et tres arcade!!! 😃 😃 )

Contribution le : 10/02/2006 08:47
Signaler

stargate
 0  #330
Je poste trop
et bien je vais aussi me l'acheter aujourd'hui.
car la démo que j'avais testé,m'avais vraiment botté. 😃

Contribution le : 10/02/2006 09:09
Signaler

gandalf
 0  #331
Je masterise !
Ca y'est je reviens de mon magasin avec mon FULL AUTO!!! je vai de ce pas l'essayer!!!! bonne journée a tous!!!!!! 😃 😃

Contribution le : 10/02/2006 11:09
Signaler

stargate
 0  #332
Je poste trop
résultats de mes achats :

-le jeux full auto

-un cable VGA

-un system de refroidisement pour ma xbox 360(un ventilateur alimenté vai une prise usb que l'ont branche sur la console).
avec sur le coté gauche un socle pour mettre la télécommande de la xbox 360.
et sur le coté droit un autre socle pour mettre une carte mémoire et un jeux.

tout ca pour 110 € (avec une remise de - 25 €)

Contribution le : 10/02/2006 11:33
Signaler

gandalf
 0  #333
Je masterise !
Citation :

stargate a écrit:
résultats de mes achats :

-le jeux full auto

-un cable VGA

-un system de refroidisement pour ma xbox 360(un ventilateur alimenté vai une prise usb que l'ont branche sur la console).
avec sur le coté gauche un socle pour mettre la télécommande de la xbox 360.
et sur le coté droit un autre socle pour mettre une carte mémoire et un jeux.

tout ca pour 110 € (avec une remise de - 25 €)

Je me suis aussi fendu d'un tales of^^ moi ca ma couter un peu moi cher que toi Stargate(80€ pour étre precis les deux jeux) vive les cartes de fidélité est surtout que le vendeur soit le cousin a ma copine 😃 😃

Contribution le : 10/02/2006 12:08
Signaler

dbkamper
 0  #334
Je suis accro
Tiens un ventilo pour 360 ! Tu as un visuel Stargate stp ?

Contribution le : 10/02/2006 12:46
Signaler

stargate
 0  #335
Je poste trop
je cherche,mais pour l'instant je trouve rien.
si je trouve un visuel,je le metterai.
mais sinon comme je l'ais dit,c'est un socle qui t'obige a mettre ta console a la vertical.
et dessous,tu a un ventilateur,que tu active quand tu joue.
il ne fait pas de bruit.

bon je retourne a ma recherche !

Edit : sinon pour peut etre aider,c'est le fabrican Pelican qui fait ca.
mais j'ais rien trouvé sur leur site.
enfin j'ais pas encore cherché partout.

Contribution le : 10/02/2006 12:56
Signaler

dbkamper
 0  #336
Je suis accro

Contribution le : 10/02/2006 13:00
Signaler

gandalf
 0  #337
Je masterise !
Bon 1er petit constat pour full auto!!! du fun du fun du fun!!!!! refractaire au style arcade passez votre chemin!!! 😃 des graphismes assez soigné avec une jouabilité et une prise en main a toute epreuve!!! seul contre la console il faudrait étre manchot pour ne pas s'eclater(et se faire eclater 😃 ) ten la prise en main est intuitive(par contre je suis habituer a avoir le frein a main sur A avec pgr et comme la on ne peut pas "reglez" la manette comme on veut mais bon....)
Sinon en partie ca péte de partout on detruit tout bref c'est jouissif!!!! coté maniabilité ca me rapelle un bon crazy taxi(c'est a dire arcade a 200%)
Coté live c'est tres sympas aussi et c'est qu'on se rend compte qu'on est pas si bon quon le croit!!!! sur ce bon jeux a tous!!!!!
ipfs QmQ9WnUhMGr6RnKkt5BB1mPr1yJ3UvJQjMaQZu7kEebSYZ

ipfs QmbB7eYSkvUiBJcq3AXUB5hp7NBWd3QgjA9XCkXsdQxAfB

Contribution le : 10/02/2006 13:12
Signaler

stargate
 0  #338
Je poste trop
Citation :

oui Dbkamper,c'est bien celui la !!
je l'ais payé 35 €
et elle est blanche,car je vois sur la photo le socle est gris foncé.

Edit : bon pour mieux se rendre compte de ce que c'est;j'ais scanné la boite.
ont peut voir le socle avec la console et aussi la télécommande.

voir le system de refroidisement

ps : je suis désolé,mais la qualité n'est pas au top.

Contribution le : 10/02/2006 13:58
Signaler

gandalf
 0  #339
Je masterise !
Quelques informations ont récemment filtré concernant Resident Evil 5. Ainsi, si nous savions déjà qu'il se déroulerait dans un environnement gorgé de soleil (comme nous le montraient les premiers screenshots de la bête), sachez que votre personnage devra faire attention à sa santé en se protégeant du soleil qui pourra notamment l'éblouir. De ce fait, il faudra toujours avoir un oeil sur une jauge liée à l'"insolation" et penser à se réhydrater en buvant de l'eau par exemple, pour éviter d'être sujet à des hallucinations. D'ailleurs, cette information montre clairement que ce cinquième opus bénéficiera d'une ambiance très différente de celle des autres épisodes qui baignaient plus volontiers dans des atmosphères sombres et humides. Capcom a également révélé qu'il serait possible de diriger plusieurs aventuriers qui avanceront par groupe de deux. Ensuite, un système de switch permettra de passer de l'un à l'autre groupe. L'idée est bonne mais on espère qu'elle sera bien mieux utilisée que dans Resident Evil 0 où ledit système tenait plus du gadget sous-exploité que d'autre chose. Par contre, notez qu'il sera possible de jouer en coopératif avec un ami via le Online, ce qui est une grande première dans la série, du moins si on excepte les deux épisodes de Resident Evil : Outbreak qui étaient avant tout pensés pour le Multijoueur. Enfin, l'information peut-être la plus importante tient au fait que le scénario sera étroitement lié à celui de Resident Evil : Code Veronica qui est à ce jour le segment le plus abouti de ce point de vue-là. A ce titre, les Ganados et les Plagas de Resident Evil 4 ainsi que les sempiternels zombies laisseront leur place à des créatures inédites. On a beau savoir que le titre n'arrivera qu'en 2007 sur Xbox 360 et PS3, on ne peut s'empêcher de rester suspendu aux lèvres de Capcom qui sait décidément entretenir le suspense.

ipfs QmdLVLATe3DSbnaRJ54sNXeVbJkzF8rhPAnqUMeKUPmfF2

ipfs QmPJZL8xLieZd9cTXEEaCRayyeumkEStcfCUYBm287jm7p

source JV.com

Contribution le : 13/02/2006 09:46
Signaler

stargate
 0  #340
Je poste trop
Citation :

gandalf a écrit:
[...]Ainsi, si nous savions déjà qu'il se déroulerait dans un environnement gorgé de soleil (comme nous le montraient les premiers screenshots de la bête), sachez que votre personnage devra faire attention à sa santé en se protégeant du soleil qui pourra notamment l'éblouir. De ce fait, il faudra toujours avoir un oeil sur une jauge liée à l'"insolation" et penser à se réhydrater en buvant de l'eau par exemple, pour éviter d'être sujet à des hallucinations.[...]

ca c'est interésant.
se protéger du soleil pour éviter une insolation...logique,mais bien sympas de penser de l'intéger au jeux !
ca fait un énnemi de plus,qui plus est dangereux et "naturel".

Citation :

[...]Capcom a également révélé qu'il serait possible de diriger plusieurs aventuriers qui avanceront par groupe de deux. Ensuite, un système de switch permettra de passer de l'un à l'autre groupe. L'idée est bonne mais on espère qu'elle sera bien mieux utilisée que dans Resident Evil 0 où ledit système tenait plus du gadget sous-exploité que d'autre chose.[...]

oui j'éspère qu'ils paufineront ce système.
j'aime bien le fait de pouvoir jouer avec chaques personnages.
prions pour qu'ils en fasse quelque chose de bien.
et je ne doute pas qu'ils y arrivent.
🙂

comme ont dit "Rome ne c'est pas fait en un jour"

Contribution le : 13/02/2006 10:42
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 35 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.