Chris_ | 0 #101 |
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Je m'installe
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Rien à voir avec les moteurs, il a même explicitement dit qu'il ne pouvait pas dire quoi que ce soit sur les moteurs. Dire que l'avion a volé jusqu'au point d'impact signifie qu'il n'a pas explosé avant. C'était en effet un information nouvelle.
Contribution le : 25/03/2015 23:43
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Invité | 0 #102 |
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FantômeInvité
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Contribution le : 25/03/2015 23:46
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Martyrg | 0 #103 |
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Je suis accro
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Bon en gros sauf le BEA et ceux qui étaient à l'écoute du CVR (donc BEA, représentant Airbus et Germanwings) on ne peut pas savoir quoi que ce soit de ce crash. Les causes peuvent être multiples et est bien malin celui qui peut éliminer quoi que ce soit avec les infos qu'on a, donc il faut gentiment attendre le rapport du BEA, et avoir une pensée pour les victimes.
Contribution le : 25/03/2015 23:48
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Alex333 | 0 #104 |
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Oui oui t'as raison. avais la flemme de réfléchir à tourner ma phrase sur le moment. Bref, plus de réponse quand le BEA aura travaillé sa communication ^^
Contribution le : 26/03/2015 00:32
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Wiliwilliam | 0 #105 |
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La loi c'est moi
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topic déplacé dans le bar
Contribution le : 26/03/2015 01:20
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Loucheux | 0 #106 |
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D'après le New York Times, lors du crash un des deux pilotes était enfermé à l'extérieur du cockpit. Il est sorti du cockpit, mais quand il a voulu y retourner le pilote qui y était ne donnait plus signe de vie.
http://www.20minutes.fr/societe/1571911-20150326-crash-avion-a320-pilotes-enferme-hors-cockpit-moment-crash
Contribution le : 26/03/2015 01:29
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Djizeus | 0 #107 |
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Genre y avait plus personne pour ouvrir la porte. Ça me paraît un peu gros. C'est pas des portes avec un digicode ?
Contribution le : 26/03/2015 01:44
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Blackjackdavey | 0 #108 |
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Non il faut que la personne dans le cockpit appuie sur un bouton pour ouvrir je crois, comme ça même en cas de prise d'otage d'un des 2 pilotes personne peut rentrer. Edit: apparemment il peut y avoir un code, mais la personne dans le cockpit a 30 secondes pour annuler l'ouverture une fois le code entré. Comme ça si le pilote est inconscient l'autre pourrait rentrer. mais si c'est une prise d'otage il peut garder le contrôle. ça voudrait dire que dans ce cas c'est un suicide du pilote... je vois pas d'autres solutions. Et sinon dès qu'un pilote sort il faut qu'une hôtesse de l'air rentre dans le cockpit pour qu'ils soient toujours 2 mais ça n'a pas été fait on dirait. Re - edit: Sur les A320 la personne dans le cockpit peut bloquer l'ouverture par un code pour 20 min. Le crash a duré 10 min. tout penche vers un suicide.
Contribution le : 26/03/2015 03:37
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Blackjackdavey | 0 #109 |
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double post
Contribution le : 26/03/2015 03:37
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Djoach | 0 #110 |
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tout penche vers un suicide, ou tout penche vers un malaise du pilote resté dans le cockpit, ou tout penche vers un endormissement du pilote resté dans le cockpit, ou tout penche vers une overdose de coke, ou tout penche vers un empoisonnement du pilote resté dans le cockpit par la chef de cabine qui est sa femme qui vient d'apprendre qu'il la trompait et c'est elle qui a empêché l'ouverture de la porte voulant emporter dans la mort avec eux deux le pilote qui lui était resté dehors car en fait c'est lui l'amant ! Bref, tout penche vers le fait qu'il faut attendre avant de se prononcer. Il est urgent d'attendre. Si vraiment vous voulez jouer au jeu des spéculations, grand bien vous en fasses, mais de grâce évitez les conclusions hâtives !
Contribution le : 26/03/2015 04:19
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Blackjackdavey | 0 #111 |
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Non car dans tout ces cas le copilote aurait pu ouvrir la porte par le code, la situation indique que la personne aux commandes bloquait manuellement l'ouverture de la porte à chaque tentative de rentrer le code ET en plus qu'il a mis l'avion en descente pile au moment ou il était seul. ça se fait pas tout seul et pas en s'appuyant sur le joystick inconscient, c'est une belle descente régulière c'est suspect.
Contribution le : 26/03/2015 04:35
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Djoach | 0 #112 |
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Sauf malfonction de la porte codée, ce qui c'est déjà produit sur d'autres vols. Ça ne serait pas la première fois qu'un pilote se retrouve bloqué hors du cockpit.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/vol-transavia-un-co-pilote-s-endort-le-pilote-bloque-hors-du-cockpit-30-01-2013-2525571.php http://www.directmatin.fr/frissons/2015-02-02/un-pilote-bloque-hors-du-cockpit-en-plein-vol-698879 Et puis ce que tu dis n'exclut pas l'histoire du triangle amoureux Pour ceux que ça intéresse, la procédure des portes blindées à bord des airbus :
Contribution le : 26/03/2015 04:49
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Blackjackdavey | 0 #113 |
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Super jeux d'acteurs
Donc la personne aux commandes peut bloquer la porte pour 5 minutes en switchant sur lock. Il a du le faire 2 fois durant la descente au minimum. Même si il y avait malfonction il y a aucune raison pour que le pilote commence une descente sans changer le cap et sans faire aucun bruit dans le cockpit. Si il y avait malfonction et en plus perte de conscience du pilote encore moins. Aussi apparemment avec les airbus si un pilote veut cracher un avion il peut pas juste pousser le manche et aller directement au sol, il y a des sécurités. Le moyen le plus rapide de crasher un avion c'est de programmer une descente comme ça a l'air d'avoir été le cas.
Contribution le : 26/03/2015 07:17
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Kayron | 0 #114 |
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Tout ça me fait quand même beaucoup penser au vol 990 EgyptAir ... :-?
Contribution le : 26/03/2015 07:47
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Rousseau | 0 #115 |
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Un avion ça tombe pas tout seul.
Il faut que quelqu'un programme la descente. On se rappellera d'un vol ou tout le monde était inconscient et l'avion était arrivé tout seul à l'aéroport.
Contribution le : 26/03/2015 10:09
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Geneva | 0 #116 |
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Encore plus déprimant de savoir que ce crash n'était apparement absolument pas dû à un quelconque problème technique.
Pour moi aussi cela ressemble de plus en plus à un suicide. Je pense qu'on peut rayer l'acte terroriste sinon il aurait été beaucoup plus "logique" de se crasher sur Marseille par exemple. Ca ne reste que des suppositions, mais si c'est vraiment un suicide je trouve insupportable d'imaginer qu'on choisisse d'emmener 150 personnes avec soi... Une histoire de plus en plus triste...
Contribution le : 26/03/2015 11:08
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Invité | 0 #117 |
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FantômeInvité
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Contribution le : 26/03/2015 11:14
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Blackjackdavey | 0 #118 |
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n'empêche si les passagers ont essayé pendant 10 minutes d'ouvrir la porte c'est bien possible que certains aient pu filmer avec leurs téléphones... :-? Ou peut être enregistré un message pour leurs proches. Je me demande si ils vont inspecter tout les bouts de téléphones/cartes SD pour essayer de trouver des infos.
Contribution le : 26/03/2015 11:17
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Invité | 0 #119 |
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FantômeInvité
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Contribution le : 26/03/2015 11:21
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CrazyCow | 0 #120 |
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Si je comprends bien et en prenant évidemment toutes les précautions nécessaires, l'hypothèse la plus probable serait le suicide de l'un des deux pilotes. Le malaise ou la mort du pilote en cabine serait peu probable, puisque par défaut la porte se déverrouille par le digicode. Si ce dernier était bloqué, c'est que le pilote resté dans le cockpit ne voulait pas que l'autre pilote puisse entrer. Si c'était un problème technique de la porte le pilote resté dans le cockpit aurait au moins dit quelque chose.
Je me trompe ? Quels autres hypothèses reste-il ?
Contribution le : 26/03/2015 11:36
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K TROPHY “ À un moment donné, il faut lâcher prise. Claude François |
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