MrFreeze | 0 #281 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 05/06/2005 20:58
Post(s): 488
|
Peut-être que je suis mal documenté, mais j'ai l'impression qu'Israël fait plus que défendre ses civils : il attaque.
Et la paix amené par l'a guerre ne peut engendrer que la guerre... c'est Ghandi qui disait ça : "La victoire obtenue par la violence équivaut à une défaite, car elle est momentanée."
Contribution le : 22/08/2006 15:35
|
|
*Le sud a froid mais le nord s’tire la couverture. *J’me fous du Monde et prépare ma Libération Je suis le Nouvel Observateur en pleine expansion. *Toute la bouffe qu’on jette ici la bas toute les mains qui s’tendent. -----> Disiz |
||
Signaler |
Dobish | 0 #282 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2005 11:02
Post(s): 961
|
Citation :
hahaha mdr.. Une terre déserte?? Oui déserte avec des dizaines de million de palestinien!! Qui appartenait aux anglais??? Pff n'importe quoi, c'était un pays colonisateur l'Angleterre et encore une fois tu mets ou les dizaines de millions de palestinien il était anglais?? Un beau pays qui menace tout le moyen orient avec l'appuie des state
Contribution le : 22/08/2006 15:35
|
|
Signaler |
avi770 | 0 #283 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/08/2006 22:18
Post(s): 24
|
pour doubish:et qu'est ce que on fait les palestiniens dans ce pays
Contribution le : 22/08/2006 15:40
|
|
Signaler |
voyageur | 0 #284 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 08/06/2006 18:33
Post(s): 109
|
Si tu ne comprends pas qu'un etat doivent respecter le droit international, alors j espere que tu comprends pourquoi hitler a gaze 6 millions de juif pour proteger son peuple!!
Citation :
Oh, le gentil juif qui prends la mauvaise terre au mechant musulman pour en faire un beau pays... Doux jesus, et tu oses dire que tu n est pas 100% sioniste??? Citation :
Ils ont fait ce qu ils en ont voulu car c etait leur pays. J'espere arriver a t ouvrir les yeux: te rends tu comptes que TOUS tes arguments peuvent etre repris et utiliser pour justifier la shoa (en remplacant arabes/palestiniens par juifs)???? *tous les autres sont anti semites/ anti ariens *les arabes nous attaquent et prennent notre terre/les juifs nous attaquent, prennent nos terres *Nous savons ce qui est beau et bon pour le monde entier (sous entendu les juifs/ariens)
Contribution le : 22/08/2006 15:47
|
|
Signaler |
Mercure | 0 #285 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2005 09:41
Post(s): 358
|
Citation :
euh... j'ai mis l'équipe des chiffres et des lettres dessus là, parce que je sens bien que t'essaie de dire quelque chose mais je vois pas quoi Au passage, si vous pouviez vous détendre un peu et discuter calmement comme on avait à peu près réussi à le faire jusqu'a présent ça serait pas mal, sinon on va se faire bombarder par un grand méchant serial-locker. Besoin d'aide?? :http://www.koreus.com/modules/newbb/topic14897-2.html
Contribution le : 22/08/2006 15:49
|
|
Invité | 0 #286 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
desolee je suis parfaitement dedans je suis huitrioniste marre du genocide des huitres a Noel marre qu'on leur pique leur perle qu'elles ont mis des annees a construire marre qu'on les prenne pour plus betes qu'elles ne sont
Contribution le : 22/08/2006 16:36
|
|
Signaler |
Invité | 0 #287 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
euh.... HS, mais pas grave, si voyageur et avi770, allaient visiter un peu le site, ils apprendraient probablement à faire des "quote", ce qui serait plus confortable à la lecture
Pour l'orthographe......nan, rien, sais taup kome sa
Contribution le : 22/08/2006 16:59
|
|
Signaler |
Invité | 0 #288 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Y'a de l'animation à ce que je vois
Contribution le : 22/08/2006 17:12
|
|
Signaler |
kabylus | 0 #289 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
|
putain Avi tu me dégoutes !
Tu te permets de donner des leçons à Andrea, toi qui n'est pas capable d'écrire correctement. Tu as des arguments qui sont à chier, mais vraiment Chier avec un grand C. Voyageur a parfaitement raison. Remplaces le mot arabe par le mot juif dans chacune de tes phrases et tu verras que ton discours est Hitlerien. J'espère que ton beau pays aura un jour une mentalité qui colle à sa beauté. Parce que je sais que beaucoup d'Israëliens veulent la paix là bas, et tu n'as pas le droit de parler pour eux. Tout comme je peux te dire que certains amis juifs sont contre Israël, ou plutôt ce que fait Israël. Sur ce au revoir.
Contribution le : 22/08/2006 17:46
|
|
Invité | 0 #290 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
rhaaa je le crois pa !!! pour AVI : shalom ale'hem pour commencer. primo - de quel droit tu t'en prends à Andrea parce qu'elle veut faire une note d'humour dans ce topic ? au contraire, elle est une des personnes ici à vouloir qu'il y est la paix au moyen-orient. secundo - je veux pas insulter ton intelligence ou bien tes fautes d'orthographe mais dans ce forum, on est pas trop pour les fautes d'orthographe ou bien le "style sms" ( c'est tellement plus agreable de lire un post sans faute...) tertio - oui je te donne raison ( mais Itz c'est mon copain pour de vrai forever !!! )concernant les zones desertiques transformées en oasis grâce aux israliens. en rapport aux kibboutz etc etc quatro - venant au sujet precis de ce topic que veut Israel ? enfin je dirais plutot "que faut-il faire avec les elements que nous connaissons tous pour retablier la paix en Isael" : avi n'oublies pas une chose, pourquoi ce conflit degenere depuis la creation d'Israel ? ( on en parle dans les livres d'histoire en France ) justement c'est à cause de certains kibboutz etablis dans les terre des palestiens, lis ça : "La confiscation des terres arabes" Lors de la Seconde Guerre mondiale, il y avait environ 80 kibboutzim, contre 269 en 2003. La croissance après la Seconde Guerre mondiale et l'indépendance d'Israël a donc été spectaculaire. Avant la création d'Israël, les kibboutzim se créaient essentiellement sur des terres achetées. Après la guerre d'indépendance de 1947-1949, l'État d'Israël a confisqué les terres des réfugiés palestiniens (et parfois aussi celles des Arabes palestiniens restés en Israël). Ces terres sont devenues la propriété collective de l'État, à travers le Keren Kayemeth LeIsrael ou K.K.L.. Celui-ci les donne à exploiter aux communautés rurales (mochavim ou kibboutzim). Après la guerre, de nombreux kibboutzim ont donc été installés sur d'anciennes terres palestiniennes, ce qui a créé: * des conflits parfois aigus avec les anciens propriétaires restés en Israël; * des conflits avec les anciens propriétaires ou locataires devenus des réfugiés: pendant les années 1950, surtout, on notera de fréquentes tentatives d'infiltrations de réfugiés tentant d'exploiter clandestinement leurs anciennes terres, ou attaquant les nouveaux occupants; * des contradictions idéologiques: certains kibboutzim installés sur d'anciennes terres palestiniennes confisquées relèvent du parti d'extrême-gauche Mapam, lequel revendiquait un État judéo-arabe avant la création d'Israël, et a une attitude de soutien aux droits de la minorité arabe depuis. Cette contradiction a parfois fortement gêné les militants de cette tendance." source : ici d'où la raison du pourquoi les arabes et les juifs se tapent sur la gueule aujourd'hui... d'apres toi , pourquoi les palestiniens ont la rage depuis 1948 ? *ton ironique ou cynique à la bigard* non c'est pas parce qu'on leur confiqué leur terres , ça doit etre surement qu'ils doivent trop belliqueux ces cons de palestiniens...:-? *bisouille Andrea et itz et se demande quand on pourra se faire une "huitre party" à Arcachon ;-)*
Contribution le : 22/08/2006 17:47
|
|
Signaler |
Invité | 0 #291 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
en voila une reponse qu'elle est bonne (comme d'hab' avec creskouille)
j'avais la flemme de balancer une tartine,merci cresky de l'avoir fait a ma place, avec le talent et la sagesse en plus
Contribution le : 22/08/2006 17:54
|
|
Signaler |
Invité | 0 #292 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
- intermede : un peu de tendresse dans ce monde de brutes-
gentil kabylus, gentil crezky, gentil strip ***les bisouille fort** - fin de l'intermede - vous pouvez reprendre les hostilites
Contribution le : 22/08/2006 18:03
|
|
Signaler |
Invité | 0 #293 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
heu moi je veux pas reprendre les hostilités....
mais un bisous d'andrea je veux bien
Contribution le : 22/08/2006 18:20
|
|
Signaler |
avi770 | 0 #294 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
pour voyageur:"tu oses dire que tu n est pas 100% sioniste???" je vois que tu ne sais pas ce que c'est un sioniste.
un sioniste c'est quelqun qui veut etre en Israel car ils on su que d'apres la tora c'est le pays des juif et ils sont en Israel pour y etre tranquille sans respecter la lois juive. les sioniste religieux c'est quelqun qui veut etre en Israel car c'est mieux pour eux car ils ont de vivre comme un juif doit etre.
Contribution le : 22/08/2006 18:20
|
|
Signaler |
avi770 | 0 #295 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
pour crezky303:"de quel droit tu t'en prends à Andrea parce qu'elle veut faire une note d'humour dans ce topic ?"
je suis desole pour ce que g dis a andrea je me suis laissé emporté sa m'arrive quand je suis dans les nerfs
Contribution le : 22/08/2006 18:23
|
|
Signaler |
Invité | 0 #296 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
explication foireuse, sans fondement, dirigée et plutot lacunaire... http://fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme
Contribution le : 22/08/2006 18:26
|
|
Signaler |
avi770 | 0 #297 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
por crezky303:"d'où la raison du pourquoi les arabes et les juifs se tapent sur la gueule aujourd'hui...
d'apres toi , pourquoi les palestiniens ont la rage depuis 1948 ?" nous aussi nous avons la rage quand les romain nous on exilés dans le monde cette terre etait a nous depuis plus 3000 ans. si tu me crois pas alors chacun son opinion moi je suis juif je suis mon coté juif
Contribution le : 22/08/2006 18:28
|
|
Signaler |
avi770 | 0 #298 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
pour strip_max:"explication foireuse, sans fondement, dirigée et plutot lacunaire"
g lu ce qu'a dis wikipedia d'un coté il a raison sioniste est un derive de sion qui est un des noms de jerusalem mais ceux qui voulainent emigraient sans on servi pour etre appele ainsi
Contribution le : 22/08/2006 18:34
|
|
Signaler |
ouache13 | 0 #299 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
|
Citation :
Quoi de mieux qu'une religion à suivre pour réussir sa vie... Au fait ta super source d'informations, elle a l'air super fiable avec des articles du genre "Les Palestiniens alliés d'Hitler"....
Contribution le : 22/08/2006 18:35
|
|
Invité | 0 #300 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
et si on declarait une treve? ca serait sympa non?
Contribution le : 22/08/2006 18:38
|
|
Signaler |
Le sujet est verrouillé