Invité | tell me who I am |
0 #1 |
---|---|---|
FantômeInvité
|
Quelques petites questions afin de retracer la personnalite d’un autre Koreusien a travers ses posts. Evidemment ne pas choisir un Koreusien que l’on connaît bien ..Les commentaires du Koreusien en question sont les bienvenus..
ne pas tricher non plus Je me lance sur Eider Son prénom ? : Edmond ? Edouard ? Son signe astro ? : balance Où sera-t-il (elle) dans 10ans ? : ministere des finances Son chiffre fétiche ? : 2 regarde le sport a la tv ? : oh oui Fume? : je ne crois pas Boire de l’alcool ? : je ne crois pas non plus sa devise ? : le travail c'est la sante Si il (elle) pouvais rencontrer une personne celebre qui est mort ce serait qui ? : Nelson Mandela Sa plus grande qualité ? : gentil ? non ? Son plus gros défaut ? : macho végétarien ou carnivore ? : carnivore La voiture de ses rêves ? : pas branche voiture Un mot sur la politique ? : un mot ne serait pas suffisant plutot sentimental,doux,affectif ou romantique ?: affectif Celibataire ? : je ne pense pas Que pense-t-il (elle) des filles en général ? : trop compliquees Que pense-t-il (elle) des mecs en général ? : tous des potes Le plat qu’il (elle) deteste ? : haricots verts Le plat qu’il (elle) adore ? : tous les desserts Destination favorite ? : la Russie Maillot une ou deux pièces pour les filles ? : sans Sel ou poivre ? : sel Maison ou appart ? : appart Chien ou chat ? : chat Serpent ou araignée? : serpent Euro ou franc ? : euro bien sur Que fait il (elle) en se regardant dans un miroir ? : il rigole Si C'etait un arbre, lequel serait-il (elle)? : peuplier
Contribution le : 26/11/2005 19:17
|
|
Signaler |
eider | 0 #2 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
|
Tu commences à me connaître, on dirait ^^
Il y en a pas mal de justes, même si je ne me suis pas reconnu pertout : mon prénom et mon signe astro ne sont pas ceux-là (mon prénom est dans mon profil, et mon anniversaire est encore tout récent), je ne suis pas très branché sport à la télé, j'aime bien boire un verre ou deux de temps en temps, je suis pas macho... ...et Mandela n'est pas encore tout à fait mort Rhâ, je dois partir, mais je reviendrai sur ce topic me venger sur quelqu'un d'autre
Contribution le : 26/11/2005 19:39
|
|
karelou | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
|
pas bete ca
Je me lancerais bien sur katamino mais je le connais trop
Contribution le : 26/11/2005 19:54
|
|
Signaler |
Invité | 0 #4 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Zut,si on peut pas le faire sur un membre que l'on connait...en même temps logique
Et puis j'ai pas le courage de taper ces kilomètres de lignes
Contribution le : 27/11/2005 02:51
|
|
Signaler |
Invité | 0 #5 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
bon je recommence.. Cristeuff..
Son prénom ? : je dis chrissstophe ? Son signe astro ? : taureau Où sera-t-il (elle) dans 10ans ? loin de tout Son chiffre fétiche ? : 7 regarde le sport a la tv ? : oh oui... Fume? : je ne crois pas non.. Boire de l’alcool ? : oui sa devise ? : demain est un autre jour Si il (elle) pouvais rencontrer une personne celebre qui est mort ce serait qui ? John Lenonn Sa plus grande qualité ? :trop gentif Son plus gros défaut ? : ordinateur végétarien ou carnivore ? : carnivore La voiture de ses rêves ? : la sienne Un mot sur la politique ? : le neant absolu plutot sentimental,doux,affectif ou romantique ?: romantique Celibataire ? : je ne pense pas Que pense-t-il (elle) des filles en général ? : trop belles pour moi... Que pense-t-il (elle) des mecs en général ? : tous meilleurs que moi Le plat qu’il (elle) deteste ? : mac Do Le plat qu’il (elle) adore ? : tous les plats francais Destination favorite ? : l'Asie Maillot une ou deux pièces pour les filles ? : sans Sel ou poivre ? :poivre Maison ou appart ? : appart Chien ou chat ? : chat Serpent ou araignée? : serpent Euro ou franc ? : euro bien sur Que fait il (elle) en se regardant dans un miroir ? : il s'aime Si C'etait un arbre, lequel serait-il (elle)? : sapin
Contribution le : 27/11/2005 05:05
|
|
Signaler |
zabibounette | 0 #6 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
|
Citation :
oui,mais bon... c'est de notoriété publique que tous les matins il se pavane devant se miroir en se caressant le torse (ou en glissant ses doit dans sa superbe chevelure, ça dépend des jours) en disant "ooooh t'es beau toi, tu sais que t'es beau? hummmm"
Contribution le : 27/11/2005 11:19
|
|
Signaler |
eider | 0 #7 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Allez zou, on va choisir codis.
Son prénom ? : Constant, il s'est trahi ^^ Son signe astro ? : poissons ? Où sera-t-il (elle) dans 10ans ? assis en tailleur sur son bureau Son chiffre fétiche ? : 3 regarde le sport a la tv ? : à l'occasion Fume? : modérément Boire de l’alcool ? : oui sa devise ? : carpe diem Si il (elle) pouvais rencontrer une personne celebre qui est mort ce serait qui ? Jacques Prévert Sa plus grande qualité ? : son manque de sérieux Son plus gros défaut ? : ses films philippins introuvables végétarien ou carnivore ? : carnivore La voiture de ses rêves ? : une bonne vieille Coccinelle, entretenue avec soin Un mot sur la politique ? : trop terre à terre plutot sentimental,doux,affectif ou romantique ?: sentimental Celibataire ? : je ne pense pas Que pense-t-il (elle) des filles en général ? : elles font semblant d'être sérieuses Que pense-t-il (elle) des mecs en général ? : ils ont du mal à faire semblant Le plat qu’il (elle) deteste ? : les moules-frites ? Le plat qu’il (elle) adore ? : un bon tajine Destination favorite ? : le Yellowstone Maillot une ou deux pièces pour les filles ? : sans Sel ou poivre ? : poivre Maison ou appart ? : appart Chien ou chat ? : chat, bien sûr Serpent ou araignée? : serpent Euro ou franc ? : euro Que fait il (elle) en se regardant dans un miroir ? : il tape la discute avec son reflet Si C'etait un arbre, lequel serait-il (elle)? : un châtaignier
Contribution le : 27/11/2005 12:01
|
|
christeuff | 0 #8 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
|
Pas mal Andrea 18 réponses justes sur les 29 tu me connais assez bien
Contribution le : 27/11/2005 13:00
|
|
Signaler |
Invité | 0 #9 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
ouais bravo andrea héhé personne sais qui je suis
Contribution le : 27/11/2005 13:08
|
|
Signaler |
zabibounette | 0 #10 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Citation :
manière subtile de dire "zut personne ne s'interesse à ma personne... personne ne veut se dévouer pour essayer de trouver quelques éléments de mon identité?" allez hop je m'attaque à andrea, pour rendre hommage à la création de son topic : Son prénom ? : euuuuh... Andrea ?? Son signe astro ? : vierge Où sera-t-il (elle) dans 10ans ? : au bord d'une piscine Son chiffre fétiche ? : 12 regarde le sport a la tv ? :seulement si les joueurs en valent la peine Fume? : juste la moquette Boire de l’alcool ? : avec modération (enfin pas trop de modération quand même) sa devise ? : pourquoi faire ce que quelqu'un d'autre peut faire à ma place ? Si il (elle) pouvait rencontrer une personne celebre qui est mort ce serait qui ? : Barry White Sa plus grande qualité ? : Espiègle Son plus gros défaut ? : Coquine végétarien ou carnivore ? : carnivore La voiture de ses rêves ? : tout sauf un truck Un mot sur la politique ? : tous pourris plutot sentimental,doux,affectif ou romantique ?: douce Celibataire ? : elle ne les compte plus Que pense-t-il (elle) des filles en général ? : elles n'arrivent pas à ma cheville Que pense-t-il (elle) des mecs en général ? : des proies potentielles Le plat qu’il (elle) deteste ? : les tripes Le plat qu’il (elle) adore ? : la dinde aux marrons Destination favorite ? : la France Maillot une ou deux pièces pour les filles ? : 2 Sel ou poivre ? : sel Maison ou appart ? : Villa Chien ou chat ? : chien Serpent ou araignée? : serpent Euro ou franc ? : dollar Que fait il (elle) en se regardant dans un miroir ? : elle remet ses cheveux en place Si C'etait un arbre, lequel serait-il (elle)? : Un if
Contribution le : 27/11/2005 13:12
|
|
Signaler |
Ultima | 0 #11 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
|
Citation :
xD Depuis le début je m'attendais a ce que quelq'un dis ca, ca n'a pas louper Acid a l'affut de tout propos
Contribution le : 27/11/2005 13:24
|
|
Signaler |
eider | 0 #12 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Au tour d'acidezabs ^^
Son prénom ? : Isabelle Son signe astro ? : lion ? Où sera-t-il (elle) dans 10ans ? : à Belleville Son chiffre fétiche ? : 4 regarde le sport a la tv ? : seulement si les joueurs en valent la peine Fume? : juste pour les grandes occasions Boire de l’alcool ? : essaye de ne plus sa devise ? : je ne crois que ce que je vois Si il (elle) pouvait rencontrer une personne celebre qui est mort ce serait qui ? : Marie Curie Sa plus grande qualité ? : le dialogue Son plus gros défaut ? : susceptible végétarien ou carnivore ? : carnivore La voiture de ses rêves ? : un petit coupé-cabriolet confortable, genre Peugeot 206 cc Un mot sur la politique ? : c'est important, mais pas vraiment fun plutot sentimental,doux,affectif ou romantique ?: romantique Celibataire ? : il paraît que non Que pense-t-il (elle) des filles en général ? : tant qu'elles ne s'approchent pas trop de son homme, ça va Que pense-t-il (elle) des mecs en général ? : un peu lourds par moments, mais agréables malgré tout Le plat qu’il (elle) deteste ? : le foie gras Le plat qu’il (elle) adore ? : les dragibus Destination favorite ? : le Japon Maillot une ou deux pièces pour les filles ? : deux Sel ou poivre ? : poivre Maison ou appart ? : appart Chien ou chat ? : chat Serpent ou araignée? : araignée Euro ou franc ? : peu importe Que fait il (elle) en se regardant dans un miroir ? : une baston de regards avec son reflet Si c'était un arbre, qui serait-il(elle) ?: un palmier
Contribution le : 27/11/2005 14:47
|
|
Invité | 0 #13 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
au tour de Maevan ( bien la webcam
Son prénom ? : m.....e? Son signe astro ? : verseau Où sera-t-il (elle) dans 10ans ? : au Tibet Son chiffre fétiche ? : 9 regarde le sport a la tv ? : c'est quoi la tele ? Fume? : ca depend quoi Boire de l’alcool ? : oui sa devise ? : keep cool Si il (elle) pouvais rencontrer une personne celebre qui est mort ce serait qui ? : Jesus, pour l'engueuler Sa plus grande qualité ? : sensible Son plus gros défaut ? : sensible végétarien ou carnivore ? : vegetarienne La voiture de ses rêves ? : pourvu que ca roule.. Un mot sur la politique ? : hein? plutot sentimental,doux,affectif ou romantique ?: douce Celibataire ? : non Que pense-t-il (elle) des filles en général ? : question con Que pense-t-il (elle) des mecs en général ? : voir ci dessus Le plat qu’il (elle) deteste ? : rognons au madere Le plat qu’il (elle) adore ? : tofu Destination favorite ? : toutes Maillot une ou deux pièces pour les filles ? : une piece Sel ou poivre ? : poivre Maison ou appart ? : une tente Chien ou chat ? : chat Serpent ou araignée? : serpent Euro ou franc ? : le troc c'est mieux Que fait il (elle) en se regardant dans un miroir ? : se brosse les dents Si C'etait un arbre, lequel serait-il (elle)? : chene
Contribution le : 27/11/2005 15:58
|
|
Signaler |
vanfredolina | 0 #14 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
|
Razalgoul
Son prénom ? Razou Son signe astro ? entérite je sors... Où sera-t-il (elle) dans 10ans ? : en tournée dans toute la France Son chiffre fétiche ? : le numéro complémentaire regarde le sport a la tv ? : oui Fume? : je me pose des questions aprés avoir lu ses commentaires Boire de l’alcool ? : bien sûr. sa devise ? : Plus on est de fous, plus on rit. sauf pour les chinois, plus on est de fous, moins on a de riz. Si il (elle) pouvais rencontrer une personne celebre qui est mort ce serait qui ? : moi, sans doute. Sa plus grande qualité ? : très calin Son plus gros défaut ? : bave quand il dort végétarien ou carnivore ? : viandard La voiture de ses rêves ? : une 4L tunée Un mot sur la politique ? : non plutot sentimental,doux,affectif ou romantique ?: un lover Celibataire ? : ca dépend des jours Que pense-t-il (elle) des filles en général ? : beaucoup de bien, surtout quand elles disent oui...et surtout si leur intelligence est inversement proportionnelle a la taille de leur posterieur... Que pense-t-il (elle) des mecs en général ? : beaucoup de bien, surtout quand ils disent oui... Le plat qu’il (elle) deteste ? : topinambourg a la normande Le plat qu’il (elle) adore ? : couscous Destination favorite ? : Thailande Maillot une ou deux pièces pour les filles ? : ne s'interesse pas au maillot Sel ou poivre ? : menu nuggets Maison ou appart ? : appart Chien ou chat ? : chien Serpent ou araignée? : serpent Euro ou franc ? : toutes les devises sont acceptés au marché noir Que fait il (elle) en se regardant dans un miroir ? : s'épile les sourcils, se cure le nez. Si C'etait un arbre, lequel serait-il (elle)? : un arbre ikea
Contribution le : 27/11/2005 16:26
|
|
Signaler |
zabibounette | 0 #15 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
tu es fort eider, très fort, sauf que je suis on ne peut plus anti tabac... sinon c'est presque ça
Contribution le : 27/11/2005 16:38
|
|
Signaler |
Lauig | 0 #16 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 03/02/2005 20:25
Post(s): 569
|
"And the battle’s just begun
There’s many lost, but tell me who has won The trench is dug within our hearts And mothers, children, brothers, sisters torn apart Sunday, bloody sunday Sunday, bloody sunday" C'est de quel côté la sortie ?
Contribution le : 27/11/2005 17:38
|
|
Signaler |
Ultima | 0 #17 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
|
Who's that girl ? lalalalala....
--> [o]
Contribution le : 27/11/2005 17:55
|
|
Signaler |
eider | 0 #18 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Bon, on va essayer avec Grosbill, mais je ne garantis rien ^^
Son prénom ? : néant Son signe astro ? : balance ? Où sera-t-il (elle) dans 10ans ? : Parisien un jour, Parisien toujours... Son chiffre fétiche ? : 3 regarde le sport a la tv ? : non Fume? : je ne crois pas Boire de l’alcool ? : oui sa devise ? : dura lex, sed lex Si il (elle) pouvais rencontrer une personne celebre qui est mort ce serait qui ? : Lao-Tseu Sa plus grande qualité ? : quelqu'un qui a une telle collection de kikis ne peut pas être mauvais Son plus gros défaut ? : un peu impulsif dans ses locks végétarien ou carnivore ? : carnivore La voiture de ses rêves ? : une Ferrari Enzo Un mot sur la politique ? : un floodeur ne doit pas rester impuni plutot sentimental,doux,affectif ou romantique ?: affectif Celibataire ? : non Que pense-t-il (elle) des filles en général ? : imprévisibles Que pense-t-il (elle) des mecs en général ? : autant de raisons pour boire un verre Le plat qu’il (elle) deteste ? : la ratatouille Le plat qu’il (elle) adore ? : tomates mozzarella Destination favorite ? : le Canada Maillot une ou deux pièces pour les filles ? : - Sel ou poivre ? : sel Maison ou appart ? : appart Chien ou chat ? : chien Serpent ou araignée? : araignée Euro ou franc ? : euro Que fait il (elle) en se regardant dans un miroir ? : il ne reste pas longtemps Si C'etait un arbre, lequel serait-il (elle)? : un séquoia
Contribution le : 27/11/2005 20:43
|
|
codis | 0 #19 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
|
Citation :
11 bonnes réponses, c'est déjà pas mal! A toi de trouver lesquelles