mathou | 0 #1012 |
|
---|---|---|
Garçon un Pastis
Inscrit: 14/02/2005 13:01
Post(s): 51
|
2 bébés font la sieste dans le même lit. - Tu es un garçon ou une fille ? demande l'un des deux poupons. - Je ne sais pas ... - Attends, je vais regarder. Le bébé soulève les draps et procède à un rapide examen. - Tu es une fille, dit-il en rabaissant le drap. On t'as mis des chaussons roses.
Contribution le : 30/07/2005 15:17
|
|
Signaler |
mathou | 0 #1013 |
|
---|---|---|
Garçon un Pastis
|
Un couple va à l'hopital ( car la femme va accoucher ) et ils s'arrêtent à un feu. Le mari dit à ça femme : - On devrait appeler notre enfant Rougearrête ! - Mais ce n'est pas un nom, c'est idiot ! - Mais nos voisins ont appelé leur fils Jonathan ( Jaune Attend)
Contribution le : 30/07/2005 15:23
|
|
Signaler |
mathou | 0 #1014 |
|
---|---|---|
Garçon un Pastis
|
Un garçon d'environ 10 ans qui a légerement une gueule de déterré entre chez un fleuriste et y dit:
-"Benjour madome, je voudrais des fleuurs pour l'anniversoure de ma soueur." Alors la fleuriste lui demande ce qu'il veut, donc le garçon lui dit ce qu'il veut, et la dame lui demande: -" Veux-tu une carte avec mon petit?" Et le garçon dit oui, alors la dame lui demande ce qu'il veut avoir écrit dessus. Il reponds: -"Ecrivouez bounne anni à toi petale de rose." La vendeuse lui demande si "petale de rose" et le prénom de sa soeur et le petit lui répond que oui, et elle lui dit: -"Oh que c'est mignon comme prénom!" Le garçon lui répond: -" Dons noutre faumille, on appoulle toujours le bébé pas la premieure chese qui tombe sur son landou." -"Ah bon, et toi alors, comment tu t'appelles?" -"Brique"… hé hé jai atteint mon 51 éme post sur la 51 ème page je suis prédestinée!!!
Contribution le : 30/07/2005 15:24
|
|
Signaler |
zabibounette | 0 #1015 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
|
mathou édite tes postes au lieu de les enchainer!
****************** sinon la blague du jour : monsieur et madame ENFANT ont deux filles... nélène et ludivine
Contribution le : 01/08/2005 07:30
|
|
Signaler |
regis | 0 #1016 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
|
J'ai un peu arrêté avant d'en peaufiner d'autres.
avant, Régis habitait au rez de chaussé, mais depuis qu'il a fait l'armée, il est allé au 8ème. Pourquoi ? parcequ'il a entendu "marche ou crève". En tout cas, quand on est con, on le reste. Enigme très con : Régis découpe tout les "il" de tous les articles depuis qu'il est petit et a fini par les coller bout à bout, pourquoi ? Parcequ'il s'est habillé de texte ils (bof) Une cinquantaine de tétards arrivent à l'école. Dans la classe, l'institutrice est étonnée, je n'ai jamais vu ca, c'est incoyable, votre mère, comment elle a fait la pauvre, et le petit tétard Régis au fond de la classe rétrorque : c'est parcequ'elle n'arrête pas de sauter. Ma meuf passe tellement de temps au téléphone que j'ai fini par l'appeler meuf télécom. Mr et Mme tudortbonjevaisalleraucinésanstoi ont cinq fils : Albert Régis René David Paul Car Albert Albert tudortbonjevaisalleraucinésanstoi Régis tudortbonjevaisalleraucinésanstoi René tudortbonjevaisalleraucinésanstoi David tudortbonjevaisalleraucinésanstoi Paul tudortbonjevaisalleraucinésanstoi Et ils apellent un ami, Mr filsdortilfautlelaissertrenquille : quentin Mr et Mme estdetombola ont un fils : grosbill Blague con vocale : j'ai un chad laid. Ah bon, il t'a couté cher ? Non, trois fois rien, Il fait chaud à l'intérieur ? Il s'auto régule. Et tu reste souvent à l'intérieur ? Je ne suis pas zoophile. Merci à tous ceux qui ne me comprennent pas. Cela m'intéresserait de connaitre l'age ou la tranche d'age de mes fans ou de mes détracteur, je vous dirais le mien peut-être. Régis Edit d'instant : Un homme et une femme vont faire les grands magasins : L'homme attend, attends et attends encore, la femme sort efin et l'homme lui dit : je vais aussi m'acheter des vêtements. Aussitôt il entre dans une pharmacie. La famme lui dit qu'il se trompe mais il achète des préservatifs. La femme lui dit, ben alors, et l'homme lui dit : ce sont des vêtements pour mon...
Contribution le : 01/08/2005 10:53
|
|
Signaler |
Mad_Donkey | 0 #1017 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
|
j'ai pas tout compris là... :gratte:
Contribution le : 01/08/2005 14:43
|
|
Signaler |
bambizou | 0 #1018 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/01/2005 17:21
Post(s): 4
|
La leçon de géographie
Deux BLONDS discutent... - Je me demande qu'elle destination est la plus rapprochée de nous, la Lune ou la Floride? - Ben voyons, c'est la Lune, la Floride on ne la vois pas d'ici.
Contribution le : 01/08/2005 14:49
|
|
Signaler |
regis | 0 #1019 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Régis est trop con.
Il a vu : 0 sur les prix, il n'a vu personne. Il a attendu, attendu, attendu avant de comprendre que la station d'essence était fermée. Blague, Régis va dans une boulangerie acheter une baguette. Le 1er qui devine, chapeau
Contribution le : 01/08/2005 14:52
|
|
Signaler |
regis | 0 #1020 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Citation :
Et pour leur mariage, il ont envoyé des vert part (tant qu'à faire) Régis au colège, la censeur est plein de bouton et tu peux monter dedans quand tu l'apelle. en 1510 Un homme va voir Régis. Je ne fait rien dans ma vie, je ne cultive pas, je ne veux pas travailler, c'est dommage, la télé n'existe même pas, que puis-je faire : Allez mon brave, allez voir la fée néant. On va à la fête à neuneu papa ? oui oui, avec mama ? nonon Mr et mme letoutletemps ont une fille : sarah Vous dormez ou quoi, si ca continue, j'arrête et je met des blagues des autres, ca vous apprendra. Blague vocale : Régis, complètement bourré travaille sur son ordinateur. Tout d'un coup l'administrateur réseau voie sur son poste de travail des centaines de fichiers. Il arrive dans le bureau de Régis et lui dit "il y a quelque chose qui ne va pas sur ton ordinateur ?" et Régis répond : aaaaaaaaaaaaaaaaah jjje jjjje ffais deeeeeeeeeeees enregistrer soul. Pardon à l'avance pour les blondes que j'adore : Vous connaissez le pluriel d'un avion : décolle un train, des rails Vous ne connaissiez pas le pluriel d'une blonde : des connes. Je les adore parce que elles sont connes et moi je suis con, je bénéficie de circonstances atténuantes. C'est mad qui m'a demandé si j'ai fait le plein d'énergie pendant les vacances, je lui ai dit que non, j'écoutais skyrock.
Contribution le : 01/08/2005 15:38
|
|
Signaler |
Mad_Donkey | 0 #1021 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
2 Militaires pris au hasard pendant un entraînement au tir.
L'un est plutôt doué tandis que l'autre est assez bête... Le colonel leur fait passer un test spécial pour vérifier leur aptitude au combat. Chacun a son tour, devront répondre a 3 questions. L'intelligent passe le premier, se disant qu'ensuite il pourra donner les réponses au bête. Le Colonel : "Que faites-vous quand vous voyez un éléphant ?" L'officier : "Je lui tire une balle entre les 2 yeux mon colonel ! " C: "Que faites vous quand vous voyez une fourmis ?" O: "Je l'écrase mon colonel !" C: "Bien Soldat, maintenant dernière question... Vous Battez-vous pour l'honneur ou pour votre Patrie ?" O (réfléchissant 30 secondes): "Les 2 mon colonel !" le colonel le laisse donc disposer et lui demande d'appeler son camarade. Profitant de l'avertir qu'il est demandé, il lui dit a l'oreille "première question : Je lui tire une balle entre les 2 yeux; 2e question : Je l'écrase; 3e question: les deux". L'officier se présente alors devant le colonel, et oublie bêtement de faire le salue... Le colonel n'insiste pas et commence les questions C: "Bien Officier, voici la 1ere question: Que faite vous si vous voyez une fourmis ?" O: "Je lui tire une balle entre les 2 yeux mon colonel !" le colonel regarde l'officier d'un air curieux... et continue... C: "Que faites vous si vous voyez un éléphant ?" O: "Je l'écrase mon colonel !" Le colonel n'en croyant pas ses oreilles : "Vous me prenez pour un con ou vous le faites exprès ?" l'Officier de répondre : "Les deux mon Colonel !"
Contribution le : 01/08/2005 17:31
|
|
Signaler |
regis | 0 #1022 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Pour répondre à ta blague, à l'armée, mon supérieur m'a mit en prison pour menace de blessure envers le colonel.
Soldat Régis, que faites-vous à chaque fois que votre colonel vous parle : je l'écrase. Allez une toute mimi, Pourquoi Régis à de très grandes difficultés de pendre un éléphant en photo ? Parcequ'il lui dit : souris.
Contribution le : 01/08/2005 17:47
|
|
Signaler |
Mad_Donkey | 0 #1023 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Citation :
J'adore
Contribution le : 01/08/2005 17:57
|
|
Signaler |
regis | 0 #1024 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Citation :
Réponse immédiate : Mr et Mme ore ont une fille : jade
Contribution le : 01/08/2005 18:04
|
|
Signaler |
Rulio | 0 #1025 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/07/2005 17:22
Post(s): 15
|
Voila quelque chose de tres important a savoir!! lol
Voici une liste non exhaustive de virus circulant actuellement et dont le plus redoutable est certainement le dernier ! Virus Droit à la Vie : vous empêche d'effacer un fichier et vous traite d'assassin si vous essayez de le faire. Virus Politiquement correct : précise toutes les minutes qu'il n'est pas un virus mais un " micro-organisme électronique ". Virus Slim Fast : réduit la capacité de votre disque dur à 20Mo. Virus Monica : pompe tout le jus de votre microphone. Virus Alzheimer : fait perdre la mémoire à votre ordinateur. Virus Suisse allemand : Y'a kek chos' qui kloch avec fotre komputer, mais fou safez pas c'est koi ! Virus de l'administration : divise votre disque dur en petites entités qui ne font absolument rien mais qui prétendent toutes être les parties les plus importantes de votre ordinateur. Virus Star Trek : explore votre disque dur et va se loger là où aucun fichier n'est encore jamais allé. Virus Médecin : analyse votre système, n'y trouve rien et vous demande 200 dollars pour la consultation. Virus Elvis : votre ordinateur devient gros, lent, fainéant et avec un fort penchant pour l'autodestruction. Virus Complexe d'Oedipe : le contrôleur graphique tombe soudainement amoureux de la carte mère. Virus Bill Gates : plante l'ordinateur de façon aléatoire, est aussi connu sous le nom de Windows
Contribution le : 01/08/2005 18:59
|
|
Signaler |
0 #1026 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
ouais bof....
Contribution le : 02/08/2005 06:11
|
|
Signaler |
0 #1027 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Judicieux conseil acidezabs Non en fait c'est mieux de les enchaîner tous les 3/4 posts! :oops: Je n'ai pas édité
Contribution le : 02/08/2005 06:16
|
|
Signaler |
regis | 0 #1028 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Régis à trouvé ce CD-ROM.
D'après vous, est-ce un fak ou pas ?
Contribution le : 02/08/2005 10:52
|
|
Signaler |
Razalgoul | 0 #1029 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
|
Juste pour info Regis c'est "fake" et pas "fak"
Contribution le : 02/08/2005 10:54
|
|
Signaler |
regis | 0 #1030 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Citation :
Désolé, c'est le virus. :-? Au fait Razalgoul, tu est accro, mais ché aux rideaux, normal pour un chat. Une toute nouvelle. Le patron de Régis lui demande de faire une capture d'écran avant d'aller déjeuner. Le patron va voir ce que cela donne. Mais ou est passé l'écran ? Il y a un voleur ici.
Contribution le : 02/08/2005 10:58
|
|
Signaler |
regis | 0 #1031 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Contribution le : 02/08/2005 14:37