Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »


 0  #21
Fantôme
Citation :

acidezabs a écrit:
j'ai pas tenu 30 secondes à ton truc, la voix du mec me stresse 😃

en plus il me pique mes vidéos de pique nique ? 😃 le salaud 🔨


Heureusement que tu as de bonnes excuses!!! Sinon ce serait vraiment me prendre pour un saucisson! 😃

Contribution le : 23/02/2006 02:24
Signaler

 0  #22
Fantôme
c'est pas beau de se moquer jardinier est un metier respectable...

Contribution le : 23/02/2006 02:25
Signaler

vanfredolina
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

DarkMatter a écrit:
je suis totalement encré dans l'hypothèse d'une communication Extra-terrestre, voilà!

Je suis désolé mais :lolhit:.
Mais chacun croit en ce qu'il veut, ça fait pas de mal.

Dingo a raison, jardinier est un métier respectable, je dirais meme que ce sont des artistes quand on voit certaines réalisations.

Et puis les extra terrestres, il serait grand temps qu'ils se mettent au portable pour communiquer avec nous ou bien un ptit mail pour prévenir. C'est bien beau de dessiner dans l'herbe, mais on comprend rien du tout 😃 .

Contribution le : 23/02/2006 02:36
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

vanfredo a écrit:
Citation :

DarkMatter a écrit:
je suis totalement encré dans l'hypothèse d'une communication Extra-terrestre, voilà!


Mais chacun croit en ce qu'il veut, ça fait pas de mal.


Je crois que tout est dis! 😉

PS: Pour arriver à faire certains dessins particulièreemnt complexes, à ce niveau là moi je trouve que ce ne seraient même pas des artistes mais des dieux vivants!

Contribution le : 23/02/2006 02:48
Signaler

 0  #25
Fantôme
Moi je suis d'accord avec ceux qui disent que l'on ne peut prendre au serieux cette vidéo avec les propos de raëlliens et pour cause:
C'est une secte (alors que le christianisme, les juifs et l'islam sont des religions) qui soutire beaucoup d'argent a ses fideles. Et ou va cet argent? A la recherche extra-terrestre? non Rael s'en sert pour faire de la course automobile...

Y'a des truc inexplicable certes, mais la ce n'est pas assez serieux pour que ca tienne!

Contribution le : 23/02/2006 08:39
Signaler

buissonland
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 23/11/2004 10:46
Post(s): 1040
Karma: 63
Citation :

DarkMatter a écrit:
PS: Pour arriver à faire certains dessins particulièreemnt complexes, à ce niveau là moi je trouve que ce ne seraient même pas des artistes mais des dieux vivants!


Cher DarkMatter, je te propose un lien qui t'emmènera dans l'univers de ces "dieux vivants". Mais pour celà, il faut que tu sois prêt à accepter que tu as eu tort...

C'est bon, tu as réfléchis ? Je te laisse aller voir ce lien ¤ Circle Makers ¤

___________________________________

Contribution le : 23/02/2006 09:10
Signaler

quadeur59
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
tizns un topic sur un sujet qui me passionne beacoup.

1ere preuve encore non expliqué par les scientfiques: Le blé est tordu à l'aide d'un gaz a hyper basse pression et qui est inconu par les scientifiques. Meme en analysant le gaz, ils n'arrivent pas à le décrire.

Contribution le : 23/02/2006 09:49
Signaler

dada08
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2005 22:46
Post(s): 433
Citation :
1ere preuve encore non expliqué par les scientfiques: Le blé est tordu à l'aide d'un gaz a hyper basse pression et qui est inconu par les scientifiques. Meme en analysant le gaz, ils n'arrivent pas à le décrire.

Euh, avec une CPG ou des HPLC on peut toujours décrire le gaz, peut être pas le comprendre mais le décrire.

Alors Info/Intox ?

Contribution le : 23/02/2006 10:01
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

legrandxav a écrit:
Moi je suis d'accord avec ceux qui disent que l'on ne peut prendre au serieux cette vidéo avec les propos de raëlliens et pour cause:
C'est une secte (alors que le christianisme, les juifs et l'islam sont des religions) qui soutire beaucoup d'argent a ses fideles. Et ou va cet argent? A la recherche extra-terrestre? non Rael s'en sert pour faire de la course automobile...

Y'a des truc inexplicable certes, mais la ce n'est pas assez serieux pour que ca tienne!


Ca c'est ton opinion, personnellement je ne fais pas de différence entre raëllien, juifs, Chretiens, Islam..., tout cela est une religion, une secte, c'est un nom différent mais c'est la même chose derrière. ALors ok certains organisme sont plus ou moins "agressifs" et d'autres préfèrent jouer la carte douce pour passer plus innocent et libre de tout soupçons, mais on prend pas tout le monde pour un con, certain y croient, d'autres se laisse manipuler, chacun fais se qu'il veut il n'y à pas de soucis, mais faut arrêter de faire des groupe de religion, des groupe de secte, tout ça c'est une même chose avec un système de fonctionnement différent c'est comme une voiture sportive comparé à une voiture familiale, c'est différent à bien des points mais ça reste une voiture à la base. Lorsque les eglises se construisent il faut bein un financement et cet argent il est soutiré où, aux fidèles bien et ça c'est dans toutes les sectes pareils!

Contribution le : 23/02/2006 11:40
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

buissonlan a écrit:
Citation :

DarkMatter a écrit:
PS: Pour arriver à faire certains dessins particulièreemnt complexes, à ce niveau là moi je trouve que ce ne seraient même pas des artistes mais des dieux vivants!


Cher DarkMatter, je te propose un lien qui t'emmènera dans l'univers de ces "dieux vivants". Mais pour celà, il faut que tu sois prêt à accepter que tu as eu tort...

C'est bon, tu as réfléchis ? Je te laisse aller voir ce lien ¤ Circle Makers ¤

___________________________________


Mon cher merci pour ton lien mais je n'y ai pas compris grand chose et j'ai essayé de trouver des trucs qui prouvaient que TOUS les Crop Circles sont faits par des hommes comme toi et moi mais je n'ai malheureusement pas trouvé, alors c'est pourquoi je vais te deman,der d'avoir la gentilesse je bein vouloir mieux exploiter ta source et d'en tirer concrêtement des bones infos claires et précises qui prouveraient que j'ai "eu tord" commme tu prend si bien plaisir à prétendre, merci 😉

Contribution le : 23/02/2006 11:42
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

DarkMatter a écrit:
Ca c'est ton opinion, personnellement je ne fais pas de différence entre raëllien, juifs, Chretiens, Islam..., tout cela est une religion, une secte, c'est un nom différent mais c'est la même chose derrière. ALors ok certains organisme sont plus ou moins "agressifs" et d'autres préfèrent jouer la carte douce pour passer plus innocent et libre de tout soupçons, mais on prend pas tout le monde pour un con, certain y croient, d'autres se laisse manipuler, chacun fais se qu'il veut il n'y à pas de soucis, mais faut arrêter de faire des groupe de religion, des groupe de secte, tout ça c'est une même chose avec un système de fonctionnement différent c'est comme une voiture sportive comparé à une voiture familiale, c'est différent à bien des points mais ça reste une voiture à la base. Lorsque les eglises se construisent il faut bein un financement et cet argent il est soutiré où, aux fidèles bien et ça c'est dans toutes les sectes pareils!


Je suis pas tout a fait d'accord sur la différence entre sectes et religion: je croit en dieu, et on ne m'a jamais soutiré de l'argent pour quoi que ce soit et encore moin pour que le curé de mon village se paye une caisse!

Pis maintenant, les ecclesiastiques sont fonctionnaires! lol

Alors que Rael, lui, se fait son porte-monnaie sur le dos des naifs et des incredules. Et quand on voit ca: la, on se demande si c'est pas dans le cerveau qu'il aurait des crop circles!

Contribution le : 23/02/2006 13:58
Signaler

 0  #32
Fantôme
Ouais, enfin, elle coute cher sa tondeuse à gazon 😃

Contribution le : 23/02/2006 14:11
Signaler

nefrem
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 31/01/2006 11:35
Post(s): 2214
En l'absence de symbolique je m'attache plus à l'esthétique : je trouve ça toujours aussi beau !

Contribution le : 23/02/2006 14:33
Signaler

 0  #34
Fantôme
Citation :

legrandxav a écrit:

Je suis pas tout a fait d'accord sur la différence entre sectes et religion: je croit en dieu, et on ne m'a jamais soutiré de l'argent pour quoi que ce soit et encore moin pour que le curé de mon village se paye une caisse!

Pis maintenant, les ecclesiastiques sont fonctionnaires! lol

Alors que Rael, lui, se fait son porte-monnaie sur le dos des naifs et des incredules. Et quand on voit ca: la, on se demande si c'est pas dans le cerveau qu'il aurait des crop circles!


Oui bien sûr qu'il y à des différences, et puis dans ce cas précis oui on voit bein qu'il fais de courses et qu'il à des caisses, qui doivent coputer des fortunes c'est vrai tout ça mais après tout c'est ça passion et il l'entretien comme bon lui semble, c'est débile ou pas moi je m'enfout il fait ce qu'il veut et si l'argent il l'obtient sur le dos de ses fidèls c'est pareil chacun donne son argent à qui il veut, et je suis d'accord pour dire qu'il y à des gens plus fragile et influensable mais quand meêm, peut-on réélement le prouver pour chaque cas, et dans le fon on peut pas dire qu'il n'avaient pa sle choix, il ont réfléchis ses gens avant d'adhérer à à Raël et doient ce tenir pour responsables de leur actes. Pour ce qui est des différences entre sectes et religions, bien entendu il y en a, et il y en a pas mal mais le fond, le principe est la même, croyance en un dieu, une icone, un truc machin chouette suivant les cas, finacnement de culte, lieu sacré, ceci et cela, et finacé pas les fidèls dans tout les cas, une église comme une courses et de svoitures c'est pas gratuits et à part les fidéls qui voudraient investire dedans? Le but d'une secte est de proner son exclusivité, sa bonne conduite, son idéal, tout comme dans n'importe quelle religion, on vous rabache sans cesse qu'il suffit d'aimer son dieu et de le respecter et tout ira bein dans le meilleur des monde, que tout vos péchés seront pardonnés, etc...Hors c'est contre nature de prétendre être religieux ou sectataire, nos ancêtres ne savaient même pas allumer un feu à l'éposque alors croyez vous vraiment que le christianisme ou l'islam ça pouvait leur dire quoi que ce soit et qu'il pouvaient y accorder la moindre importance? Tout ça est arrivé bein arpès, c'est une invention comme toute les autres, un conte, une histoire qui pour l'époque était facilement crédibles pour tous, on le voit bein aujourd'hui, les jeunes, les dernières générations sont de moins en moins croyantes et les fidèls de moins en moins pratiquants, les gens ne sont pas si bêtes que ça, si un dieu tel qui'il nous est présenté, expliqué, décris, montré, limite imposé, existait vraiment, et s'il était si puissant, vu le respecte et la dévotion que nous lui devont tous selon les religion, ne pourraient pas se monter, nous parler, et ne pourraient pas faire en sorte que toute sles peines du mondes soient évité? Qui s'en préoccupe? Faut arrêter d'être borné un instant et ce rendre bien compte que les sectes, les religions et autres croyances infondées, sans preuves matérielles, ne font qu'une est unique chose, le malheur et la destruction de la communauté que nous sommes, l'être humain, la religion/secte, divise et créé des catégories de gens. Si l'église était réélement la maison de dieu et que tout être humain était fils de dieu pourquoi alors l'église n'est t'elle pas ouverte à tous mais qu'au fidéls, aux abonnés, on pourraient ce croire dans un magasin, c'est un peu le cas dailleur, puisque par exemple pour se marier à l'église il faut que le couple soient baptisé, c'est quoi ses conneries!

Pour finir je dirais tout simplement que la religion et toutes les autres croyances infondées, comme les sectes et le rascisme sont à l'origine des guerres et de tout conflits entre les hommes, qui sont pourtant tous les même et ont une même origine, la même déscendance.

Contribution le : 23/02/2006 14:43
Signaler

 0  #35
Fantôme
sans vouloir rentrer dans vos delires religion/secte (c'est un autre debat)
je vois pas l'interet d'E.T de faire des beaux dessins dans des champs...
si ils veulent communiquer ca existe le telephone!
sont cons ces martiens

Contribution le : 23/02/2006 15:06
Signaler

nefrem
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 31/01/2006 11:35
Post(s): 2214
Les martiens, ils ont cas faire leur blog comme tout le monde 😃

Contribution le : 23/02/2006 15:08
Signaler

 0  #37
Fantôme
Heu...Dans le cas de la religion en France, j'ai dit que les hommes d'eglises etait fonctionnaire donc c'est l'état qui paye pas les fideles.

Mais y a un truc qui me choque: tu as dit c'est le choix des fideles s'il paye des bagnoles a leur gourou. Bien, mais c'est surtout a cause de bourrage de crane qu'il croit ce que leur dise leur gourou...Les membres du temple solaire était abrutis par leur gourou qu'ils ai ont amené ou? a la mort en se suicidant collectivement alors que leur gourou eux se sont barré en vacances avec leur fric... Quel etre sensé irait se flingué comme ca sans même etre desespere? (je met les integriste musulman de coté car la c'est du fanatisme, c'est a dire une religion poussé a l'extreme et même dans le contraire de sa pensée premiere.)

Une derniére chose: Apparement tu ne crois pas en dieu, mais alors pourquoi tu croit aux extra-terestre puisque dans un cas comme dans l'autre cela n'a jamais etait prouvé scientifiquement par un organisme serieux?

(ca va etre difficile a croire, mais je croit aussi aux extra-terrestre!) Je sais plus dans quel film c'est(contact, peut-etre?), mais il y a une femme qui dit: "si il n'y a personne d'autre dans l'univers, ce serait un beau gachis d'espace"

Contribution le : 23/02/2006 15:11
Signaler

kabylus
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Oui c'est bien dans Contact 😉

Sinon je sais pas si vous connaissez Pat Delgado et Colin Andrew, qui sont deux céréalogistes (si si on dit comme ça) qui se sont amusés pendant des années à faire des crops circles.
Puis un jour ils ont avoué que c'était eux, mais pas beaucoup de monde ne les a crus. Ca s'appelle l'effet Canard en plastique, parce que les croyances "fausses" reviennent même après qu'on les ai coulées.
Enfin voila si des gens veulent débattre, il y a de bon forums sur la zététique (science du paranormal) sur le net. Avis à DarkMatter 😉

Contribution le : 23/02/2006 15:20
Signaler

 0  #39
Fantôme
Citation :

legrandxav a écrit:
Heu...Dans le cas de la religion en France, j'ai dit que les hommes d'eglises etait fonctionnaire donc c'est l'état qui paye pas les fideles.


Merde alors, j'apprend untruc là et je te remercie pour cette info qui réélement me trou le cul, l'Etat français est alors encore plus merdique que je le pensais déjà, c'est vraiment une honte de la part d'un pays qu'on croit être un exemple dans beaucoup d'autre pays où les gens n'ont même pas de quoi manger, ici ont gaspille l'argent des religieux ET de snon religieux dans des églises, c'est dingue, je préfère m'arrêter là avec l'Etat français car sinon je risque de dépasse rmes penser tellement il me dégoûte.
Mais cela étant lors de quète et des trucs du genre les fidèls versent quand même un paquet directement aux églises et aux représentants, non?

Citation :

Mais y a un truc qui me choque: tu as dit c'est le choix des fideles s'il paye des bagnoles a leur gourou. Bien, mais c'est surtout a cause de bourrage de crane qu'il croit ce que leur dise leur gourou...Les membres du temple solaire était abrutis par leur gourou qu'ils ai ont amené ou? a la mort en se suicidant collectivement alors que leur gourou eux se sont barré en vacances avec leur fric... Quel etre sensé irait se flingué comme ca sans même etre desespere? (je met les integriste musulman de coté car la c'est du fanatisme, c'est a dire une religion poussé a l'extreme et même dans le contraire de sa pensée premiere.)


Je suis d'accord avec toi, les gens sensibles se font lobotomiser et les gourou le savent très bien et en profitent, c'est absolument vrai et c'est là une des différences avec les religion, mais de ça aussi dans les religions dans une autre forme. Le problème étant qu'on peu pas, ou difficilement controler ces reseaux, car loibotomiser ou pas telle est la uestion, des gens "fous" il y en à partout alors comment faire les différences entre une personne "abusée" et une qui l'ai pas "elle-même"? Et tu le dit toi même la secte est "une religion poussé a l'extreme", ça rejoint en partie ce qu ej'ai dis plus haut, religion/secte c'est un peu du pareil au même, mais avec quand même des différences c'est indégniable.

Citation :

Une derniére chose: Apparement tu ne crois pas en dieu, mais alors pourquoi tu croit aux extra-terestre puisque dans un cas comme dans l'autre cela n'a jamais etait prouvé scientifiquement par un organisme serieux?

(ca va etre difficile a croire, mais je croit aussi aux extra-terrestre!) Je sais plus dans quel film c'est(contact, peut-etre?), mais il y a une femme qui dit: "si il n'y a personne d'autre dans l'univers, ce serait un beau gachis d'espace"


Alors en faite je n'ai jamais dis que je croyais ou pas en dieu, en réalité je ne me prononcerai pas parce que je ne le sais pas moi même, peut être qu'il y à "quelque chose, quelqu'un" qui nous à "créé" et tout ça mais peut être pas, j'estime jusque qu'il n'y à aucune preuve fondée qui démontre qu'un dieu existe et lequel est-ce? D'après les religions il y en aurait plusieurs, c'est totalement ridicule rien que pour cette raison! Donc pour résumer oui peut être il y à un dieu mais non au fausse idée et propagande de chaque religion, s'il y à un dieu il nous est commun à tous et je pense que s'il à peu nous créé il peut se monter et copmmuniquer avec nous sinon c'est un peu paradoxale qui'il ne puisse rien faire alors qu'il aurait fait tout ça.
Sinon pour les E.T je n'y crois pas plus, mais come toi je me demande pourquoi on serait les seuls ici et pour les Crop Circles je ne crois pas une seconde que ça puisse être fait par des hommes, dont je croient partiellement aux E.T, je souhaitent qu'il s existent ce seraient extraordinaire mais j'attends des preuves concrètes.

Contribution le : 23/02/2006 16:12
Signaler

 0  #40
Fantôme
Citation :

kabylus a écrit:
Oui c'est bien dans Contact 😉

Sinon je sais pas si vous connaissez Pat Delgado et Colin Andrew, qui sont deux céréalogistes (si si on dit comme ça) qui se sont amusés pendant des années à faire des crops circles.
Puis un jour ils ont avoué que c'était eux, mais pas beaucoup de monde ne les a crus. Ca s'appelle l'effet Canard en plastique, parce que les croyances "fausses" reviennent même après qu'on les ai coulées.
Enfin voila si des gens veulent débattre, il y a de bon forums sur la zététique (science du paranormal) sur le net. Avis à DarkMatter ;-)


Merci pour cette info kabylus, il y à en effet des Crop Circles qui sont des canulards, plusieurs perosnnes l'ont avoués et puis les experts font quand meêm assez facilement la différences entre un Crop Circle réalisé par un humain et un autre réalisé par on ne sait qui mais dont ont pense irréalisable par un humain, voilà.

Et franchement quand on voit un Crop Circle, de plus de 200 mêtres d'envergure, d'un parallélisme parfait, avec des formes et une architecture très complexe, des épis de blés et autres cassés tous au même endroits précis qu'est la jonction des "tubes" et avec aux alentours du Crop Circles pas une traces de pas, de machines, rein, je me demande vraiment comment serait-ce possible à faire et ce même avec des moyens avancés, sachant en plus que ces phénomènes existes depuis plusieurs dixaines d'années et qu'à cette époque les moyens étant encore bien plus restreints qu'aujourd'hui...?

Contribution le : 23/02/2006 16:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.