Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7) 8 »


 0  #121
Fantôme
Citation :

andrea a écrit:
bon bref, on continue a tourner en rond dans ce topic 😉
Aieu,pas la tete DarkMatter


Non non je suis pas du genre à cogner Andrea! 😉

Mais je pense que tu as raison, ça tourne en rond, et je crois pas que ça changera, on eput espérer mais bon, tant qu'aucune preuve formelle et incontestable ne viendra exclure définitivement l'une des deux thèse, ou même les deux 😃 , chacun restera sur ses positions ce qui est normal en un sens.

Du moment qu eça parte pas en sucette ce topic moi je ne suis pas contre la continuité des débats et tout autres choses, j'espère juste qu'à l'avenir on aura du nouveau, des vidéos, photos, n'importe quoi de croustillant ou meêm de simples photos de Crop Circles inédites pour pouvoir se rincer l'oeil! 😛

Contribution le : 25/02/2006 02:18
Signaler

 0  #122
Fantôme
pour repartir gentillement, j'aime assez ce phenomène justement parcqu'il fait travailler l'imagination...


Le probleme de cette video, c'est la recupération qu'en font ses cretins de Raeliens...

Contribution le : 25/02/2006 02:29
Signaler

 0  #123
Fantôme
Citation :

stripmax a écrit:
pour repartir gentillement, j'aime assez ce phenomène justement parcqu'il fait travailler l'imagination...


Le probleme de cette video, c'est la recupération qu'en font ses cretins de Raeliens...


Absolument. Le côté Raël y est mais il ne faut pas y prêter attention et là tout le monde est d'accord. Outre ce côté Raël, qui dailleurs ne me semble pas manipulateur donc on s'en fout pas mal qu'il soit là, les fait sprésents dans la vidéos sont montrés tels quels et ça n'à rien à voir avec Raël ou pas, on aurait pu voir les mêmes images avec un scientifique banal personne n'aurais douté de la valeur du document, mais plutôt de la thèse apportée, qui rappelons le est la vraie question.

Contribution le : 25/02/2006 03:00
Signaler

Prozac
 0  #124
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
Darkmatter dit
"Shepard à ridiculisé les croyants de la thèse ET il était donc logique que je le remette en place Encore une erreur de jugement"

Au risque de mettre de l'huile sur le feu...

Je réagissais à la vidéo postée. Les partisants de la thèse E.T. présentés dans la vidéo sont des raeliens. Et la exuse moi, mais ca perd toute crédibilité ,à l'image même du gougrou.

Ridiculisé? J'ai un doute. Je crois que je t'ai piqué au vif, et que tu n'as pas saisie l'once de second degré présents dans les premiere réponses.

Deplus une thèse se defend avec des arguments tangilbles, prouvés, issues de sources qui doivent être "neutre" (et ce dans toute discipline...)
_____________________________________

Mais visiblement tu as du mal ( bien que tu dises le contraire) à admettre ou tolerer une opignion divergente. Et c'est bien ca, plus que ton argumentation douteuse qui me désole. Pourquoi lancer un débat, qd bien même on ne tolère le débat?

Sans rancune.

tu écris a Kabyus:lis bien avant de répondre et dire des choses fausses, merci bien."...

En lui répondant tu confirmes une fois de plus tout ce qu'il y a dans son message... ou tendre le baton pour se faire battre...

Contribution le : 25/02/2006 09:18
Signaler

quenotte
 0  #125
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

stripmax a écrit:
pour repartir gentillement, j'aime assez ce phenomène justement parcqu'il fait travailler l'imagination...


Le probleme de cette video, c'est la recupération qu'en font ses cretins de Raeliens...


+1

Contribution le : 25/02/2006 09:30
Signaler

kabylus
 0  #126
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

DarkMatter a écrit :
lis bien avant de répondre et dire des choses fausses, merci bien."


Si tu savais le temps que j'ai mis pour tout lire et te répondre, tu n'aurais pas dis ça 😉
Je te répondrais plus en profondeur un peu plus tard.

Contribution le : 25/02/2006 12:11
Signaler

 0  #127
Fantôme
Citation :

Shepard a écrit:

Au risque de mettre de l'huile sur le feu...

Je réagissais à la vidéo postée. Les partisants de la thèse E.T. présentés dans la vidéo sont des raeliens. Et la exuse moi, mais ca perd toute crédibilité ,à l'image même du gougrou.


J'ai précisé bein avant et tout le monde est d'accord, ON S'EN FOUT DE RAEL et de son opinion, j'ai voulu montré l'extrait de formation Crop Circle et puis les fiats sans jamais dire que tout est vrai à 100% confimné et tout ça, j'ai toujours laisser le choix du doute et de la libre opinion, si toi tu es frustré par les propos du "gourou" tu coupe le son est leproblèem est reglé, tu vois que ce n'est pas un problème cette histoire alors arrête de faire compliqué quand on peut faire simple 😉

Citation :

Ridiculisé? J'ai un doute. Je crois que je t'ai piqué au vif, et que tu n'as pas saisie l'once de second degré présents dans les premiere réponses.


Arrête un peu ton foutage de gueule, voilà ce que tu à dis:

"...Bref pour croire a ses trucs il fo être soit américain...soit totalement abruti voir en en état de frustration total...."

Si c'est pas de la provocation ça je me demande bien ce que c'est?

Pour ce qui est du second degré je te précise que j'ai demandé d'éviter les blagues et autres conneries qui feraient en sortes que des problèmes comme ceux là puissent arriver, alors assume tes conneries et arrête de la rammener pour me chercher, tu n'auras pas le dernier mot car tu ne le mérites pas, moi je m'écrase quand je me plante fait en de même.

Citation :

De plus une thèse se defend avec des arguments tangilbles, prouvés, issues de sources qui doivent être "neutre" (et ce dans toute discipline...)


J'ai jamais dis que mes arguments étaient prouvés ou iables à 100%. Lis bien et n'invente rien 😉

Citation :

Mais visiblement tu as du mal ( bien que tu dises le contraire) à admettre ou tolerer une opignion divergente. Et c'est bien ca, plus que ton argumentation douteuse qui me désole. Pourquoi lancer un débat, qd bien même on ne tolère le débat?


Je te le demande, pourquoi s'introduire dans ce débat si tu ne supporte pas l'idée que les Crop Circles pourraient être d'origine, j'ai dis pourraient, extra terrestre?

Moi j'ai jamais dénigré l'opinion adverse, je met au défit enore une fois quiquonque de prouver le contraire en me citant.

Citation :

Sans rancune.


Je ne te demande rien, c'est ton problème, tu assumes tes propos.

Citation :

tu écris a Kabyus:lis bien avant de répondre et dire des choses fausses, merci bien."...

En lui répondant tu confirmes une fois de plus tout ce qu'il y a dans son message... ou tendre le baton pour se faire battre...


Je confirme pas je répond avec mes arguments pouquoi je ne pense pas, MOI je ne pense pas, c'est mon opinion et je dénigre rien, que les éléments qu'il à cité pourraient ne pas être fiables.

Tendres le bâton pour me faire battre? 🙂 T'en à d'autres come ça? 😃

Contribution le : 25/02/2006 13:05
Signaler

Adriano_
 0  #128
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
j'ai trouvé un site ou il montre les étape pour faire un crop circle , si vous voulez en faire sur papier >>> http://home.hetnet.nl/~zefdamen1/Reconstructions/MilkHill04/milkhill2004en.htm

Matériel necessaire : compas , courage et connaitre l'anglais

Contribution le : 25/02/2006 14:03
Signaler

tornado
 0  #129
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Citation :

stripmax a écrit:
pour repartir gentillement, j'aime assez ce phenomène justement parcqu'il fait travailler l'imagination...


Le probleme de cette video, c'est la recupération qu'en font ses cretins de Raeliens...


crétins ! et encore t'es bien gentil

y croire ou pas ; le résultat est bien beau 😉

Contribution le : 25/02/2006 19:16
Signaler

codis
 0  #130
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

andrea a écrit:
[Le vérité] est la :
http://www.zetetique.ldh.org/agrogrammes.html
avec quelques liens en anglais sur le procede de fabrication

extrait : Vous aurez probablement remarqué que tous ces agrogrammes se manifestent dans du blé, de l'orge ou du seigle, mais nous n'avons pas connaissance de pictogrammes ou cercles céréaliers dans du maïs en plus de 30 ans de "phénomène" ! Essayez de plier du maïs avec une planche ou un rouleau pour y faire des beaux dessins et vous comprendrez que c'est HUMAINEMENT épuisant voire impossible à moins d'user d'un engin motorisé roulant. La chose devrait être aisée pour des armes micro-ondes ou des E.Ts surévolués et taggeurs, pourtant rien..


Enfin quelque chose de tangible et constructif...

Ca me suffit, je peux passer à autre chose, merci andreachoute! Et kabylus aussi, qui a (apparemment) proposé le lien en premier! 😉

P.S. c'est pourtant pas compliqué de faire une recherche sur un mot qu'on ne connaît pas (par exemple "martyr"), même si c'est quelqu'un qu'on n'apprécie pas qui le sort... Ca évite de passer pour un... Enfin, ça évitera à l'avenir de passer pour un...

Enfin bref.

Edit:
Mince, je suis passé à plus de 4000 posts sans même m'en rendre compte! C'est passé comme dans du beurre!

Re-Edit:
Citation :

DarkMatter a écrit:
Arrête un peu ton foutage de gueule, voilà ce que tu à dis:
"...Bref pour croire a ses trucs il fo être soit américain...soit totalement abruti voir en en état de frustration total...."
Si c'est pas de la provocation ça je me demande bien ce que c'est?


Bah j'avais pris ça comme une bonne vérité de derrière les fagots, humblement dite qui plus est, mais c'est juste pour t'enfoncer un p'tit peu plus mon cher, comme tu as l'air d'aimer ça... (Sans rancune)

Contribution le : 25/02/2006 19:55
Signaler

GrosBill
 0  #131
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
J'ai retrouvé le responsable des crop circles


Contribution le : 25/02/2006 22:35
Signaler

Adriano_
 0  #132
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
lol , tu as vu , ton bonhomme te montre gentiment la sorti


Contribution le : 26/02/2006 00:29
Signaler

 0  #133
Fantôme
Citation :

codis a écrit:


P.S. c'est pourtant pas compliqué de faire une recherche sur un mot qu'on ne connaît pas (par exemple "martyr"), même si c'est quelqu'un qu'on n'apprécie pas qui le sort... Ca évite de passer pour un... Enfin, ça évitera à l'avenir de passer pour un...

Enfin bref.


Et si je persiste à te dire que ce mot ne m'interesse pas car les "insultes" ou mots à visé négative ne m'interessent pas je ne vais me casser le cul pour rien ou encore moins vous faire plaisir en comprenant vos connerie 😉

Passer pour un con?? 😃 Parce que tu penses être un Dico ambulant?! Tu te fourre le doignt dans l'oeil mon cher, et quand bein même connîetre un max de mots ferait de toi, ou de moi quelqu'un d'inteligent ou moins "con" tu plane complétement, je suis bein au dessus de ce genre de "règles", préjugés, je ne connais pas ce mot, j'ai l'honnêteté de le dire et je ne veux pas le connaître pour autant, qu'est ce que je gagnerai à la connaître? J'en serai pas moins con comme tu dis.

Citation :

Bah j'avais pris ça comme une bonne vérité de derrière les fagots, humblement dite qui plus est, mais c'est juste pour t'enfoncer un p'tit peu plus mon cher, comme tu as l'air d'aimer ça... (Sans rancune)


Oui j'aime ça, ça me permet de te répondre ce que je veux et comme je veux sans avoir de regret et sans passer pour un gamin qui n'à rien d'autre à faire que de chercher la merde et tout ceci en étant dans mon droit, que demander de plus! 😃 Je t'ai déjà dis que tu étais con et tu en redemande, tu aimes ça?

Contribution le : 27/02/2006 13:55
Signaler

Adriano_
 0  #134
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
voix de la mère de Jamel Bedouze: "C'est un membre de Koreus il est gentil , fait lui un bisou" 😃

Moi je propose de trouvez un autre documentaire sur les crop circles mais sans les râëlliens

Contribution le : 27/02/2006 23:28
Signaler

Prozac
 0  #135
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
Il était bien ce topic qd même 😃 ca m'étonne qu'il ne soit pas locké^^


🔨

Contribution le : 05/02/2007 21:09
Signaler

 0  #136
Fantôme
Tout a fait d'accord avec Shepard
*sequence emotion on*
Darkmatter revient !!!! 🙂

Contribution le : 05/02/2007 21:57
Signaler

quenotte
 0  #137
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Il s'ennuyait le Shepard ce soir! 😃

Contribution le : 05/02/2007 22:37
Signaler

Zegoat
 0  #138
Je suis accro
Inscrit: 24/11/2006 19:25
Post(s): 1028
Puissant déterrage de topic ! 🔨

Contribution le : 05/02/2007 23:08
Signaler

Prozac
 0  #139
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
dsl...devoir de mémoire




...en ces temps de topics sur-florissants...

Contribution le : 06/11/2007 13:08
Signaler

lapingarou
 0  #140
Je suis accro
Inscrit: 22/05/2006 18:08
Post(s): 1862
muhahahahahahahahahahaha il y avait sa aussi dans les champs acoté de chez moi une fois je suis sortit la nuit et il y avait le paysan dans son champs avec un gros baton bien lourd avec des ficelles au extremité pour le tiré qui faisait des dessins dans son champs sa faisait 4 ans que sa durait alors c'est rien leur ronds

Contribution le : 06/11/2007 13:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.