Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 32 33 34 (35) 36 37 38 ... 44 »

nanougua
 0  #681
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
ya pas à dire, l'arrivée de Sarkozy au pouvoir amène un souffle nouveau à la France...halliday revient, Mireille Matthieu et Enrico Macias chantent...quelle fraîcheur!
wait & see...

Contribution le : 09/05/2007 09:16
Signaler

Marneus
 0  #682
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 11:48
Post(s): 244
C'est quand même triste je trouve, d'en être arrivé là. Je n'aime pas Sarkozy, mais pour l'instant il n'a rien fait à part peut-être irriter le "monde qui se lève tôt". Maintenant je sais que si il tient à sa réforme de l'université et de la fonction publique de la santé, quand je sors de mes études j'aurais plus de travail, car il n'y aura plus de postes...

Après, pour ceux qui sont contre les manifestations, moi je n'ai aucun soucis par rapport à ça. C'est les violences associées qui m'agacent, autant du point de vue des manifestants que des forces de l'ordre. Bref, restons en démocratie, respect et tolérance sont la meilleure preuve à apporter à la crédibilité de ceux qui sont contre Sarkozy. Attendons de voir qui il va nommer en ministre ( bien que nombre de co..ards soient cités ( Fillon, Bertrand ... )) et de voir comment ils vont gérer leurs réformes avant de gueuler...

Contribution le : 09/05/2007 10:33

ouache13
 0  #683
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Marneus a écrit:

Attendons de voir qui il va nommer en ministre ( bien que nombre de co..ards soient cités ( Fillon, Bertrand ... ))

Ben ce sera Fillon l'ex-Chiraquien qui n'a pas accepté d'être écarté du gouvernement Villepin. Alala ces traîtres!

Citation :

et de voir comment ils vont gérer leurs réformes avant de gueuler...

Pas la peine pour moi, y'a qu'à voir le contenu prévu. Le mot réforme est devenu un gros "piège à cons" depuis 2002, car on oppose la réforme à l'immobilisme sans chercher à comprendre quelle réforme et pourquoi.

Contribution le : 09/05/2007 11:15

Biohazard0
 0  #684
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Citation :

Marneus a écrit:
C'est quand même triste je trouve, d'en être arrivé là. Je n'aime pas Sarkozy, mais pour l'instant il n'a rien fait à part peut-être irriter le "monde qui se lève tôt". Maintenant je sais que si il tient à sa réforme de l'université et de la fonction publique de la santé, quand je sors de mes études j'aurais plus de travail, car il n'y aura plus de postes...

Après, pour ceux qui sont contre les manifestations, moi je n'ai aucun soucis par rapport à ça. C'est les violences associées qui m'agacent, autant du point de vue des manifestants que des forces de l'ordre. Bref, restons en démocratie, respect et tolérance sont la meilleure preuve à apporter à la crédibilité de ceux qui sont contre Sarkozy. Attendons de voir qui il va nommer en ministre ( bien que nombre de co..ards soient cités ( Fillon, Bertrand ... )) et de voir comment ils vont gérer leurs réformes avant de gueuler...

+1...
puis on verra aussi.. -je l'espère-..

à quel point ceux qui comparent sarkozy a hitler sans arguments aucun en disant que c'est la même chose et qu'il est dangeureux se feront touuuut petit..

Contribution le : 09/05/2007 12:15
Signaler

Kazam
 0  #685
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Ouache13, pourquoi 0/10 ?
(je suis de l'avis d'Eider, avis que j'ai développé plus avant... )

Contribution le : 09/05/2007 17:56
Signaler

kabylus
 0  #686
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Je lis Kazam que tu souhaites d'inscrire au MD. Je choie 😃

Pour ces legislatives, je me pose une question :

soit je vote pour notre député maire sortant, qui a fait de l'excellent boulot, mais qui est communiste (voter communiste, moi....merde alors).

Soit je vote pour mes convictions politique, mais vu l'état dans lequel est le MD/UDF, je ne pense pas que ce soit très sérieux de ma part.

Soit je vote pour donner une majorité au président pour qu'il puisse avoir une majorité (il peut se brosser 😃 )

Contribution le : 09/05/2007 23:08

Invité
 0  #687
FantômeInvité
Citation :

ouache13 a écrit:

Si , dès son élection il a rejoint ses maîtres et amis au Fouquet's afin de célébrer la victoire. Avec Dassault, Lagardère, Bouygues, Halliday^^, des financiers....
Puis une 'tite croisière de luxe payé par un homme d'affaire pour conforter la "France qui se lève tôt" d'avoir voté pour lui 😃
Moi jvous l'dis, y'a du Berlusconi en lui!

Et alors?! Le mec peut pas se payer des vacances luxueuses?!
Si Royal avait été élue et avait été bouffer au Fouquet's avec sa horde.Ensuite embarquée dans un Falcon pour aller à Malte pendant trois jours sur un luxueux yatch, tout le monde aurait trouvé ça normal...Ben ouais, après tout ce qu'elle aurait enduré durant cette éprouvante campagne, ç'aurait été mérité et normal.
A un moment il faut arrêter de polémiquer inutilement..Je ne suis pas pour lui (j'ai pas voté pour lui), mais avant de critiquer à tout va, faut voir ce qu'il va faire, si il tient ses promesses (y'en a au moins deux qu'il tiendra, moins d'impôts pour les blaireaux comme Johnny, Arthur...et beaucoup moins d'immigrés (qui en fait veut dire aucun immigré).

Contribution le : 10/05/2007 01:52
Signaler

Invité
 0  #688
FantômeInvité
et pis vaut mieux passer 2 jours sur le bateau d'un copain
que de faire passer un mois de vacances a l'ile maurice dans un palace aux frais de la princesse (merci chichi).. ou de dire que sa villa a Mougins avec terrain et piscine vue mer ne vaut que 200 000 euros (merci sego), je suis de la region, faut pas me prendre pour une truffe ..
Vous voulez aussi quelques exemples concernant Mitterand ??

et les services rendus aux copains vous voulez d'autres exemples ?

allons, arretons la polemique de bas etage.. par pitie !

edit : en plus le Fouquet's, c'est pas ce qui ce fait de mieux sur Paris 🙂

Contribution le : 10/05/2007 02:31
Signaler

Invité
 0  #689
FantômeInvité
c'est clair, aprés des mois de pression et de campagne un peu de repos de plus non payé par le contribuable il a bien le droit non ?
partit quoi? 2/3 jours c'est pas grand chose...

faut pas s'en mordre une couille pour sa et recherché le moindre faux pas pour dire que les 53% des francais on eu tort

Contribution le : 10/05/2007 03:02
Signaler

Invité
 0  #690
FantômeInvité
non 53% des francais ont fait leur choix,
le choix de la modernite, du callenge.. a l'americaine : je suis peut etre stupide mais j'aime voir mon president en short et tee shirt se presenter devant l'imigration maltaise, du jamais vu, et repondre aux questions des journalistes en faisant son jogging ... plan com, vous me direz..
Il avait dit qu'il ne cacherait rien..Il ne cache rien, et j'aime ca..

Je l'attends sur l'immigration.. Pour le reste, sur tout ce topic, tout le monde a pretendu vouloir bosser, j'attends de voir ce que le France donne, et c'est pas moi, c'est la mondialisation et le changement du monde qui veut ca...
je suis pas pro- americaine, je suis pro monde.. que ceux qui ne sont pas d'accord changent de planete.. ou se rendent a l'evidence dans 10 ou 15 ans...
on a pas le choix, L'Afrique se meurt du Sida
les conflits font rage au Darfour
et je ne parle meme pas des menaces sur l'occident
personne s'en preoccupe, soyons honnete !!
donc devons nous etre les seuls a s'inquieter sans se preoccuper de savoir ce qui bout dans notre marmite ?
je dis non et encore non
en cas de depressurisation dans un avion, on demande d'abord a mettre son masque pour apres porter secours a son voisin... c'est logique..
alors laissons nous un peu de masque, une chance, une opportunite... un espoir ?

Contribution le : 10/05/2007 04:25
Signaler

Biohazard0
 0  #691
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
"La Terre, aimez là ou quittez là..."

:bizarre:

Contribution le : 10/05/2007 04:56
Signaler

Jesus
 0  #692
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Pour son jogging, il aurait pu choisir un autre T shirt quand même ... (T shirt NYPD)

Contribution le : 10/05/2007 06:52
Signaler

ouache13
 0  #693
J'aime glander ici
Citation :

nicou a écrit:

Et alors?! Le mec peut pas se payer des vacances luxueuses?!
Si Royal avait été élue et avait été bouffer au Fouquet's avec sa horde.Ensuite embarquée dans un Falcon pour aller à Malte pendant trois jours sur un luxueux yatch, tout le monde aurait trouvé ça normal...Ben ouais, après tout ce qu'elle aurait enduré durant cette éprouvante campagne, ç'aurait été mérité et normal.
A un moment il faut arrêter de polémiquer inutilement..Je ne suis pas pour lui (j'ai pas voté pour lui), mais avant de critiquer à tout va, faut voir ce qu'il va faire, si il tient ses promesses (y'en a au moins deux qu'il tiendra, moins d'impôts pour les blaireaux comme Johnny, Arthur...et beaucoup moins d'immigrés (qui en fait veut dire aucun immigré).

J'en ai marre qu'on déforme tout le temps mes propos 😢

Je ne conteste pas le fait que Sarko prenne des vacances, ni le fait que ce soit des vacances de luxe, il a pas été maire de Neuilly tout ce temps pour rien!
Ce que je dénonce c'est la proximité entre Sarko et de riches industriels qui ont tout à gagner des bonnes grâces du pouvoir. Le nouveau président de mon pays qui se fait sponsoriser par Bolloré je trouve personnellement que ca craint!
Après si la plupart des gens s'en foutent tant pis pour eux, ils l'ont bien cherché. Comme dit Eric Le Boucher, éditorialiste au Monde, les Français ont fait le choix de "plus de dynamisme, quitte à ce qu'il y ait plus d'inégalités". Ah le dynamisme du CAC40, le dynamisme du compte en banque de Johnny, de Dassault ou de Lagardère... :roll:

Citation :

andrea a écrit:

plan com, vous me direz..
Il avait dit qu'il ne cacherait rien..Il ne cache rien, et j'aime ca..

T'y crois réellement? Pour moi il n'y pas une seule goutte de spontanéité là-dedans, tout est millimétré par les conseillers en com'
Il cache tout et montre ce qu'il veut. S'il est si 'open' pourquoi il ne nous diffuse pas un enregistrement de sa conversation téléphonique avec Azouz Begag histoire que l'on cerne un peu mieux sa personnalité 🙂

Contribution le : 10/05/2007 09:44

-itz-
 0  #694
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Peut etre parceque c'est privé? ^^

Contribution le : 10/05/2007 11:06

ouache13
 0  #695
J'aime glander ici
Citation :

-itz- a écrit:
Peut etre parceque c'est privé? ^^

Lol, y'a une explication encore plus plausible, c'est celle que Sarkozy a sorti à un journaliste : "Il me semble n'avoir jamais rencontré Azouz Begag".

Je me demande ce qu'a ressenti le journaliste en entendant ca, et quels efforts il a du déployer pour accepter une telle réponse qui est à 200% inconcevable. Il en faut du courage pour descendre aussi bas sous terre et jouer un rôle de simple communiquant relayant les pires énormités. Avoir Sarko en face de soi qui déblatère connerie sur connerie et ne pas pouvoir (oser?) remttre en cause ce qui est aberrant relève du journalisme de propagande à la Staline... oui Mr Staline vous avez inventé l'eau chaude...

Ca me fait un peu penser à la double-pensée, le concept développé par Orwell dans 1984.

Contribution le : 10/05/2007 12:15

Marneus
 0  #696
Je m'installe
Je viens d'halluciner sévère, en lisant le 20 minutes ce matin j'ai appris que dans mon université ce soir à 18heures, il y avait une assemblée générale avec pour thème : "amnistier ceux qui ont été condamnés suite aux violences dans les manifestations" ! Euh ouais...C'est grave quand même, j'ai un ami qui est dans la police et qui s'est fait éclater par 5 bonshommes dans la manif de dimanche soir : bras cassé, côté félée et traumatisme crânien, il est normal que ceux qui ont fait ça payent, et pour les commerçants qui ont eu leur vitrine fracturée, normal aussi...non ? P..ain, l'anarchie c'est pas aller péter des gens ou brûler des voitures, c'est bien plus subtil et bien plus efficace que ça...Ceux qui cassent ils font que justifier la politique répréssive de Sarkozy ! qu'ils aillent pas se plaindre après ... ( coup de gueule de midi, bon apétit ).

Sinon le fait que Sarko prennent des vacances, moi je suis pas contre, ce qui m'agace c'est que les journalistes jugent par rapport à ça. Si EFFECTIVEMENT ( ce qui n'est pas sûr ), Bolloré est avant tout un ami de Sarkozy, pourquoi pas ? ( si c'est juste un donnant donnant, là c'est moins cool )...Ce qui m'a un peu plus choqué, c'est sa nouvelle phrase à la mode : " je n'ai pas à m'excuser ni à me justifier " , il la ressort tout le temps maintenant. Il l'a dite pour la pédophilie et la délinquance génétique, il l'a dite pour ses passages en force à l'assemblée...Bref, s'il est incapable de se remettre en question...c'est grave pour un chef d'état...

Contribution le : 10/05/2007 12:45

Invité
 0  #697
FantômeInvité
Citation :

Marneus a écrit:
une assemblée générale avec pour thème : "amnistier ceux qui ont été condamnés suite aux violences dans les manifestations"

Ca m'étonnerais qu'il cède, il est contre l'amnistie, après, si sous certaines pressions, il est obliger d'amnistier ça, j'espere qu'il y aura une manif contre ce fait.
Il serait totalement inadmissible et abherrant d'amnistier ces conneries alors qu'il serait hors de questions de toucher aux amendes stationnement...

Citation :

Sinon le fait que Sarko prennent des vacances, moi je suis pas contre

Citation :

Ce qui m'a un peu plus choqué, c'est sa nouvelle phrase à la mode : " je n'ai pas à m'excuser ni à me justifier "

Déjà, qu'il ait le droit de prendre un peu de temps pour lui est tout a fait normal, je ne vois pas où est le problème, mis a part bien sur, si vous etes contre les temps de repos et les vacances, a ce moment là, il est très possible de demander à bosser 365 jours par an.
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans le fait qu'il n'ait pas à se justifier sur ce qui est de sa vie privée, et je ne vois pas pourquoi il devrait s'excuser d'avoir pris quelques jours de repos, c'est un acte tout a fait normal et qui fait partie de la vie de chacun.
A l'heure actuelle, ceux qui ont à s'excuser et a se justifier, c'est ceux qui se sont amusés à tout casser et a bruler des voitures, je ne pense pas que Sarkozy ait fait quoi que ce soit à ce niveau.

Ensuite, à quel endroit, avec qui, comment, il a pris ses trois jours de repos (qui ne sont pour moi, qu'un week end prolongé et non des vacances), ne regarde que lui, si tout les monde devait se justifier par rapport à ça, ça serait un beau bordel et créerait des manifestations.

Il faudrait peut être commencer par arreter de deblaterer des conneries au sujet d'une personne qui n'est pas encore en fonction, puisque ça s'apparente à un délit de sale gueule ou de discrimination tant dénoncés (souvent par ces mêmes personnes d'ailleurs) et rester à sa place, et pour tous ceux qui pensent faire mieux, rien ne vous empeche de vous preparer et vous presenter dans 5 ans...

Pour terminer, de toute façon, les jeux sont faits, (ou presque), il faut attendre la fin de la distribution, attendre et observer, tous les actes actuels ne voulant rien dire, puisque basés sur des on dit, de la mediatisation à deux balles, attaquant le domaine privé... et non sur des actes reels de la future fonction qu'il va occuper.

Contribution le : 10/05/2007 13:15
Signaler

eider
 0  #698
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Tolbiac en grève, et ce midi j'entends parler d'une AG de 500 personnes à Nanterre...
Faut arrêter là, trop de contestation tue la contestation. Si on râle en permanence alors qu'il n'a encore rien fait on n'aura plus aucune légitimité pour le faire quand il gouvernera.
Je ne dis pas oui à tout, je l'attends au tournant (sur l'immigration en effet andrea, mais aussi sur la sécurité, la justice, les services publics au sens large, le plein emploi, la réduction de la dette, l'Europe). Et il considère peut-être ne pas avoir à se justifier, ça peut se comprendre pour des vacances privées, mais j'espère bien qu'il va assumer ses responsabilités une fois aux commandes.

Par ailleurs je souhaite bon courage aux manifestants quand ils voudront faire reculer Sarkozy et Fillon... :bizarre:

Contribution le : 10/05/2007 13:26

Marneus
 0  #699
Je m'installe
Si Fillon est premier ministre, il ne devrait pas durer plus longtemps que rafarin... Les lycéens ont sûrement pas oublié sa réforme du Bac et du système éducatif, et les gens n'ont sûrement pas oublié sa réforme des retraites. Et pour avoir eu la "chance" de discuter avec lui au hasard d'une de ses visites à Lyon, hé bien je ne suis pas près d'oublier l'hypocrisie dont il fait preuve dans ses propos, et je l'attendrai au tournant. De toute façon on a pas le choix, Sarkozy a été élu c'est la démocratie, mais après tout son discours sur " je ne mentirai pas aux français, je ne les trahirai pas", il a intérêt à faire très attention parce que les gens ne vont pas le rater à la première bévue.

Contribution le : 10/05/2007 13:36

ouache13
 0  #700
J'aime glander ici
Citation :

Marneus a écrit:

Bref, s'il est incapable de se remettre en question...c'est grave pour un chef d'état...

Mais c'est pas nouveau, il n'a jamais supporté la contradiction ou la critique, alors se remettre en question tu parles! Mais quand j'évoquais le sujet (ici ou ailleurs) on me prenait pour un connard ou on me renvoyait sur le programme. Je le répète encore une fois, cet homme a une personnalité dangeureuse qui ne va pas avec la fonction de président de la République.
J'espère qu'il a réellement changé, le prob' c'est que c'est pas la 1ère fois qu'il nous le sort... :-?

Citation :

Kazam a écrit:
Ouache13, pourquoi 0/10 ?
(je suis de l'avis d'Eider, avis que j'ai développé plus avant... )

Parce rien dans le programme de Sarko ne semble capable d'améliorer la vie des gens, bien au contraire. Si, pour les gens déjà bien aisés pas de problèmes, pour les actionnaires et les rentiers de toute sorte pas de prob' non plus. Par contre la majorité de ceux qui ont donné leur voix à Sarko ne sont pas ceux à qui profitera la droite, ils l'auront bien profond.

Je rappelle que Eric Le Boucher, éditorialiste au Monde, a dit que les Français ont fait le choix de "plus de dynamisme, quitte à ce qu'il y ait plus d'inégalités". Je ne crois pas qu'il soit particulièrement 'gauchiste'... et pourtant il le dit lui-même.

Enfin voilà quoi, la droite la plus dure depuis Vichy on vient de la vivre pendant 5 ans et là on va se taper 5 ans de droite encore plus dure (décomplexée). Sympa.

Allez un peu de concret. Une des toutes 1ères réformes qui va être faite sera sûrement la suppression des droits de succession. Bonne chose a priori suivant le simple bon sens. Et pourtant!
Les USA, qui ont une fiscalité globalement moins élevé que la nôtre n'ont pas supprimé les droits de succession malgré la volonté de Bush. En effet ils sont conscients que leur dynamisme dépend en partie de la redistribution des richesses lors des décès. Abolir les droits de succession, spécialement pour les grandes dortunes, revient à créer automatiquement une aristocratie et fige la société.
Pire, cette idée ne colle absolument pas avec le concept du mérite dont il nous rabâche les oreilles depuis trop longtemps.
Braves gens trimez, Sarko vous a entubé.

Contribution le : 10/05/2007 13:38

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 32 33 34 (35) 36 37 38 ... 44 »

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.