Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 65 66 67 (68) 69 70 71 ... 73 »


-h2o-
 0  #1341
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3979
Karma: 296


Lundi, nettoyage de la bête. Et oh!!! stupeur!!!
Un crétin a tenté de saboter ma bécane. La gaine de ma durite de frein arrière a apparemment été attaqué avec une scie. Impossible que cela soit lié à un projectile sur la route. Le sectionnement n'est pas net et là où il est placé rien ne peut heurter la durite.
En résumé, c'est une tentative d’assassinat sur ma propre personne.

Contribution le : 18/06/2013 23:16
_________________


Vous pouvez prendre tout mon karma mais vous n'aurez pas ma liberté de penser.
Signaler

Berousky
 0  #1342
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13829
Karma: 774
Et encore, heureusement qu'un motard ça freine que rarement !

Pour ma part, j'ai fini le mastic des carrosseries il y a quelques jours, mais dès la première couche d’aprêt, j'ai eu a deux endroits des sortes de petites taches avec des rides autour, que j'ai eu beau reponcer, mais sans rendre lisse la jonction entre le plastique et la peinture précédente. Je pense donc bien poncer ces zones, les mastiquer et mettre de l'aprêt.

Des avis de motards qui aiment mastiquer? 😃

Contribution le : 18/06/2013 23:41
_________________
Signaler

Fabiolo
 0  #1343
Je masterise !
Inscrit: 19/12/2012 12:11
Post(s): 2027
Karma: 1181
C'est quant même bizarre on dirait qu'elle est "attaquée" à plusieurs endroits ta durite.

et t'es sûr que c'est scié? sur la photo ça fait plus "fondu".

Contribution le : 19/06/2013 02:10
Signaler

-h2o-
 0  #1344
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3979
Karma: 296
Citation :

Fabiolo a écrit:
C'est quant même bizarre on dirait qu'elle est "attaquée" à plusieurs endroits ta durite.

et t'es sûr que c'est scié? sur la photo ça fait plus "fondu".


Il y a effectivement une autre trace d'attaque un peu plus à gauche sur la photo.
Fondu, je ne crois pas. Le caoutchouc a l'air d'avoir été haché là ou il y a la coupure.
La gaine fait bien 3 mm d'épaisseur et est assez dure. Je pense vraiment qu'il y a une intervention humaine derrière ça.

Contribution le : 19/06/2013 07:18
_________________


Vous pouvez prendre tout mon karma mais vous n'aurez pas ma liberté de penser.
Signaler

-Cyr-
 0  #1345
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Où ça t'es arrivé ? Dans la rue ?

Il aurait du saboter l'avant, c'est plus efficace ^^

Contribution le : 19/06/2013 16:12
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

-h2o-
 0  #1346
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3979
Karma: 296
Citation :

Ironcyr a écrit:
Où ça t'es arrivé ? Dans la rue ?

Il aurait du saboter l'avant, c'est plus efficace ^^


C'est difficile à dire. La semaine dernière, j'ai laissé ma meule 1 min 30 dans la rue, le temps d'acheter des clopes et sinon cela a pu aussi être fait sur le parking au boulot.

J'en suis presque à regretter que le DOT4 lui est pas péter dans les yeux.

Contribution le : 19/06/2013 22:38
_________________


Vous pouvez prendre tout mon karma mais vous n'aurez pas ma liberté de penser.
Signaler

Pouip
 0  #1347
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668
Voila, premiere leçon de moto, et a la question du moniteur, "ou se situe le point mort?"
J'ai failli lui répondre comme un con "entre la 1ere et la marche arrière"

Voila voila 😃

Contribution le : 26/08/2013 09:27
Signaler

Kayron
 0  #1348
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

lepouip a écrit:
Voila, premiere leçon de moto, et a la question du moniteur, "ou se situe le point mort?"
J'ai failli lui répondre comme un con "entre la 1ere et la marche arrière"

Voila voila :-D


Haha pas mal 😃

Ça me rappelle une amie, aussi débutante motarde, qui nous écoutait parler autour de la S1000RR HP4 (BMW hypersport édition limitée) d'un autre motard. Et à la question "les commandes reculés sont d'origine?" Elle a ouvert de grands yeux et sorti "Ah bon, il y a la marche arrière??"

Gros blanc de quelques secondes, le temps de comprendre la relation de cause à effet, et éclat de rire général! :lol:

Contribution le : 26/08/2013 09:46
Signaler

Undead
 0  #1349
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Kayron a écrit:
la S1000RR HP4



Enfoiré !

J'aime pas bm, mais qu'est ce qu'elle me fait baver celle là 🙂

A part que j'y laisserai mon permis en une semaine, et surement ma colonne vertébrale avec, mais bon.

Contribution le : 26/08/2013 10:39
_________________
Signaler

Kayron
 0  #1350
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
J'ai pu tester une S1000RR de série sur le circuit de Bresse... effectivement, ça dépote un tantinet ce machin! 😃

C'est bien pour ça que son propriétaire l'avait préparée piste... ce qui veut juste dire mettre une paire de pneus slick. :lol:

Par contre, elle va bientôt se retrouver en vente, pas à cause de la moto elle-même, mais parce que le pilote a assisté en directe au high-side de sa femme, il y a deux semaine au circuit de Bresse... lui est passablement refroidi, elle devrait sortir des urgences cette semaine...

Contribution le : 26/08/2013 10:51
Signaler

-Cyr-
 0  #1351
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Apparemment c'est une tuerie cette meule, limite dangereuse parce que trop facile. Un ami à mon père en a une, il se fait peur à passer 20 ou 30km/h plus vite qu'avec ses ex r1 ou 1098 à certains endroits, en croyant se traîner s'il regarde pas le compteur.

Un peu la Nissan gtr à 2 roues quoi.

Contribution le : 26/08/2013 12:23
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Undead
 0  #1352
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
high side ?

Contribution le : 26/08/2013 18:01
_________________
Signaler

Biiiiiip
 0  #1353
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
ben de profil, elle a un gros cul quoi.

Contribution le : 26/08/2013 19:13
Signaler

Invité
 0  #1354
FantômeInvité
Bien le bonjour 🙂


Question de totale néophyte qui (un jour...) espère bien passer le permis moto : 1.55m, pas trop petite pour la moto ? L'idée de galérer à chaque arrêt me tente moyennement je l'avoue...
Sachant que je ne compte pas du tout m'orienter moto sportive mais plutôt custom donc à priori moto plutôt basse. Il y a des modèles qui iraient pour petite taille ou c'est peine perdue ? 🙂

Bon, je compte pas le passer avant quelques années (le temps de finir les études, se poser, économiser pour... il y a le temps) mais comme je ne vais pas grandir maintenant, autant poser la question dès à présent. ^^

Merci d'avance. 😃

Contribution le : 26/08/2013 19:46
Signaler

Biiiiiip
 0  #1355
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Fischer Price fait d'excellents modèles pour les petites tailles. et les coloris sont sympas.








😃

Contribution le : 26/08/2013 20:43
Signaler

Invité
 0  #1356
FantômeInvité
Tsss.. que c'est vil. 😃

Contribution le : 26/08/2013 20:54
Signaler

-Cyr-
 0  #1357
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Je dirais même, c'est petit comme remarque ...

Sinon les customs, en général c'est bien bas. Surtout que tout dépend de ta morphologie, et de la forme de la selle. Les trucs rétros genre triumph bonneville ont l'air assez basses aussi.

Contribution le : 26/08/2013 21:08
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Beija
 0  #1358
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
Citation :

Drowinette a écrit:
Bon, je compte pas le passer avant quelques années (le temps de finir de grandir)

rooooh! mais faut pas dire ça 😃


sinon custom ouais parce que c'est bas.
Mais attention les gros modèles, c'est lourd à porter. Un pied mal placé et c'est le déséquilibre.

Contribution le : 26/08/2013 21:15
Signaler

Undead
 0  #1359
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
1m55 on a déjà vu plus petit sur des hyper sport 😃

Bon c'est chiant à l'arrêt faut sauter d'un pied à l'autre, mais ça passe ^^

Du moment que t'évites les trail ça va, genre varadero, multistrada, toutes les hyper mot.

Mais quand tu dis custom, tu veux bien parler d'une moto transformée comme les cafe racer ?

Absolument pas une de ces ignobles bouses venues d'amérique fait pour les vieux qui veulent se la péter en ayant l'air d'abrutis parfait se trainant à 40 au ras du sol les bras en l'air ?



Contribution le : 26/08/2013 21:21
_________________
Signaler

Kayron
 0  #1360
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

Undead a écrit:
high side ?


La question complète était "Qu'est ce qu'un high side?"?

Si oui, c'est quand le pneu arrière décroche en plein virage (perte d'adhérence de la piste ou remise des gaz trop violente) et reprend brutalement de l'adhérence après un instant de glissade (piste à nouveau sèche ou coupure des gaz). Il remonte brusquement vers sa position d'origine, trop vite pour la suspension qui se tasse. Une fois revenu à son emplacement naturel (derrière la roue avant ^^ ) la suspension se détend et transforme la moto en catapulte.

Selon la vitesse le pilote peut voyager assez haut, faire connaissance avec les lois de la gravitation, et retomber assez lourdement.

J'étais juste devant cette amie, donc je n'ai pas vu l'accident à proprement parlé, par contre je suis sortie en voyant l'ambulance et deux médecins affairés à sortir le brancard... ça calme quand même.

Résultat: Rate, rein, poumon et cervicales touchées. Mais pas de fracture. Elle à pu s'asseoir après 2 semaines de convalescence et faire quelques pas après 3...

Contribution le : 26/08/2013 21:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 65 66 67 (68) 69 70 71 ... 73 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.