uTerrus | 0 #307 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
|
Citation :
NOOOON CA VA ÊTRE LE BORDEL DANS LE TOPIC:-o
Contribution le : 22/11/2007 02:38
|
|
Signaler |
walkirye | 0 #308 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
|
Citation :
et pourquoi donc???? :evil:
Contribution le : 22/11/2007 18:53
|
|
Signaler |
Luneale | 0 #309 |
|
---|---|---|
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
DAns le premier post il est dit, je cite vraiment plus ou moins " chacun son tour"... Franchement, quel est l'intérêt de faire des copier-coller, tous les jours, pour poster des trucs sans importance (sincèrement.. elles te touchent chacune d'elles* ?)
Qu'il y ait une chanson "que tu kiffes grave" dixit le djeunz, ok, ce topic est là pour ça.. mais une, tous les jours... désolé.. mais non. Ca va pas le faire. *Je parle des chansons
Contribution le : 22/11/2007 19:09
|
|
walkirye | 0 #310 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
|
en fait je voulais poster juste ces 3 là pour être franche.j'arréte
Contribution le : 22/11/2007 20:20
|
|
Signaler |
nanougua | 0 #311 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
|
Les trois copains-Constance Verluca
quand vous êtes tout pourri que personne ne veut être votre ami que vous vivez seul ou en couple desséché que votre métier est à chier chaque seconde de chaque minute de chaque journée qui passe vous laisse dans la bouche un goût dégueulasse mais ne croyez pas qu'il n'y a plus d'espoir regardez mieux dans vos tiroirs vive le chocolat, l'héroine et la vodka vive le chocolat, l'héroine et la vodka vive le chocolat, l'héroine et la vodka vive le chocolat, l'héroine et la vodka bien sur des gens vous diront qu'il y a ma foi d'autres solutions on peut aider les gens sans pied, sans main les quelques enfants qui ont faim bien sur ces gens ont raison aider son prochain c'est Bonne Action mais quand on est si bas qu'on s'en bat les boules du Bien rien ne vaut vos trois copains vive le chocolat, l'héroine et la vodka vive le chocolat, l'héroine et la vodka vive le chocolat, l'héroine et la vodka vive le chocolat, l'héroine et la vodka des études le prouvent il y a mieux pour la santé qu'être obèse et se défoncer et puis noyer ses soucis ça ne sert à rien comme disent les gens qui vont bien adieu Nutella, héroine et Zubrowska je vais mourir et vous savez pourquoi je vais seule vers ma tombe et pour mieux vous oublier j'espère qu'on me laissera chanter vive le chocolat, l'héroine et la vodka vive le chocolat, l'héroine et la vodka vive le chocolat, l'héroine et la vodka vive le chocolat, l'héroine et la vodka :-)
Contribution le : 25/11/2007 20:18
|
|
Signaler |
angetocard | 0 #312 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Artiste: La Fouine Chanson: Banlieue Sale Brelic a la place du crane brelic a la place du crane brelic a la place du crane dans les poches quelques grammes brelic a la place du crane brelic a la place du crane brelic a la place du crane dans les poches quelques grammes [la fouine] Yeah!hey hey! brelic a la place du crane dans les poches quelques grammes j'répend la coke j'suis distributeur comme Vagramme j'suis trop forhen j'viens de sortir mon CLS j'suis trop forhen j'viens de kiké un CRS ma ma ma tass-pé s'emballe viens pas m'embrasser si tu as sucé Samba les veines sont coupées 45 j'irais au QD inculpé, innocupé bah sléy et j'vais me buter je hais Sarko donc qu'il aille niquer sa mere il parait qu'il ya un nouveau membres dans le ministère a merde 78 sur mon torse on reve de Porsche on reve de fait fait ils veulent que j'retourne au trou qu'est ce que j'ai fait disent que d'la merde je dors chez le voisin quand les keufs viennent toquer c'est dingue les p'tits n'ont pas de dent ils veulent d'ja qu'on les fassent croquer choquer, foquer la tol laissent des cékelles depuis quand les poulets veulent voler de leurs propres ailes quand jprends le micro les banlieues se lèvent les keufs me soulèvent les rappeurs on du sperm sur les levres il suffits d'un sms pour que ta tass mouilles j'connais plus mon texte je l'ai laissé dans ma fouille [refrain] je cherche la merde sur le cross on fume de l'herbe man on s'emballe les couilles demande si t'as un double je cherche la merde sur le cross on fume de l'herbe man on s'emballe les couilles demande si t'as un double banlieue ouest! les juges, les profs maintenent on connait leurs tchat depuis tout jeune on veut du biff commme Al pac' banlieue ouest! les juges, les profs maintenent on connait leurs tchat depuis tout jeune on veut du biff commme Al pac' [gued'1] je pine, je prie dans les normes D1 dans sa meilleur forme s'banlieue ouest patriotique c'est bien plu puissant qu'une arme on pousse sur le bitume di di di dileur et killer une gazolid sur Ségolene le rouge sans est ma couleur j'crache sur les inccapable et sur les loin d'enfant de pute casse-machoire dans les parages et les rivaux préparent la chute c'est pour noe détenus entretenu par le guetho qui pourrait vivre de ta perte sauf si t'as notre maillot le 7.8 anti-chochote ouais mon son rapporte fait la queue putain d'enfoiré je le bourre ton porc je suis creme de creme anti-flem, blem c'est que quand t'es grand je creve Masta le gamin assure les faux, les gros ce mattent en greve j'apprend sur le tas en TT tatoué turie ralentie montre que j'suis trop talentueux j'malmène ma touche pour rattatiner c'est un plafond de Zidane qui mène a la réalité [refrain] je cherche la merde sur le cross on fume de l'herbe man on s'emballe les couilles demande si t'as un double je cherche la merde sur le cross on fume de l'herbe man on s'emballe les couilles demande si t'as un double banlieue ouest! les juges, les profs maintenent on connait leurs tchat depuis tout jeune on veut du biff commme Al pac' banlieue sud! les juges, les profs maintenent on connait leurs tchat depuis tout jeune on veut du biff commme Al pac' [kennedy] j'ai le millénium rime de luxe moi j'suis un fils d'esclave pas un fils de pute j'viens du 9.4 gros la capital des brako on devient pas millionnaire en tafant au Mc Do Sarko j'connais ton fils il est fassiné par mon geutho il a meme acheté mon disque depuis quand les caniches veulent clashé les pitt sayé maintenent que j'ai signé le rap francais s'attache a ma bite j'ai encerclé Paris comme le périphérique appelle ta pute elle répond pas elle est avec kennedy tu veux savoir ce qui s'dit maintenent dans tout les quartier j'suis un des négros les plus chaud du rap game 2500€, les 100g tu connais le tarif la coke est pur et elle t'éclate les narines quand j'suis pas au tié-kar j'suis a New-York ou a Dakar j'fais le bitume avec un flo avec un flo de batar brelic a la place du crane brelic a la place du crane brelic a la place du crane dans les poches quelques grammes brelic a la place du crane brelic a la place du crane brelic a la place du crane dans les poches quelques grammes brelic a la place du crane brelic a la place du crane brelic a la place du crane dans les poches quelques grammes brelic a la place du crane brelic a la place du crane brelic a la place du crane dans les poches quelques grammes
Contribution le : 01/12/2007 03:08
|
|
Signaler |
eider | 0 #313 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
|
Il faut nous aimer vivants.
Sans curé, maire, notaire Ou avec, ça se défend, Il faut nous aimer sur terre, Il faut nous aimer vivants. Ne crois pas au cimetière, Il faut nous aimer avant. À moins d’être au monastère Et toi ma belle au couvent, Il faut nous aimer sur terre, Il faut nous aimer vivants. Ne crois pas au cimetière, Il faut nous aimer avant. N’embarquons pas pour Cythère Morts et froids les pieds devant. Il faut nous aimer sur terre, Il faut nous aimer vivants. Ne crois pas au cimetière, Il faut nous aimer avant. Quand même un Dieu salutaire Renouerait nos cœurs fervents, Il faut nous aimer sur terre, Il faut nous aimer vivants. Ne crois pas au cimetière, Il faut nous aimer avant. Georges Brassens, adapté d'un poème de Paul Fort, Il faut nous aimer : Il faut nous aimer sur terre. Il faut nous aimer vivants. Ne crois pas au cimetière. Il faut nous aimer avant. Ma poussière et ta poussière deviendront le gré des vents. Découvert grâce à une citation du grand Georges, dans cette vidéo (attention, c'est pas très gai...) Edit : D'ailleurs il a également mis en chanson un autre poème de Paul Fort.
Contribution le : 11/01/2008 00:51
|
|
Invité | 0 #314 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Juste pour embeter eider
Aimons nous vivant, Francois Valery Comme une envie de dire: je t'aime Quand on est au bout de soi-même Quand il n'y a plus aucune raison de le cacher Comme une envie de rêver tout haut De dire enfin les mots qu'il faut Les mots faciles qui ont le pouvoir de déranger Et ce soir, je veux briser les ponts du silence Franchir le mur du son, le temps d'une chanson Aimons-nous vivant N'attendons pas que la mort nous trouve du talent Aimons-nous vivant S'il faut danser, je veux danser maintenant Aimons-nous vivant Aimons-nous debout Faisons la paix, faisons l'amour entre nous Aimons-nous surtout Pour ne plus jamais, jamais vivre à genoux Aimons-nous vivant Combien de larmes et de sourires De mots qu'on n'a pas osé dire Dieu que le silence est une arme qui fait souffrir Combien d'amours inavoués Combien de passions condamnées Au nom de ceux qui ne pourront jamais en mourir Mais ce soir, on va se dépasser, faire la fête Au nom de l'amitié, simplement pour chanter Aimons-nous vivant N'attendons pas que la mort nous trouve du talent Aimons-nous vivant S'il faut danser, je veux danser maintenant Aimons-nous vivant C'est vrai, on ne peux pas changer le monde Je sais, mais c'est bon d'y croire une seconde Aimons nous vivant, vivant, maintenant Aimons-nous vivant N'attendons pas que la mort nous trouve du talent Aimons-nous vivant S'il faut danser, je veux danser maintenant Aimons-nous vivant Aimons-nous debout Faisons la paix, faisons l'amour entre nous Aimons-nous surtout Pour ne plus jamais, jamais vivre à genoux Aimons-nous vivant...
Contribution le : 11/01/2008 03:31
|
|
Signaler |
JTony | 0 #315 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
|
Linkin Park - Shadow of the Day
I close both locks below the window. I close both blinds and turn away. Sometimes solutions aren’t so simple. Sometimes goodbye’s the only way. And the sun will set for you the sun will set for you. And the shadow of the day, Will embrace the world in grey, And the sun will set for you... In cards and flowers on your window, Your friends all plead for you to stay. Sometimes beginnings aren’t so simple. Sometimes goodbye’s the only way. And the sun will set for you, the sun will set for you. And the shadow of the day, Will embrace the world in gray, And the sun will set for you.. And the shadow of the day, Will embrace the world in gray, And the sun will set for you.. And the shadow after the day, Will embrace the world in gray, And the sun will set for you.
Contribution le : 01/02/2008 23:46
|
|
Signaler |
JTony | 0 #316 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
|
Je l'ai enfin trouvé!
Je te survivrai by Jean-Pierre François Dans les miroirs chinois Dans le bleu des photos Dans le regard d'un chat Dans les ailes d'un oiseau Dans la force d'un arbre Dans la couleur de l'eau Je te survivrai Dans l'hiver et le vent Dans le froid des maisons Dans les sables mouvants Où j'écrirai ton nom Dans la fièvre et le sang Dans les murs des prisons Je te survivrai Je te survivrai d'un amour vivant Je te survivrai dans des yeux d'enfant Je te survivrai comme un revenant Je te survivrai Je te survivrai et tu m'entendras Je te survivrai quelque part en toi Je te survivrai au-delà de toi Je te survivrai Dans les bruits de la ville Dans les aéroports Dans les jours difficiles Où je t'aimais encore Dans les nuits anonymes Où je perdrai mon corps Je te survivrai Je te survivrai d'un amour vivant Je te survivrai dans des yeux d'enfant Je te survivrai comme un revenant Je te survivrai Dans les frissons du cœur Dans les maudites chansons Dans les cages d'ascenseur Où ils gardent les bas-fonds Dans l'angoisse et la peur Frissonnant d'émotion Je te survivrai Je te survivrai d'un amour vivant Je te survivrai dans des yeux d'enfant Je te survivrai comme un revenant Je te survivrai Je te survivrai et tu m'entendras Je te survivrai quelque part en toi Je te survivrai au-delà de moi Je te survivrai Je te survivrai d'un amour vivant Je te survivrai dans des yeux d'enfant Je te survivrai comme un revenant Je te survivrai ...... {ad lib}
Contribution le : 14/02/2008 23:23
|
|
Signaler |
zaz-crab | 0 #317 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 31/07/2006 16:50
Post(s): 1038
|
Bonne St Valentin ^^
You spurn my natural emotions You make me feel like dirt And I'm hurt And if I start a commotion I run the risk of losing you And that's worse Ever fallen in love with someone Ever fallen in love In love with someone Ever fallen in love In love with someone You shouldn't've fallen in love with I can't see much of a future Unless we find out what's to blame What a shame (oh what a shame) And we can't be together Until we realize that we are the same (refrainX3) In love with someone Ever fallen in love In love with someone You shouldn't've fallen in love with You disturb my natural emotions You make me feel like dirt And I'm hurt And if I start a commotion I'll only end up losing you And that's worse (refrain X2)
Contribution le : 14/02/2008 23:47
|
|
Phadeb | 0 #318 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9277
Rooooooooooooooooooooosa, rosa rosam
Rosae rosae rosa rosae rosae rosas rosarum rosis rosis ! C'est le plus vieux tango du monde celui que les têtes blondes annonent comme une ronde en apprenant leur latin C'est le tango du collège qui prend les rêves aux pièges et dont il est sacrilège, de ne pas sortir malin . Quand le génie parle, Jean Claude se tait
Contribution le : 17/02/2008 02:54
|
|
Signaler |
Invité | 0 #319 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Jacques Brel
La chanson de Jacky Paroles et Musique: J. Brel, G. Jouannest 1966 © Barclay- Ed. Pouchenel Même si un jour à Knocke-le-Zoute Je deviens comme je le redoute Chanteur pour femmes finissantes Que je leur chante " Mi Corazon " Avec la voix bandonéante D'un Argentin de Carcassonne Même si on m'appelle Antonio Que je brûle mes derniers feux En échange de quelques cadeaux Madame je fais ce que je peux Même si je me saoule à l'hydromel Pour mieux parler de virilité A des mémères décorées Comme des arbres de Noël Je sais qu' dans ma saoulographie Chaque nuit pour des éléphants roses Je chanterai la chanson morose Celle du temps où je m'appelais Jacky {Refrain:} Etre une heure, une heure seulement Etre une heure, une heure quelquefois Etre une heure, rien qu'une heure durant Beau, beau, beau et con à la fois Même si un jour à Macao Je deviens gouverneur de tripot Cerclé de femmes languissantes Même si lassé d'être chanteur J'y sois devenu maître chanteur Et que ce soit les autres qui chantent Même si on m'appelle le beau Serge Que je vende des bateaux d'opium Du whisky de Clermont-Ferrand De vrais pédés de fausses vierges Que j'aie une banque à chaque doigt Et un doigt dans chaque pays Que chaque pays soit à moi Je sais quand même que chaque nuit Tout seul au fond de ma fumerie Pour un public de vieux Chinois Je rechanterai ma chanson à moi Celle du temps où je m'appelais Jacky {au Refrain} Même si un jour au Paradis Je deviens comme j'en serais surpris Chanteur pour femmes à ailes blanches Que je leur chante Alléluia En regrettant le temps d'en bas Où c'est pas tous les jours dimanche Même si on m'appelle Dieu le Père Celui qui est dans l'annuaire Entre Dieulefit et Dieu vous garde Même si je me laisse pousser la barbe Même si toujours trop bonne pomme Je me crève le cœur et le pur esprit A vouloir consoler les hommes Je sais quand même que chaque nuit J'entendrai dans mon Paradis Les anges, les Saints et Lucifer Me chanter la chanson de naguère Celle du temps où je m'appelais Jacky. {au Refrain}
Contribution le : 23/02/2008 17:49
|
|
Signaler |
Invité | 0 #320 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Du grand texte: Mat Pokora - chanson : Showbiz
-------------------------- « SMS sur mon phone Je sens monter en moi la pression Si tu veux me suivre alors put your hands up Plus féroces que les fauves qui survivent dans la meute aux loup {Refrain:} Dégaine de garçons manqués Elles viennent pour nous clasher Se bougent sur le dancefloor Qui s'enflamment nous affament Battle entre deux miss Elles savent bein qu'elles nous surexcitent Se donnent encore jusqu'au bout Sur ce beat sans limite... Showbiz... Touch down sur notre base la riposte claque, get back to the show L'impact de nos phrases remet tout à niveau Et c'est non-stop qu'elles se mettent a danser sur du Artop Elles nous testent encore sur l'impro sans pouvoir suivre le flow {au Refrain} Oh hé, hey c'est Matt Pokora sur le dancefloor {x4} Tu peux pas me clasher Tu peux pas me tester Je vais rien clasher Tu peux pas résister A l'envie de m'enlacer Reste gentille baby »
Contribution le : 25/02/2008 10:59
|
|
Signaler |
Invité | 0 #321 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Merci pour tant d'émotion Strip...
J'ai adoré le " Touch down sur notre base la riposte claque, get back to the show ".:-o C'est son petit frère qui lui écrit ses textes?
Contribution le : 25/02/2008 12:07
|
|
Signaler |
Undead | 0 #322 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
|
allez, je prend une bibine, je la finit cul sec, je monte sur la table, m éclairci la gorge bruyamment et commence:
Chevaliers de la Table Ronde Goûtons voir si le vin est bon Chevaliers de la Table Ronde Goûtons voir si le vin est bon Goûtons voir, oui, oui, oui Goûtons voir, non, non, non Goûtons voir si le vin est bon. Goûtons voir, oui, oui, oui Goûtons voir, non, non, non Goûtons voir si le vin est bon. S'il est bon, s'il est agréable J'en boirai jusqu'à mon plaisir J'en boirai cinq a six bouteilles Et encore ce n'est pas beaucoup Si je meurs, je veux qu'on m'enterre Dans une cave où il y a du bon vin Les deux pieds contre la muraille Et la tête sous le robinet Et les quatre plus grands ivrognes Porteront les quat' coins du drap Pour donner le discours d'usage On prendra le bistrot du coin Et si le tonneau se débouche J'en boirai jusqu'à mon plaisir Et s'il en reste quelques gouttes Ce sera pour nous rafraîchir Sur ma tombe je veux qu'on inscrive Ici gît le Roi des buveurs
Contribution le : 08/03/2008 12:01
|
|
Signaler |
ouache13 | 0 #323 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
|
IAM - L'empire du côté obscur
Un escalier de fer, un couloir étroit et obscur, au fond de ce couloir une porte entrouverte d'où nous parviennent des accords d'une musique qui en ce lieu nous parait irréelle C'est le côté obscur de la Force... Le sombre monarque débarque et étale Son pouvoir, la puissance de l'ombre s'installe Non, ne résiste pas, ne lutte pas Ne te détourne pas de la main tendue vers toi Ou je vais explorer le royaume de tes peurs En devenir le dictateur pour mieux te dominer Là, tu deviens raisonnable, c'est bien Oui tombe sous le charme pour de meilleurs lendemains Pour les rebelles la force est trop forte Je balaie ces petits Ewoks comme le vent balaie les feuilles mortes Les indécis sont avertis, qu'ils se méfient De la seule étoile qui se fond dans la nuit Le bastion des bas-fonds du pays en action L'énergie dégagée génère une telle attraction Que vers lui se tournent enfin tous les regards Pour s'apercevoir que l'espoir émerge du noir Une partie de tout homme la force manipule D'un rien il suffit pour que l'être bascule Que les yeux de l'aveugle s'ouvrent, qu'il contemple Mars de l'obscur côté, le temple N'aies pas peur, ouvre-moi ton cœur, viens vers l'Empereur Sentir la chaleur de l'obscurité pour toi il est l'heure De rejoindre l'armée des guerriers de l'ombre Ne vois-tu pas ton côté clair qui succombe C'est ta destiné, pourquoi vouloir lui résister Sans peine je ferais sauter les verrous de ta volonté Sois l'hôte dans la noirceur la plus pure de l'Empereur Et arbore les couleurs du côté obscur {Refrain:} Obscure, la force est noire Noire comme le château où flotte l'étendard, notre drapeau Sois sûr que sous les feux, la vérité est masquée Viens, bascule de l'autre côté Je suis le fils de Jaffar, le sale rejeton de Dark Vador Le grand Cador, du maniement du mic, j'adore Adapter ma technique à la manière du caméléon Sans pitié pour matter la rebellion Millénaire, salive empoisonnée langue amère Un Pilot V5 en tant que sabre laser Quoi, ma conscience comme seule médaille Je traque et j'étripe sans remords tous les chevaliers Jedi La haine monte en toi, je le sais parfaitement Je vois ta main droite gantée de noir C'est sans espoir, la mutation s'amorce Ta nature que tu obtures, le côté obscur de la force Viens vers moi, passe le pont de part en part Rejoindre ma demeure dans la lune noire Mars est l'empire, je lance mes troupes à terre Pour éradiquer ce niais de Jean-Claude Gaudin Skywalker Petit présomptueux ne vois tu pas le nombre Déployé? L'armée des ombres, tu seras éliminé Au nom des forces mythiques qui habitent là Dans mon cerveau, je donne pas chère de ta peau Le souffle de la force est en moi Le microphone crépite, crache des tas de flammes sur les "en bois" Le fils de Dieu tremble Mais lutte avec ses armes, renverse les crédos qui lui semblent Erronés, brisent les traîtres de la tête au péroné Par la peur l'ennemi reste sclérosé Longue vie au règne de la nuit D'une théorie qui renverse les croyances établies "Luke, aide-moi", idiote il est trop tard Tu appartiens au sinistre sombre seigneur vêtu de noir Casque, souffle rauque sous une armure Du soldat le plus dur de l'empire du côté obscur
Contribution le : 11/03/2008 16:38
|
|
Invité | 0 #324 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Jouons avec les mots avec Boby Lapointe :
Ce soir au bar De la gare Igor hagard est noir Il n'arrêt' guèr' de boir' Car sa Katia, sa jolie Katia vient de le quitter Sa Katie l'a quitté Il a fait chou blanc Ce grand duc avec ses trucs, ses astuces, ses ruses de Russe blanc "Ma tactique était toc" dit Igor qui s'endort, ivre mort au comptoir Du bar Un Russe blanc qu'est noir Quel bizarre hasard se marrent Les fêtards paillards du bar Car encore Igor y dort Mais près de son oreille Merveille un réveil vermeil Lui prodigue des conseils Pendant son sommeil : Tic tac tic tac Ta Katie t'a quitté Tic tac tic tac Ta Katie t'a quitté Tic tac tic tac T'es cocu, qu'attends-tu ? Cuite-toi, t'es cocu T'as qu'a, t'as qu'a t'cuiter Et quitter ton quartier Ta Katie t'a quitté Ta tactique était toc Ta tactique était toc Ta Katie t'a quitté Ôte ta toque et troque Ton tricot tout crotté Et ta croûte au couteau Qu'on t'a tant attaqué Contre un tacot coté Quatre écus tout comptés Et quitte ton quartier Ta Katie t'a quitté Ta Katie t'a quitté Tout à côté, des catins décaties taquinaient un cocker coquin Et d'étiques coquettes, tout en tricotant, caquetaient et Discutaient et critiquaient Un compte toqué, qui comptait en tiquant tout un tas de tickets De quai Quand tout à coup...tic tac tic...Brrr "Oh mâtin quel réveil Mâtin quel réveil matin" S'écrie le Russe blanc de peur "Pour une sonnerie C'est une belle sonnerie !"
Contribution le : 13/03/2008 20:55
|
|
Signaler |
Still | 0 #325 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
La célèbre chanson... Pokémon !
Un jour je serai le meilleur dresseur Je me battrai sans répit Je ferai tout pour être vainqueur Et gagner les défis Je parcourrai la terre entière Traquant avec espoir Les pokémon et leurs mystères Le secret de leurs pouvoirs Pokémon Attrapez-les tous C'est notre histoire Ensemble pour la victoire Pokémon Rien ne nous arrêtera Notre amitié triomphera Pokémon attrapez-les tous Même à notre âge Un voyage d'apprentissage Ca demande du courage Pokémon ! Attrapez-les tous Attrapez-les tous Pokemon Rien ni personne sur mon chemin Ne pourra me briser Car pour accomplir mon destin Je suis determiné Quand il faudra passer à l'action Nos amis seront là Et tous ensemble nous gagnerons Le dernier des combats ! Pokémon Attrapez-les tous C'est notre histoire Ensemble pour la victoire Pokémon Rien ne nous arrêtera Notre amitié triomphera Pokémon attrapez-les tous Même à notre âge Un voyage d'apprentissage Ca demande du courage (en espérant qu'elle n'a pas était déjà postée) ps: c'est un délire
Contribution le : 26/03/2008 17:45
|
|
Signaler |
Invité | 0 #326 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Pour Mon Amie, tout simplement
Il vaut mieux Une petite maison dans la main Qu'un grand château dans les nuages Car on peut Comme des fenêtres, fermer ses doigts Lorsque la tempête fait rage Et s'en aller Sans laisser d'adresse Avet sa jeunesse En guise de clef Il vaut mieux Une petite fleur des champs Plus que la rose du poète Quand il pleut L'herbe lui sert de paravent Pour qu'elle ne baisse pas la tête Et s'offre aux autres Dans toute sa grâce Au garçon qui passe Pour le rendre heureux Tiens, l'oiseau sur la branche Vient de s'envoler Il vaut mieux Un petit amour dans son coeur Que la grande passion d'un prince Si l'on veut Tenir dans sa main le château Et puis la rose Et puis le prince Pour toujours. Francoise Hardy ma chanson de chevet Elle dit tout pour moi j'espere qu'il en sera de meme pour toi, mon amie.
Contribution le : 16/04/2008 03:07
|
|
Signaler |