zabibounette | 0 #81 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
|
Citation :
oui par exemple, koreus n'a pas envie de parler de ses revenus, et beaucoup trouvent ça anormal et irrespectueux de sa part... pourquoi ne pas respecter son choix de rester discret à ce sujet?
Contribution le : 02/05/2006 11:34
|
|
Signaler |
christeuff | 0 #82 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
|
Je viens de parcourir ( oui car je n'ai pas tout lu, je l'avoue ) ce topic et je trouve que vous faites des histoires pour pas grand chose .
Contribution le : 02/05/2006 11:39
|
|
Signaler |
GrosBill | 0 #83 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Je rejoins Xteuff....
Y en a ca fait vraiment peur leur reaction ici..
Contribution le : 02/05/2006 11:45
|
|
Signaler |
-Flo- | 0 #84 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Citation :
Nous menons la même vie, au même moment!:-o C'est comme si nous n'étions qu'un, mais dans un monde parallèle... Paranormal à part, j'ai lu ce matin dans Gala que Koreus dégagerait 50€ par mois de bénéfices liés à son site, qu'il en utilise la totalité pour s'acheter des DVD de kung-fu et que le dentifrice qu'il utilise est Aquafresh. J'espère que les fauves seront rassasiés maintenant qu'ils ont quelque chose à se mettre sous la dent. Ah et j'oubliais, TF1 préparerait actuellement une nouvelle émission de télé-réalité qui s'intitulerait "Je suis un webmaster, j'ai rien à cacher", dans laquelle on pourrait voir notre webmaster 24h/24 grâce à une quinzaine de caméras placées discrètement dans son appartement et ainsi ne rien rater de sa vie palpitante. Ces informations sont à prendre avec des pincettes.
Contribution le : 02/05/2006 11:47
|
|
Signaler |
0 #85 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Une seule chose à dire:
Ceci est à prendre avec des pincettes.
Contribution le : 02/05/2006 11:53
|
|
Signaler |
0 #86 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Quel est l'interet de connaitre ce que gagne koreus? Il y une vie sur le net et la vrai vie. Je trouve totalement aberrant de vouloir absoulement se meler de la vie privée d'une personne.
Contribution le : 02/05/2006 12:43
|
|
Signaler |
zabibounette | 0 #87 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
|
C'est marrant, avoir la même opinion que quelqu'un d'important (en l'occurence Koreus) est équivalent à faire de la lèche... On doit donc forcément être en contradiction avec lui sur tous les points?
A: Koreus, tu aimes parler de tes revenus à tout le monde ? K: non A: c'est marrant moi non plus ( ou ) ok je respecte B: Bouh A le lécheur. A: Koreus, tu aimes les crêpes au nutella ? K: oui A: au c'est drôle moi aussi B: Bouh A le lécheur. A: Koreus, tu te laves les mains après avoir fait caca ? K: oui A: au c'est drôle moi aussi B: Bouh A le lécheur.
Contribution le : 02/05/2006 12:50
|
|
Signaler |
0 #88 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Mon chat lècheur c'est uniquement pour être hors sujet comme vous l'êtes, et étant donné le manque d'objectivité de certain, voir l'agressivité, je ne peux que répondre de la mêem manière, ce que je ne faispas forcement de peur que ça dégénrère pour de vrai. Alors je joue la certe de l'"humour" Mais il y'à du vrai aussi, la lèche c'st bien connu ici.
Moi j'ai depuis le début dit que je voulais pas connaitre ses revenu du site et que je soutenais simplement la demande, et cela sans jamais agresser, dénigrer, sous entendre des trucs sur perosnne, hors il se touve que les gens n'étant pas d'accord avec moi se sont permis ce qu'ils voulaient, si le topic par en insulte et attaques perosnnelle faudra venir me le reprocher J'ai donné mon point de vue et puis point, je n'ai pas non plus dit à Koreus que s'il donne pas son salaire je vais faire un scandale ou je ne sais quoi, ça vous amuse peut être de jouer la communauté super fidèle au moindre fait est dit de Koreus le semi dieu, mais vous ne m'aurez pas dans ce jeu et encore moins à l'usure. Si j'estime qu'il est légitime de demander le revenu de koreus grace au site c'est mon point de vue et ça ne regrade que moi, il répond s'il veux, je m'en fou au fond, ça ne va m'empècher de vivre, et de continuer à trouver se site interressant à différents points et de discuter avec les ges que j'apprécis, même qi'il sont peu nombreux, et ils se reconnaitrons. PS: Pour Ce cher itzela, tu as réussi à te remettre de ton erreur dans ton topic Chuck Norris VS Steven Segal? A priori non, on ne t'as pas revu dessus après que MaxDelire t'ais remis dans le droit chemin tant tu étais sûr de toi sur ta culture "Chucknorrissienne", je ne trouve donc pas très malin de ta part de venir critiquer ici après ça.
Contribution le : 02/05/2006 13:07
|
|
Signaler |
0 #89 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Mais je t'emmerde mon cher.
Contribution le : 02/05/2006 13:14
|
|
Signaler |
Monachaud | 0 #90 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2732
|
Citation :
Toute en finesse On t'aime itz
Contribution le : 02/05/2006 13:15
|
|
Signaler |
0 #91 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Je voulais pas te vexer, je sais que la passe que tu as du traverser à du être difficle mais ça arrive à tout le monde, enfin presque, toi tu l'avais cherché et là encore tu cherches, c'est pas très joli ce que tu dis, mais bon, on à tous eu 6 ans comme on dit
Contribution le : 02/05/2006 13:15
|
|
Signaler |
0 #92 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Je cherche?? Je n'ai rien dis sur toi et tes propos que je sache, tu viens me faire chier alors que je n'ai fait que donner mon avis et comme tu le dis si bien chacun est libre de donner son avis...
Contribution le : 02/05/2006 13:18
|
|
Signaler |
christeuff | 0 #93 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
|
liberté d'expression pour défendre son point de vue, je veux bien mais lorsque le topic tourne en rond et conduit à des attaques personnelles alors je le ferme.
Contribution le : 02/05/2006 13:18
|
|
Signaler |
Koreus | 0 #94 |
|
---|---|---|
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75346
Le topic est locké mais j'aimerai juste répondre ceci.
Google a fait fortune grace à nous simples utilisateurs, si nous n'avions pas utilisé leur moteur de recherche, ils ne seraient rien. Quand tu fais un blog sur skyblog, tu enrichis skyblog. Un site marche s'il y a des visiteurs. C'est grace à vous (membres et visiteurs anonymes) que le site marche mais ce n'est pas pour autant que je dois rendre des comptes, sauf le jour où vous serez actionnaires Bref, le fait de savoir si je gagne ma vie ou non avec le site ne regarde que moi, c'est privé et je ne veux pas le déballer sur le net.
Contribution le : 02/05/2006 23:26
|
|
Signaler |
Le sujet est verrouillé