Undead | 0 #101 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
|
Citation :
Aucun souvenir d'avoir modéré ce genre de propos. Surement parceque je dois faire ça 10 fois par jour. Pour ce qui est de ce topic, je l'ai lu en diagonale, j'ai vu des insultes partir de par et d'autres: facho, bof, connard, etc, et honnêtement, à part que ça m'afflige de voir le niveau du discours, j'ai vraiment la flemme de faire le ménage et de vous coller à tous un avertissement. Je préfère le faire directement sur le topic, il n'y en aura pas de second par mp. Maintenant, je te conseille vivement de ne pas me prendre pour ton esclave attitré et m'ordonner quoi que ce soit, sinon je pense que les retombées seront clairement à sens unique et dirigées vers toi. Je ne suis pas impartial parceque je suis humain et concentré sur bien d'autres choses que les petits règlements de compte gamin du forum. Dernière fois que je relève ce genre de propos de ta part.
Contribution le : 14/11/2013 16:31
|
|
Signaler |
Invité | 0 #102 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Je veux qu'on remplace ce mode de vie ,qu'on arrête de déresponsabiliser la population , qu'on commence par apprendre aux gens a moins gaspiller, moins vivre superficiellement, moins acheter. en gros moins soutenir le capitalisme! Ca désigne qui tout ces "on" ?
Contribution le : 14/11/2013 16:50
|
|
Signaler |
Invité | 0 #103 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Les illuminatis,Francs maçons,l'ordre des templiers et Skynet bien sur :roll:
Contribution le : 14/11/2013 17:44
|
|
Signaler |
Invité | 0 #104 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Hahaha, tu te vante de réfléchir et d'être sérieux, mais quand il s'agit de dire des choses concrète y' a plus personne.
Tout ce que tu dit c'est de la langue de bois consensuelle, bah oui évidemment que personne ne veux "gaspiller", "vivre superficiellement", tu ne donne même pas ta définition de ces choses, tu ne parle pas des mécanismes qui fait qu'elles existent. Tu dénonce des choses, sans doute avec sincérité, mais tu ne donne aucun moyen de les comprendre, de lutter contre et donc d'aller vers autre chose ! Pire, t'enferme ta réponse dans des parti politique en soutenant à demi mots le FN qui n'apporterons aucun changement dans ces domaines, de base tu stérilise tout le combat et la réflexion à mener.
Contribution le : 14/11/2013 21:26
|
|
Signaler |
Invité | 0 #105 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Je crois surtout que ce n'est pas sur un forum que cela s'explique.
"On" c'est tout le monde, pas seulement moi. Citation : Tout ce que tu dit c'est de la langue de bois consensuelle, bah oui évidemment que personne ne veux "gaspiller", "vivre superficiellement", tu ne donne même pas ta définition de ces choses, tu ne parle pas des mécanismes qui fait qu'elles existent. Tu te rend compte du nombres de pages qu'il faudrait pour débattre du pourquoi et du comment des problèmes de ce monde? j'ai même pas envie de commencer,déjà que ce débat me gave ... Citation : Tu dénonce des choses, sans doute avec sincérité, mais tu ne donne aucun moyen de les comprendre, de lutter contre et donc d'aller vers autre chose ! C'est faute d'avoir déjà essayé,j'ai beaucoup beaucoup beaucoup discuté avec des tas de gens pour leur faire comprendre d’arrêter de surconsommer,de croire tout ce que TF1 leur raconte,etc ,je me suis épuisé,énervé et pour quel résultat? j'ai abandonné parce que j'en ai ma claque d'essayer de convaincre les gens de changer un peu leur mode de vie,par exemple la plus part des militants contre l'abattage industriel des animaux bouffent au macdo 3x par semaines, les écolos sont les premiers a rouler en 4X4 etc y'a trop d'hypocrisie! Citation : Pire, t'enferme ta réponse dans des parti politique en soutenant à demi mots le FN qui n'apporterons aucun changement dans ces domaines, de base tu stérilise tout le combat et la réflexion à mener. En meme temps est ce que tu connais d'autres parti politiques qui soit un tout petit peux credité dans les medias? mis a part les principaux qu'on connais déja il n'y a rien d'autre qui soit mis en lumiere dans ce pays. Sinon je suis d'accord qu'aucun de ces parti n'apportent de changement,et j'ai dit plus haut qu'il faut du changement dans les fondations de notre systeme politique,faut lire hein! Non la franchement j'en ai marre de débattre,honnêtement ^^ Je vais admettre que ta raison sur toute la ligne juste pour avoir la paix allez bonne soirée ...
Contribution le : 14/11/2013 22:37
|
|
Signaler |
Invité | 0 #106 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
j'ai abandonné parce que j'en ai ma claque d'essayer de convaincre les gens de changer un peu leur mode de vie,par exemple la plus part des militants contre l'abattage industriel des animaux bouffent au macdo 3x par semaines, les écolos sont les premiers a rouler en 4X4 etc Lol ! T'a du vraiment rencontrer des tocards ! Déjà de base si tu lutte contre les abattoir t'est au moins végétarien, donc le Mc Do ... Citation : Sinon je suis d'accord qu'aucun de ces parti n'apportent de changement,et j'ai dit plus haut qu'il faut du changement dans les fondations de notre systeme politique,faut lire hein! Non mais c'est fini ça, plus personne y croit ! C'est ce que les politiques essaient de faire depuis la révolution française, la démocratie parlementaire c'est mort !
Contribution le : 14/11/2013 22:46
|
|
Signaler |
Invité | 0 #107 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Contribution le : 15/11/2013 20:23
|
|
Signaler |
Safire | 0 #108 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Voilà très précisément le genre d'articles sur lesquels je c**e joyeusement, comme d'hab on repart sur le trip des juifs les plus grandes victimes de tous les temps, il n'est pas question de nier quoi que ce soit mais cet article est hyper cliché et alimente la peur de la haine...
Voilà un exemple parfait d'article qui va créer et alimenter cette atmosphère sur que du vent... et beaucoup beaucoup de conneries. On ne traîte rien de profond ni pose aucune question ou critique, limite on laisse sous entendre que le racisme c'est naturel et pas si grave...
Contribution le : 15/11/2013 21:50
|
|
Signaler |
Invité | 0 #109 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
2 choses: 1 le trip..... 2 on a pas du lire le même article, il ne dit pas que les juifs on été les plus grandes victimes de tout les temps (phrases bien degueulasse), mais que la haine du juif a été la plus violente.
Contribution le : 15/11/2013 22:28
|
|
Signaler |
Safire | 0 #110 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Entre subir la haine la plus violente et être la plus grande victime je ne vois pas énormément de différence, ce que je dénonce c'est la mise en avant de l'antisémitisme par rapport au racisme en général. Toutes les formes de discimination violentes sont à condamner et cet article tappe dans les clichés du thème sans apporter quoique ce soit.
Le terme "trip" désigne l'utilisation du sujet de la Shoah à tout va. C'est un sujet historique beaucoup trop sérieux pour que des gens l'utilise superficiellement, c'est typiquement le genre d'usage qui va faire plaisir à Dieudonné et Soral. Ce que je pense du sujet n'importe pas, d'ailleurs je n'en pense pas grand chose si ce n'est que c'est un point de crispation. Cet article n'apporte rien mais alimente une ambiance, et ça c'est naze. Pourquoi t'attardes-tu sur ce point précis suggérant une certaine orientation de ma part alors que le gros repproche fait à l'article c'est: 1) L'utilisaton superficiel d'un sujet sérieux, faisant de cet article un cliché de la propagande "attention la haine". 2) Le fait de présenter comme normal et humain le racisme, suggérant quasiment que l'homme nait raciste.
Contribution le : 15/11/2013 23:00
|
|
Signaler |
Invité | 0 #111 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Ce n'est qu'une partie de l'article et il faut être sacrement atteint pour qualifier de "cliché" l'extermination systématique de toute une population.
Contribution le : 16/11/2013 10:07
|
|
Signaler |
Invité | 0 #112 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Vous pouvez me citer le passage ou on parle de juifs et d'extermination etc?? j'ai du rater un passage ou quoi ?? edit: Ok c'est bon j'avais pas vu le lien plus haut, autant pour moi .
Contribution le : 16/11/2013 11:14
|
|
Signaler |
Safire | 0 #113 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Citation :
Et voilà ça bloque, ça bloque... je vais pouvoir le dire 20 fois vous n'allez pas pouvoir comprendre... C'est vrai que ce n'est qu'une partie (le premier gros titre mis en avant) mais il illustre bien mon propos. Le cliché ce n'est pas "l'extermination systématique de toute une population", le cliché c'est l'utilisation superficielle de l'extermination systématique de toute une population pour faire un article vide "attention la haine". Osez dire que cet article apporte quelque chose outre de dire que l'homme est naturellement raciste! Osez dire que dans ce cas précis le listing et la hierarchisation des faits racistes à un intérêt quelconque! Vous êtes plus choqué par mon ras-le-bol de voir ce sujet utilisé n'importe comment que par cet article banalisant le racisme...
Contribution le : 16/11/2013 14:23
|
|
Signaler |
Invité | 0 #114 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Je cerne pas bien ce que veut dire Safire mais je crois que je le rejoins un peu. L'Histoire a vraiment été dure avec le peuple juif, et par contre je suis d'accord pour penser que c'est le peuple qui a le plus souffert à l'échelle de cette Histoire.
Mais par contre, toujours mettre en avant l'antisémitisme, c'est un peu mettre de côté les autres discriminations. Et je ne parle pas que des racismes (négrophobie, antisémitisme concernant les arabes, puisque c'est le même terme, etc...) mais bien les discriminations, qui englobent aussi l'homophobie par exemple. Et c'est ce que je reproche à la LICRA par exemple. Tout est dans son titre: Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme. C'est pas une organisation qui lutte contre le racisme, c'est une association qui s'occupe de coller des procès à tous ceux qui vont dire un truc de travers sur les Juifs. Et au delà de la démarche que je trouve contre-productive, c'est aussi cette focalisation sur l'antisémitisme (Juif) et placer cet antisémitisme comme moralement bien plus grave que les autres racismes qui m'emmerdent. Je suis ultra touché par les propos immondes sur Taubira, ce vieux racisme négrophobe qui date de la colonisation. Je pensais que c'était enfoui, mort et enterré depuis longtemps. Mais en fait non. Donc raison de plus pour ne pas placer un racisme comme étant plus dangereux ou plus mauvais qu'un autre. Après je parle sur les valeurs morales, pas par rapport à sa fréquence ou sa prégnance dans la société. Sinon on a évidemment des racismes qui sont plus urgents à éradiquer que d'autres. (Pour répondre à la connerie du "racisme anti-blanc" par exemple...)
Contribution le : 16/11/2013 16:16
|
|
Signaler |
Invité | 0 #115 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Et la traite des noirs qui a duré plusieurs siecles? c'est pas de la souffrance? pourquoi dire que les juifs ont le plus souffert,je comprend pas ce raisonnement, c'est pas un concours de celui qui a la plus grosse. Les noirs n'avais pas de statut social ,n'avais rien de rien,ils n'étaient meme pas consideré comme des etres humains car meme les betes était mieux traité. Tu dis aussi que certaines forme de racisme doivent etre pris en compte en priorité et d'autres comme le racisme anti blanc n'est pas important .. Pourquoi le racisme envers les arabes ou les juifs serais t'il plus important a traiter que le racisme envers les blanc? Ne tolérer aucune forme de racisme n'est pas la meilleure réponse ?! Parce que combattre le racisme dans un sens et pas dans l'autre ça ne peux qu'accentuer le racisme encore plus fort. C'est une histoire d'égalité, créer des inégalité n'a jamais arrangé les choses,on le vois bien de nos jours
Contribution le : 16/11/2013 18:42
|
|
Signaler |
Invité | 0 #116 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Euh... C'est bien ce que je dis dans mon post. Que c'est con de parler d'une plus grande victime, c'est pas un concours. (Même si on peut quand même dire que les juifs ont pris cher, on va pas le nier). Citation :
Parce qu'un blanc ne se fait pas refuser un job parce qu'il est blanc. Un arabe si. C'est en ça qu'il y a des priorités. Les agressions homophobes ont augmenté depuis l'arrivée des trublions anti-mariage gay, donc lutter contre l'homophobie est une priorité. Des blancs agressés parce qu'ils sont blancs, à part deux ou trois faits isolés dans je sais pas quel endroit (et quand c'est pas un truc inventé par les sites identitaires... Ahem) c'est pas une tendance super importante en France. Et tant mieux d'ailleurs. Ce que j'ai exprimé part un peu dans tous les sens et on peut y voir une contradiction, mais ce que je veux dire que: - Sur le plan moral, les discriminations sont toutes aussi connes (discriminations au sens "racisme") - Sur le plan pratique, il y a des discriminations plus présentes que d'autres, donc à combattre plus urgemment.
Contribution le : 16/11/2013 18:56
|
|
Signaler |
Invité | 0 #117 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
C'est juste ce passage qui me dérange un peu. Je pense que le racisme doit etre combattu dans son intégralité,sinon on déplace le problème,voir on l'amplifie.. Déjà faudrait supprimer des associations comme SOS racismes qui aggravent largement le problème, ils attisent la haine et font du communautarisme.
Contribution le : 16/11/2013 19:11
|
|
Signaler |
papives | 0 #118 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6694
Un commentaire à l'emporte-pièce, quand aura éradiqué la connerie humaine et tout ce qui en découle, les trois quarts des problèmes de société seront résolus.
Mais c'est pas demain la veille alors chacun à notre niveau, luttons pour contrer les imbéciles. Et le moindre geste compte.
Contribution le : 16/11/2013 19:43
|
|
Signaler |
Biiiiiip | 0 #119 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Citation :
quand j'ai postulé pour danseur africain en costume traditionnel, bizarrement je n'ai pas eu de réponse.
Contribution le : 16/11/2013 19:49
|
|
Signaler |
Alex333 | 0 #120 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Ah la. Sur toutes c'est questions faudrait que chacun étayent leur arguments avec des sources.
Ou alors que chacun fasse précéder leur commentaire de "je pense que". Je propose que chacun propose des améliorations à faire pour notre pays.
Contribution le : 16/11/2013 20:46
|
|
Signaler |