Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 8 »


Adriano_
 0  #61
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
par acidezabs sur 23/2/2006 23:58:30
j'en pense qu'il y a des manières bien moins puériles que de répondre aux provocations par les insultes... les chiens n'encaissent pas les coups, ils arrivent quand on les siffle, et la situation est plus proche de ça que de ce que tu as décrit. je dis pas ça pour être méchante mais faut peut-être considérer le fait que ton point de vue n'est universel et ne pas dénigrer ceux qui ne sont pas d'accord avec toi


Tu lui offre une réplique : " C'est Codis qui a commencé !! " car si j'ai bien suivi , c'est vrai :bizarre:

Contribution le : 24/02/2006 00:01
Signaler

 0  #62
Fantôme
Citation :

acidezabs a écrit:

j'en pense qu'il y a des manières bien moins puériles que de répondre aux provocations par les insultes... les chiens n'encaissent pas les coups, ils arrivent quand on les siffle, et la situation est plus proche de ça que de ce que tu as décrit. je dis pas ça pour être méchante mais faut peut-être considérer le fait que ton point de vue n'est universel et ne pas dénigrer ceux qui ne sont pas d'accord avec toi


Merci bien, ce sera sans commentaire!

Citation :
je dis pas ça pour être méchante mais faut peut-être considérer le fait que ton point de vue n'est universel et ne pas dénigrer ceux qui ne sont pas d'accord avec toi


Je serais bien curieux de savoir à quel moment j'ai dénigré le point de vue d'autrui et de qui? :bizarre:

...On parlait de secte tout à l'heure, je me demande même si les membres de Koreus, pas tous évidement, ne seraient pas une secte...? On me provoque, je réponds (et comme je veux, après tout j'ai rien demandé moi) et résultat c'est moi qui prend une fois de plus, je me demande donc si vous faites pas une communauté dans laquelle il est difficile d'entrer, contrairement aux secte dailleurs...

Contribution le : 24/02/2006 00:06
Signaler

 0  #63
Fantôme
voila ce qu'affirme le fameux Raël : la vie sur terre, n'est pas le résultat d'une évolution due au hasard, pas plus que l'œuvre d'un "Dieu" surnaturel. C'est une création délibérément choisie par un peuple scientifiquement avancé, qui a créé les humains exactement à son image ! les Elohim.
Aussi cette video n'est de ce fait absolument pas credible car elle conforte sa these.
Toutefois, bien que je pense sincerement que ces agroglyphes soit d'origine humaine, je serais curieuse de savoir comment les gars ont procede :bizarre:

Contribution le : 24/02/2006 00:07
Signaler

zabibounette
 0  #64
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

DarkMatter a écrit:
Je serais bien curieux de savoir à quel moment j'ai dénigré le point de vue d'autrui et de qui? :bizarre:


je n'ai pas dis dénigrer le point de vue mais bel et bien la personne.

si une personne n'est pas d'accord avec toi et que c'est la personne même que tu insulte et non son opinion, c'est pas malin

de même que de répondre sans commentaire pour faire genre "je suis au dessus de tout ça" alors que tu ne sais pas quoi répondre...

c'est bien gentil de critiquer les prises de têtes inutiles, mais agis en ce sens toi aussi.

Contribution le : 24/02/2006 00:10
Signaler

 0  #65
Fantôme
Citation :

acidezabs a écrit:
Citation :

DarkMatter a écrit:
Je serais bien curieux de savoir à quel moment j'ai dénigré le point de vue d'autrui et de qui? :bizarre:


je n'ai pas dis dénigrer le point de vue mais bel et bien la personne.

si une personne n'est pas d'accord avec toi et que c'est la personne même que tu insulte et non son opinion, c'est pas malin

de même que de répondre sans commentaire pour faire genre "je suis au dessus de tout ça" alors que tu ne sais pas quoi répondre...

c'est bien gentil de critiquer les prises de têtes inutiles, mais agis en ce sens toi aussi.


Je répondrais bein encore pas "Sans commentaire" mais juste pour te faire pplaisir je ne le ferais pas, et puis non je ne suis pas au dessus mais dedans, je te rappel que tu vient m'agresser pour rester poli, alors que Codis s'en est très bein occupé auparevant et que moi je suis là pour la coup commme un con, rejeté par la communauté Koreux.com que toi tu te charge de défendre, alors que répondre, en effet c'est pas simple, une situation d'injustice >> révolte >> insulte, mépris, réponses aussi bête que l'attanque, je pense pas être en tord et n'y voit rien de "supérieur", je vois pas quoi dire de plus, merci pour l'intégration et merci pour la remise en place injustifiée, ça fait toujours plaisir.

C'est dingue come les gens peuvent être assoifé de contrôle et de gouvernement, ça te fais quoi d'avoir le pouvoir de décision de ce qui est bein et ce qui est ma sur ce forum? C'est juissif? SI oui t'en mieux, mais permet moi de penser que c'est bête et là puéril pour la coup.

Contribution le : 24/02/2006 00:20
Signaler

zabibounette
 0  #66
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
l'excuse "c'est lui qu'à commencé" est passée de mode en sortant du primaire...

je ne me bat pas pour la domination de certains plutôt que d'autres, je parle juste d'un manque évident de respect. et je parlais aussi du respect des idées, ce qui sous entend que même si tes idées déplaisent, il est néanmoins normal de les respecter... faut arrêter de te prendre pour un martyre

et je ne décide pas du bien et du mal sur ce forum. Tu n'as pas à le faire non plus. Tu as le droit de te sentir insulté, mais c'est pas une raison pour en rajouter avec des insultes. ça vaut pour toi et pour tout le monde.

Contribution le : 24/02/2006 00:26
Signaler

 0  #67
Fantôme
Citation :

acidezabs a écrit:

Tu as le droit de te sentir insulté, mais c'est pas une raison pour en rajouter avec des insultes. ça vaut pour toi et pour tout le monde.


Pourquoi ne pas avoir reproché à Codis sa provocation évidente?

Je l'ai dis, ma réponse, avec insulte, est bête et je l'assume, mais je n'avais pas trop le choix, c'était soit rien dire et il me cherche gratuitement soit je répond bêtement à une demande tout aussi bête et sur un forum ça ne coûte rien, je lui ai pas cassé la gueule, ce ne sont que des mots, qui plus est mérités, alors je sais que je suis dans mon droit et que je n'ai rien à me reprocher pour le coup alors la moral de service du genre "c'est puéril et bla bla bla" c'est bon, tu t'es trompé de personne.

PS: Ce la dis j'espère avoir une réponse à ma question plus haut. Merci.

Contribution le : 24/02/2006 00:39
Signaler

zabibounette
 0  #68
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

DarkMatter a écrit:
Je l'ai dis, ma réponse, avec insulte, est bête et je l'assume, mais je n'avais pas trop le choix


au hasard... répondre intelligement en démontrant le caractère insultant de son post et ton sang froid inébranlable ?

se montrer intelligent face aux attaques est futé
se montrer plus bête que l'autre ne l'est pas

ça me semble pourtant logique.

Contribution le : 24/02/2006 00:43
Signaler

GrosBill
 0  #69
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
STOP

Utilisez les MP pour vous tapez dessus

Contribution le : 24/02/2006 00:44
Signaler

 0  #70
Fantôme
Citation :

acidezabs a écrit:
Citation :

DarkMatter a écrit:
Je l'ai dis, ma réponse, avec insulte, est bête et je l'assume, mais je n'avais pas trop le choix


au hasard... répondre intelligement en démontrant le caractère insultant de son post et ton sang froid inébranlable ?

se montrer intelligent face aux attaques est futé
se montrer plus bête que l'autre ne l'est pas

ça me semble pourtant logique.


Oui c'est ça c'est bein Acid', reste dans ton trip "je suis la plus intelligente, et de toutes manières je fais la loi ici par rapport à toi", je m'en fout de ton avis, je voulais juste répondre à ce petit con comme il le mérite point final, maintenant si ça te plait pas, que ça ne rentre pas dans ton idéal intelligent je m'en balance, je sais ce que j'ai à faire, je sais ce que j'ai fais et je ne regrette rien, si toi ça t'amuse de te faire mordre et de rester regarder sans rein faire, c'est ton trip de maso ça me regarde pas, moi je réponds, je demande rien.

Contribution le : 24/02/2006 00:53
Signaler

 0  #71
Fantôme
DarkMatter, c'est ton topic, il va droit au lock si tu veux avoir le dernier mot surtout avec Acide 😃 et c'est vrai que codis sait etre ennervant avec ses "mouahaha"
je plaisante hein ?
bon je repose ma question (pour recentrer the debat)
Toutefois, bien que je pense sincerement que ces agroglyphes soit d'origine humaine, je serais curieuse de savoir comment les gars ont procede :bizarre:
voila et pouet 😃

Contribution le : 24/02/2006 02:17
Signaler

 0  #72
Fantôme
Citation :

andrea a écrit:
DarkMatter, c'est ton topic, il va droit au lock si tu veux avoir le dernier mot surtout avec Acide 😃 et c'est vrai que codis sait etre ennervant avec ses "mouahaha"
je plaisante hein ?
bon je repose ma question (pour recentrer the debat)
Toutefois, bien que je pense sincerement que ces agroglyphes soit d'origine humaine, je serais curieuse de savoir comment les gars ont procede :bizarre:
voila et pouet :-D


Tu as raison Andrea autant lacher l'affaire, je ne vais pas continuer à parler à une fille bornée, d'autant plus que je n'ai rien à me reprocher, je sais admettre mes erreur, je n'ai pas besoin qu'on me le dmeande ou qu'on me le fasse savoir, alors Acide admet ton injustice si tu veux, mais ne m'emmerde pas avec tes connerie de moral à la con, désolé pour les termes mais faut pas pousser, et je tien pas à ce que cette affaire traine inutilement et injustement.

Je respecte ton avis Andrea : ), c'est totu naturel, et si ça se trouve tu as raison ce sont des humains qui faont ces dessins, pas de preuves pour l'instant ni pour l'hypothèse humain ni pour l'hypothèse E.T, et moi aussi, si c'est d'origine humaine je serais très curieux de savoir comme ils ont fais car c'est vraiment intriguant et magnifique à la fois, et le côté mystère E.T donne encore plus de saveur à l'étude de ces "argrogryphes" comme tu dis.

Contribution le : 24/02/2006 02:34
Signaler

 0  #73
Fantôme
Citation :

DarkMatter a écrit:
mais ne m'emmerde pas avec tes connerie de moral à la con, désolé pour les termes



t'as plus vite fait de ne pas les employer, plutôt que d'en être désolé après 😃

euh Andréa, je pense que ça doit être fait avec une Delorean modifiée 😃

ipfs QmZM2atUDNHH3tnDcNnyYxWf28GCdeeU9UoBGe8reh7Yy9

Contribution le : 24/02/2006 04:16
Signaler

 0  #74
Fantôme
Moi ça m'interresse les cordonnés Google earth. On peut les avoir s'il vous plait?

Contribution le : 24/02/2006 07:23
Signaler

PseudoX
 0  #75
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
:-?Essayons de sauver ce topic avant qu'il ne touche le fond!!:-?

Citation :

DarkMatter a écrit:
Pour arriver à faire certains dessins particulièrement complexes, à ce niveau là moi je trouve que ce ne seraient même pas des artistes mais des dieux vivants!


Je ne m'avancerai pas sur l'origine de ces Crops Circles car je ne suis ni d'un bord, ni de l'autre! j'aime bien laisser planer le doute et me dire "et pourquoi pas" même si ma conscience me dicte l'inverse! Bref tout ça pour dire que dieux ou pas, les individus terrestres ou non qui ont fait ça sont vraiment baléze!!:-o
Faut-il y voir un signe? c'est certain mais alors lequel... :bizarre:

ipfs QmeMQ35m7ehARCCVCKZDdmyusVX8EaZB8WY7Y1htwCTYnF

ipfs QmVxm58Q1b3DbZJyvse5RuSTzqNH2DXARn4Yc4Vmm4NWiD

ipfs QmbVtMF8iPqKYAwZ2zC7zRVgDoRwk9EPf7S87T91yYiGFX

ipfs QmYSg48txhsmDe5R9XU8asomYQCLouUzEj9kjgSVrK3VzT

ipfs QmX3LP5fyjyM4MvqSUY5aqgjH1pfGwrayMZgkvdsyP3UR3

ipfs QmPa79A1NTvnbe4GFYRErTZeHFsG1qDZLBskrFGWUHJ8rx

ipfs Qmck2emBgo4cArByh5JAEtPZgq27SUf6NynBoDywGXWnQu

ipfs QmQ4z7BvYKFuKCu7XSiSgLsijCAH6RZVzxD8BzhYDZcxoR

ipfs QmZ4qmhu58EuFkzE7K4BouaAZh16S1NR2B49pkrXSdBEMq

ipfs QmWnvCRUEezmxRznEwab3ADuLkUKK121E7EUD1aCn7k3wc

En voici d'autres: ici 😉

juste une petite pensée pour les agriculteurs qui se sont fait ruiner leurs champs! 😃

Contribution le : 24/02/2006 11:28
Signaler

kabylus
 0  #76
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Pour DarkMatter et andrea...j'ai déja dit comment ont procédé Pat Delgado et son comparse, avec des planches en bois. Ils ont prouvé que c'était eux, tout simplement en en refesant, et en montrant les fabuleux plans qu'ils ont dessiner avant de faire leur crop circle. Je vais demander par mail plus d'info à mon prof de zététique, qui lui s'y connait beaucoup plus sur la question.

Ah oui, PseudoX, tu parlais des agriculteurs qui ont eu leur champ ruiné. Je sais que Pat Delagado, avec sa technique des planches en bois, ne fesait que plier les épis, et donc ne les abimait pas.

Contribution le : 24/02/2006 12:49
Signaler

PseudoX
 0  #77
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

kabylus a écrit:
Pour DarkMatter et andrea...j'ai déja dit comment ont procédé Pat Delgado et son comparse, avec des planches en bois. Ils ont prouvé que c'était eux, tout simplement en en refesant, et en montrant les fabuleux plans qu'ils ont dessiner avant de faire leur crop circle. Je vais demander par mail plus d'info à mon prof de zététique, qui lui s'y connait beaucoup plus sur la question.

Ah oui, PseudoX, tu parlais des agriculteurs qui ont eu leur champ ruiné. Je sais que Pat Delagado, avec sa technique des planches en bois, ne fesait que plier les épis, et donc ne les abimait pas.


Ne t'acharnes pas à démontrer la thése des planches de bois (thése que j'approuve)...tu brises de nombreux rêves, n'aurait-on pas le droit d'y croire un peu? Un peu comme le Loch Ness, les expéditions scientifiques pour trouver "la bête" me faisait bien rire!!

Et sinon, Pat Delagado, avec sa technique des planches en bois, même s'il ne fesait que plier les épis, et donc ne les abimait pas c'est certainement pas lui qui va les redresser les épis! 😃

Contribution le : 24/02/2006 12:57
Signaler

Killer287
 0  #78
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
Citation :

PseudoX a écrit:Et sinon, Pat Delagado, avec sa technique des planches en bois, même s'il ne fesait que plier les épis, et donc ne les abimait pas c'est certainement pas lui qui va les redresser les épis! :-D
Ca,c'est un boulot pour le géant vert! 😃

Contribution le : 24/02/2006 13:03
Signaler

kabylus
 0  #79
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

Killer287 a écrit:
Citation :

PseudoX a écrit:Et sinon, Pat Delagado, avec sa technique des planches en bois, même s'il ne fesait que plier les épis, et donc ne les abimait pas c'est certainement pas lui qui va les redresser les épis! :-D
Ca,c'est un boulot pour le géant vert! :-D


:banane: :lolhit:

Contribution le : 24/02/2006 13:10
Signaler

 0  #80
Fantôme
Citation :

GrosBill a écrit:
Ca va le flood et les prises de tete ici???

Ca va, ca va mais bon il fait pas chaud chez moi:(

Contribution le : 24/02/2006 13:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.