Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 13 14 15 (16) 17 18 19 ... 38 »

Invité
 0  #301
FantômeInvité
la belgique etait holandaise il y a 300 ans..j'espere que André Rieu ne voudra jamais la recuperer un jour..

brrrr...*froid dans le dos

ces histoire de "possessions territoriales" n'apportent rien, n'ont aucun sens..

Contribution le : 22/08/2006 18:40
Signaler

avi770
 0  #302
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/08/2006 22:18
Post(s): 24
pour voyageur a la page 13 275#:"c'est bien je vois que tu es un grand garcon... "Maitresse c est lui qui a commence!"
ex:si la france se fait lancé des roquettes par l'italie la france va se laissé faire au contraire elle se defendre
donc c largement debiles de dire:"Maitresse c est lui qui a commence!"

Contribution le : 22/08/2006 18:40
Signaler

Invité
 0  #303
FantômeInvité
qui doit filer au piquet ? 😃

Contribution le : 22/08/2006 18:50
Signaler

Invité
 0  #304
FantômeInvité
Citation :

avi770 a écrit:
por crezky303:"d'où la raison du pourquoi les arabes et les juifs se tapent sur la gueule aujourd'hui...
d'apres toi , pourquoi les palestiniens ont la rage depuis 1948 ?"
nous aussi nous avons la rage quand les romain nous on exilés dans le monde cette terre etait a nous depuis plus 3000 ans.
si tu me crois pas alors
chacun son opinion moi je suis juif je suis mon coté juif

excuses-moi !!! pardon !!! désolé !!! SLIHAH !!! (= pardon en hebreu )

c'est vrai que si les juifs ont été expulsé par les romains, c'est de la faute des palestiens...

comment j'ai pu oublié ça ! mais vraiment quel tête de linote je suis !!!

*humour noir à monty python ON*

zut ! j'avais aussi oublier que tous les palestiniens devaient avoir "my kampf" comme livre de chevet...

on sait jamais ! si hitler a voulu l'extermination des juifs en europe , c'est peut-etre aussi à cause des palestiniens !!!

*humour noir à monty python OFF
lorsque je te parle d'une chose, tu me réponds par autre chose...

sincerement, recentres-toi sur le bon filon au d'esquiver les questions/réponses stérile...

j'ai pas eu une seule réponse concernant les terres confisquées aux arabes par Israël...

dejà cette question est le pilier du probleme, ensuite on pourra avancer sur des points positives au lieu de faire "retour vers le futur":

Contribution le : 22/08/2006 18:51
Signaler

Invité
 0  #305
FantômeInvité
En tout cas Avi, fallait pas toucher à Andrea...pas glop 😃

Contribution le : 22/08/2006 23:52
Signaler

Invité
 0  #306
FantômeInvité
serieusement : pourquoi alors qu'avec beaucoup de mal l'Onu a obtenu un cessez-le-feu des deux parties, la presence des casques bleus (la finul ?) se fait attendre ? A ce titre je comprends l'enervement des 2 parties (Lebanon et Israel) ?

Contribution le : 23/08/2006 02:13
Signaler

Invité
 0  #307
FantômeInvité
C'est pour ça que Israel a violé le cessez-le-feu.......

Contribution le : 23/08/2006 02:19
Signaler

Invité
 0  #308
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
C'est pour ça que Israel a violé le cessez-le-feu.......

ben vi
mais c'est pas une reponse a ma question.. imagine 2 types qui se battent, nous on va leur dire attendez on se prepare pour vous separer, non, il faut agir de suite !
ma reponse est puerile je le reconnais

Contribution le : 23/08/2006 02:32
Signaler

Invité
 0  #309
FantômeInvité
Ben ouais vu comme ça, moi aussi je continue à en mettre sur la gueule de l'autre type...pas que ça à foutre d'attendre que l'on me sépare, pendant ce temps l'autre type reprend des forces....
Je sais c'est con, mais bon...

Contribution le : 23/08/2006 02:50
Signaler

Invité
 0  #310
FantômeInvité
bah nana andrea, on attend qu'il y en ai un des deux qui bouge plus, c'est plus facile, comme ça, celui qui gagne a raison et tout le monde ferme sa gueule.....evolution... :bizarre:

Sinon, petite question à 2 balles:

Au début du commencement, si j'me rapelle bien ce qu'on m'a dit et qui m'a fait terriblement chier a l'ecole, y avait pas grand monde sur la planete.....Donc, la question serait plutôt, non pas seulement pour eux, mais aussi pour tous les autres, qui s'est donné l'autorisation de prendre possession d'un element naturel à un moment donné.....il est né à cet endroit, c'est son territoire blablabla, mais alors, ca veut dire que malgrès une evolution qui apporte la fierte de l'homme, ce dernier serait resté le dernier des primates ????? :bizarre:

Ca voudrait dire que ce qui est appris depuis tout petit n'est pas vrai ????
Deux gamins sur une plage:
-c'est mon coin
-non, c'est le mien
-....
-.....
que se passe-t-il en general ?????

on leur dit, non, c'est pas plus a l'un qu'a l'autre...

mais alors, elle est a qui cette plage ?
bah a personne, c'est un element naturel...

donc, dans ce cas, comme dans les guerres, personne n'a raison ou tort, faut arreter un peu de s'approprier des choses qui n'appartiennent finalement a personne.

Contribution le : 23/08/2006 02:53
Signaler

Invité
 0  #311
FantômeInvité
Citation :

adaptinfo a écrit:
donc, dans ce cas, comme dans les guerres, personne n'a raison ou tort, faut arreter un peu de s'approprier des choses qui n'appartiennent finalement a personne.

Si tous avaient pigé ça, le monde eut été meilleur.....

Contribution le : 23/08/2006 03:18
Signaler

Dobish
 0  #312
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2005 11:02
Post(s): 961
Citation :

avi770 a écrit:
por crezky303:"d'où la raison du pourquoi les arabes et les juifs se tapent sur la gueule aujourd'hui...
d'apres toi , pourquoi les palestiniens ont la rage depuis 1948 ?"
nous aussi nous avons la rage quand les romain nous on exilés dans le monde cette terre etait a nous depuis plus 3000 ans.
si tu me crois pas alors
chacun son opinion moi je suis juif je suis mon coté juif

avi comment tu fait pour dire autant de connerie avec si peu de vocabulaire???? :bizarre: :gratte: :bizarre:

Contribution le : 23/08/2006 07:48
Signaler

Mercure
 0  #313
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2005 09:41
Post(s): 358
Citation :

avi770 a écrit:

Celle là, j'ai quand meme hesité à la mettre dans le bêtisier 😉

Juste pour information: tu n'étais pas là il y a 3000 ans, d'ailleurs personne aujourd'hui ne peut se prévaloir de connaitre quelqu'un qui y etait... (Accessoirement même les romains n'étaient pas puisque la fondation de Rome remonterai à 753 avant JC ...). On pourrait éclamer Aachen aux allemands aussi puisque c'etait la capitale d Charlemagne... mais on le fait pas, parce qu'au bout d'un moment ça n'a plus vraiment de sens.

Enfin bon apres tout comme disent Adaptinfo et un proverbe indien, tout cela ne nous appartient pas vraiment... (le proverbe indien rajoute que nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants...)

Finalement c'est pas bien de toucher à andrea, parce que moi aussi j'aimerai toucher andrea mais ça n'est tout de mem pas une raison pour etre aggressif (au contraire 😉 ).

Vive les huitres, vive l'huitrionie libre!!!

Contribution le : 23/08/2006 09:29

voyageur
 0  #314
Je m'installe
Inscrit: 08/06/2006 18:33
Post(s): 109
Citation :

avi770 a écrit:

pour voyageur a la page 13 275#:"c'est bien je vois que tu es un grand garcon... "Maitresse c est lui qui a commence!"
ex:si la france se fait lancé des roquettes par l'italie la france va se laissé faire au contraire elle se defendre
donc c largement debiles de dire:"Maitresse c est lui qui a commence!"

Je pense qu il y a une enorme difference entre un pays qui attaque un autre pays, et une partie de la population qui attaque un pays. En effet, il y a un GOUVERNEMENT italien, mais il n'y a qu'une AUTORITE palestinienne...
De meme, il me semble qu'en france on a eu des attentats du GIA (mouvement terroriste issu d'algerie), c est pas pour ca qu on a ete tout casser chez eux...

je pense vraiment que tu es une sorte de "nazillon juif en herbe" J attends avec impatience que tu nous sortes qq chose du style: "Le monde serait quand meme mieux sans les salauds de palestiniens, puis les mechants antisemites francais... Bref le monde serait beaucoup plus beau s'il etait juif!"

Contribution le : 23/08/2006 09:39
Signaler

Jesus
 0  #315
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Badidju !
Ca clashe sévère ici ...
Je suis pas assez (du tout) informé des raisons profondes de tout ça, alors je vais pas m'impliquer dans une argumentation bancale/foireuse.
Du coup je me contenterais de dire que je suis totalement d'accord avec la derniere remarque d'adaptinfo. (du fond de ma vision simpliste du problème)

Sur ce, je rejoinds les huitres et me remémore le bon vieu temps des hyppies (j'y étais pas, et alors ? c'est l'intention qui compte). Peace & Love. *rho bisous a ceux qui veulent (attention ça pique)*

Contribution le : 23/08/2006 10:48
Signaler

Monsieur_M
 0  #316
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2004 12:51
Post(s): 1082
Enfin tu te manifestes Jesus! 🙂

Contribution le : 23/08/2006 11:01

ouache13
 0  #317
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

andrea a écrit:

ben vi
mais c'est pas une reponse a ma question.. imagine 2 types qui se battent, nous on va leur dire attendez on se prepare pour vous separer, non, il faut agir de suite !
ma reponse est puerile je le reconnais

Pas si puérile que ça.

C'est clair que vu comme ça l'intervention onusienne n'a aucun sens, mais il faut avoir à l'esprit que la diplomatie est toujours quelquechose de très lent, de très posé, voire mou. Cette lenteur a été accentuée par le fait que sans le dire la plupart des pays avaient envie de voir Israël supprimer le Hezbollah, mis à part peut-être la Russie et la Chine.

En tout cas il est clair que dans la situation actuelle les combats peuvent reprendre n'importe quand!

Contribution le : 23/08/2006 11:02

Invité
 0  #318
FantômeInvité
Citation :

ouache13 a écrit:
En tout cas il est clair que dans la situation actuelle les combats peuvent reprendre n'importe quand!

hmmm je pense pourquoi reprendre le combat si on ne sait pas où taper...

on va encore bombarder la population civile ? pour se prendre des gifles de la part de la communauté internationale ? j'pense pas...

pour Andrea :

on va dire qu'à l'ONU , ils ont pas encore décidé qui prendra le controle de FINUL ( jeu de mot foireux : la fille nulle ! oki j'me cache 😃 )

au départ c'etait la France qui a proposé l'idée et qui devait organisait le truc, mais comme nous en avons tous l'habitude de le constater les français :"faites ce que je dis, mais ne faites pas ce je fais"

comme dirait Napoleon :

*accent 1930 leon Blum ON*

UNPOCIBLEU N'AÎ PAS FRONCééé !

*accent 1930 leon Blum oFF*

ps :

du coup c'est l'Italie qui s'occcupe de l'organisation et du contrôle de la FINUL

decidement, ils sont fous ces romains 😃
( la derniere fois qu'ils etaient à Jerulasem il y a 2000 ans, c'etait le bordel...)

Contribution le : 23/08/2006 12:21
Signaler

-Flo-
 0  #319
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Le problème c'est surtout que les pays membres rechignent à envoyer des casques bleus inoffensifs qui serviront très probablement plus d'otages qu'autre chose.

Un gouvernement est très populaire auprès de ses électeurs quand il prône la paix, il l'est beaucoup moins s'il envoie des citoyens se faire charcuter. Bref j'ai l'impression que chaque état joue la montre en espérant qu'un autre enverra des troupes à sa place.

Contribution le : 23/08/2006 13:49

Mercure
 0  #320
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2005 09:41
Post(s): 358
Apparemment la France veut pas envoyer de soldats s'interposer au Liban sans avoir quelques garanties qu'ils ne se feront pas prendre entre le marteau et l'enclume. LEs 58 soldat morts dans l'immeuble Drakkar lors de la précédente guerre du Liban on laissé un très mauvais souvenir...
Visiblement même GW Bush arrive à comprendre ça.

Si on rajoute à ça le fait qu'Israel prefererais que ce ne soit pas la France (qui est vue trop prolibanaise) qui dirige la Finul+.
D'ailleurs l'Italie non plus n'a pas envie d'envoyer ses petits soldats se faire tirer dessus tout nus, et veut des garanties.
Et puis comme la France et l'Italie ça fait pas tout (tout juste une finale de coupe du monde de foot...) il faut des soldats d'autres pays et la chaque camps pose ses conditions (Pas d'iraniens, pas d'americains, pas de ceci cela...).
C'est pour ça que aussi que ça prends du temps.

Contribution le : 23/08/2006 13:51

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 13 14 15 (16) 17 18 19 ... 38 »

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.