Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »


Adriano_
 0  #81
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Pour info , l'ensemble de Julia est apparu en un peu plus d'une demi heure ,en plein jour

Contribution le : 24/02/2006 17:08
Signaler

 0  #82
Fantôme
Citation :

Adriano_ a écrit:
Pour info , l'ensemble de Julia est apparu en un peu plus d'une demi heure ,en plein jour


Merci pour cette info, c'est très interessant, saurais tu plus précisement comment il est apparu ce dessin là? C'est une bonne info, une vraie j'espère 🙂, car s'il apparaît ça sous entend qu'il n'a pas été réalisé par des hommes, donc ça justifirais bien l'extrait qu'il y à dans mon lien et la vidéo qu'à posté Acid'.

Contribution le : 24/02/2006 17:22
Signaler

codis
 0  #83
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

DarkMatter a écrit:
car s'il apparaît ça sous entend qu'il n'a pas été réalisé par des hommes, donc ça justifirais bien l'extrait qu'il y à dans mon lien et la vidéo qu'à posté Acid'.


Houla... Ce serait donc une vidéo prise sur le vif par un amateur selon toi?

Croire est une chose, croire aveuglément en est une autre...

Contribution le : 24/02/2006 17:32
Signaler

 0  #84
Fantôme
Citation :

codis a écrit:
Citation :

DarkMatter a écrit:
car s'il apparaît ça sous entend qu'il n'a pas été réalisé par des hommes, donc ça justifirais bien l'extrait qu'il y à dans mon lien et la vidéo qu'à posté Acid'.


Houla... Ce serait donc une vidéo prise sur le vif par un amateur selon toi?

Croire est une chose, croire aveuglément en est une autre...


Je crois et je rêve par la même occasion, et même si je me plante complétement au moins j'aurais imaginé une alternative d'espoir à ces dessins, toi tu es peut être terre à terre comme tu le laisse sous entendre mais qu'est ce que ça va t'apporter de plus qu'à moi?

Contribution le : 24/02/2006 18:03
Signaler

codis
 0  #85
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

DarkMatter a écrit:
Je crois et je rêve par la même occasion, et même si je me plante complétement au moins j'aurais imaginé une alternative d'espoir à ces dessins, toi tu es peut être terre à terre comme tu le laisse sous entendre mais qu'est ce que ça va t'apporter de plus qu'à moi?


Bah rien. Strictement rien... Où veux-tu en venir?
Je ne vois pas pourquoi l'une ou l'autre croyance accorderait une supériorité à l'individu, à partir du moment où cela rentre dans le domaine de la croyance il n'y a pas de hiérarchie objective. J'ai l'impression qu tu a tendance à perdre ce point de vue.
Tout ce que je voulais dire à la base, avant que tu ne prennes honteusement le chou à Zabounette, c'était ceci: si tu clames haut et fort "Que ceux qui n'y croient pas fermez votre gueule" alors que tu ouvres un topic sur le paranormal, faut pas t'étonner après d'avoir des réponses ironiques ou franchement négatives.

Zabounette a évoqué le mot "martyr", j'ai l'impression que tu campes cette position à tort et à travers, et j'ai franchement du mal à comprendre ton système d'argumentation...

Contribution le : 24/02/2006 18:36
Signaler

Prozac
 0  #86
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
Hééé!
Sur france 5 cet ap. il y a u un doc sur le sujet. Et au final on nous montait que 1; les images les plus célèbres ou les cercles ( de "Julia" je crois) sont filmés en formation avec deux boules de feux sont des fake (making of a l'appuie)
2; en s'entrainant on pe faire cela en 5 h , c ' adire le temps d' une nuit d'été...

Il n'y a dc a ce jour aucune preuve tangible, ni scientifique de ce phénomènes. D'autant plus que les pseudo expères ont affirmés des cercles autenthique, alors que leurs création a été filmées par leurs auteurs meme...

Bref pour croire a ses trucs il fo être soit américain...soit totalement abruti voir en en état de frustration total....

Lol ! certains sont mêmes peersuadés que les services secrets ricains payes des gens pour les faires afin de cacher les faux des (pseudo ) réels.....

Pourquoi pas... 🙂 :lolhit:

.les formes évoluent...en meme tps que l'experiences des 'traceurs". Pour preuves un prof d'université et ses élèves en ont fait pdt 5 ans, et eux avouaient progresser chaque année. Deplus les formes des années 80 correspondent à celles a la mode dans les graphismes, celles ci évoluant dans les années 90 vers une autre mode...OU alors les E.T. sont vraiments "fashion"

Bref le dernier en date est censé rep. un calendrier maya annoncant la fin du monde...LOL, le shéma provient de 2 graphistes pour une pub...(qd je pense qu'il en a qui méditent au centre persuadé de sentir des ondes....mais LOL , le lsd a laissé des traces!!)

Vive rael...

Contribution le : 24/02/2006 18:42
Signaler

 0  #87
Fantôme
Citation :

codis a écrit:

Houla... Ce serait donc une vidéo prise sur le vif par un amateur selon toi?

Croire est une chose, croire aveuglément en est une autre...

...

Bah rien. Strictement rien... Où veux-tu en venir?
Je ne vois pas pourquoi l'une ou l'autre croyance accorderait une supériorité à l'individu, à partir du moment où cela rentre dans le domaine de la croyance il n'y a pas de hiérarchie objective. J'ai l'impression qu tu a tendance à perdre ce point de vue.


Pourtant tu prétend bien que toi qui crois à la thèse "humain" tu crois et moi qui crois à la thèse E.T je crois aussi mais aveuglement, tu ne te comprend pas toi même alors?

Citation :

Tout ce que je voulais dire à la base, avant que tu ne prennes honteusement le chou à Zabounette, c'était ceci: si tu clames haut et fort "Que ceux qui n'y croient pas fermez votre gueule" alors que tu ouvres un topic sur le paranormal, faut pas t'étonner après d'avoir des réponses ironiques ou franchement négatives.


C'est pas moi qui prend le chou à Acid' mais elle-même, si vous êtes copin copine depuis un bout de temps et que moi je débarque dans l'afaire je n'y suis pour rien si ^met la priorité sur toi, ce qui ne me gène pas du tout, mais qu'elle vienne pas me gonfler avec sa sois disant supérioriré, voilà tout. Et sachant que tu es à l'origine de toute cette histoire je trouve que tu manque spas de culot de venir remettre sa sur le tapis.

D'autres part ce que tu viens de dire: "Que ceux qui n'y croient pas fermez votre gueule" je ne sais pas d'où tyu le tein et où tu as pu le voir, je ne le pense pas et jene l'ai jamais pensé ou dis alors si quelqu'un s'est sentit agressé dans le sens où j'ai dénigré son opinion qu'il vienne le dire et le justifier sur le forum, j'en ferais des excuses publiques sur le champ! Hors je doute que les choses se passent ainsi, à force de vouloir me descendre à tord et à travers tu te rabaisse tout seul, je ne te répond plus avec des propos aussi bas que tes attaques, tu te ridiculise assez toi-même.

Citation :

Zabounette a évoqué le mot "martyr", j'ai l'impression que tu campes cette position à tort et à travers, et j'ai franchement du mal à comprendre ton système d'argumentation...


Je ne vais pas mentir je ne connais pa sle sens du mot martyr et je ne vais pas aller chercher à le savoir car venant de vous deux je doute que j'ai quelquonque intérêt à me préocuper de votre jugement attif et injustifié sur moi, ce mot, quoi qu'il veuille dire, ne me correspond pas je n'ai aucun doute dessus.

Contribution le : 24/02/2006 18:48
Signaler

quenotte
 0  #88
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

Vive rael...


Tu es raélien ou tu déconnes?

Contribution le : 24/02/2006 18:54
Signaler

 0  #89
Fantôme
Citation :

Shepard a écrit:
Hééé!
Sur france 5 cet ap. il y a u un doc sur le sujet. Et au final on nous montait que 1; les images les plus célèbres ou les cercles ( de "Julia" je crois) sont filmés en formation avec deux boules de feux sont des fake (making of a l'appuie)
2; en s'entrainant on pe faire cela en 5 h , c ' adire le temps d' une nuit d'été...

Il n'y a dc a ce jour aucune preuve tangible, ni scientifique de ce phénomènes. D'autant plus que les pseudo expères ont affirmés des cercles autenthique, alors que leurs création a été filmées par leurs auteurs meme...

Bref pour croire a ses trucs il fo être soit américain...soit totalement abruti voir en en état de frustration total....

Lol ! certains sont mêmes peersuadés que les services secrets ricains payes des gens pour les faires afin de cacher les faux des (pseudo ) réels.....

Pourquoi pas... 🙂 :lolhit:


Là où il faut être totalement abruti ou en état de frustration total c'est au moment de poster le genre de choses que tu viens de faire. Tu cherches quoi en attaquants les personnes qui pensent qu'une thèse autre qu'humaine peut être possibile? Je ne sais même pas pourquoi je t'écris tu n'en vaut pas la peine.

Pour ce qui est des sois disants vidéos montrant les auteurs en pleines réalisations, c'est bein beau de dire qu'elles existent mais qui l'a vu encore à ce jour? J'ai cherché sur le net des vidéos et j'ai rien toruvé, beaucoup de gens disent l'avoir fait, mais aucune preuve, jamais. Moi je pense que ces sois disant génis profitent du doute et des médias pour prétendre être les auteurs des dessins.

De plus tu dis que les dessins euvent être fais en 5h, avec en plus une certaine expérience, hors c'est dessins sont réalisés, apparaissent en moins de 30 minutes, voir quelques secondes d'après certaines perosnnes. ien de certain, ni pour ton argumentation ni la mienne, mais ne met pas le tinene au dessus de la mienne, tu n'en à pas les moyens.

Contribution le : 24/02/2006 18:58
Signaler

quenotte
 0  #90
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Moi je sais: c'est la grosse coiffeuse de Vanfredo qui prend son sèche-cheveux géant, son énorme bombe de laque et qui attaque les épis de blé... 😃 . Je dis ça pour détendre l'atmosphère de ce topic, une titi peu tendu...

Edit: je suis sûre que la coiffeuse s'appelle Julia...je sors.....

Contribution le : 24/02/2006 19:01
Signaler

Prozac
 0  #91
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
allume ta télé , regarde...vraiement. POur julia c expliqué...Le gars qui a fait la vidéo a avoué...
Ensuite 98% des cercles se font la nuit...Bisard. Le pire c'est que devant le phénomène même ceux qui y croient passent des nuit a surveiller les champs . Et ceux qu'ils croisent ce sont ceux qui font les crop circles. Enfin dans les zones surveillées aucuns crop circles....Bisard non???

..Et puisque c'est un forum voici mon avis. Il y a peut etre une autre chose. On ne pe pas l'exclure. mais que je vois la phrénésie de certains à l'égare du sujet g un pe peur qu'a default d'un dieu ou d'une philosophie on croit la dedans, pourquoi pas. Mais pitié qu'on nous prennent pas pour des cons sous pretexte que "nous ne croyons pas".
Alors non....ma réaction n'est de loin pas plus stupide que la tienne....

Au fait je ne premetterai pas de mettre mon arguementation au dessus de tienne ..Mais mon opignion se base sur des faits, la tienne sur des images trucées, sur des temoignages de convaincus, et même des études publiées ET dementie dans the scientiste au sujet du dvpment du blé dans les crop circle ...dsl mais je persiste et signe... C'est bidon jusqu'a preuve du contraire

Contribution le : 24/02/2006 19:05
Signaler

karelou
 0  #92
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
La vérité est ailleurs de toute facon



TATATATIN

Contribution le : 24/02/2006 19:08
Signaler

 0  #93
Fantôme
Citation :

Shepard a écrit:

Mais pitié qu'on nous prennent pas pour des cons sous pretexte que "nous ne croyons pas".


Quand ais je dénigré l'opinion de "ceux qui n'y croient pas"?

Citation :

Alors non....ma réaction n'est de loin pas plus stupide que la tienne....


Désolé mais si
😉

Contribution le : 24/02/2006 19:10
Signaler

Prozac
 0  #94
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
"Quand ais je dénigré l'opinion de "ceux qui n'y croient pas"?"

ok admettons...

Ok laisse tomber...tu as raison, les crop cricles sont des créations surnaturels...et moi je n'ai rien compris...dsl d'etre lucide et de ne pas gober n'importe quoi, car c'est bien de ca dont il s'agit...

Contribution le : 24/02/2006 19:18
Signaler

Prozac
 0  #95
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
oups doublon...

Contribution le : 24/02/2006 19:18
Signaler

scott
 0  #96
Je m'installe
Inscrit: 21/03/2005 00:30
Post(s): 187
Juste une question, elles sont où les vidéos dans lesquelles des crop circles apparaissent en quelques secondes? La seule que j'ai vu (celle de Julia, si j'ai bien suivi), est celle dont l'auteur lui même assure que c'est un canular...
Il n'existe à mon sens pas de preuves de la soudaineté de ces apparitions.
Dans le doc de France 5, une équipe de 2 ou 3 personnes montrait qu'il était parfaitement plausible de réaliser un dessin à la géométrie complexe en quelques heures. Si ma mémoire est bonne, il s'agissait d'une sorte de spirale en carré, dont les angles devaient être parfaitement droit pour que la figure ne dévie pas.
Pour ma part, je pense que tant qu'on ne peut pas prouver de façon irréfutable que certains ne sont pas réalisables par des hommes, je ne vois pas pourquoi je mettrais sa au crédit d'hypothétiques E.T.

Contribution le : 24/02/2006 19:24
Signaler

Prozac
 0  #97
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
Merci Scott!!! visiblement je ne suis pas le seul...OUf!

Contribution le : 24/02/2006 19:26
Signaler

 0  #98
Fantôme
Citation :

karelou a écrit:
La vérité est ailleurs de toute facon



TATATATIN


elle est la :
http://www.zetetique.ldh.org/agrogrammes.html
avec quelques liens en anglais sur le procede de fabrication

extrait : Vous aurez probablement remarqué que tous ces agrogrammes se manifestent dans du blé, de l'orge ou du seigle, mais nous n'avons pas connaissance de pictogrammes ou cercles céréaliers dans du maïs en plus de 30 ans de "phénomène" ! Essayez de plier du maïs avec une planche ou un rouleau pour y faire des beaux dessins et vous comprendrez que c'est HUMAINEMENT épuisant voire impossible à moins d'user d'un engin motorisé roulant. La chose devrait être aisée pour des armes micro-ondes ou des E.Ts surévolués et taggeurs, pourtant rien..

Contribution le : 24/02/2006 19:31
Signaler

 0  #99
Fantôme
Citation :

Shepard a écrit:
"Quand ais je dénigré l'opinion de "ceux qui n'y croient pas"?"

ok admettons...

Ok laisse tomber...tu as raison, les crop cricles sont des créations surnaturels...et moi je n'ai rien compris...dsl d'etre lucide et de ne pas gober n'importe quoi, car c'est bien de ca dont il s'agit...


Non on, JE laisse tomber, tu tiens à avoir raison en continuant à prétendre que je suis un imbécile de penser que ça peut être surnaturel, tout en excluant pas le thèse humain mais j'attends des preuves pour les deux camps.

EDIT: Je trouve quand même très curieux que sur de centaines, voir milliers de Crop Circles, les auteurs n'ont pas été fichus de se filme en action! C'est pourtant plus simple que de réaliser leut oeuvres... :bizarre:

Contribution le : 24/02/2006 19:33
Signaler

Adriano_
 0  #100
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Shepard a écrit:
Hééé!
Sur france 5 cet ap. il y a u un doc sur le sujet. Et au final on nous montait que 1; les images les plus célèbres ou les cercles ( de "Julia" je crois) sont filmés en formation avec deux boules de feux sont des fake (making of a l'appuie)

-----------------

Faux , je vois de quelle vidéo tu parles, je l'ai si cela en interresse mais c'est un fake , c'est un dessin de 5 ou 6 cercles seulement

Et sinon pour l'ensemble de Julia , apparu en un peu plus de 30 minutes : on sait cela car deux personnes sont passer au dessus de Stonhedge a une certaine heure et sont repasser par dessus 30 minute plus tard , c'est là qu'il on vu a mon avis un centaine de cercle car contrairement a la photo page 4 le crop circle de stonhedge est celui la

ipfs QmQxuRNvEkdnWtwwN6yd1J58wUaw8K8bTgm3RezBfwXZyi

Contribution le : 24/02/2006 20:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.