Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 »


 0  #101
Fantôme
Citation :

Adriano_ a écrit:
Shepard a écrit:
Hééé!
Sur france 5 cet ap. il y a u un doc sur le sujet. Et au final on nous montait que 1; les images les plus célèbres ou les cercles ( de "Julia" je crois) sont filmés en formation avec deux boules de feux sont des fake (making of a l'appuie)

-----------------

Faux , je vois de quelle vidéo tu parles, je l'ai si cela en interresse mais c'est un fake , c'est un dessin de 5 ou 6 cercles seulement

Et sinon pour l'ensemble de Julia , apparu en un peu plus de 30 minutes : on sait cela car deux personnes sont passer au dessus de Stonhedge a une certaine heure et sont repasser par dessus 30 minute plus tard , c'est là qu'il on vu a mon avis un centaine de cercle car contrairement a la photo page 4 le crop circle de stonhedge est celui la

ipfs QmQxuRNvEkdnWtwwN6yd1J58wUaw8K8bTgm3RezBfwXZyi


Voiilà qui calmera les ardeurs de certains! Merci pour cette info Adriano_, il en va bien dans le sens que cela ne donne raison pour sûr à aucun des deux partis mais au moins c'est argumenté, clair et sans dénigrement! Merci à toi.

Contribution le : 24/02/2006 21:00
Signaler

Adriano_
 0  #102
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Il faut savoir faire la part des choses ; il y a des choses que l'on peut expliquer , d'autres non. Le doc sur arte montrait soit des 100% Sceptiques soit des 100% croyants et dans ces croyants 30% semblaient être des illuminés :bizarre:
J'ai trouvé que le documentaire ne laissais place qu'a un seul choix "les crop circle sont tous des fake"


edit : voila un crop circle marrant trouver sur google earth ( je précise c'est un fake lol , on voit les traces des gens qui vont d'un cercle a l'autre) 😃

Contribution le : 24/02/2006 21:45
Signaler

kabylus
 0  #103
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

andrea a écrit:
elle est la :
http://www.zetetique.ldh.org/agrogrammes.html
avec quelques liens en anglais sur le procede de fabrication

extrait : Vous aurez probablement remarqué que tous ces agrogrammes se manifestent dans du blé, de l'orge ou du seigle, mais nous n'avons pas connaissance de pictogrammes ou cercles céréaliers dans du maïs en plus de 30 ans de "phénomène" ! Essayez de plier du maïs avec une planche ou un rouleau pour y faire des beaux dessins et vous comprendrez que c'est HUMAINEMENT épuisant voire impossible à moins d'user d'un engin motorisé roulant. La chose devrait être aisée pour des armes micro-ondes ou des E.Ts surévolués et taggeurs, pourtant rien..


J'avais déja donné le lien Andrea 😉

Je tiens à réagir à tes propos DarkMatter, qui sont incohérents, contradictoires, et intolérants (et paf :-D)
Depuis un moment tu te plains que l'on te dénigre. D'un coté j'ai envie de te donner raison, puisque certains ont tendance à se moquer facilement de toi. Mais d'autres t'ont exposé leurs points de vue sans dénigrements, avec des arguments plus que fiables, et tu ne leur a accordé que peu de valeur.

Rapelles toi, tu m'avais dit que tu ne pouvais admettre le fait que des Hommes fassent des crop circle aussi géants en si peu de temps, que cela n'est pas humainement possible...Puis quand on te dis que sur France 5 ils montrent une vidéo où en 5 heures il réalisent des crop circle avec des planches en bois (méthode que j'avais explicité auparavant), tu réponds:

Citation :
Pour ce qui est des sois disants vidéos montrant les auteurs en pleines réalisations, c'est bein beau de dire qu'elles existent mais qui l'a vu encore à ce jour? J'ai cherché sur le net des vidéos et j'ai rien toruvé, beaucoup de gens disent l'avoir fait, mais aucune preuve, jamais. Moi je pense que ces sois disant génis profitent du doute et des médias pour prétendre être les auteurs des dessins.


Tu vois le Problème. On les a bel et bien vus les vidéos en questions.

Citation :
Et franchement quand on voit un Crop Circle, de plus de 200 mêtres d'envergure, d'un parallélisme parfait, avec des formes et une architecture très complexe, des épis de blés et autres cassés tous au même endroits précis qu'est la jonction des "tubes" et avec aux alentours du Crop Circles pas une traces de pas, de machines, rein, je me demande vraiment comment serait-ce possible à faire et ce même avec des moyens avancés, sachant en plus que ces phénomènes existes depuis plusieurs dixaines d'années et qu'à cette époque les moyens étant encore bien plus restreints qu'aujourd'hui...?


En gros on a répondu à toutes tes interrogations. La vidéos prouvent que des hommes savent le faire, avec seulement une planche en bois (je sais je sais je me répète), c'est pour ça que les épis se couchent tous dans le même sens.

Il y a aussi tous tes arguments. Si on les analyse, on remarque qu'ils ne sont pas solides...puisqu'ils reposent tous sur des témoignages. Or un témoignage n'est pas une preuve. Tiens, ce qu'on a pas dit aussi, c'est que sur France5 le gars qui a filmé a montré comment il a fait pour créer sa vidéo.

Pourtant tout le monde continuait dans le village à croire que c'était les extras-terrestres. Peut tu seulement imaginer qu'il se peut que tu sois dans cette catégorie de gens, qui ne croit que les témoignages, et pas les preuves tangibles ? Je ne souhaite pas te blesser, bien au contraire, mais te montrer qu'il y a plus de faille dans ta thèse que dans celle de la plupart des membres de Koreus.

Même reflexion à Adriano d'ailleurs. Et l'émission, bien sur prenait plus parti pour dire qu'il s'agissait de fake, mais a dit à plusieurs reprises " mais pourquoi pas ".
Dernière chose, si les gens ne se filmaient pas, c'est tout simplement qu'il fait nuit quand il font leur crop circle, et que la nuit, bah on y voit rien 🔨

Médite sur mes propos, et remarque aussi que tu as tendance à faire ce que tu reproches aux autres, c'est à dire à répondre de façon très virulente à ceuw qui ne sont pas d'accord avec toi. Je veux parler de Shepard, qui ne t'as pas manqué de respect.

Contribution le : 24/02/2006 22:14
Signaler

 0  #104
Fantôme
genre,comme si c'etait vrai,j'ai même vu des types faire ça avec des battes alors bon... 🙂

Contribution le : 24/02/2006 22:23
Signaler

Adriano_
 0  #105
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Citation :
Pour ce qui est des sois disants vidéos montrant les auteurs en pleines réalisations, c'est bein beau de dire qu'elles existent mais qui l'a vu encore à ce jour? J'ai cherché sur le net des vidéos et j'ai rien toruvé, beaucoup de gens disent l'avoir fait, mais aucune preuve, jamais. Moi je pense que ces sois disant génis profitent du doute et des médias pour prétendre être les auteurs des dessins.


Et si , ils ont fais une forme assez complexe , de taille moyenne en 5 heure (de jour)



----------------------
par kabylus sur 24/2/2006 22:14:19
Même reflexion à Adriano d'ailleurs. Et l'émission, bien sur prenait plus parti pour dire qu'il s'agissait de fake, mais a dit à plusieurs reprises " mais pourquoi pas "
-----------------------
Il balancait un "pourquoi pas" et tous de suite aprés un sceptique qui démolissais la théorie ,qui des fois était a son tour démoli par les croyants, mais c'est toujours le sceptiques qui avait le dernier mot
Et puis apart l'ensemble de Julia et les torsion des noeud de blé ils n'ont pas parler de grosse grosse preuve en faveurs de la théorie E.T ou météorologique Par exemple , la formation de 400 cercle sur plusieurs hectars faite en une nuit. Si on suppose quelle a été faite en 6 heures ( sans pose ) cela fais un cercle toute les 54 secondes. On peut encore dire ,"oui mais si les personnes étaient 50 " c'est tout de même peut probable

Contribution le : 24/02/2006 22:27
Signaler

kabylus
 0  #106
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
😃
C'est vrai Adriano, mais primo, je pense que pour les journalistes ça devait être dur de garder une objectivité totale après l'avalanche de preuve contre la théorie extra-terrestre, deuxio, il est tout à fait honnorable de la part des journalistes de faire un reportage plutôt contre les cropcircle, parce que c'est beaucoup moins vendeur que tout ce qui touche à l'extraordinaire et au paranormal.
D'ailleurs, au Canada, une emission qui s'appelle Arnaque est la seule à proposer des réponses alternatives aux phénomènes paranormaux. En france, on a pas ça malheuresement. Bizness is Bizness (je sais andrea ça s'écrit pas comme ça :-D)

Edit: Justement on a jamais vu des crop circle sur autant d'hectares...je ne sais pas d'où tu tiens ça.

Contribution le : 24/02/2006 22:44
Signaler

Adriano_
 0  #107
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
celui-ci : ipfs QmVxm58Q1b3DbZJyvse5RuSTzqNH2DXARn4Yc4Vmm4NWiD

est le plus grand jamais répertorié , 409 cercles pour 5 hectares apparu en 2001

Il faut aussi savoir que ce phénoméne contrairement a ce qu'a dit un sceptique sur Arte ( "si c'est d'origine météorologique pourquoi il n'y en avait pas aux Moyen-age) n'est pas nouveau , cela date déja beaucoups , tout comme les Ovni d'ailleurs

Contribution le : 24/02/2006 22:57
Signaler

kabylus
 0  #108
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Ce que c'est beau:-o

Tu as des preuves que ça existait déja au moyen-âge ??
Et pourquoi ne pourraient ils pas être 50 pour le faire? En fait, je pense qu'une vingtaine de personne suffisent pour le faire en une nuit. Et ces gens sont souvent dans des lieux assez reculés, donc ça reste assez discret.

Après de rapides recherches sur google, qui est mon ami 😃, je remarque que de très nombreux de sites disent que l'on a mentionné les crop circle au moyen age, cependant la source est toujours la même...paranormal-fr.net.
Autre chose, les crops circles apparaissent seulement dans 70 pays, et souvent dans des pays industrialisés (où il y a des mathématiciens). Donc, un doute de plus.

M'enfin c'est hachement beau quand même !

Contribution le : 24/02/2006 23:14
Signaler

PseudoX
 0  #109
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

kabylus a écrit:
M'enfin c'est hachement beau quand même !


Yep! de plus, la thése la plus probable qui est celle des gus armés d'une planche en bois et bien ces mêmes gus doivent être sacrement baléze pour se repérer dans la nuit et pour au final donner un crop circle aussi compliqué et demesuré ue celui-ci! (je ne dis pas qu'il n'y a que cette thése! :-D)

Contribution le : 24/02/2006 23:21
Signaler

Adriano_
 0  #110
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
par kabylus sur 24/2/2006 23:14:49
Après de rapides recherches sur google, qui est mon ami , je remarque que de très nombreux de sites disent que l'on a mentionné les crop circle au moyen age, cependant la source est toujours la même...paranormal-fr.net.

M'enfin c'est hachement beau quand même !
-------------------------

Il y a des textes ecrit comme "preuves" et des tableau

--------------------------

Autre chose, les crops circles apparaissent seulement dans 70 pays, et souvent dans des pays industrialisés (où il y a des mathématiciens). Donc, un doute de plus.
-------------------------

par kabylus sur 24/2/2006 23:14:49
Autre chose, les crops circles apparaissent seulement dans 70 pays, et souvent dans des pays industrialisés (où il y a des mathématiciens). Donc, un doute de plus.
---------------------------

Souvent , donc pas toujours ; mais c'est vrai que les crop circle on tendance a apparraitre sur la ligne Angleterre Canada ( plutot au Nord de la Terre )

Contribution le : 24/02/2006 23:34
Signaler

kabylus
 0  #111
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Je trouve pas ton crop circle sur google earth nom d'un chien !!
Tu peux me donner des indications supplémentaires ?

Contribution le : 24/02/2006 23:39
Signaler

 0  #112
Fantôme
Citation :

kabylus a écrit:
J'avais déja donné le lien Andrea 😉

oops desolee :oops:

Bizness is Bizness (je sais andrea ça s'écrit pas comme ça )
sacrilege 😃

Contribution le : 24/02/2006 23:40
Signaler

Adriano_
 0  #113
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
le crop circle pacman ?

Contribution le : 24/02/2006 23:42
Signaler

kabylus
 0  #114
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

Adriano_ a écrit:
le crop circle pacman ?


yes !
Désolé, les modos, mais je pense que ça peut interesser d'autres personnes donc je n'envoie pas de MP à Adriano 😉

Contribution le : 24/02/2006 23:46
Signaler

Adriano_
 0  #115
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
recopie les coodonnées dans "fly to"

Edit : il y en a plein d'autre si cela t'interresse

Contribution le : 24/02/2006 23:49
Signaler

kabylus
 0  #116
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Merci beaucoup

Contribution le : 24/02/2006 23:51
Signaler

Marsu_Xp
 0  #117
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11972
Karma: 954
Moi c'que j'attends dans les champs c'est les crop circle animés (au format .gif :lol:)

Rhôôôôô ! la belle porte, oki je sors !

Contribution le : 25/02/2006 00:30
Signaler

 0  #118
Fantôme
Heu moi avec les coordonnées j'atteris en angleterre...et je vois que du flou...

Y aurait pas un lien GH please?

[edit] bon en fait j'etait au bonne endroit, j'ai trouvé un lien mais je vois rien ...

Contribution le : 25/02/2006 01:13
Signaler

 0  #119
Fantôme
Citation :

kabylus a écrit:

Je tiens à réagir à tes propos DarkMatter, qui sont incohérents, contradictoires, et intolérants (et paf :-D)
Depuis un moment tu te plains que l'on te dénigre. D'un coté j'ai envie de te donner raison, puisque certains ont tendance à se moquer facilement de toi. Mais d'autres t'ont exposé leurs points de vue sans dénigrements, avec des arguments plus que fiables, et tu ne leur a accordé que peu de valeur.


Tu as vu ça où que j'ai dénigré le point de vue de qui que ce soit? Je te met au défi de citer ne serait-ce qu'une seule de mes phrases qui dénigre (et non opppose avec argumentation et sans insultes) un propos adverse ou quelqu'un!

Citation :

Rapelles toi, tu m'avais dit que tu ne pouvais admettre le fait que des Hommes fassent des crop circle aussi géants en si peu de temps, que cela n'est pas humainement possible...


C'est mon opinion pour certains Crop Circles et je n'ai jamais dis ça d'une manière à dire que penser à la thèse humaine était une bêtise, je respecte cette thèse et ceux qui y croient et je l'ai toujours respecté, tu peux revenir en arrière tu verras bien.

Citation :

Puis quand on te dis que sur France 5 ils montrent une vidéo où en 5 heures il réalisent des crop circle avec des planches en bois (méthode que j'avais explicité auparavant), tu réponds:


D'une moi je l'ai pas vu donc ton propore propos devient un témoignage pour moi : ) Et puis même si des gens arrivaient à faire un Crop Circle, et se filmer, ok, mais serait-il aussi complexe que certains étudiés, aussi "parfait", fait pas nuit et correspondant aux temps impatis (30 minutes voir quelques secondes) ok c'est pas prouvé ses temps mais personne ne sait combein de temps il faut, donc ça peut être vrai pour 5 heures come ça peut l'être pour 15 secondes.

Citation :

Tu vois le Problème. On les a bel et bien vus les vidéos en questions.


J'attends de voir, tu peux comprendre ça je pense.

Citation :

En gros on a répondu à toutes tes interrogations. La vidéos prouvent que des hommes savent le faire, avec seulement une planche en bois (je sais je sais je me répète), c'est pour ça que les épis se couchent tous dans le même sens.


Ok mais la qualité de réalisation est-elle la même que pour cettains Crop Circles? J'attend de voir la vidéo en question.

Citation :

Il y a aussi tous tes arguments. Si on les analyse, on remarque qu'ils ne sont pas solides...puisqu'ils reposent tous sur des témoignages. Or un témoignage n'est pas une preuve. Tiens, ce qu'on a pas dit aussi, c'est que sur France5 le gars qui a filmé a montré comment il a fait pour créer sa vidéo.


Un témoignage est un témoignage et ne vaut pas une preuve solide je te l'accorde, c'est pourquoi je n'ai jamais assuré un de mes propos basé sur un témoignae, j'ai toujours précisé que c'était un hypothèse ce que j'avancais.

C'est bein beau de débattre mais il faut respecter l'avis des autres même si ça te parrait "fou" et ne pas transformer les propos des autres aussi, sinon on s'en sort plus et ça créé des malentendu et des situations qui peuvent entrainer des conflits, merci. (C'est pourquoi je prend soin de te citer à chaque réponse ce que tu a tendance à faire aussi).


Citation :

Pourtant tout le monde continuait dans le village à croire que c'était les extras-terrestres. Peut tu seulement imaginer qu'il se peut que tu sois dans cette catégorie de gens, qui ne croit que les témoignages, et pas les preuves tangibles ? Je ne souhaite pas te blesser, bien au contraire, mais te montrer qu'il y a plus de faille dans ta thèse que dans celle de la plupart des membres de Koreus.


Ca c'est s'avancer sans aucune garantie! Moi j'ai jamais mis ma thèse plus haut que la tienne, j'ai dis que je pense que la mienne à autant de chance que la tienne et que personnelement je crois à ma thèse E.T, et dans ça il n'y à aucun dénigrement d'avis, hors toi tu estime que tes arguments sont preuves irréfutables à chque fois, je te rappel que d'une j'ai pas vu cette fameuse vidéo et que d'autre part une vidéo, 1 seule vidéo sur des décénies de phénomènes et des centaines et centaines de Crop Circles, permet de douter de la vérité au fond d'une telle vidéo.

Citation :

Même reflexion à Adriano d'ailleurs. Et l'émission, bien sur prenait plus parti pour dire qu'il s'agissait de fake, mais a dit à plusieurs reprises " mais pourquoi pas ".
Dernière chose, si les gens ne se filmaient pas, c'est tout simplement qu'il fait nuit quand il font leur crop circle, et que la nuit, bah on y voit rien 🔨


J'ai pas comris le "🔨" là? Ca veut dire genre "il fait nuit, on peu tpas filmer, t'es con où quoi?" Et bein pour ton information, il existe des caméras qui permettent de filmer la nuit, en IR, si si ça existe 🔨 alors pourquoi ne l'ont-ils pas utilisé?? Que c'est bizarre...:bizarre: ...:-D A MON avis, sans dénigrer quoi que se soit encore une fois, sinon les gens vont encore mal interpréter, ces gars là n'ont tout simplement pas pu faire un Crop Circle la nuit car c'est impossbile tout simplement et ce même avec une tête de mathématicien et des plaches de bois, a MON avis.

Citation :

Médite sur mes propos, et remarque aussi que tu as tendance à faire ce que tu reproches aux autres, c'est à dire à répondre de façon très virulente à ceuw qui ne sont pas d'accord avec toi. Je veux parler de Shepard, qui ne t'as pas manqué de respect.


Shepard à ridiculisé les croyants de la thèse ET il était donc logique que je le remette en place 😉 Encore une erreur de jugement, lis bien avant de répondre et dire des choses fausses, merci bien.

Contribution le : 25/02/2006 01:24
Signaler

 0  #120
Fantôme
bon bref, on continue a tourner en rond dans ce topic 😉
Aieu,pas la tete DarkMatter

Contribution le : 25/02/2006 02:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.