Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 (4)

DoctorChris
 0  #61
Je m'installe
Inscrit: 25/05/2016 13:19
Post(s): 133
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:
@Alpablaise
Laisse faire les professionnels :

TA VIDEO, C'EST DE LA MERDE!!!

:gratte:

Mais...mais c'est de la merde !

Contribution le : 08/06/2016 20:45
Signaler

2  #62
Fantôme
Citation :

@Alpablaise a écrit:
bien bien bien

on en fait quoi? on lock? on se touche? ^^

tu m'touches pour changer ?

(purée j'ai même choqué Dona)

Contribution le : 08/06/2016 20:45
Signaler

Skity
 2  #63
Je masterise !
Inscrit: 29/12/2013 23:48
Post(s): 2024
Pauvre enfant 😃 Il a pas apprécié mes mouchoirs et s'amuse avec le Karma.

Sérieusement @DoctorChris ... J'applaudie @Alpablaise qui a tenté de t'expliquer pourquoi il y avait un "hic" dans ta vidéo.
Tu sais je suis comme toi, je suis dans une entreprise où on est traité comme des numéros, où virer quelqu'un on en a presque rien à faire.
Sauf que si tu avais pris le temps de réfléchir sur le sujet, tu aurais vu que ce n'est pas directement les RH's qui sont en cause. Ce ne sont que des pions ...

Mais pour quelqu'un de borné, c'est parfois difficile à comprendre.

xD @OzzyO

Bref, je m'arrête là 🙂

Contribution le : 08/06/2016 21:39
Signaler

DoctorChris
 0  #64
Je m'installe
Citation :

@Skity a écrit:
Pauvre enfant 😃 Il a pas apprécié mes mouchoirs et s'amuse avec le Karma.

Sérieusement @DoctorChris ... J'applaudie @Alpablaise qui a tenté de t'expliquer pourquoi il y avait un "hic" dans ta vidéo.
Tu sais je suis comme toi, je suis dans une entreprise où on est traité comme des numéros, où virer quelqu'un on en a presque rien à faire.
Sauf que si tu avais pris le temps de réfléchir sur le sujet, tu aurais vu que ce n'est pas directement les RH's qui sont en cause. Ce ne sont que des pions ...
Mon expérience en tant que chercheur d'emploi, cela vole très haut...
xD @OzzyO

Bref, je m'arrête là :-)

Il faut voir plus loin que le bout de son nez très chère, donc enlève ces mouchoirs au menthol sur ton nez car tu as ta vision floue aussi si tu vas par là.
C'est de la dérision, quand je dis RH, je parle du système DE RECRUTEMENT en général, bon sang , j’arrête car je vais avoir un AVC si je continue à devoir m'expliquer. Arrêtez de voir des trucs en vous limitant non stop à un titre, si tu regardes la vidéo, tu vois bien un patron à la fin qui dit qu'il n'engage plus donc stop la polémique svp.
Quand je juge un film, je le juge sur son contenu par sur son résumé et son titre.

Mon expérience en tant que chercheur d'emploi, cela vole très haut...

Vivez le quart de la moitié d'un mec/nana qui cherche un taff maintenant, vous commanderez 15 kilos de mouchoirs en vous demandant comment c'est possible d’être traité de la sorte et là on en reparlera autour d'un café même.

Bonne soirée.

PS: tu m'expliqueras comment tu conjugues le verbe applaudir car j'ai du louper un épisode.

Contribution le : 08/06/2016 21:53
Signaler

Skity
 1  #65
Je masterise !
Inscrit: 29/12/2013 23:48
Post(s): 2024
Ah! mais j'ai compris, en fait c'était une vidéo humouristique pour faire de la pub à ton film !

ipfs QmVGNVp8BHMoZ9RAYPZTn8EuvjftNNQ5UndkGv98PfYwgx

Bien joué 😉 J'ai failli passer à côté de l'intitulé en haut de la pochette du film:-o

Sérieusement, classé en tant que film d'horreur humouristique, il a l'air bien (avec sincérité).

Bonne soirée 🙂

PS: Tu fais des fautes aussi 😉

Contribution le : 08/06/2016 22:36
Signaler

DoctorChris
 0  #66
Je m'installe
Citation :

@Skity a écrit:
Ah! mais j'ai compris, en fait c'était une vidéo humouristique pour faire de la pub à ton film !

ipfs QmVGNVp8BHMoZ9RAYPZTn8EuvjftNNQ5UndkGv98PfYwgx

Bien joué 😉 J'ai failli passer à côté de l'intitulé en haut de la pochette du film:-o

Sérieusement, classé en tant que film d'horreur humouristique, il a l'air bien (avec sincérité).

Bonne soirée 🙂

PS: Tu fais des fautes aussi ;-)

Mon premier film date de 2006, j'ai donc eu le temps de le promouvoir du mieux que je pouvais. J'ai constaté que l'aspira- tueur était beaucoup trop innovant technologiquement parlant pour nettoyer cette société donc je suis passé aux gants jaunes pour m'exprimer. Moins cher, + facile à transporter et + efficace que dépendre d'un objet électrique. 😉

PS: ce film comporte bcp d'erreurs de jeunesse mais bon, c'est en faisant des erreurs que l'on évolue et apprend.

Contribution le : 08/06/2016 22:59
Signaler

0  #67
Fantôme
Citation :

@DoctorChris a écrit:

Il faut voir plus loin que le bout de son nez très chère, donc enlève ces mouchoirs au menthol sur ton nez

ça fait deux fois nez 😃

Citation :

@DoctorChris a écrit:

Je vais avoir un AVC si je continue à devoir m'expliquer.

Justement tu t'expliques pas, tu répètes en boucle la même chose et on s'y met à plusieurs pour te dire que ça tient pas complètement, même en comprenant ton histoire, ton vécu, ta sensibilité et ton expérience.

Citation :

@DoctorChris a écrit:

Vivez le quart de la moitié d'un mec/nana qui cherche un taff maintenant

J'étais complètement passé à côté du fait que c'était le plein emploi sur Koreus, c'est top 😃

Citation :

@DoctorChris a écrit:

Arrêtez de voir des trucs en vous limitant non stop à un titre, si tu regardes la vidéo, tu vois bien un patron à la fin qui dit qu'il n'engage plus donc stop la polémique svp.
Quand je juge un film, je le juge sur son contenu par sur son résumé et son titre

T'as raison, c'est nous qui sommes idiots. Perso j'ai regardé deux fois ta vidéo en long pour être sûr que je n'extrapolais pas tes propos et que ce que je disais étais fondé, je ne critique pas souvent les gens qui proposent des contenus mais quand je le fais c'est à cette condition. Mais j'ai commis une erreur fondamentale, celle de m'arrêter UNIQUEMENT au titre, à ta description, aux images, au son, et à l'analyse de son contenu. Et c'est vrai que si on se limite à ça forcément ça bloque l'échange d'idées.

Contribution le : 08/06/2016 22:59
Signaler

Wiliwilliam
 1  #68
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 38165
hop, j'avais prévenu...

EDIT Zertyy (ppf) :
Citation :

Wiliwilliam_ a écrit:
Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum, n'hésite pas à envoyer un message à Zertyy qui prendra le temps de tout bien t'expliquer :lol:

Enfoiré ! 😃

EDIT Wiliwilliam (ppf2)
c'est gratuit 😃 :lol:

Contribution le : 08/06/2016 23:07
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.