Frann | 0 #81 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit :-o
Contribution le : 14/11/2013 11:12
|
|
Invité | 0 #82 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Yep t'as tout compris toi.
Contribution le : 14/11/2013 11:14
|
|
Signaler |
aioren | 0 #83 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14002
Superstal, Cats et Jeremyone : une belle brochette de bobos. ça crève les yeux
Contribution le : 14/11/2013 11:18
|
|
Frann | 0 #84 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Mon Dieu, qu'est ce qui m'a pris de dire ça ?????
J'vais faire le lâche, éditer mes posts et fuir très vite de ce topic avant que les 3 zorros me tombent dessus !
Contribution le : 14/11/2013 11:26
|
|
Invité | 0 #85 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
A croire qu'on est tous le "bobo" de quelqu'un.
A force que l'insulte supreme soit "bobo" on sait plus ce que c'est, un "bobo"! La definition de base c'est quoi? La chanson de Renaud?
Contribution le : 14/11/2013 11:32
|
|
Signaler |
aioren | 0 #86 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Aaarrrgghhh, ils s'en est pris à moi ! Mais tu peux encore être épargné, Frann !
Contribution le : 14/11/2013 12:00
|
|
Hyste | 0 #87 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Contribution le : 14/11/2013 12:54
|
|
Signaler |
Safire | 0 #88 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
dommage que ça parte en flood alors que le ton est resté cordial à part 3 commentaires..
Contribution le : 14/11/2013 13:01
|
|
Signaler |
Invité | 0 #89 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Frann :
SHITSHITSHITSHITSHITSHITSHITSHITSHITSHITSHITSHITSHITSHITSHITSHITSHITSHITSHITSHITSHITSHITSHITSHITSHITSHITSHITSHITSHITSHITSHIT
Contribution le : 14/11/2013 13:18
|
|
Signaler |
Invité | 0 #90 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Azi vous êtes nuls j'ai pas eu le temps de voir qu'on me traitait de bobo!
J'suis déçu, j'aime bien qu'on augmente mon statut social. Sinon Anarchy ou je sais plus trop quoi, j'avoue que je ne t'ai pas attaqué ici premièrement sur tes idées mais sur ton pseudo. Parce que j'éprouve un certain attachement à la philosophie libertaire et que toi tu viens avec tes gros sabots en te disant anarchiste et en sortant un discours à l'opposé de l'anarchisme. Donc certes, c'est tout sauf un dogme, mais ça m'énerve que n'importe qui se déclare anarchiste quand il en est l'opposé. Donc maintenant, question simple: en quoi es-tu un anarchiste?
Contribution le : 14/11/2013 14:02
|
|
Signaler |
Invité | 0 #91 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Moi au moins j'ai le mérite d'exprimer mes convictions contrairement a toi qui ne fais que ce foutre de la gueule des autres. Moi je crois que t'exprime vraiment rien du tout ! Tu propose rien à part sucré les aides sociales, toujours plus de misère pour les miséreux et moins de taxes pour ceux qui s'en sortent. Au final ton discours il dit rien de plus que "sauvons quelques PME en détruisant notre système social et en stigmatisant toute une partie de la population". Et oui, mille fois oui, je fui le travail, je préfère toucher le chômage que bosser, et non ce n'est pas "ton" argent, pour toucher du chômage il faut déjà cotiser, donc financer les aides sociales ... (Et le parasite s'est levé à 4h ce matin pour cotiser !) Sinon, oui c'est bien, y' a un endroit en France ou la mairie a construit des maisons pour les Roms, et alors ? Comment tu lie ça a notre situation actuelle ? De quelle manière est-ce que ça pèse dans l'économie ? En quoi est-ce une violence envers ceux qui n'en profitent pas ? Tu as parler d'exploitation, de quelle manière est-ce qu'elle se matérialise ? Et surtout, tu propose quoi à la place ? J'ai donner quelques chiffres plus haut sur les aides sociales, 20% du PIB (dans le lot y' a surement du gâchis je dit pas), mais j'aimerai bien que tu développe. Citation : tout le monde critique le FN alors que jusqu'a present c'est tout sauf le FN qui a foutu la merde. Oui, la gauche et la droite utilisent le FN pour rameuter des voix (quoique maintenant la droite est plus dans l'alliance), c'est une sorte d'épouvantail politique qui se fait parfois taper dessus sans raison, c'est pas pour autant qu'ils on des bonnes idées. Les clivages politiques c'est pas pour rien qu'ils existent, si un communiste s'entend pas avec un libéral ou un nationaliste c'est parce qu'ils ont des idées radicalement différent, y' a pas de "mixe" possible entre certaines choses, sinon ça donne des "programmes" (pour peu que les gens aient un programme défini) inapplicables. Le cas est assez flagrant avec Soral qui brasse toutes les idées mais qui du coup se contredit régulièrement (c'est pour ça que son mouvement convainc beaucoup de gens, mais ne mène à rien de concret). Citation : Autre chose ,le fascisme ça commence par refuser toute autres idéologie que les siennes et les réprimer violemment (même par écris) Heu non, "fascisme" c'est un terme générique qui désigne plein de choses différentes selon qui l'emploie ! Ou alors tu te réfère au fascisme historique, mais ... tu ne te réfère pas au fascisme historique non ? :bizarre:
Contribution le : 14/11/2013 14:27
|
|
Signaler |
Invité | 0 #92 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
LOOOOLLLL J'ai pas changé mon texte, j'ai rajouté un paragraphe pour éviter le multipost sale beauf! et si tu ne me crois pas tu n'a qu'a demandé a l'admin. Pour les autres j'ai plus envie de débattre,c'est malsain ici. Finalement l'auteur de cet article "la haine en France" savais ce qu'il faisais, il a réussi a démontrer que les Français son haineux les uns des autres. ce topic en est la preuve.
Contribution le : 14/11/2013 14:59
|
|
Signaler |
Invité | 0 #93 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Euh... Frann parlait vraiment de lui. Mais on t'en veut pas. Bref, j'ai sereinement posé une question et attend avec impatience ta réponse: en quoi es-tu anarchiste?
Contribution le : 14/11/2013 15:01
|
|
Signaler |
-Flo- | 0 #94 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Citation :
C'est une assez bonne conclusion... J'aime
Contribution le : 14/11/2013 15:07
|
|
Zolpidem | 0 #95 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Franchement d'accord avec Cats29 quand au discours de dénigrer les gens au chômage. C'est vraiment pas ça qui va les encourager, au contraire.
Après, je suis tombé sur cet avis pour savoir si ça vaut le coup ou non de toucher les aides:
Contribution le : 14/11/2013 15:07
|
|
Invité | 0 #96 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Et centrés sur eux-même ? Cool cats va nous relancer le topic sur le fascisme historique ! On a bien fait 10 pages la dernière fois !
Contribution le : 14/11/2013 15:43
|
|
Signaler |
Undead | 0 #97 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
|
Mouais, on va se calmer gentiment sur ce topic, vu qu'entre le flood et les insultes, je commence à me questionner sur qui doit aller au frais ou non.
Donc essayez de repartir sur le débat sans aucune attaque personnelle ou politique, et on verra si je laisse ouvert.
Contribution le : 14/11/2013 15:44
|
|
Signaler |
Invité | 0 #98 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Si c'est pas moi que sa visait alors sorry, c'est assez ambigu. Tu veux savoir en quoi je suis anarchiste,bien je vais essayer d'expliquer le fond de ma pensé qui est complétement utopique. Je gerbe sur la casi totalité de ce système ,en réalité je ne veux pas faire l'apologie du travail,du patronat,de ce système d’impôts,de mondialisation,d’Europe etc Je veux qu'on remplace ce mode de vie ,qu'on arrête de déresponsabiliser la population , qu'on commence par apprendre aux gens a moins gaspiller, moins vivre superficiellement, moins acheter. en gros moins soutenir le capitalisme! qu'on instaure un système de vote systématique, qu'on sollicite le peuple pour chaque décision par des votes et que le gouvernement ne prennent plus de décision importante impliquant l'ensemble sans consulter le peuple. un peu dans le même genre de ce qui ce fais en Suisse par exemple. Comme le droit de vote aux étrangers par exemple,je serais vraiment curieux de savoir combien de Français sont d'accord avec cette mesure! et je ne fais pas confiance a ses sondages pro gouvernement qui pondent des études dont personne n'en connais les sources! J'aimerais que la télévision soit intégralement changé, raz le bol de ces émission débilitante qui réduisent largement le quotient intellectuel a l'état de débile mental! Qu'ils diffusent des programmes beaucoup plus intellectuel,pour que bobonne qui squatte la télé 12h par jour puisse développer son sens critique. Qu'on change tout le gouvernement jusqu’à la racine, qu'on interdise les cumuls de mandat, qu'on interdise totalement toute forme de conflit d’intérêt de pres comme de loin! Un gouvernement digne qui soit irreprochable,prennant des décisions impartiales ,pas comme tout ces politiciens qui ce succedent avec des scandales a répétition ,qui ont presque tous été condamné une fois dans leur vie et qui ont le culot de représenter les plus hautes fonction de notre pays en nous faisant quotidiennement la moral de la justice et de l'égalité! Cette égalité,parlons en. J'estime que "Liberté,Egalité,Fraternité" sa s'applique aussi a la réalité et pas juste sur la devise de notre pognon. Dans la réalité on fais face a l'inégalité la plus totale,surtout en France. Ces fameuse aides sociales, nous sommes de loin le pays du monde disposant de la plus large panoplie d'aides sociales ,y'en a pour tout les gouts et toutes les couleurs. Je suis d'accord d'aider les plus démuni, c'est absolument necessaire! Mais nous sommes loin d'etre tous démuni, beaucoup ,énormement beaucoup abusent de ces aides dont Cats qui s'en vante. Et Malheureusement ce n'est pas le pere noel qui paie pour ça,c'est le Français qui doit travailler comme un naze ,comme un esclave de merde pour etre ponctionné. Non je ne suis pas du tout d'accord avec ce systeme,oui j'ai une entreprise ,je contribue donc comme tout le monde a ce capitalisme de merde, mais j'ai pas le choix ptit bonhomme, j'ai une famille a nourrir et je peux pas me permettre d'appliquer toutes mes idées sinon je bosserais pas et je serais comme cats a vivres des aides sous le toit de papa et maman. L'anarchisme dans sa plus pure tradition est une utopie completement irrealisable ,faut reflechir bon sang,sa n'existe pas un monde auto geré par le peuple, pas tant que nous serons dirigé par les banques,les gouvernement corrompu etc! Notre civilisation n'est carrement pas prete a vivre en auto gérance!
Contribution le : 14/11/2013 16:02
|
|
Signaler |
aioren | 0 #99 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Je note que lorsque j'ai dit qu'Undead et Djulito étaient des beaufs, je me suis fait modéré et j'ai reçu un avertissement pour "insulte" en prime de la part dudit Undead.
Mais quand ça concerne Frann, il peut se faire traiter de sale beauf en toute impunité. Donc, Undead, soit tu te montres impartial jusqu'au bout et tu mets un avertissement chaque fois que quelqu'un traite l'autre de beauf, soit tu me présentes des excuses. Auquel cas tu serais bien aimable de le faire en public et à genoux
Contribution le : 14/11/2013 16:07
|
|
Invité | 0 #100 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Bref, tu n'es pas anarchiste, on est d'accord (ou pas, je comprends pas très bien). En soi je voulais juste revenir là-dessus. Mais faut choisir. C'est un peu schyzophrène de dire "je suis anarchiste" puis "l'anarchisme c'est nul". Bref, de toutes façons c'est pas le sujet, et je me sens visé par Undead (et à juste titre, pour le coup j'ai cherché). Donc je voulais revenir sur le battage médiatique autour de Minute. Et au delà de l'écho médiatique, surtout l'acharnement à vouloir faire un procès (que ce soit le gouvernement, ou la LICRA ou je sais pas qui d'autre). C'est abscons et débile. Comme plein de médias l'ont dit (après avoir parlé que de la Une à coup de trente articles par heure) c'est une publicité gratuite pour Minute qui se réjouit bien comme il faut. Personnellement je suis pour la dépénalisation du nazisme, du négationnisme, et la question peut aussi se porter sur l'injure raciale, même si c'est déjà plus compliqué. L'interdire c'est déjà lui donner un côté attirant pour certains débiles, mais c'est surtout chercher à cacher une réalité qui ferait peut être bien plus réagir si elle avait libre cours. Si demain on légalise les symboles nazis et qu'un mec parade en tenue SS dans les rues, je pense que pas mal de gens verraient une menace là où ils n'en voyaient pas avant. Pourtant interdiction ou pas, la menace était bien là, le néo-nazi était bien néo-nazi. Donc bref, comme dit Jamel, faut juste ne pas en parler. C'est des cons finis, tout le monde le sait, la meilleure attaque c'est l'ignorance. Qu'ils restent à 15 connards et qu'on ne leur fasse pas de pub gratuite à coups de procès ou d'articles de presse.
Contribution le : 14/11/2013 16:14
|
|
Signaler |